ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dark Light

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

Dark Light Empty
MessageSujet: Dark Light   Dark Light EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:37

Dark Light: Le Recensement o/

Bienvenue sur mon topic de recensement, qui j'espere vous donnera autant de plaisir à lire que moi j'en ai eu à l'écrire.
Bon allez place aux trouvailles o/ (bon ok il y en a 3 mais je compte pas m’arrêter de suite x))

Shiny trouvé:
Dark Light HGSS%20(155) Dark Light HGSS%20(4) Dark Light HGSS%20(152)


Dernière édition par Dark Light le Mer 24 Juil 2013 - 22:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

Dark Light Empty
MessageSujet: Re: Dark Light   Dark Light EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:06



Pokémon :Hericendre

Genre (Male ou Femelle) :Male

Nature (Caractère) :Rigide

Niveau d'obtention :Niveau 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Reset starter 2G donc pokéball

Version du jeu :Or Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):
Au dela de 6000 x3 resets car je n'ai plus compté ensuite x)

Récit de capture :Il était une fois… un Dark Light (ou Darkinet, Nounours, Pedobear, Dieu aussi :p) qui était heureux auprès d’elle……*Petit rafraichissement de mémoire pour ceux qui n’ont rien suivi, ou qui ne sont pas au courant *

Tout commence mardi 5 Juillet alors que je la rejoins pour passer quelques jours chez elle, pendant lesquels nous avions prévu de shasser un peu pour la SHTC.
On a donc lancé un pari, celui qu’elle trouverait Hericendre sur ma version en 264 resets précisément *Oui Mademoiselle était sure d’elle x)*. Mercredi soir, on décide de regarder un film (Paranormal Activity, oui on a eu peur xD (surtout elle qui a crié comme une folle Razz) même si ca fait pas peur, ca surprends x) ) et de shasser devant, je lui donne donc la version et la DS. Malheureusement rien n’est venu.
Puis la fin de la semaine passe et elle ne comptabilisera finalement qu’une petite centaine de resets je pense xD

Dimanche arriva, jour de la séparation, j’essaye donc de ne pas toucher à Pokémon et passer un maximum de temps auprès d’elle…
… Nous voilà arrivé à la gare, et on attends le train qui doit arriver à 17h30, dernières minutes.. celle où je n’ai plus envie de partir et envie de rester avec elle… Malheureusement, le train est la et je n’ai plus le choix, je monte alors dedans, en hésitant, puis je la voie s’éloigner.
17h45 : je me mets à shasser pour m’occuper car le voyage sera long, répondant à quelques SMS entre temps puisque ces starters, toujours aussi normaux, commencent à m’ennuyer... J’ai l’impression que je commence à me lasser à cet instant

Une heure plus tard, Nièmes resets. Après ces longs mois de recherches, j’avais arrêté de compter pour éviter d’être démotivé. J’appuie sur le bouton A, Germignon normal, Puis Kaimi’ toujours aussi normal et la Héri’….SHINY…Une véritable délivrance j’étais tellement heureux, non seulement heureux car grâce à lui, on a un point de plus pour la SHTC, mais en plus il aboutit ma recherche ! ENFIN !!! Dans l’excitation j’oublie de prendre la photo où on le voit sur le plateau et le prend directement. Je prends alors une photo de l’overwold et une de l’écran stats, juste pour l’envoi d’un message à Kani’ car elle pensait le trouver x) mais elle avait raison, je suis bel et bien tombé sur Héri’, non pas femelle mais un magnifique mâle x). J’étais tellement excité que j’ai sauvegardé au moins 5 fois x).
Arrivé chez moi je me connecte directement sur le PC pour pouvoir montrer la trouvaille et prendre alors une petite vidéo des étoiles, car dans le train cela aurait été difficile. Puis crie au shiny sur MSN, dans le topic des captures et la CB x) Au passage, je montre la bestiole à Kani’ qui a fait un petit commentaire plutôt amusant, je la cite : « Couleur Milka » *Oui elle aime le chocolat [/Captain Obvious] *xD

Voila pour le récit… On passe maintenant aux dédicaces. Alors une à ma chérie et GL pour son Gira’, à Darkinette qui a eu son Caninos il y a peu et qui m’a motivé en le trouvant, à Flounet, à Shinyo qui est fort heureux x), à Venti’, à Happy94, à Aglagla qui m’avais prédit que je l’aurai dans la semaine et se fut le cas, à Shika, à Piplup, à Neon, à Yannou, à Nico’, à Hanton Eon, Ti’Jack et tous ceux que j’ai oublié et je m’en excuse.. Et une bonne shance à tous pour la SHTC !!!


Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 10 Juillet 2011

Les photos:
Spoiler:
Spoiler:

Vidéo:



Dernière édition par Dark Light le Mar 12 Juil 2011 - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

Dark Light Empty
MessageSujet: Re: Dark Light   Dark Light EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:32

Pokémon : Salamèche

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Discret

Niveau d'obtention : Niveau 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Reset chez le Prof Chen donc une pokéball

Version du jeu : Vert Feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: Je pense avoir fait environ 1500 à 2000 resets au total depuis le début de la recherche

Récit de capture : Tout commence le 10 aout, ma chérie partant en vacances en Espagne, je savais que je m’ennuierai à mourir car je ne peux avoir que quelques messages (vive le prix des SMS depuis l’étranger) et l’avoir de temps en temps sur Skype.

Je commence donc à mater des épisodes Pokémon, puis au tour de Shingetsutan Tsukihime, le tout en shassant les starters sur SoulSilver. Comme à mon habitude je squatte aussi la ChatBox puis discute avec les gens. Entre temps je répondais aux SMS de ma chérie (bah oui je profitais ^^) Cette journée se termine donc sans shiny. Puis cette journée recommença et se répéta jusqu’au 15 aout, la date fatidique ^^

Depuis quelques jours je regardais les épisodes de Ma Famille d’abord tout au long de la journée puis me vint l’envie de shasser en double. J’avais mis en pause Salameche en reset sur Vert Feuille depuis trop longtemps.

Alors c’est parti, il est 13h quand je commence, n’ayant rien prévu de faire je fais mon double devant les épisodes de Ma Famille d’abord et c’est parti pour la shasse, je trouve ca incroyablement rapide et suis fort motivé. Il est 14h et je switches toujours entre les épisodes et les messages de Kani’. Puis 16h arrive, elle est à la plage, moi en nolife o/ puis le Sala’ pointe le bout de son nez. En or, il est si beau, je prends les photos puis envoie une à Kani’ et à mon frère (bleach151) pour le narguer ^^’. Il est si beau que je m’empresse de faire le combat et de voir ses étoiles *.*.
Quelques jours après je le transfère sur ma Diamant (la Parc Ball lui va si bien) puis partira ensuite sur ma HG où il sera renommé Kokutan, qui signifie Ebène en japonais (Pour Dracaufeu ^^)

Merci à ma chérie pour le surnom car je n’aurai pas eu d’idée, et je dédicace à bleach151 (tu l’aura Wink), àDarkinette (sur qui j’ai crié dessus), à ceux qui trainer sur la CB donc Aglagla, Ledna, Kachi, Ponysh, Carlia mais aussi à Papilu’, à Tokay (qui a fini par avoir son Zeblitz ^^), à Shinyo (mais ou est Ho-oh ?), et à Flo’ (qui ne vient plus ^^). Voila, désolé à ceux que j’oublie mais bonne shance à tout le monde



Date (précise ou non ce n'est pas grave !):Le 15 août 2012

Voila les photos de ma Salamandre dorée:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

Dark Light Empty
MessageSujet: Re: Dark Light   Dark Light EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:30


Pokémon : Germignon

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Rigide

Niveau d'obtention : Niveau 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Pokéball

Version du jeu : Or Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Je ne les compte plus au bout de 3 ans xD

Récit de capture : Bon il faut que j'arrive à écrire ce récit, car cela fait un an que je n'en ai pas écrit. Ce récit est difficile à écrire pour moi puisque je n'ai pas grand-choses à dire sur ce Pokémon, je ne le désirais pas spécialement, le starter que je visais était Kaiminus. Oui je cherche encore ce caïman depuis maintenant 3 ans et demi. Souvenez-vous il y a 2 ans aujourd'hui Kasai (Héricendre) arrivait sur mon écran. Il y a bientôt 1 an c'était Salamèche que je trouvais sur ma Vert Feuille.

Hier était une journée assez banale, je shassais tout en discutant avec Kani' sur Skype ainsi que les Glandeurs de la Chatbox, mais aussi avec la ChatBox. Je passais donc ma journée à alterner les resets des starters 2G et ma partie de Sly 2 (Kani m'a fait adorer ce jeu =D ).

Durant cette soirée où je discutais avec Kani je fus tout à coup choquer... Je jette un oeil sur l'écran et me dit que finalement il n'est pas si moche dans sa couleur légèrement bronzé puis j'étais alors à 2 doigts de reset quand tout à coup je me suis dit : « Putain mais je suis con il est SHINYYY » Je passe quelques minutes à essayer de me calmer et attends de pouvoir lancer la visio pour montrer ce petit Germignon à Kani' (Elle me porte chance).

Mais pour clore ce récit, j'ai une petite anecdote à raconter. Même si je ne le désirais pas, ce Germignon est en fait une vengeance de ma jeunesse. Je vous explique rapidement à l'époque de nos bonnes vieilles GameBoy Color j'avais la version Or, malheureusement un jour la fameuse perte de sauvegarde arriva ainsi que notre chère pile usée. J'avais donc abandonné en bonne partie Pokémon. Puis quelques semaines après, je me lançais le défi du speedrun de temps à autres. Et finalement un beau jour j'ai eu ce Germignon Shiny mais j'étais donc très déçu de ce soucis de pile alors le fait de le revoir dans mon équipe me motive pour retrouver mon autre shiny perdu que j'espère vous faire découvrir rapidement.

Bon aller, place aux dédicaces. Tout d'abord, dédicace à Kani' puisqu'elle a trouvé son surnom (Seïdo) mais aussi, car elle me motive en shassant les starters 2G (Même si elle vise Héri' et je lui souhaite d'ailleurs Bonne SHance) ensuite aux Glandeurs de la Chatbox (Izu', Katsu', Blaki, Ledna..) ainsi qu'à tous les autres groupes de la SHTC et aux shasseurs indépendant =) (Désolé si j'en oublie :3 )



Date: Le 9 Juillet 2013


Les Photos de la bête:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Light Empty
MessageSujet: Re: Dark Light   Dark Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light
» Dark-Cristal
» Dark
» Dark Ray
» °°~ Dark <3 Kite ~~°°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: