ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark Empty
MessageSujet: Dark   Dark EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:51

Icône dresseur : Dark Combattante_dp

Dark 133Evoli

Nom du pokemon : Evoli
Genre(Male ou Femelle) : Mâle
Nature/Caractère : Mauvais
Niveau d'obtention : 25
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Céladopole
Version du jeu : Vert-feuille
Nombre d'heures de recherche : 1 an voir un peu moins.
Récit de capture (détaillé):
En plus d'être mon tout premier shiney, il fait parti de mes préferés et je tenais absolument à l'obtenir.
Depuis peu j'ai décidé de rejouer à Pokémon. J'étais en quête des symboles sur emeraude, mais au bout d'un moment ça m'ennuyait un peu je dois dire... J'eus cette illumination qui me rappella que j'avais commencé une partie sur vert feuille, une partie avec une équipe que j'ai élaboré longtemps avant d'y jouer.
J'allumais donc ma GBA.La musique ne cesse de me rappeler ces bonnes vieilles versions qu'étaient rouge/bleu/jaune mais ne nous éloignons pas du sujet.
- J'en suis où moi au fait..., pensais-je.
Une fois l'écran de chargement visible, je constatais que je n'avais que 36 pokemon. J'étais donc pas trop loin dans l'aventure...
- Mouais pas top tout ça xD , on se demande bien ce que j'ai fais pendant tout ce temps.
Après avoir passé le "court résumé" de mes brillants exploits, du genre " Marie sort de la grotte xD ", j'eus la surprise de me retrouver... devant la poké ball d'Evoli...
- Oui c'est vrai !!!
Je venais de me souvenir que je m'étais juré de ne pas continuer ma partie avant de l'avoir.C'était il y a à peu près un an quand même... OMG je tiens mes promesses c'est géant quoi.C'est à cet instant que j'hésitais grandement à continuer la partie ou rester là. La tentation était bien trop grande.
- Allez juste une fois pour voir...
J'appuyais sur A. " Marie obtient EVOLI ! " Ouuuuaaaaiiisss je le savais pas tiens =D. " Voulez vous donner un surnom à EVOLI ? " Bouah nan pas pour l'instant j'aime beaucoup son p'tit nom moi ! Quand soudain... j'appuyais sur start xD; Go dans les pokemon. Je vois mon petit evoli dans mon équipe, met le curseur sur lui, appuie sur A, puis encore une fois. PAS POSSIBLE il est... normal...
- Naaaaan pourquoi ???
Evidemment déçue, je reset...
- Accroche toi à tes bretelles et enfile bien tes sandales Evoli parce que cette fois je t'aurais !
Motivée comme pas possible bien que n'y croyant pas tellement, je ne pouvais plus m'arrêter. Dans ma tête je pensais constamment " Je ne peux pas guérir Evoli, mais tu peux me rendre le sourire. " Bon ok je l'a joue dramatique mais m'étant cassée la clavicule un mois plus tôt, ma GBA et mon ordi faisaient partis des dernières choses que je pouvais faire, sachant que je ne pouvais pas bouger à ma guise.
Mercredi 23 Juillet 2008, je me réveillais le matin vachement tôt. Ne pouvant plus me rendormir pour une quelconque raison d'origine inconnue, je décidais de faire quelques resets avant de me lever, me doucher etc, mais on s'en fout un peu quoi =D ( pour ceux que ca intéresse, go message privé xD *sors* ). Avant ça, je descendais chercher un truc à manger parce que j'ignorais combien de temps je pouvais reseter à rester ( rester à reseter pardon xD ). Je m'installe confortablement sur mon lit et commence ma série de resets. Au bout d'un certains temps je regarde l'heure.
- 8h40. Bon ok je continue jusqu'à 9h20 et après j'arrête.
Les minutes et les evolis passèrent à une vitesse impressionante sans que le moindre shiney apparaisse. A 9h20 je décidais de prolonger mes recherches de 10 minutes xD. Trop tentant on se dit toujours " Oui mais si le prochain c'est le bon ? ". 10 minutes plus tard j'étais tellement déçue que je me levais pour vaquer à mes occupations =D.
Je n'ai presque plus penser à Evoli de l'après midi. Je dis bien "presque" car j'ai ragé pendant 2 heures sur SH en regardant tout les shineys qu'une personne peut obtenir avec une chance pas croyable... Après ça j'étais encore plus motivée ! De 16h 30 à 17h 10, resets mais sans succès...
- Evoli ! Bordel viens voir Maman =D Evooooollliii =D
La journée passait tranquillement, moi par contre je ne l'étais pas =D
Après avoir terminer quelques bricoles diverses, je m'installais tranquille sur le fauteuil dans le salon pour reseter un peu avant de manger. Il devait être entre 19 et 20h.En plus d'être attentive à chaque Evoli qui défilait devant mes yeux, je ne pouvais m'empêcher d'être perdue dans mes pensées, car le lendemain, je devais aller faire une 3ème radio de mon épaule, craignant que cela empire encore car la 2ème était plutôt alarmante. Je ne croyais plus au fait qu'Evoli puisse apparaître ce soir, c'est pourquoi je décidais de continuer le lendemain pour évacuer le stress et penser à autre chose jusqu'à l'instant fatidique. J'entendais ma mère prévenir mon frère de mettre la table car on devait manger dans 5 minutes.
- Ca me laisse encore un peu temps...
Un nouvel Evoli arrive, toujours pas shiney. A cet instant précis, je ressentais une étrange sensation dans mon ventre. Un mélange d'excitation et de détermination.
- Bon allez ! Encore une fois et si je l'ai pas, je continue ma partie !
Je prend la pokéball, ouvre le menu et décide de regarder cet ultime Evoli ( En même temps qu'est ce que je pouvais bien faire d'autre =D ). L'écran se fait noir puis il apparaît avec ses stats. Mon sang se figea et ma respiration se coupa.
- Non... C'est pas possible... Après tout ce temps...
Cet Evoli, il était blanc ! Oui il est blanc je ne rêve pas ! Il a bien cette étoile jaune ! Ca y est je l'ai ! je l'ai enfin !
- Matt ! Viens voir ce que j'ai trouvé !!!
Fière de moi je montrais ce cadeau du ciel à mon frère qui n'en revenait pas non plus. J'en ai parlé pendant tout le repas et même si on me prenait pour une dingue, je m'en foutais j'étais heureuse. Par contre sa nature ne me convient pas... Mais tant pis, je l'aime malgré tout ! Je compte le cloner pour obtenir chacune de ses évolution en shiney mais celui qui rejoindra mon équipe n'est autre que Noctali.

Dommage que je n'étais pas seule chez moi, j'aurais aimé pouvoir crier ma joie et mon bonheur. Le lendemain ne me faisait plus peur, et bien que ma radio ait encore empirée, il me suffisait de me rappeler d'Evoli qui est arrivé juste quand il fallait, c'est sans doute le hasard, mais cette fois-ci, le hasard a bien fait les choses.

Date de capture : Mercredi 23 Juillet 2008

Photo GBA : Dark P1020849no1
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Ray
» °°~ Dark <3 Kite ~~°°
» dark-ange
» Dark-Cristal
» Dark Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: