ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010

Aller en bas 
+17
Kasuki
Nerfir
Mew le dieu
Bigka'
Keuz'
Ice
Maître Armand
Feokia
Dokuga
Xirphun
Will©
Oum'$
Xel
Link Elfe
pelican
Seiden
gab32
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:06

Xel est très bon, et choisit toujours les Pokémon adaptés à une situation.

Je l'ai battu lors du tournoi SH, mais d'une j'avais une team originale, et de deux je l'ai destabilisé méchamment dès les premiers tours. (et puis une défaite comme une victoire ne signifie rien, comme le disent les bons stratèges, c'est au bout de dizaines de matchs contre le même adversaire qu'on peut juger l'écart des niveaux)
En dehors de ça, il a prouvé son niveau en se classant correctement à d'excellents tournois.


Dernière édition par Maître Armand le Dim 20 Juin 2010 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:06

Armand ---> sans trop en dire (je laisse l'exclu à ceux qui ont combattu), les 3 premiers avaient carcha.

La finaliste a battu Xel avec un carcha et un lucicolo dans sa team (rain dance + hyporoi aussi), un electhor pc glace, cisayox shiney et archéodong il me semble.

le gagnant avait simia lead, leviator, carcha, cizayox shiney et je ne sais plus qui (il n'y a que link elfe qui l'ait affronté il me semble).

Feokia est tombée sur medhyena shiney en cherchant arcko, elle s'est rattrapée en gagnant le concours de dessin (bientôt les photos en ligne - un dessin "revanchard") et m'avait l'air bien partie au tournoi de cartes (elle ne s'est pas privé de me laminer à l'échauffement lol). Feokia si tu lis ces lignes, tiens moi au courant de vos places à Romain et toi.

On a créé des events spéciaux pour l'occase qu'on a distribués sur place, on a passé un petit clip en boucle sur vidéoproj entre les matchs de shineys sur PBR...

On a rencontré des SH très SHympas, bref que du bon !

Les parisiens devraient être rentrés à l'heure qu'il est, on aura peut être de leur nouvelles, à moins qu'ils ne soient allés dormir (à peine 9 heures de sommeil en additionnant les heures dormies ce week end !)


Dernière édition par gab32 le Dim 20 Juin 2010 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Will©
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Will©


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Elsass
Nombre de Shinies : 3

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:07

Bah c'était sur : que du charcha pas de tyra :p en plus avec cresselia interdite motisma alternate forme pas jouable ben ça lui laisse le champ libre =3. Ainsi qu'aux RDT et +/- Hail team bref .. content de voir que y avait du level Smile Bien joué à Xel et par hasard le vainqueur c'était gabriel ??? ^_^ Un pote à mon frère y était, Anthony je crois il me semble qu'il jouait Hyporoi starter et a perdu contre un charchacrock :p

EDIT : grillé par Gab ok beurk la prédominance acier du tournoi x) Ah simia lead *love* c'était lui et azelf mes leads pour le tournoi %)
Revenir en haut Aller en bas
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:14

Gabriel n'est pas venu (pour info il a gagné le tournoi de la précédente JA).

Pour citer certains participants, Sylvain le vainqueur, Bénédicte finaliste mais qui finit 3è, Xel, Lionel, Kévin faisaient partie de la poule dite "haute", Link Elfe et Kodoku poule "moyenne", Pélican et Oum's poule "basse" mais je trouve qu'ils n'ont pas démérité !

Abandon de Froggy en cours de tournoi suite à son match contre Pélican...

Henrick a parlé de toi et de ton frangin Will, il a regretté que vous ne soyez pas là, parce qu'en général vous amenez du niveau aussi (je plussoie pour toi, et pour ton frangin faudra que tu nous le présente !)

édit : Anthony pas mal du tout, il a affronté quelques SH et termine dans le ventre mou du classement avec Link Elfe et Kodoku il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:17

Drôles de team, on dirait une fusion de RD team pour buter les autres et de "Je te prends Carcha pour achever les restants". Cizayox par son outrancière présence nous signale encore à quel point il est incontournable.

J'ai un faible pour l'Electhor avec la PC Glace qui est excellent sous RD, tient une bonne part des coups, et envoie bouler les Carchacrok (sans baie nanone). Qui est le génie qui l'a conçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Dokuga
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dokuga


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 8

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:19

Mew le dieu a écrit:
Dommage que j'aie pas pu venir moi non plus (Dokuga, copaiiiin ! xD).
T'inquiète pas, la prochaine foi (sans compter la J.E.), ça sera avec nous è.é

gab, je peux pas venir à la JE parce que j'ai une compétition, donc voila... ^^'
Au moins, la prochaine foi, j'aurais mon équipe "stratégique", et je pourrais participer au tournois ! :'DD
Revenir en haut Aller en bas
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:21

Les carcha que j'ai vus étaient scarf (sauf celui d'anthony je crois), donc pas de baie nanone.

Link Elfe avait déjà vu Lionel et Bénédicte aux masters d'après ce qu'elle a dit, froggy est connu dans le milieu pokémon (même moi ça me dit quelque chose), donc y avait de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:24

Froggy ? Oh ouais complètement, je crois même que c'est lui qui reprend l'organisation d'une série de tournois dont j'ai oublié le nom (je ne crois pas que ce soient les PiP, autre chose ...). Il a longtemps participé au débat sur Shaymin et son avis a été très pris en compte.
Ah ça Froggy, c'est un nom.

Bon j'aurais bien eu envie de participer mais ... j'ai l'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Will©
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Will©


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Elsass
Nombre de Shinies : 3

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:25

Charcha scarf revenge killer ué pour achever les teams :p Bizarre qu'on ne signale pas de présence de maraiste ou autres ! Mais bon charcha obligé entraine la peur de Tyra et favorise les RDT donc ... perso j'aurais bien vu des oseurs : tyra/scorvol/cacturne ou des hail team avec évasion neige là ^_^
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:46

Comme toujours avec les IRLs et évènements avec des SHs, ça avait l'ait super sympa! =D (Oui, même avec les règles WTF du genre Cressé ban' et Carcha' autorisé...xD)

Au fait...vous avez pris des photos ?

EDIT : Youpi!...


Dernière édition par M.Knight le Dim 20 Juin 2010 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:53

C'est vrai que les règles dataient un peu... Les modifs de CO et AA n'ont pas été prises en compte par exemple.
Mais l'organisation a promis d'être attentive aux remarques et les règles du prochain tournoi seront mises à jour.

Xel et Link Elfe ont pris des photos, y a plus qu'à les trier et les mettre en ligne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Will©
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Will©


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Elsass
Nombre de Shinies : 3

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:05

Rowiii de belles règles au prochain tournoi Smile
J'viens de voir c'est gentil de me considérer comme apportant du niveau :-D Mais bon je suis pas si fort que ça... disons juste que je shoddyte un peu et essaye de me tenir au courant du métagame et lis des articles stratégiques... BREF j'me demande si j'aurais eu mes chances à cui ci ! encore un archéodong ça aurait été l'occase de prendre ma revanche Smile Gab Ou'ms Pélic' préparez vous pour le prochain :-D

EDIT : je fais de la ségrégation, je rectifie : SH's de l'est préparez-vous pour le prochain tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:13

gab32 a écrit:

le gagnant avait simia lead, leviator, carcha, cizayox shiney et je ne sais plus qui (il n'y a que link elfe qui l'ait affronté il me semble).

AHHH ??? C'était le gagnant ? Argh... Je ne suis pas si mauvaise que ça alors. On avait 2 poké en commun (attaques y compris) et franchement, je n'ai pas pris 6-0 (euh ... honnêtement je ne sais plus ... il devait lui en rester 2 ? ou 1 ? ou peut-être 3 lol)

(enfin, super journée, j'édite après, là je réagis à chaud sur le post qui m'a interpellé)

EDIT :

Voilà, j'ai tout lu.

C'était vraiment un super week end. Stand excellemment bien placé, il y avait toujours de l'animation dessus. Le programme que j'avais prévu a marché bien au delà de mes espérances grâce à la bonne volonté et la bonne ambiance crée par tous ceux qui sont passés nous voir !

Le concours de dessin était simplement hallucinant. Je cours chercher un cadre dès que je peux et le Medhyena/Arcko trônera bientôt dans ma chambre :love:

La shasse live ? On n'en a fait qu'une seule finalement quelle shasse live ! Medhyena quoi, en live !

Les combats PBR ont tourné toute la journée (Pauvre wii au passage. Laisse la reposer quelques jours Gab, elle l'a bien méritée !).

Que dire d'autres ? Ah oui les distributions n'ont pas vraiment été celles que j'avais imaginée mais je crois qu'on n'aurait pas pu faire mieux. Un draby event SH et des clones des Raikou de Pelican (merci bcp d'ailleurs). La classe quoi ! Ca me fait penser que j'en ai pas récupéré. Faudra qu'on arrange ça Smile

Voilà, photos et autres à suivre bientôt ^^ Bonne soirée parce que là : douche et au lit ! *morte*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Kasuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kasuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Strasbourg
Nombre de Shinies : 4

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:53

Dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps au stand. Mais j'ai quand même vu quelques uns d'entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:19

C'était vraiment très sympa, du début à la fin. J'ai vraiment adoré de voir Gab, Kodoku, Feokia, Oum's, Will, pelican, mais aussi beaucoup d'autres personnes qui connaissent SH sans oser s'inscrire. On avait une très belle place et comme on était le seul stand Pokémon, tous les gens qui venaient pour le but Pokémon de l'expo sont passés nous voir. Du coup, la loterie que LE avait très bien organisée a fait un tabac, et je sens que cet argent va nous être bien utile ^^
Allez, je suis d'humeur à faire un post over-long pour tout résumer, c'est parti %)

Le départ en train et l'arrivée chez Gab
Une fois rentré des cours, tout est allé très vite : Eliot est arrivé chez moi à 18h, le train partait à 20h25. Je préparai rapidement mon équipe pour le tournoi afin de pouvoir faire quelques matches dans le train (2h30 de trajet) et nous partîmes tellement vite après le repas que je dis à Eliot que j'avais sûrement oublié quelque chose chez moi. Nous attrapâmes le train de manière un peu trop juste à mon goût (10 minutes d'avance) et je fis plusieurs matches avec Eliot, dont des matches "roulette" où l'autre dit les numéros des Poké que son adversaire doit prendre. Ce fut très sympa, mais lorsque le contrôleur vint sur la fin du trajet pour valider les billets, je me rendis compte que j'avais oublié ma carte famille nombreuse et ses 40% de réduction... Je dus ainsi payer 37 euros (heureusement, la plupart me sera remboursée) à peine quelques heures après être parti, mais il me restait encore de quoi me nourrir, heureusement =P
Une fois arrivés à la gare, nous vîmes tout de suite Gab qui nous attendait. Comme le train de LE arrivait une heure plus tard (Eliot et moi avions essayé de le prendre, mais les dernières places nous avaient filé sous le nez), Gab nous paya un sunday au McDo du coin autour duquel nous discutâmes de tout et de rien, par exemple de la performance lamentable de la France. Chrystelle (je vais pas appeler LE par son pseudo xD) arriva sans que je ne voie le temps filer, et nous arrivâmes chez Gab à minuit passé. Évidemment, sa famille dormait depuis longtemps xD Après avoir un peu discuté, il nous montra nos chambres à l'étage, auquel nous devions accéder par un escalier plutôt original ^^ (pour les curieux, ça ressemble à ça). J'étais pas trop rassuré pour le monter et je me tenais des deux mains à la rambarde xD Malgré le fait que nous devions nous lever le lendemain à sept heures, nous parlâmes tous les trois jusqu'à une heure et demie, et lorsque Chrystelle alla se coucher, Eliot et moi firent encore quatre matches roulette et discutâmes jusqu'à quatre heures du matin %) Le lendemain promettait, en tout cas, et la soirée, même si elle fut relativement courte avec Gab, fut très sympathique ^^

La première journée, ou comment s'enrichir avec une loterie et un stand bien placé tout en rencontrant des tas de gens ultra-sympas
Le lever fut extrêmement difficile, pour moi en tout cas. J'avais l'impression de nager dans un brouillard et de ne plus savoir comment me réveiller, mais j'étais quand même conscient au point de parler %) Les trois autres m'ont apparemment menacé de prendre des photos et de les poster sur SH, mais j'étais tellement mort que je n'ai rien entendu. Ils auraient vraiment du le faire, ç'aurait été drôle xD Après un bon petit déj de brioche maison avec du Nutella, nous partîmes à 7h45 afin d'être dans les premiers sur les lieux, car Gab emmenait un vidéoprojecteur pour l'ordi et la Wii et nous devions trouver un coin relativement sombre. Nous eûmes la chance d'être placés dans le musée Pokémon, un endroit où les organisateurs avaient détaillé l'histoire de la série. Il y avait une table sur la 5G, mais je m'en suis éloigné comme de la peste %) Nous avions deux tables et énormément de place, de manière à être tous les trois derrière le stand où étaient exposés les prix de la loterie. Au mur, nous accrochâmes le programme des deux jours ainsi que les cartes postales sur les shinies que Christelle avait ramenées. J'étais fatigué et je n'ai pas beaucoup aidé pour la mise en place (affiches à écrire, etc), et je m'en excuse auprès de mes trois compagnons. Bref, je ne vais pas être plus long, je suppose qu'une photo vous décrira tout ça mieux que moi ^^
Spoiler:
Dès 9h30, les gens arrivèrent en masse à la JA. Parmi eux, il y avait Pelican, Kasuki, Feokia, Will, Oum's, (qui est arrivé plus tard, vers midi) et Kodoku que nous avons réussi à trouver et à faire venir %) Gab, Eliot et moi fîmes des combats pour montrer nos shinies sur PBR afin d'attirer du peuple, et ça a plutôt bien marché. Nous avons ainsi eu énormément de billets de loterie vendus (après que nous ayons convaincu Chrystelle de monter les prix xD) et de participants pour la séance de chasse live de 11h. Et à peine quelques minutes après que nous ayons commencé, Feokia trouva un Medhyena shiny lors de ses resets d'Arcko. C'était le seul shiny qui devait se montrer de toute la JA, et il a inspiré deux dessins du concours. D'ailleurs, celui-ci a très bien marché : alors que j'étais convaincu qu'il n'attirerait que des enfants et qu'on aurait des dessins moches, il y a eu en fait une majorité de très beaux dessins, et il nous a été difficile de choisir. Vous voulez des photos ?
Spoiler:
Il m'en manque pas mal, surtout des très beaux (un Mewtwo, un autre avec Arcko/Medhyena et un dernier avec Lugia/Kaïminus), mais LE vous les donnera avec les résultats ^^

A part ça, le repas était très peu cher et la nourriture bonne (3 euros pour un sandwich de la taille d'une demie-baguette et une canette de Cherry Coke, c'est vraiment bien). J'ai fait quelques matches dans la journée, avec Gab, Eliot et Oum's notamment. A 17h, Gab est parti avec Pelican pour ramener Eliot à la gare (il avait un tournoi le lendemain) et ils ont entrepris de distribuer des events spéciaux à leur retour : le Raikou de Pelican (très modifié, mais le caractère shiny n'est pas hacké %)) et un Draby PR que Gab avait chaîné il y a quelques années. Il y a eu beaucoup de demandeurs d'évents et d'acheteurs et ça ne nous a pas laissé beaucoup de temps libre, même si je faisais des pauses Pinball de temps à autre %)
Quelques photos supplémentaires :
Spoiler:

A 19h, nous rangeâmes le stand et repartîmes chez Gab. Nous discutâmes de la journée bien remplie pendant une petite dizaine de minutes avant que sa femme n'arrive. Elle nous prépara de délicieuses Flamenküche (tartes flambées) et nous fit part de son désespoir devant la passion de Gab %). Nous eûmes aussi des discussions très sympathiques, et vers 22h, elle nous laissa pour le reste de la soirée. Ainsi, j'eus l'occasion de faire découvrir SSBB à Gab, et même s'il a eu un peu de mal au début, ça a eu l'air de bien lui plaire à la fin, et on a tous bien ri (bon, j'étais un peu KO, mais c'est compréhensible xD). Christelle, fidèle à son pseudo, jouait Link, tandis que je changeais régulièrement de perso. Vers 00h30, Chrystelle et moi montâmes dans nos chambres, mais en fin de compte elle me montra les deux fanzines que Gab avait achetés et que je n'avais jamais vus ^^ Ainsi, je ne me couchai pas avant 1h30, mais bon %)
C'était vraiment une journée géniale, j'ai adoré discuter avec les gens qu'on a rencontrés là-bas et Gab a été super pour nous accueillir. Mais attention, il y avait tournoi le lendemain %)

La deuxième journée, ou comment voir un phénomène s'essouffler et gagner 20 euros
Le réveil fut évidemment difficile, mais pas autant que le premier. Après un petit déj aussi bon que le premier, nous repartîmes pour une journée stressante, car les joueurs qui participaient avaient l'air plutôt forts. Le temps qu'on remette tout en place (projecteur, lots à remettre en jeu car presque tout avait été vendu...) et que les autres SHs arrivent, il était plutôt tard et l'heure du tournoi approchait. J'eus la mauvaise surprise de découvrir que mon Métalosse ne passait pas sur PBR, et je dus le changer pour un autre que j'avais eu par œufs il y a fort, fort longtemps. Je pus tout de même faire un match avec Gab pour tester ma team, qui marcha très bien. A 10h, Pelican, Oum's, Kodoku, Chrystelle et moi nous inscrivîmes alors que je commençais tout doucement à stresser pour le tournoi. Ma team se constituait de :

Mammochon@Ceinture Force Rigide, max Att/Vit ; Piège De Roc / Séisme / Eclats Glace / Effort
Chapignon@Orbe Toxique Rigide, max Att/Vit ; Spore / Clonage / Mitra-Poing / Lame De Roc
Métalosse@Restes Rigide, répartition spécifique ; Hâte / Poing Météor / Séisme / Poing-Eclair
Hyporoi@Orbe Vie Mauvais, max Att/AS ; Danse Pluie / Hydrocanon / Cascade / Draco Météor
Carchacrok@Mouch. Choix Jovial, max Att/Vit ; Séisme / Colère / Dracogriffe / Lame De Roc
Staross@Orbe Vie Timide, max AS/Vit ; Hydrocanon / Tonnerre / Laser Glace / Soin

Il s'avéra que Froggy avait fait le déplacement jusqu'ici, en plus xD
Gab était dans l'organisation du tournoi et je l'ai embêté beaucoup trop souvent pour qu'il reste aussi aimable qu'il l'a été, mais voici mon parcours personnel :

Match 1 : VS Anthony
Ce mec faisait du double à l'origine, c'est celui dont Will parlait. Mammo 2HKO son Hypo tandis qu'il m'amène à la Ceinture. Petit blanc sur la suite, je sais juste qu'il envoie son PZ sur mon Staross et qu'il se retrouve dans le rouge après Hydrocanon. Je predict le scarf , envoie Carcha qui absorbe le Tonnerre. Le tour d'après, je le finis avec Dracogriffe. Il envoie ensuite son propre Carcha, et je comprends donc qu'il est scarf (surtout qu'il fait une petite remarque "Mais qui est le plus rapide ?"). En revanche, il n'a pas compris que le mien était scarf, donc son Pory devait être LO ou un truc du genre. Bref, je me dis que Métalosse peut absorber un Dracogriffe ou une Colère, et je me retrouve à survivre de justesse aux trois Colère (47 PVs après les Restes) qu'il m'envoie avant d'être mis KO par Poing Météor. Il envoie Alakazam qui m'achève avec Ball'Ombre. Je renvoie Carcha et me dis qu'il risque d'envoyer un type acier pour absorber une Dracogriffe/Colère et chance, il switche sur son Métalosse qui se retrouve 2HKO. Ensuite, il renvoie son Alak (qui devait donc être specs), et se fait OHKO par Séisme. Je ne me rappelle plus de son dernier Poké, mais il me semble que je gagne 4-0. Un match plutôt facile.

Match 2 : VS Bénédicte
Le match-up est mauvais pour moi puisque je me retrouve face à un Archéo, face auquel je ne peux strictement rien faire. Double PDR le premier tour, je lance Séisme à tout hasard au deuxième car je n'ai pas envie de switcher et que je ne peux que tenter Ignifuge. Évidemment, Archeo a Lévitation... et lance Danse-Pluie. Aïe. Je me dis qu'elle va Gyroballe au prochain tour, et j'envoie donc Métalosse. Sur le switch, je lance Poing-Eclair et touche un Ludicolo pour 60% de sa vie. J'espère pouvoir résister à un Surf mais non, la pluie et son orbe Vie ont raison de moi. J'envoie Carcha pour le finir, mais elle switche sur Ciza qui mange un Dracogriffe pour 25%. Sentant le Demi-Tour, j'envoie Mammochon tandis qu'elle renvoie Archeo. Vu qu'il me reste 137 PV, je fais Effort tandis qu'elle me tue avec Gyro. J'envoie Hyporoi qui l'achève avec Hydrocanon, et elle envoie ensuite son Carcha. Aïe. Il me tue avec Dracogriffe, et j'envoie naturellement mon propre Carcha pour le revenge kill. Elle switche cependant sur Ciza alors que je fais Dracogriffe. Voyant que trois coups le butent, et sentant le Demi-Tour, je décide de relancer Dracogriffe... tandis qu'elle fait Hâte Oo Je fais encore une Dracogriffe qui l'emmène dans le rouge, et elle utilise Demi-Tour pour placer Elektor. Sentant la PC, j'envoie Staross. qui ne prend quasiment rien. Elle switche tandis que je fais Hydrocanon... sur un Hyporoi, qui ne mange rien. Tonnerre ne suffit pas à l'achever, et elle me tue avec Draco Météor. Je place alors Chapi, Spore l'Hypo et me clone tandis qu'elle switche sur Elektor, qui se retrouve avec les PVs à 50% à cause de PDR. Elle fait Atterrissage tandis que LDR l'amène à 70%, puis casse mon clone tandis que je LDR pour l'amener à 15%. S'ensuit une guerre de stall où elle essaie de tenir mes LDR pour en enlever les PPs avec Atterrissage et Pression. Je finis par predict Atterrissage et lance Mitra-poing qui la remet dans le rouge. Malheureusement, j'overpredict et je relance Mitra alors qu'elle utilise PC Glace, qui me tue. Elle est alors à 33% de vie, et vu les dégâts de LDR, je suis obligé de lancer la Colère avec Carcha. Évidemment, elle meurt. Son Hyporoi passe au cimetière aussi, mais ma Colère ne dure que deux tours et la confusion s'active, réduisant sérieusement mes chances. En fin de compte, ça s'est joué au speed tie de son Carcha scarf VS le mien, et elle l'a gagné. Bref.

Match 3 : VS Oum's.
Et oui, les seuls joueurs que je pouvais affronter étaient Oum's, Pelic ou mon adversaire du premier tour. Après tirage au sort, j'ai du jouer Oum's. Il commence avec Electrode et me Provoc tandis que je l'OHKO rapidement avec Séisme. Il envoie ensuite Hyporoi, je fais Effort comme un couillon alors que je suis plus rapide tandis qu'il m'amène à la Ceinture avec Surf. Je lance tout de même Effort tandis qu'il me tue et se suicide avec le LO. Ensuite, le match est un peu brumeux. Je sais juste que j'envoie Métalosse sur son Ecto et que je Hâte après qu'il me fasse Prélèvement destin. Malheureusement, PM ne le tue pas et je retrouve à devoir staller tous ses Prlvmt Destin avec Hâte. En fin de compte, il switche sur Okékoké qui me tue avec Riposte. Il me semble ensuite que j'envoie Staross et qu'il switche sur Ronflex, qui se fait paralyser par Tonnerre. Chapi le contre parfaitement, mais je ne veux pas risquer qu'il fasse Plaquage sur le switch et que ça paralyse Chapi avant que l'Orbe ne s'active. J'envoie donc Hypo qui lui lance plusieurs Cascade et l'emmène dans le rouge après qu'il ait fait trois Malédictions, et il finit par utiliser Repos. Cela change complètement mes plans, puisque je comptais l'affaiblir suffisamment avant de le tuer avec Carcha. Mais maintenant qu'il est soigné de la paralysie et qu'il dort, je peux placer Chapi qui tue son dernier Poké (il me semble) ainsi que son Ronflex. Ouf.

Match 4 : VS ?
Mon adversaire était le cousin de Bénédicte, et il commença avec le même lead >_> Je fis les mêmes actions : Double PDR puis Séisme, tandis que lui faisait Séisme sur mon Mammochon, très intelligent pour briser ma Ceinture sans que je puisse le menacer avec Effort. Sachant qu'il va vouloir me tuer avec Gyroballe au tour suivant, je switche sur Chapi et l'endors, me sub et lance Mitra-Poing... qui fait un CC et le tue sans qu'il ne puisse briser mon clone à son réveil. J'en suis désolé pour lui, et il m'envoie Suicune. Je le Spore, puis lance un MP (qui fait 40-50%) tandis qu'il utilise Blabla Dodo > Surf pour briser mon clone. Je me reclone tandis qu'il se réveille et fait donc échouer Blabla Dodo. Me disant qu'il va utiliser Blabla Dodo en pensant que je vais le sporer, je MP d'office. Malheureusement pour moi, il utilise Repos. S'ensuit une stall war où je fais l'erreur de tenter un LDR lorsqu'il est dans le rouge pour le tuer mais qui miss et lui permet de se reposer, le tout entrecoupé de Surf via Blabla Dodo, de clones et de MP. A un moment , il récupère de l'avance sur moi et commence à être dangereux, car les PPs de MP partent vite avec Pression. Alors qu'il lui reste un tour de sommeil et qu'il est à la fin du vert, je switche sur Staross pour le menacer de Tonnerre. Il switche sur Magnezonequi se prend 25% avec les PDR, ce qui me permet de voir ses Restes. eOr, je sais que je dépasse même le scarf (à un point près) : Hydrocanon le OHKO et il envoie un Ecto. Craignant le scarf, je sacrifie Mammo sur Ball'Ombre, ce qui me montre qu'il a l'Orbe Vie. Je renvoie donc Staross en toute tranquillité et le tue d'un Hydrocanon. Il envoie Dimoret, ce qui me permet de switcher sur Métalosse tandis qu'il fait Tranche-Nuit pour 40% de dommages. Je lance Hâte sur son switch sur Suicune. Poing-Eclair fait 30% tandis qu'il se réveille et lance Blabla Dodo. Dommage pour lui, il aurait fallu compter les tours de Repos. J'achève donc Suicune en toute tranquillité. Là, il me semble qu'il envoie Dimoret et se bloque inutilement sur Casse-Brique, tandis que je relance Hâte. Je l'achève au tour suivant, tandis qu'il me révèle que son dernier Poké est... Carcha. Je loupe mon Poing Météor et il me tue avec Séisme. Vu que Magnezone avait les Restes, je me doute que ce Carcha est scarf (comme tous ceux que j'ai vus, en fait xD) et j'envoie Chapi, qui le Spore, se clone et l'achève tranquillement avec MP. Un match plutôt facile, ma team contrait bien la sienne et il n'avait rien pour contrer Staross.

A partie de là, je me retrouve dans la poule haute. Bénédicte avait perdu face à l'autre gars à trois victoires qui fut automatiquement choisi comme vainqueur, et nous sommes donc quatre à jouer les matches pour les 2/3/4/5ème places. Heureusement, je me retrouve avec Thibault, mon dernier adversaire potentiel étant le frère de Bénédicte, laquelle lui avait au moins dit que j'avais Carcha scarf (si ce n'est plus).

Match 5 : VS Thibault (alias Aquarobase).
Thibault était un fan du PokéWalker, et je crois qu'il était là par chance. Son lead était un Simia, et j'ai donc automatiquement switché sur Staross... pour le voir lancer Rafale Feu. Awé. Je lance Tonnerre pour briser une éventuelle Ceint.Force sans risquer de miss d'Hydrocanon tandis qu'il se recharge. Me disant qu'il risque de switcher sur un éventuel Carcha, que je n'aime pas dut tout, je lance Hydrocanon... et il ramène Staross. Awé. Les predicts ne marchent pas face à quelqu'un qui joue erratiquement, en fait, surtout qu'il avait un Libégon comme vous allez bientôt le voir. Comme il a switché son Staross sur le mien après avoir vu mon LO, je pense immédiatement au scarf, ce qui se confirme lorsqu'il tue Staross en la dépassant. Je renvoie Mammochon pour placer mes PDR facilement tandis qu'il envoie... Simiabraz, je crois. Je lance Séisme pour l'achever tandis qu'il relance Rafale Feu et m'amène à la Ceinture et là il m'envoie... Libégon. Awé. A moins qu'il n'ait Vive-Attaque (lol), je ne risque rien et Eclats Glace l'OHKO immédiatement. Il envoie Staross, je predict Surf et envoie Hyporoi, qui se mange un Laser Glace le laissant à la fin du vert. Le tour suivant, je le finis avec Draco Météor (il avait déjà perdu 45% sur l'Hydrocanon de mon Staross) tandis que l'Orbe Vie et son deuxième LG me laissent dans le rouge. Il envoie son Drattak, qui tue Hyporoi alors que je tente de DM à tout hasard. Je renvoie tranquillement Mammochon (qui est à 1PV depuis un bon bout de temps), décide que je n'ai pas besoin de predict et Eclats Glace... alors que le mec en face ne switche pas. Awé. Il envoie ensuite Macko. Pas de problème, je lance Effort et l'emmène à un PV tandis qu'il m'achève. Chapi se charge ensuite de Sporer et de se cloner face au Macko pour le tuer, et il se trouve que son dernier Poké est un Métalosse shiny que je spore et tue avec MP. Bref, mon match le plus facile.

Là, je me rends compte que je dois jouer Bénédicte, mon adversaire du tour 2, qui a gagné contre son frère. Elle commence à piquer une crise parce qu'elle n'a pas prévu d'autre team et refuse catégoriquement de faire le match malgré les propositions des personnes qui l'avaient accompagnés de lui prêter des Poké. C'était drôle, on aurait dit une gamine de 5 ans alors qu'elle en a ans la vingtaine. Comme j'étais vraiment crevé et que je n'avais pas envie de finir deuxième par forfait (et aussi parce que je suis un gentleman né %)), je la convaincs de jouer le match. Après une heure d'attente, alors que l'heure de commencer à ranger le stand s'approche dangereusement, elle finit par reprendre la même team. Toute cette crise pour finalement jouer le match avec la même équipe, c'est quand même... spécial. J'avais entre-temps switché ma team pour une autre, où j'avais conservé Chapi et Staross mais remplacé Mammo par Créhelf TrickScarf et où j'avais pris Pingo SubPetaya, Ecto LO et Heatran SubToxic. Le début de match commence bien, je tricke le scarf à son Archéo sur PDR, je PDR sur son switch de Ciza puis utilise Cage-Eclair (cool, vu qu'il a Hâte) tandis qu'il Demi-Tour et est remplacé par Carcha. Malgré les ~130 PVs qu'il me reste, je tiens son Dracogriffe et lance Demi-Tour pour envoyer Pingo. Sur le switch, je fais Hâte et me retrouve face à Ciza. Me disant que Carcha est un danger, je relance Hâte tandis qu'elle est paralysée. Je me disais qu'elle avait Casse-Brique, que je pouvais tenir et qui m'aurait amené dans la zone de Torrent+Petaya, mais en faisant les clones je me rends compte qu'elle voulait utiliser Surpuissance. Ouf, j'ai été sauvé par le parahaxx xD. Je relance mes clones, et il s'avère que pile au moment où la Petaya s'active, elle est à nouveau paralysée... Je l'OHKO avec Surf, elle envoie Ludicolo qui se fait 2HKO par Laser Glace après m'avoir viré le clone. Elle envoie ensuite Hyporoi, que j'amène dans le rouge avec LG, tandis qu'il fait Hydrocanon... qui rate. A ce moment, elle a épété un câble et refusé de continuer. Après tout, je me faisais toute sa team (Archeo OHKO par Surf, Elektor aussi, Carcha dépassé et OHKO avec LG), mais même sans ce haxx, je pense que j'aurais gagné vu la team que j'avais et le début de match splendide avec Créhelf.

Du coup, je me retrouvai deuxième et gagnai 20 euros en bons d'achat, que gab eut la gentillesse de m'échanger contre du liquide. Le premier a eu 50 euros, mais bon, c'est déjà cool ! Avec tout ça, on était arrivé à l'heure où nous devions ranger le stand pour partir, et Kodoku fut très sympa en nous aidant à ranger le stand. J'ai vraiment adoré de voir autant de monde, et même si j'étais plutôt crevé le deuxième jour (en même temps c'est ma faute xD), c'était vraiment super cool. J'espère qu'on pourra se refaire ça un de ces jours, ça a été une belle expérience pour tenir un stand. Mais surtout, merci à Gab qui nous a hébergé et a été super sympa, j'ai vraiment été content de te voir ^^

Franchement, vivement la prochaine fois ! Mon seul regret, c'est d'avoir été trop crevé pour penser à prendre plus de photos, et aussi qu'Eliot n'ait pas pu rester car je suis sûr qu'il aurait été mon seul obstacle au tournoi xD

Allez, petit message pour chaque personne que j'ai vue :

Pelican : J'ai vu le chasseur légendaire en vrai 8D C'était vraiment sympa de te voir, j'espère que je pourrai récupérer le Raikou un de ces jours. Et chapeau pour avoir joué des shinies au tournoi, surtout que tu les as haxxés à mort xD

Oum's : Les matches étaient cools et on a pas mal discuté. Je m'excuse d'avoir été un peu mort, j'espère que tu te remettras à chasser les félins avec mes conseils =)

Will : Dommage que tu n'aies pu venir qu'un seul jour, t'étais vraiment super sympa et t'avais l'air de bien t'y connaître en stratégie ^^

Feokia : Tu dessines trop bien *_* Encore désolé pour Medhyena, bon courage pour tes starters et dommage que tu n'aies pas pu rester très longtemps =)

Kodoku : T'étais super sympa et ton aide pour ranger le stand nous a été bien utile, merci à toi =) J'espère que la prochaine fois, tu viendras directement, parce que si Chrystelle ne t'avait pas parlé, on aurait vraiment manqué une personne sympathique ^^ Bonne chance pour ton bac demain (ou plutôt aujourd'hui xD) en tout cas ^^

Chrystelle : J'ai adoré les parties de Brawl, et t'as super bien géré le stand. J'aurais du t'aider plus, j'en suis désolé ^^' La prochaine fois, faut impérativement qu'on se débrouille pour prendre le même train =)

Gab : Te voir en vrai a été un plaisir, t'avais tout préparé pour le stand et on a juste eu à s'installer.Le dîner avec ta femme était vraiment cool, et j'ai hâte qu'on se remette ça, ce serait énorme ^^

Eliot : Bah, tu sais ce que je pense de toi =P Faut juste que tu viennes les deux jours la prochaine fois pour que l'évènement passe de génialissime à mythique avec ton humour ^^

J'espère vraiment qu'on pourra refaire une IRL à Strasbourg et vous revoir tous, c'était génial !


Dernière édition par Xel le Lun 21 Juin 2010 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 7:15

Je t'aime Xel, ça c'est du résumé xD

Pinaise, j'en veux encore *ç* Une autre histoire tonton Xel s'il te plaîîîît !
J'ai beaucoup aimé ton choix d'une team full sweep, et j'ai beaucoup aimé les choix de tes Pokémon. Adaptés, comme je l'avais prévu. Tu n'as pas fait erreur à ta réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Dokuga
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dokuga


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 8

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:00

Merci beaucoup pour ce résumé ! Very Happy
Ca devait vraiment être bien, j'espère que je pourrais me déplacer le plus vite possible !
Je vois qu'il y avait du niveau au tournois... J'aurais peut-être pu y participer pour vous faire rire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:16

Un samedi qui s'est bien passé et un dimanche qui aurait du être la galère comme les autres dimanche franchement,j'ai adoré!!!


juste dire je me suis bien amusé avec vous. C'était très agréable de se retrouver entre Shasseur.
j'ai du loupé votre medhyena incapturable.......(merde.....ça m'apprendra à jouer les timides)!
Pendant que je discutais avec les sh,j'ai continué ma recherche de regirock qui traine depuis décembre 2009.
concernant le tournois: j'avoue avoir été négligeant envers mes adversaires...(Maeva,Kodoku,Xel et link elf ).
maeva,je sais pas si elle est sur sh. je l'ai affronté et elle me flanque un carcha au 1er tour puis je me suis dis: celle là,je ne dois pas la négliger. j'ai renvoyé son carcha dans sa pokeball.j'étais surpris d'avoir mis ko son carcha...(soit ,j'avais la bonne méthode de le détruire,soit ce carcha était un vrai boulet).... score (4/0) pour moi.
Kodoku toi,je t'ai pris à la légère en me disant: (celui là,j'aurais pas de problème à le battre vu que mon tout 1er combat avec lui était en wifi et je l'avais battu sans souci).tu as bien joué durant le match que j'aurais d(u) gagner.le facteur chance était de ton coté........score (1/0) pour lui!
Xel,je vois pas pourquoi tu voulais pas m'affronter (je voyais déjà ma défaite en t'affrontant).Normalement,je devais affronter Pelican mais y a eu un changement de dernière minute puis on m'a enlevé Pelican pour te mettre toi. GG,c'était un beau combat....score (fuite par abandon,j'avais pas de team pour le contrer).je pense (4/3)!!!
Link Elf alors toi,tu m'a épaté avec ta technique de voltali+le switch (c'est très pratique comme méthode mais pas suffisant pour gagner tous les combats!!!).GG pour le score malgré mon abandon.....(3/1 je pense)!

j'ai été ravis d'avoir fais votre connaissance:

Pelican et Gabriel que j'ai rencontré depuis 2008!
Merci Pelican pour les pass eon.(heureusement que j'avais apporté mon cable link sinon,on aurait rien pu faire!
merci à Gabriel pour ses conseils).

Kodokou le mec qui était censé nous espionner de loin à 10kilometre du Palais des Fête...xD!...Je vais te le redire encore une fois.(Tu vois,personne ne t'a mangé labà...lol).c'est trop cool de se retrouver entre Sh!...je te souhaite bonne chance pour tes épreuves du bac.

Xel le mec sympa que je trouvais distant sur msn avant mais bon,c'est du passé! encore GG pour notre combat mais je prendrais ma revanche si tu me l'accorde!

Nerfir le ga cool aussi qui n'a pas participé au tournois du dimanche car,il devait aller à paris pour affronter des dresseurs pro je crois.

Will mon questionnaire qui voulait savoir comment je devais m'y prendre pour contrer carcha....(je dirais que c'était facil de le contrer).j'aurais bien aimé que tu sois là le dimanche .

Et pour finir, Link Elf que j'ai vraiment sous-estimé en me disant..(comme elle ne shasse pas bcp de shiney et qu'on ne la voit pas trop sur le forum,elle doit pas avoir le temps de se faire une team efficace et qu'elle était juste là pour voir son niveau par rapport à nous ). Ben en fait,c'est moi qui me suis planté sur mes infos et ça m'apprendra! Ce fut un plaisir de parler avec toi,je sais pas si je t'aurais adressé la parole si on ne s'était pas fait un fight car ma timidité me joue parfois des tours!!

Alors, un Grand merci à vous tous pour avoir pris la peine de venir.Vous êtes tous sympa.Et j'espère qu'on se revera au prochain tournois de strasbourg.

Putin,Xel m'a pris en photo sans que je m'en aperçoive.je ne m'attendais pas à etre présent dans ces photo!
Merci!

EDIT: kasuki toi,je sais pas si on s'est adressé la parole,sinon ça sera pour un prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:19

Xel et son super résumé xD Très sympa, mais il manque des gens qui sont pas sur les photos TT L'escalier de gab a l'air sympathique et original =)

Ca avait l'air bien sympa tout ça ^^ (je me répète, mais que dire d'autre ? x))

Oum'$ => +1 pour le Xel distant sur MSN, mais en fait, ça dépend des jours %)
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:38

Pour moi je n'ai pas fait ce tournoi mais apparemment je m'étais trompé mine de rien il y avait un peu de niveau Smile GG Alex très belle place tout de même étonnant que Froggy soit venu pour abandonner Surprised

Pour ma part je finis 11ème de mon tournoi assez de victoire pour entrer Top 8 mais le ratio a eu logiquement raison de moi, mais 11 ème une très belle place quand même Smile

Et sinon très belle journée passé en compagnie de tout le monde, vraiment merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:27

Vous avez du bien vous eclater, bravo Xel pour le mégé-résumé tu t'es bien démené et puis c'est fun ces photos, voir des membres en plein travail xD
Bravo aussi aux dessinateurs, you fail face au medhyena shiney est génial, mais j'aime bien aussi la tête du lugia shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:34

J'suis fan du Gobou \o/
Et merci Xel du résumé, et j'espère que la loterie va nous permettre d'avoir New-SH plus rapidement ! Bon ok, faut pas rêver non plus *Zbaff*
Vivement un truc comme ça très près de chez moi XD Vive les parents parano \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Will©
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Will©


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Elsass
Nombre de Shinies : 3

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:44

Ah merci pour ces résumés !! j'ai aimé discuter avec toi aussi ^_^. D'ailleurs avec tous !! Eh oui Oum's comme tu vois la grosse menace du tournoi était charcackrock et tout le monde y a eu droit + les dance team visiblement Smile Bref il faut qu'ils changent ces règles si on veut éviter ce massacre du dragon requin terrestre une nouvelle fois ^_^
Et super sympa les photos j'aime beaucoup la mienne *_* Hop là new Photo FB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:05

Je possède quelques photos aussi, du musée Pokémon où vous aviez votre stand, je pense que je vais les poster demain Wink Chouette boulot en tout cas ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kasuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kasuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Strasbourg
Nombre de Shinies : 4

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:00

Oum'$, je crois que l'on s'est vu, mais je ne suis vraiment pas sur x) J'étais la uniquement le samedi au stand, donc si tu te souviens d'un mec avec chemise blanche, cravate et gilet noir, c'était sûrement moi ^^

Et au passage, le magasin qui organise ça en a prévu une troisième cette année en octobre. le 30 et 31 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)
» [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)
» [SHASSE LIVE] Japan Addict, 3 et 4 septembre
» [SALON] Chibi Japan Expo
» [SALON] Japan Expo Sud - 25 au 27 février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: