ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ovni et Extra-terrestres (topic général)

Aller en bas 
+46
Neosnake
M.Gear
Kil
Denser
Flo'
Mana Sencha
Lovecats
Crefadelf/SA
Tron
Zean
bebert
Suzuka Gongen
Isma
Black's
valou shiney
Aurorus
Dédée
Autrui
Brasounette
Costard
Iridium
Willy
SHadowmaxx
Buck
Colt
Bigka'
Shadails
Amaterasu Okami
Piro'
Sukhoï
Titania
elenie
Razgriz
Myros59
Calcinos
mystic251
Lithos
Chiwingum
Lucky
gab
Ruby
Goupix
Minisocle
Cyrrus18
Aqualouis
Adri
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:24

suppression du post de dark vador, encore une fois ca et c'est flooder Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:41

Moi je pense qu'il y a une autre forme de vie oui mais pas dans notre galaxie.
Regardez les étoiles la nuit, en sachant que notre soleil est une étoile, les autres étoiles que l'on voit la nuit sont des soleils ! Et s'il y a un soleil il y a tout un system solaire autour ... et une autre forme de vie ! Car sans le soleil, il n'y aurai pas de vie ! Nous sommes juste trop primitif pour ne pas aller voir ce qu'il se passe dans les autres galaxie ! J'espère qu'un jour, aller sur une autre planète sera benin, on a déjà réussi à envoyer des sondes et des navettes sur la Lune et les autres planètes, pourquoi ne pas arriver jusqu'à d'autre galaxie ? On y arrivera un jour j'en suis sur ...
De toute façon, nous ne sommes pas les seuls ! Déjà sur Mars ils ont trouvé des traces de construction intelligente, ressemblant vaguement à des escaliers fait en pierres !

Je sais que je vous soule avec mon roman mais l'astronomie ca me passionne !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ruby


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 3G & 4G only
Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:46

gab a écrit:
je panse qu'il eciste et qu'il esseye détablir le contacte alien car il veule quon vienne les cherché.leur intencion sont pacifique.je crois sa pasque j'ai souvent des interfairance au téléphone affraid

Arrête de rêver... on ne pourra JAMAIS savoir si oui ou non tellement c'est vaste
Revenir en haut Aller en bas
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:50

p-pokemon a dis tous ce que je pensais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:58

Ouai, une autre vie existe vu toute les système solaire existant. Un jour, on arrivera à aller dans sur une autre planète y habiter car on y seras obliger, notre soleil détruira notre système dans quelque milliard d'année (on a l'temps) mais peux être que la vie humaine n'éxistera plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Ruby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ruby


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 3G & 4G only
Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:29

J'ai lu ça sur un truc pour les gosses
effectivement,

dans 5 milliards d'années, le soleil grossira au point que la température sur terre sera de 2000° (vaut mieux fuir avant-_-") et toute forme de vie aura disparue. finalement, le soleil rétrécira (= n'existera plus), plongeant le système s. dans l'obscurité et le froid glacial. (fumier de soleil, tout ça pour rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:41

Ruby, ce que tu dis est absolument vrai mais tu n'as pas pensé à une chose

Je pense que tu sais ce que sait la volonté de survivre d'un humains ? L'humain sait très bien que le soleil va explosé dans des millions d'années, mais tu ne crois pas qu'on aurait tout mis en oeuvre pour quitté la terre et ainsi survivre à cette extinction ? L'humain d'aujourd'hui est extrêmement inteligent, et il le sera encore plus demain ! Des chercheurs ont avancés il n'y a pas très longtemps que dans 100 ans (donc en 2100) on poura vivre sur Mars ... Moi ca m'étonne mais pourquoi pas ? La Terre est à l'abris d'un bombardement de météorite et tout ca, parce que la Terre vie et donc n'a pas besoin de changement ! Mais les autres planètes ne sont pas à l'abris de ca, et ne vivent pas ... Donc en bref Mars peux subir un bouleversement climatique et pourra ressembler à la Terre dans quelques années ! La théorie se confirmera dans 100ans Razz
Tout ca pour dire que l'humains aura quitté la Terre longtemps avant que celle ci crame à cause du soleil ! Les ressources naturelles de la Terre seront épuisés, que faire de plus que de quitté la Terre ? Espérons qu'on foute pas la merde sur les autres planètes, on en a déjà niqué une ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ruby


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 3G & 4G only
Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:46

Tu as raison, maisq pas exactement sur un pint :
On est pas à l'abris des météorites, enfin, plus précisément ON NE LE SERA PLUS si on continue à percer l'atmosphèreen polluant. au contact de l'atmosphère, uné météoritre se désintègre. si il n'y a plus d'atmosphère, ya des météorites, et y a plus d'humains Sad
ça dépend aussi de la taille de la météorite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:55

Tu as raison, mais j'ai pas pensé à la connerie humaine contre l'atmosphère ! De toute façon, des chercheurs ont dit qu'il n'y aurait plus de pétrole dans 20 ans ... et donc on sera obliger de construire des moteurs hybride pour tout ... et c'est là que le vrai progrès se fera je pense.

J'ai pensé à une autre théorie

Vous avez surement tous entendu parler du Big Bang ? L'espèce de grosse explosion qui a tout niqué, Soleil Terre et autre planètes et Lunes ... Disons que ailleurs dans d'autres galaxie il y est des autres humains plus intelligents que nous aujourd'hui etc ... Ils ont peux être attendu que notre galaxie se refasse avec les planètes et tout, et on vu que la Terre était une planète sur laquelle on pouvait vivre ! Cela expliquerait pourquoi l'humains existe sur Terre ! Ils ont peux être envoyer plusieurs adolescents ou adulte sur Terre pour la peuplé etc ... Théorie un peu digne des films de sciences-fictions, mais bon j'ai de l'imagination alors faut faire partager Razz
N'empêche que je trouve que c'est une théorie pas mal pour expliquer notre présence sur cette Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:56

non car il nous aurait recontacté je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ruby


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 3G & 4G only
Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:57

Des moteurs hybrides ? marchant à l'electricité ? l'electricité c'est fait avec du pétrole... plus de pétrole = plus de bagnoles (ou presque), plus de plastic, et tous les produits qui decsendent du pétrole !

oui peut-être, mais n'abuse pas des films drunken ... tout le monde sait que lhomme descend du singe...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:00

p-pokemon a écrit:
Tu as raison, mais j'ai pas pensé à la connerie humaine contre l'atmosphère ! De toute façon, des chercheurs ont dit qu'il n'y aurait plus de pétrole dans 20 ans ... et donc on sera obliger de construire des moteurs hybride pour tout ... et c'est là que le vrai progrès se fera je pense.

J'ai pensé à une autre théorie

Vous avez surement tous entendu parler du Big Bang ? L'espèce de grosse explosion qui a tout niqué, Soleil Terre et autre planètes et Lunes ... Disons que ailleurs dans d'autres galaxie il y est des autres humains plus intelligents que nous aujourd'hui etc ... Ils ont peux être attendu que notre galaxie se refasse avec les planètes et tout, et on vu que la Terre était une planète sur laquelle on pouvait vivre ! Cela expliquerait pourquoi l'humains existe sur Terre ! Ils ont peux être envoyer plusieurs adolescents ou adulte sur Terre pour la peuplé etc ... Théorie un peu digne des films de sciences-fictions, mais bon j'ai de l'imagination alors faut faire partager Razz
N'empêche que je trouve que c'est une théorie pas mal pour expliquer notre présence sur cette Terre !
je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:07

Shineyman peux être que eux aussi ont eu des problèmes avec leur galaxie ... Eh puis de toute façon on ne peux écarté aucune hypothèses ! Y'en a même qui sont prêt à croire à dieu alors rien ne peux être écarté ! Ensuite l'électricité de vient pas du pétrole ! C'est la matière qui fait canaliser l'électricité qui ai fait en pétrole ! Mais t'inquiète pas, si on a plus de pétrole, on saura se démerder pour faire quelque chose qui pourait avoir les mêmes fonction ! Je voudrais dire aussi que y'a eu une bagnole qui marchait à l'eau ! Elle ateignait les 127 km/h mais bon si cette bagnole va sur le marché, c'est encore plus mort pour la Terre vu que l'eau sera utilisé même pour les bagnoles ... Ce sera encore pire qu'avec le pétrole je pense ! Enfin bon, tout n'est pas encore expliqué !

Eh je voudrais rajouter que je ne crois pas du tout à ce que l'homme descende du singe ! Le singe a la même carure que nous, mais c'est juste une ressemblance ! Moi je pense que dieu n'a rien a voir avec notre création. Plein de gens le croivent mais ca ne peux pas être vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ruby


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 3G & 4G only
Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:10

même les voitures avec le colza détruieraient la planète, si on y pense = pour que le colza pousse, il faut de l'eau.
Désolé de te contredire, mais
L'ELECTRICITE EST FABRIQUEE AVEC DU PETROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:16

Ah alors qu'en y'a des éclairs dans le ciel, ou de l'électricité dans l'eau (cela peux arriver naturellement) c'est grâce au pétrole ? Y'a du pétrole qui se promène dans le ciel et quand il a envi paf il se consume pour faire des éclairs ? Eh puis les héoliennes utilisent bien le vent pour faire de l'électricité ? L'héolienne n'a pas besoin de pétrole pour faire de l'électricité. Eh l'hydroélectricité, quand on fait tourné une roue tellement vite dans l'eau que ca produit de l'électricité ? Pas besoin de pétrole non plus ! L'électricité est une matière naturelle, qu'on a appris à fabriquer !
Les ampoules renferment un gaz spéciale, qui a une certaine pression réagit au courant lancé dans le gaz via le fil au milieu, et tout ca sans pétrole ...
Revenir en haut Aller en bas
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:27

Je pense tous simplement, que les extraterrestre ( si on peut les appeler comme ca) ne seront pas forcement pacifiste.
En effet, peut etre leur planete se meurt et ils ont besoin d'une nouvelle planete a coloniser?
E si c'etais la notre?
Car il y aurait des lac liquide a la surface de Sedna.
Or les images satellites se sont brouilles lorsque la peiti navette s'approchait de la planete...
Mais ce n'est peut etre qu'un coincidence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:36

Le temps nous le dira ! En 2004 je crois il y a eu une sonde qui a été envoyé sur une météorite plus lointaine encore que Pluton, la dernière planète du system solaire ! Cette sonde a pour but de prendre des échantillons des matières présentent sur le météorite, et les cellules vivantes présentent aussi ! Les chercheurs ont dit que au retour de la sonde (qui reviendra en 2014 ! 10 ans pour ce voyage très lointain), ils seront en mesure d'expliquer pourquoi l'homme existe sur Terre ! J'ai vu ca aux informations sur la une et je peux vous dire que ca m'a marqué ! En tout cas, s'ils expliquent vraiment notre existence, dieu sera bon pour la poubelle ! Plus de religion, plus d'église ...
Revenir en haut Aller en bas
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:38

Et bonjour les guerres de croyances qui ne ceceront jamais car il y a toujours des gens qui refuseront dec roire la science.

D'ailleur les guerres de seront que renforce en metttant sur le dos des scientifiqusur decouverte (mensongere selon eux) de la cretaion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:45

Oui, désolé pour les croyants, mais moi je pense que la religion a toujours foutu la merde dans le monde entier ! Dieu existe parce que les humains avant n'arrivait pas à expliquer leur existence, pourquoi la pluie tombe, pourquoi le soleil brille, pourquoi la nuit tombe etc ... Maintenant que tout ca est expliqué, dieu ne devrait plus existé ... mais il existe encore car on ne sait pas d'où on vient ! Mais comme tu l'as dit Shineyman, quand ce sera expliqué, y'aura toujours des gens qui refuseront d'y croire ... et peu à peu bein ils changeront d'avis surement !
Revenir en haut Aller en bas
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:48

Peut etre mais la religion a sauve deja bcp de gens...
Moralement...
Mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:55

Mouais faudrait mieux qu'il pense qu'ils ont de la chance de vivre, et que rien ne peux valoir ta vie, à par si celle que tu aime ou celle de ton enfant est en danger !

La vie est une chance que l'on a qu'une seule fois, mieux vaut pas la gacher en faisant que des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:57

Vas expliquer ca a ceux qui depriment et qui se racroche a la religion et dis le aussi a ces connards de terrosiste islamiste vas dire ca a hitler qui a tue des Millions des notres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:07

Il ne faut pas se racrocher la religion, faut toujours se dire que dieu en a rien à foutre de ta gueule vu qu'il existe pas ! Moi je dis que ceux qui déprime doivent se racrocher à ceux qu'ils aiment et attendre que le bon moment arrive pour être heureux ! La vie est trop courte pour pouvoir être écourté, il faut la vivre pleinement et tout faire pour t'en sortir et ne jamais baissé les bras quand tout va mal !

Eh pour les terroristes c'est pas la même chose, eux ils sont abruti de nature, on peux plus rien pour eux il faut juste les tués comme ils nous tue nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:22

Entierement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:03

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovni et Extra-terrestres (topic général)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Dofus [Topic Général]
» Metroid [Topic Général]
» Musique [Topic Général]
» [Topic général] Vos vidéos/AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: