ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Master Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Master Hunter Empty
MessageSujet: Master Hunter   Master Hunter EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:04

Bonjour à tous chèrs amis SH , voilà donc ma fiche de rescensement car ce soir même je viens d'avoir mon tout premier shiney de ma carrière ^^

voilà donc mon sprite de dresseur : Master Hunter Championtanguy

tout simplement car il est très calme et classe et que ce genre de persos...bah...j'adore ^^



voilà la liste de mes shineys : Master Hunter 403qiu Master Hunter 054y


Dernière édition par master hunter le Lun 17 Aoû 2009 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master Hunter Empty
MessageSujet: Re: Master Hunter   Master Hunter EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:12

Nom : Master Hunter 403qiu , surnommé First Star

Genre : Femelle

Nature : Malin

Niveau d'obtention : Niveau 3

Moyen d'obtention : Luxe Ball sur la route 202

Version de jeu : Platine

Nombre d'heures de recherches : Le 41ème d'une chaîne de Lixy au pokéradar

Récit de capture : Il était 22 H 00 , j'allumais ma DS pour commencer une chaîne de Lixy, que j'avais commencé à chaîner la veille. Je lance le pokéradar et c'est parti pour une chaîne de lixy... 10 lixys... 20 lixys... 30 lixys... 40 lixys... 41 lixys... une case brille plus que les autres. Et contrairement à ce que j'imaginais , je la remarqua tout-de-suite et je me mis devant elle. J'étais tout excité et je bondit sur Skype pour trouver une personne avec qui partager mon bonheur. Heureusement la no-life de Skype était là ( Marine allias Kakashi sur SH ). Voilà comment je l'ai accosté :

[21:48:37] michael: T la ???


[21:48:41] michael: c urgent !!!


[21:48:48] michael: JE SUIS DEVANT


[21:48:57] michael: UNE CASE SHINEY !!!


Je lui ai montrée l'écran de ma DS et elle a vu la Lixy arrivé. J'étais tout éxcité et je disais plein de gros mots XD . Je switch avec mon Dimoret lv. 83 et je fais faux-chage. Je lance ma luxe ball et elle rentre du premier coups, comme quoi, elle m'aime bien. Je dis dit qu'elle est rentrée à Marine dans un language incompréhensible que même iti pourrait pas comprendre XD. J'ai voulu continuer la chaîne mais elle a malheuresement cassé sans que je m'en apperçoive. J'ai donc sauvegarder et je suis descendu à vitesse grand V au centre pokemon. J'ai donc logiquement allumer le PC et j'ai admiré la merveille. Voilà mon tout premier shiney de ma carrière , certe obtenu au pokéradar mais qui restera graver dans mon esprit à jamais.

Date de capture : Dimanche 16 Août 2009 à 21 H 54

Photos °1 :
Spoiler:

Photos °2 :
Spoiler:

Photos °3 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master Hunter Empty
MessageSujet: Re: Master Hunter   Master Hunter EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:47

Nom : Master Hunter 054y , pas surnommé car pokemon obtenu par échange

Genre : Mâle

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : Niveau 30

Moyen d'obtention : Echange, Hyper Ball au Lac Savoir

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche : son propriétaire l'avait rencontré par hasard

Récit de Capture : Un beau jour du mois d' Août je vais une fois de plus me baigner au lac de mon bled pomé. Je causais trnaquillement avec mes potes de vacances et on a dévié sur Pokemon. J'ai alors découvert qu'un de mes potes avait un petit frère qui avait trouvé un sois disant '' canard bleu '' au Lac Savoir. CLIC... shiney repéré ! Le lendemain je vais voir son petit frère et dès qu'il voit mon Drattak lv.51 il le veux à tout pris O_o. J'accepte , j'ai beau lui expliqué la valeur des shinys il s'en fou ^^, tant mieux pour moi XD. Et voilà un Psykokwak shiny dans la poche. Il faudra que je revienne le voir le lendemain pour lui demander de le surnommé Psykeau. Maintenant c'est un magnifique Akwakwak shiney.

Date de Capture : Le 16 Août 2009 juste un jour avant qu'il me l'échange ^^

Photos °1 :
Spoiler:

Photos °2 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Hunter Empty
MessageSujet: Re: Master Hunter   Master Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master
» Master Words
» Master Ball - Recensé
» Hunter J
» Hunter X Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: