ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The legendary stars' rumble.

Aller en bas 
+20
DarkYoko
Nerfir
Rednight 17
Mew le dieu
ALAMOS
Ice
Overlord
Beki
Nactios
Ciza
M.Knight
Bigka'
dark vador
Néatoru
Neon
Tika
Aurorus
BaK
Seiden
Maître Armand
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Arceus, autorisé ou pas ?
Oui
The legendary stars' rumble. - Page 4 Vote_lcap233%The legendary stars' rumble. - Page 4 Vote_rcap2
 33% [ 32 ]
Non
The legendary stars' rumble. - Page 4 Vote_lcap267%The legendary stars' rumble. - Page 4 Vote_rcap2
 67% [ 65 ]
Total des votes : 97
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:42

Maître Armand a écrit:
Merci et bravo à vous deux ^^

J'édite le premier post.

Mais comment peux-tu entendre s'esquisser des sourires ? Razz

J'ai une ouïe très fine qui peut entendre se contracter les muscles faciaux à des centaines de kilomètres à la ronde!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:53

Je tiens à rappeler que techniquement la première phase du tournoi se termine à l'issue de cette semaine.
Je tiens aussi à dire à BaK qu'ayant lu mon MP, ça me ferait très plaisir qu'il se manifeste ou que simplement par politesse il me réponde.

ALAMOS n'ayant pas manifesté sa présence, ni lu mon MP, je le disqualifie sur l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:56

....Je peux etre disqualifié? %D Ca sera plus simple pour tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:06

Kodoku a écrit:
....Je peux etre disqualifié? %D Ca sera plus simple pour tout le monde ^^'

Ta présence et ton investissement (discussions avec les membres de ta poule, envoi de l'équipe, etc ...) ont été bien importants pour que je te disqualifie, je vais plutôt considérer que tu as déclaré forfait par souci technique.
C'est la vérité après tout.
Cela te fait perdre 3-0 à chaque match.

Merci d'avoir porté de l'attention à ce topic, en espérant que tu puisses une prochaine fois prendre plaisir sans avoir des soucis de quelconque sorte.
N'hésite pas à suivre la fin du tournoi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:15

Résultat des matchs contre Ice :
Ice 2-0 Overlord
Ice 0-2 Overlord
Ice 0-1 Overlord

Des matchs très plaisant à jouer, vraiment ! =D
Ice perds le 3ème match sur une petite erreur d'objet, mais même avec ça je gagne sur pas grand chose ^^
Bonne chance à lui pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:42

Les trois semaines ont atteint leur terme, et tous les matchs n'ont pas été joué.
Vu que BaK ne s'est absolument pas présenté, je le disqualifie sur l'heure. Cela clôt les matchs de la poule 1, tandis que les vainqueurs des poules 3 et 4 sont désormais désignés.
En fait il ne reste plus que le match Nerfir-Ice pour achever la phase de poules, j'aimerais donc que soit vous vous pressiez de le faire, ou que si indisponibilités étant, vous me préveniez.

Par anticipation, j'ai déjà fait le tirage au sort des demi-finales :

Jordan62 VS le vainqueur de la poule 2
Dark Mewtwo VS Maître Armand

DM et moi avons joué la demi-finale déjà, et c'est lui qui l'emporte, grâce à une bonne gestion de sa team, des IV meilleurs bien placés déterminants dans les duels, un p'tit CC, et un objet que je ne sais pas bien gérer.
Je perds 0-1, ce n'est pas énorme, donc pas de regret à avoir. En plus ma team oober, il suffit de la regarder pour voir qu'elle n'a pas de synergie (un p'tit deoxys vitesse - donc une bonne nature - aurait pu changer ça, mais non), et donc c'est préférable que ce soit DM qui passe.
Le match a eu lieu sur PBR, ça fera une belle vidéo.

Bravo DM, pour moi le tournoi s'arrête là, je n'ai donc plus qu'à me concentrer sur sa gestion, et la fin du SH Tournament dans lequel mes aspirations sont plus grandes (je ne sais pas vous, mais je n'arrive pas bien à jouer dans un tournoi que j'organise ^^").

EDIT : Je ferai un post plus propre quand on connaîtra le vainqueur de la poule 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:33

Après quelques temps d'attente, nous avons avec Vador joués nos match qui aux final se sont révélés vraiment épiques !

Premier match : Dark Vador 2 - 0 Ciza
Premier match très beau, j'ai vu de magnifiques shinies notamment Giratina.
Du coté du match, j'ai été très étonné du Gira de Vador, il a tenu les Laser Glace de mon PZ comme un dieu, de ce fait je me suis fait contrer en beauté et j'ai donc perdu, ma team n'étant pas capable de contrer le reste de sa team !

Second match : Dark Vador 0 - 2 Ciza
Le second match fut à mon avantage, très tôt dans le match je switcha sur Latios qui encaissa les coups spéciaux comme un taré, Fatal-foudre de Kyogre puis Laser Glace de Mewtwo, j'en ai profité pour contrer le reste de la team de Vador avec mon Cizayox qui put terminer le combat, Surpuissance sur Dialga puis je n'eus qu'à finir Mewtwo avec Pisto-Poing !

Troisième match : Dark Vador 0 - 3 Ciza
Le plus beau match des trois, celui que j'ai préféré ! Je profite du switch de son Registeel sur Ectoplasma puis placer la Danse-Lames de mon Cizayox et je n'ai eu ensuite qu'à enchainer Pisto-Poing qui OHKO Ecto, ensuite Demi-Tour sur Latias puis switch sur Hypnomade qui tient Psyko super bien, je re-switch sur Cizayox qui n'aura plus qu'à finir le boulot !

En tout cas ce fut de beaux matchs, content d'avoir affronté Vador et content d'avoir participé à ce tournoi, merci Armand pour l'organisation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:33

Ciza a écrit:
[...] merci Armand pour l'organisation ! Very Happy

Bah, justement, moi je voudrais dire que je l'ai un peu mauvaise quand même!
J'étais censé affronter 3 adversaires donnant la possibilité d'être repêché pour la suite du tournoi, et au final mon sort s'est joué sur un seul match (1 PVs pour être encore plus précis)
Alors je sais que c'est indépendant de la volonté de l'organisateur, de la mienne aussi d'ailleurs, parce que j'ai pourtant tout fait pour jouer un maximum (j'ai presque harcelé Kodoku mais il avait des empêchements, et Bak n'a même jamais répondu à mon MP)!
Mais le fait est qu'arrivé à trois semaines de délai, bam le couperet tombe, et je me retrouve sur le carreau! Je pense qu'en voyant que Bak ne répondait pas, et que Kodoku avait exprimé le souhait d'être rétiré de la compétition, tout ça bien avant l'expiration du délais, il aurait peut-être fallu s'arranger avec ceux qui n'avait pas encore fait leur match et regroupé ces concurents dans une même poule! Sans compté que DM n'était même pas inscrit à l'origine!

Enfin bon, c'est le premier tournoi, alors on passe l'éponge! Mais j'aurai aimé pouvoir joué plus de 3 matchs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:07

Ciza a écrit:
Après quelques temps d'attente, nous avons avec Vador joués nos match qui aux final se sont révélés vraiment épiques !

Premier match : Dark Vador 2 - 0 Ciza
Premier match très beau, j'ai vu de magnifiques shinies notamment Giratina.
Du coté du match, j'ai été très étonné du Gira de Vador, il a tenu les Laser Glace de mon PZ comme un dieu, de ce fait je me suis fait contrer en beauté et j'ai donc perdu, ma team n'étant pas capable de contrer le reste de sa team !

Second match : Dark Vador 0 - 2 Ciza
Le second match fut à mon avantage, très tôt dans le match je switcha sur Latios qui encaissa les coups spéciaux comme un taré, Fatal-foudre de Kyogre puis Laser Glace de Mewtwo, j'en ai profité pour contrer le reste de la team de Vador avec mon Cizayox qui put terminer le combat, Surpuissance sur Dialga puis je n'eus qu'à finir Mewtwo avec Pisto-Poing !

Troisième match : Dark Vador 0 - 3 Ciza
Le plus beau match des trois, celui que j'ai préféré ! Je profite du switch de son Registeel sur Ectoplasma puis placer la Danse-Lames de mon Cizayox et je n'ai eu ensuite qu'à enchainer Pisto-Poing qui OHKO Ecto, ensuite Demi-Tour sur Latias puis switch sur Hypnomade qui tient Psyko super bien, je re-switch sur Cizayox qui n'aura plus qu'à finir le boulot !

En tout cas ce fut de beaux matchs, content d'avoir affronté Vador et content d'avoir participé à ce tournoi, merci Armand pour l'organisation ! Very Happy




Tout à fait d'ac avec toi, je me suis bien éclaté pendant ces matchs, j'ai testé des trucs. Et il faut absolument que je pofine des stratégies avec mes shiney ba ouais car avec un peut plus de 100 shiney niv 100 (radar et capture à l'ancienne) je pense que je peut devenir un tueur. geek


Sinon merci MA pour ce tournois l'année prochaine je prendrai ma revenche et oui L'empire contre attaque ouaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:40

Aurorus a écrit:
Ciza a écrit:
[...] merci Armand pour l'organisation ! Very Happy

Bah, justement, moi je voudrais dire que je l'ai un peu mauvaise quand même!
J'étais censé affronter 3 adversaires donnant la possibilité d'être repêché pour la suite du tournoi, et au final mon sort s'est joué sur un seul match (1 PVs pour être encore plus précis)
Alors je sais que c'est indépendant de la volonté de l'organisateur, de la mienne aussi d'ailleurs, parce que j'ai pourtant tout fait pour jouer un maximum (j'ai presque harcelé Kodoku mais il avait des empêchements, et Bak n'a même jamais répondu à mon MP)!
Mais le fait est qu'arrivé à trois semaines de délai, bam le couperet tombe, et je me retrouve sur le carreau! Je pense qu'en voyant que Bak ne répondait pas, et que Kodoku avait exprimé le souhait d'être rétiré de la compétition, tout ça bien avant l'expiration du délais, il aurait peut-être fallu s'arranger avec ceux qui n'avait pas encore fait leur match et regroupé ces concurents dans une même poule! Sans compté que DM n'était même pas inscrit à l'origine!

Enfin bon, c'est le premier tournoi, alors on passe l'éponge! Mais j'aurai aimé pouvoir joué plus de 3 matchs!

Ahah, justement, c'est là que mon idée intervient, et je suis bien heureux que tu en fasses la remarque.
J'avais pensé à faire de même des petites demi-finales et une petite finale, mais pour ceux arrivés deuxièmes de leur poule (pour donc les 5ème, 6ème, 7ème et 8ème places). Comme je n'avais pas trop eu de réaction sur les nombreuses disqualifications, je n'ai du coup pas donné de suite à ça mais ...

Si Ciza et Beki le souhaitent, j'organiserai ça avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:52

Ça m'intéresserait bien, pour voir un peu ce que je peux faire avec la dernière team que j'ai testé, ça serait pas mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:19

Message de Beki : dans un SMS envoyé lundi soir, il m'a dit être probablement absent les deux-trois semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:14

John Scatman a écrit:
Message de Beki : dans un SMS envoyé lundi soir, il m'a dit être probablement absent les deux-trois semaines à venir

Bah, après tout nous ne sommes pas pressés. Il est vrai que j'ai joué en avance mon match contre Dark Mewtwo pour profiter au bon moment de mon temps libre, mais la première phase n'est pas encore totalement terminée.
Je pense que le temps que Nerfir et Ice jouent leur match, Beki aura eu le temps de revenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:33

A vrai dire je ne suis pas vraiment parti, disons que j'étais assez afk et que j'ai du poster 3 messages en deux semaines o/
J'ai pas mal de trucs à faire ces temps ci, à partir de jeudi ça sera bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:07

Mais ne t'inquiète pas, j'attends patiemment (comme les autres participants auront pu le remarquer, hem xD).
Je veux juste savoir si tu es d'accord, et avoir l'avis des autres deuxième de poule pour le faire, et je prépare ça en attendant que tu sois disponible. En attendant Nerfir peut terminer ses affaires et ainsi le tournoi pourra reprendre convenablement pour enfin se terminer du mieux possible (même s'il a mal commencé je le conçois, mon expérience dans le domaine était plutôt mauvaise et les désistements nombreux).
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:31

Oui sans problème ^^
Au contraire, dans la mesure ou j'aurais trouvé intéressant de faire deux poules de 7 avec classement au début du tournoi, je ne peux que me réjouir de jouer plus de matches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:21

Bon j'ai décidé de laisser tomber le tournoi pas la motivation de jouer, donc c'est Ice qui passe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:18

Mon Adversaire sera donc Ice ^^
Si Ice voit se message, je suis prêt à tout moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:38

Je relance le topic pour dire que normalement je dois faire les vs ce soir contre Ice
PS : c'est pas un double post, mon dernier date de 3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:10

*met un peu à jour ce topic*

Je suis déçu de l'abandon d'eliot car du coup le classement de la poule en terme de points se retrouve un peu faussé, mais qu'importe.

Les demi-finales donnent donc :
Dark Mewtwo VS Maître Armand (match remporté par Dark Mewtwo)
Jordan62 VS Ice (match à venir)

Enfin ... puisque tout le monde semble d'accord là-dessus, je vais faire des "petites" demi-finales et une "petite" finale, c'est-à-dire que les deuxièmes de chaque poule (en grand manque de jeu et de sang !) vont se retrouver pour s'affronter entre eux. Ce n'est pas le challenge premier, mais ça offre du plaisir à tout le monde et peut-être promet des matchs géniaux que nous visionnerons sur le web.

Voici donc les "petites" demi-finales ! (tirage au sort effectué avec Nactios et Ciza, l'une ayant la liste des participants avec leurs chiffres associés, l'autre appelant les chiffres sans savoir qui est qui)
Overlord VS Aurorus !
Ciza VS Beki !

Je vous souhaite à tous bon courage pour tenter de bien vous classer de la 5ème à la 8ème place ! (il y a un sacré mérite à gagner la petite finale, attention ! c'est pas du petit jeu !)

NB : Heu je pars d'un principe, c'est que Beki a gagné son deuxième match contre Dark Neon, mais ça n'a jamais été le cas. Si Dark Neon veut bien se manifester ... De toute façon j'envoie des MP à tous les concernés, allez hop zou.

EDIT : J'ai édité le tout-premier post du topic avec les classements de chaque poule et les matchs à venir.

EDIT 2 : Je rappelle que les matchs à venir sont des 6 VS 6 en UNE seule rencontre. C'est de l'élimination directe sans match nul possible et ce découlant des règles du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:40

Bon, mes matches contre Jordan sont terminés.

Match 1 : Jordan62 - Ice : 0-3
Match 2 : Jordan62 - Ice : 1-0
Match 3 : Jordan62 - Ice : 0-3

Petit bug sur le troisième match, mais d'après Armand j'ai gagné...
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:44

Je ne vais pas contester, GG ^^ tu as une très bonne team qui contre la mienne sans difficulté ^^
GG encore, et GL pour la suite !Wink
EDIT : suite à un MP de MA, j'ai fais une proposition à Ice de refaire le match avec les mêmes attaques comme il n'avait pas respecter le fait qu'on devait faire les même attaque, et que moi j'avais fais justement la même attaque mais pas lui
Nous étions fait juste 1 seul tour, son switch et moi j'attaque.
J'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:24

Victoire 2-0 contre Ciza au terme d'un match nerveux et un pic de malchance de chaque côté.
La vidéo est en cours de traitement sur Youtube, je vous donnerai le lien quand ça sera fini.

EDIT: Allez y c'est cadeau Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:27

J'ai adoré jouer, match stressant et franchement j'ai pu voir Ho-oh et Lugia shinies, assez pour me persuader de les chasser ! xD
En tout cas bravo pour ta victoire, pour le prochain tournoi j'espère avoir plus de Oobers, et la ça chauffera ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:59

Yeah Métalosse scarf, le truc complètement imprévisible dans un match ! C'est le premier que je vois de ma vie.

Félicitations Beki pour ta victoire, et dommage à Ciza.
Merci d'avoir filmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The legendary stars' rumble.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excel's stars
» Les Stars de loloche
» Lienos' Stars
» Série Pokémon Rumble
» Super Pokémon Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: