ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ovni et Extra-terrestres (topic général)

Aller en bas 
+46
Neosnake
M.Gear
Kil
Denser
Flo'
Mana Sencha
Lovecats
Crefadelf/SA
Tron
Zean
bebert
Suzuka Gongen
Isma
Black's
valou shiney
Aurorus
Dédée
Autrui
Brasounette
Costard
Iridium
Willy
SHadowmaxx
Buck
Colt
Bigka'
Shadails
Amaterasu Okami
Piro'
Sukhoï
Titania
elenie
Razgriz
Myros59
Calcinos
mystic251
Lithos
Chiwingum
Lucky
gab
Ruby
Goupix
Minisocle
Cyrrus18
Aqualouis
Adri
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:22

Moi j'ai la preuve j'ai un jeu Néo-Spacien XD

Nan mais je le sais que le CIA nous chaches des choses mais bon tant que l'on a pas de preuves bah...


Mais bon là je m'en fiche un tout petit peu du moment qu'ils ne sont pas destructeur et manipulateur comme certaines espèces !
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008 - 5:18

elenie a écrit:
Pour l'ovni que j'ai vu

1 je ne suis pas la seule a l'avoir vue (j'etais dans un avion)

2 il y a eu une confirmation ddes controles a l'aeroport

c'était pas le 23 avril 2007 au dessu de la Manche par hasard ? Parce que j'ai lu dans un magazine de science que à cet endroit là (environ) et à cette date, tous les passagers d'un avion on vus un "tube metallique" de 1 km de long !

sinon, j'ai trouvé une vidéo qui m'a plue sur l'idiotie de l'espèce humaine : http://fr.youtube.com/watch?v=lFpVN77sTs0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:14

Il y a des pyramides partout sur terre mais sur Mars un Monticule qui ressemblait a une pyramide a été vue par un satellite moi j'y crois car l'univers est toujours en expansion et qu'a un bout de l'univers des vies existent...
Revenir en haut Aller en bas
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:47

Créfa' a écrit:
Moi j'ai la preuve j'ai un jeu Néo-Spacien XD

Nan mais je le sais que le CIA nous chaches des choses mais bon tant que l'on a pas de preuves bah...


Mais bon là je m'en fiche un tout petit peu du moment qu'ils ne sont pas destructeur et manipulateur comme certaines espèces !



L'être humain est déjà destructeur et manipulateur...

Sinon, y'a des preuves que roswell 1947 il s'est passé quelque chose, le premier jour, la CIA avait fait une annonce officielle qu'ils avaient trouvé un OVNI, mais c'est que le lendemain qu'il ont annulés l'annonce, et qu'ils ont dit que c'était un "ballon satellite". N'oubliez pas les inventions dérivées des matériaux extra-terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:14

moi j'y crois :alien:ce serais casiment impossible d'etre seul dans l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:15

Moi je veux bien croire qu'il y a des ET, mais pourrons nous les rencontr un jour? Sont-ils évolués? Qu'en fera l'Homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:20

ils existent c'est sur, mais pas sous forme de petit monstre vert ( c'est n'importe quoi cette connerie), peut-être qu'ils sont comme nous, c'est juste qu'ils vivent a des années lumières de nous sinon ils seraient déjà venu chez nous depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:21

Peut-êtres sont-ils aussi cons que les hommes des cavernes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:24

lol j'avais penser a sa quand j'écrivais mon message, peut-être que je trouverais une femelle extra-terrestre si elles viennent sur terre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:01

metalax -> ça peu aussi être des limaces mutantes qui parlent toutes le langues connues^^ ( ou je vais chercher tout ça moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:17

Je crois que tu es fan de Jabba le Hut...


Personne ne sais à quoi ressemblent les ET, ou même si il y en a. Mais peut-être les personnes travaillant dans la ZONE 51 savent des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Out of nowhere
Nombre de Shinies : 23.

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:59

moi j'ai déja vu un O.V.N.I. quand j'été en vacances dans le sud pale . C 'est vachement intimidant parce ce qu'on n'arive pas a ce détacher les yeux de l' O.V.N.I. Shocked . meme a ce qui parait ils sont retrouver des cercles dans champ pas lontemps après scratch
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denser


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2007
Localisation : Puy de dôme - France

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:02

Don't forget, the truth is out there alien

*Retourne regarder la saison 2 de X-Files*

(Heureusement que c'est pas dans la section débat ce topic, j'aurais pas pu faire mon malin avec ma vanne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:15

flo51400 a écrit:
moi j'ai déja vu un O.V.N.I. quand j'été en vacances dans le sud pale . C 'est vachement intimidant parce ce qu'on n'arive pas a ce détacher les yeux de l' O.V.N.I. Shocked . meme a ce qui parait ils sont retrouver des cercles dans champ pas lontemps après scratch

Ça m'intéresse ton machin, c'était un cerf-volant ? xDD.

Nan, enfin, j'veux pas douter de ce que tu dis, mais bon, avoues que c'est bizarre, tu nous dis même pas à quoi ça ressemble et tout, trop flou ... xDD

*part dans le monde de la lucidité*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2009 - 1:03

flo51400 a écrit:
moi j'ai déja vu un O.V.N.I. quand j'été en vacances dans le sud pale . C 'est vachement intimidant parce ce qu'on n'arive pas a ce détacher les yeux de l' O.V.N.I. Shocked . meme a ce qui parait ils sont retrouver des cercles dans champ pas lontemps après scratch


Et moi, j'ai vu Carla Sarkozy sous mon lit et nue… horrible !

EDIT : Ah Valou… les goûts et les couleurs, c'est quelque chose XD !


Sérieusement, je ne remet pas en cause tes dires, mais pourrais-tu être plus précis ?


Dernière édition par Angelseed le Ven 9 Jan 2009 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2009 - 6:50

Carla est une tres belle femme !!

Si je voit quelque chose dans le ciel mais que je ne ache pas ce qu c'est, je peut tres bien considéré sa comme un Ovni ?
Meme si en fait c'est juste une chaussure par exemple? ou un aligatore?
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:52

Une chaussure dans le ciel ? xD , moi jamais vu d'O.V.N.I. à ce jour , j'espère ne jamais ne voir =).
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denser


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2007
Localisation : Puy de dôme - France

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:42

Citation :
Si je voit quelque chose dans le ciel mais que je ne ache pas ce qu c'est, je peut tres bien considéré sa comme un Ovni ?
Meme si en fait c'est juste une chaussure par exemple? ou un aligatore?

Non. Par définition, un O.V.N.I. n'est pas un objet mais un phénomène aérien d'origine inconnu. Qui plus est, on parle généralement d'O.V.N.I. lorsque plusieurs personnes on pu être spectatrices sans qu'aucune ne soit dans la capacité de dire précisément ce qu'il en été.

Donc en gros, si plusieurs personnes affirment avoir vu des formes lumineuses triangulaires voler à très grande vitesse dans le ciel, avant de faire une pause quelque part dans le ciel, de décrire quelques acrobaties et de disparaître d'un seul coup dans l'espace, et qu'aucun appareil qui en a relevé la trace n'a pu permettre une identification précise, là, oui, on peut parler d'O.V.N.I.

Une chaussure c'est une chaussure. Même si tu voyais une chaussure volante, ça resterait une chaussure (et donc un élément identifiables par des personnes ayant accès à des appareils de type caméra ou appareil photo. Un petit agrandissement et on verra que c'est une chaussure, ou un alligator, ma grand mère en string, ou plus sérieusement un ballon météorologique, une météorite, un avion ou un engin volant quelconque et identifiable). Donc pas un O.V.N.I. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:56

Denser a écrit:

Non. Par définition, un O.V.N.I. n'est pas un objet mais un phénomène aérien d'origine inconnu.

O.V.N.I. = Objet Volant Non Identifié. Si après ça tu me dis que ce n'est pas un objet, Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 93744.


Sinon, je suis d'accord avec les reste de tes propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denser


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2007
Localisation : Puy de dôme - France

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:21

Certes, mais si en plus il avait fallut que je m'étale sur l'utilisation (ou plutôt le mauvais usage) du mot O.V.N.I., j'en aurais encore écrit tout un roman et personne ne m'aurait lu.

Mais puisque là je suis en train de jouer à Fallout 3 (et que j'ai la flemme d'expliquer avec mes propres mots), voici un extrait du site du GEIPAN (Le groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés) :

Le GEIPAN a écrit:
L'acronyme OVNI (Objet Volant Non Identifié) est la traduction du terme anglais UFO (Unidentified Flying Object). L'examen des témoignages et le résultats des enquêtes montrent que ce terme est le plus souvent impropre : dans la plupart des cas, les observations décrivent un phénomène connu ou inconnu, généralement lumineux mais sans preuve de la présence d'un objet matérialisé. L'utilisation du terme général PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) est donc plus appropriée.

Voilou. Le GEIPAN est reconnu pour être un organisme sérieux, qui ne bascule pas dans la paranoïa et prend toujours beaucoup de recul face à toutes sortes d'observations de PAN Wink

Et ça explique aussi pourquoi mon exemple parle de formes lumineuses et non pas de soucoupes volantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:30

En effet, les gens mettent souvent O.V.N.I. et Aliens.

Sinon, le GEIPAN reçoit et étudie beaucoup témoignage. En général, 70% des phénomènes ont trouvés des explications logiques.

En supposant que 20% dans les 30% restant ne soit pas des objets venant d'ailleurs, quand est-il des 10% ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:48

Des objets fabriqués par l'homme? (des machins volants crées par des amateurs quoi)

Moi je dis, que les êtres venus d'ailleurs nous espionnent. Ils se moquent peut-être de nous avec nos machines ridicules qui peuvent à peine atteindre la lune... x)
J'ai vu qu'on parlait de colonisation plus loin; je pense que personne ne voudrait coloniser une planète souillée et soumise à un fin proche (je parle en millions d'années hein)

Et le fait qu'ils ne puissent pas nous contacter, c'est sûrement parce qu'on a pas les machines nécessaires pour capter les messages (comme envoyer un mms à un portable noir et blanc)... ou peut-être qu'on a déjà reçu des messages mais qu'ils ont été cachés au public, ou qu'ils sont indéchiffrables... (langage inconnu, maybe?)

En espérant qu'on ne me contredise pas violemment ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:30

Oh... Topic très interressant !

Personnellement je suis persuadé qu'il y a de la vie ailleurs, comment voulez vous que dans tout l'univers il n'y est eu que nous en je ne sais combien de milliards d'années (a moins que soit des tests...) ?!
Qui plus est à deux reprises j'ai pu être témoin de phénomènes que je qualifierais d'inexpliquants, le premier datent de cet été (vers la fin plutôt), j'était dehors avec un ami et d'un coup je me retourne en regardant le ciel en direction de la centrale allemande (présentiment?), et la j'était sous le choc... Dans le ciel une dizaine d'orbes rouges ! Elles volaient assez proches les une des autres mais choses étrange, elles disparaissent aussi vite qu'elle était apparues et le second phénomène date de nouvel an, j'était dehors histoire d'ajouté des feux d'artifices (tradition oblige ;p) et à nouveau je regarde pour je ne sais quelle raison vers l'Allemagne et là... Même chose ! Elles étaient revenues, sauf moins nombreuses et il y en avait deux autres de l'autre coté (gauche, l'Allemagne se situant vers ma droite).

Enfin voila, si quelqu'un à une réponse ou une question à ça, je suis interessé (MP) .
Bonne soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:04

J'ai une solution, les allemands complotent en cachette !

Plus sérieusement, j'en sais rien. J'ai déjà observé le ciel, me demandant ce que telle ou telle chose pouvait être ...

Mais je veux bien croire à une autre forme de vie. (bon, en fait, vous avez "devant vous" la fille la plus naîve du monde, voilà, mais faut pas en abuser xD).
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Out of nowhere
Nombre de Shinies : 23.

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:18

Angelseed a écrit:
flo51400 a écrit:
moi j'ai déja vu un O.V.N.I. quand j'été en vacances dans le sud pale . C 'est vachement intimidant parce ce qu'on n'arive pas a ce détacher les yeux de l' O.V.N.I. Shocked . meme a ce qui parait ils sont retrouver des cercles dans champ pas lontemps après scratch


Et moi, j'ai vu Carla Sarkozy sous mon lit et nue… horrible !

EDIT : Ah Valou… les goûts et les couleurs, c'est quelque chose XD !


Sérieusement, je ne remet pas en cause tes dires, mais pourrais-tu être plus précis ?

si vous voulais mais si je vous le dit vous me croirait pas ,deja la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovni et Extra-terrestres (topic général)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Dofus [Topic Général]
» Metroid [Topic Général]
» Musique [Topic Général]
» [Topic général] Vos vidéos/AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: