ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ovni et Extra-terrestres (topic général)

Aller en bas 
+46
Neosnake
M.Gear
Kil
Denser
Flo'
Mana Sencha
Lovecats
Crefadelf/SA
Tron
Zean
bebert
Suzuka Gongen
Isma
Black's
valou shiney
Aurorus
Dédée
Autrui
Brasounette
Costard
Iridium
Willy
SHadowmaxx
Buck
Colt
Bigka'
Shadails
Amaterasu Okami
Piro'
Sukhoï
Titania
elenie
Razgriz
Myros59
Calcinos
mystic251
Lithos
Chiwingum
Lucky
gab
Ruby
Goupix
Minisocle
Cyrrus18
Aqualouis
Adri
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:43

Je n'ai pas dis que je ne te crois pas. Je demande juste plus d'explications. Je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué dans ça. Décris-nous la scène. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Out of nowhere
Nombre de Shinies : 23.

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:16

d'accord. désoler si j'ai paru brusque mais en se moment sa va pa fort. enfin bref


j'étais a perpignan, a la plage,et quand j'étais dans l'eau, il y a eu un espèce de bourdonnement aÏgu.Puis j'ai regarder en l'air pour voir qu' es ce que c'était et j'ai vu un grand objet en forme de cigare géant en sur-place et comme dis dans mon autre message je n'ai pu détacher les yeux de l'ovni qu'après qu'il soit disparu
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:07

La drogue c'est pas bon pour la santé surtout a ton âge è_é. *se pend*

Moi jamais rien d'appercu d'anormal . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:58

Erf, c'etait pas un dirigeable ?
Nan parce que vu la description, j'ai tout de suite pensé à ça xD

Sinon oui, je crois plus ou moins qu'il pourrait exister une autre forme de vie que sur Terre.
Après tout, notre Galaxie n'est pas seule dans l'univers (vous foutez pas de moi si j'ai pas tout compris, je suis pas très bon en cosmologie xD).
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:38

Moi, si on doit aller dans une autre planéte je prendrait pas ma bélle mère, sinon si ya une autre forme de vie dans une planéte j'irais les squatter^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seneka


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de Shinies : une dizN.

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:52

J'aime bien ce topic, je vais dire certaines choses :
-Les témoignages du genre "j'ai vu un truc lumineux qui clignoter tourner je crois que c'était un ovni" c'est faux. Ces choses là s'appellent des satellites, qui tournent en orbite autour de la terre, lumineux parfois.
-Personnellement, j'y crois un peu, j'ai vu des choses assez troublantes, et aussi souvenez vous en "Arizona" (je crois que c'est ici) le témoignage de milliers de personnes ayant vu une grosse masse triangulaire au dessus de leur tête, je ne pense pas qu'ils témoignaient pour avoir des sous ou pour autre chose
- Je crois et je suis sûr que certains continents/pays nous cachent des choses, pour ne pas faire peur à la population, ils nient, et trouvent tout le temps des excuses bidons.
-Aussi, l'univers est tellement vaste, qu'on ne peut pas savoir si il y en a et où. Peut-être on ne saura jamais. J'ai vu des témoignages de pilotes d'avions de chasse( vous savez ces avions qui volent genre à 1200km/h, je crois, ou alors ce sont des avions de guerres) bref, qui avaient soi disant constaté que sur leur radar signalait un objet inconnu qui s'en allait à une vitesse pas possible. Après il y a aussi les menteurs.
Voilà j'ai tout dit, on n'y croit ou on n'y croit pas, on ne saura peut être jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:37

De toute façon, même s'il existe d'autres formes de vie dans l'univers, sommes-nous assez évolués ou intelligents pour les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:15

Moi je me pause des questions , après de nombreux reportages vu concernant la 'zone 51' et d'autres , et aussi par des fait inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:22

Les autorités américaines sont directement responsables de l'apparition médiatiques d'histoires invérifiables. La zone 51 est un site de tests et de mise au point en vol, pas un lieu de recherches scientifiques de pointe. Et croire que les aliens seraient gardés dans une base militaire hyperprotégée relève de l'invraisemblable. Les ufologue et les astrophysicien sont d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Xirphun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xirphun


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : En train de peupler le monde de balignons.
Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:02

Si extraterrestres il y a, je me demande pourquoi ils ne nous on pas "détruits", ils devraient voir que l'on représente plus une menace qu'autre chose, avec nos terroristes et autres.
S'il y a une vie ailleurs c'est pas pour autant qu'elle sera pacifique, au même niveau d'évolution que nous (supérieure ou inférieure), ou daignera nous rencontrer...

Je préfère attendre Men in black 3 en jouant à Metroid et Mario galaxy ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XirphunSH
Contenu sponsorisé





Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovni et Extra-terrestres (topic général)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Dofus [Topic Général]
» Metroid [Topic Général]
» Musique [Topic Général]
» [Topic général] Vos vidéos/AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: