ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Master Ball - Recensé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Master Ball - Recensé Empty
MessageSujet: Master Ball - Recensé   Master Ball - Recensé EmptyMer 19 Aoû 2009 - 1:25

J'utilise tout le temps des Master Balls sur mes shinies ( car c'est l'animation que je préfère lorsque le pokémon rentre en combat ), je les ai grâce au glitch de la GTS, je n'utilise jamais d'action replay.
Je voulais juste savoir si je pourrai recensé mes pokémon même si ils sont tous capturé par une Master Ball ?
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Master Ball - Recensé Empty
MessageSujet: Re: Master Ball - Recensé   Master Ball - Recensé EmptyMer 19 Aoû 2009 - 1:42

Pose ta question dans un topic approprié, et n'en créé pas un (surtout ici, puisque tu ne peux que lorsque tu as des shinies à faire recensé), mais tu es nouveau donc c'est pas bien grave, sinon pour répondre à ta question je pense que oui, même si j'en suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/12/2006

Master Ball - Recensé Empty
MessageSujet: Re: Master Ball - Recensé   Master Ball - Recensé EmptyMer 19 Aoû 2009 - 5:11

Bienvenu DarkERocker, bien sur que tu as le droit d'utiliser des MasterBall pour n'importe quelle capture, tu ne les as pas obtenu en utilisant l'Action Replay donc normalement il n'y a pas de problème.
Habituellement les SHs essaient d'éviter la fameuse MasterBall mais il n'y a rien d'obligatoire, ils préfèrent juste capture leur Shiney avec une Ball qui correspond à leur couleur par exemple.
Si tu tiens à rester sur le forum pour de bon, tu devrais commencer par te présenter ici puis lire le règlement.
Bonne un bon moment sur ShinysHunters. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master Ball - Recensé Empty
MessageSujet: Re: Master Ball - Recensé   Master Ball - Recensé EmptyMer 19 Aoû 2009 - 7:45

Ok merci pour votre réponse, je vais allez lire le règlement ^^
Je trouve ce forum cool, mais le recensement des pokémon n'a pas l'air très évident xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Ball - Recensé Empty
MessageSujet: Re: Master Ball - Recensé   Master Ball - Recensé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Ball - Recensé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball( Zeto,Gt,Kai)
» Master Hunter
» dragon ball fierce fighting
» Dragon Ball Z [Topic Général]
» Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: