ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)

Aller en bas 
+71
Le buffle
Squirkiz
Ji Pé
Mahboi
Chrys
Jack Sparm
Banana-in-fire
Oliver
Bidoof
Light
Dokuga
El Cazador
Thony.SH
Red.D
Devou
Seiden
Keuz'
M.Gear
BlueBurn
Will©
Reaft
Kachi
mystic251
Overlord
Kara
Zean
Gekkouga
Hotaru
Shika25
Epona06
Trasher
JiminiFrog
Ice
Isma
Lovecats
Chasseur d'étoile 2.0
Grimmjow
Margow
Blast
Minisocle
Kerea
Gr€€n
LoS
Goupix
BlueShad
Niko'
Aurorus
Kil
Shadails
Sodrift
Tom
Mew le dieu
Mentarie
Akari
Dirilan
Dédée
Horus
Scarlett94
Huntle
Maître Armand
Foxman
Xel
Ciza
Willy
Monkey-D-Mugdho
Ishizu Yggdrasil
Nactios
Bigka'
Lord Moriarty
Vlattof
Mugi
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:20

deoxis aussi courant et faible qu'un insolourdo?
*cour chercher la navette spatial*
Pour celebi, la théorie d'une erreur de dialga est plus que plausible
Pour deoxis y a qu'a lire la définition
mew qui aurait rater l'implantation de la vie sur une une planéte ou du moins il le croit,
il n'as créait que des bactéries, et cette planéte atteint la supernova explose et au contact du champs magnétiques
terreste, mutation et nous voila avec un petit deoxis
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:06

Pourquoi ne trouve-t-on pas de Pokémon de type Vol uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:19

Xel a écrit:
Pourquoi ne trouve-t-on pas de Pokémon de type Vol uniquement ?

Car sinon il n'y aurait pas de diversité chez les pokémons...
Et l'aventure, ainsi que le DA serait monotonne
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Foxman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Foxman


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Massy
Nombre de Shinies : 57

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:22

Je pense que Xel voulait dire que chaque pokémon de type vol à un autre type en complément.Donc pourquoi n'y a t'il pas de pokémon ayant uniquement vol dans leur type.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:53

La version de ta cosmogonie Molay ne tient pas la route. Elle est trop comparée à des passages bibliques alors qu'il en est tout autre.

Déjà, c'est la matière qui est apparue en première de l'Oeuf Originel par le biais de Palkia et Dialga. Pour assurer l'équilibre, l'esprit est apparu ensuite, par le biais des Cré's.

Ensuite Mew ne semble guère avoir un tel rôle. Mew semble en effet très proche de la vie, et son ADN est complet, mais il est plus là pour assurer un équilibre à son microcosme que pour créer un nouveau monde.
Celebi est né des plantes, il en existe de nombreux à travers les époques, ils servent d'équilibre, ils protègent leur forêt.
Deoxys est un pokémon extraterrestre, il semble venir d'un autre monde. Pourtant Deoxys semble dire qu'il fait froid dans l'espace, comme un vide. Il ne paraît pas de souvenir d'où il vient.
De la matière créée par Dialga et Palkia sont nés Groudon, Kyogre, et Rayquaza. Groudon et Kyogre furent chargés de faire la surface de la terre, Rayquaza du poste de gardien planétaire.
Les Regi sont des golems, ils sont donc artificiels, mais que ce soit les pokémon ou les humains qui les aients créés, ils sont là pour affiner la création de Groudon.
Manaphy est le Prince des Mers, il a un pouvoir total sur Kyogre et doit veiller sur la Couronne des Mers. Les océans n'ont pas besoin d'être modifiés car l'eau est plane à cause de la gravité.
Dialga et Palkia se sont battus une fois leur travail achevé, ils ont alors fini dans une dimension parallèle peuplée de Zarbi, envoyés par Giratina, lui-même créé soit des Cré's, soit de l'Être Originel.
Arceus est le reste de l'Être Originel, il vit dans un lieu situé dans les colonnes Lances, accessible pour qui en a la clé. Les colonnes Lances semblent être un mystère. Le carré qui représente en mathématiques un univers contient un triangle, symbole de trinité. Celle des Cré's ? De Giratina, Dialga, Palkia ?
On ne peut pas encore s'exprimer sur Heatran, il semble né au coeur des volcans et représentent leur âme.
Les oiseaux légendaires sont des éléments vivants, ils règlent la météo par leur équilibre, ils sont nombreux.
Les félins légendaires sont assez inconnus également. Si Suicune a un lien avec les Zarbi, on n'en sait guère plus. Ils semblent nés des rêves des gens. Suicune apparaît aux gens qu'ils jugent dignes de le voir, Entei naît dans la lave en fusion, et Raikou se fait timide, mais ils dirigent les orages.
Lugia est le gardien des oiseaux légendaires et des abysses, lieu où il s'est réfugié afin de contrôler sa fureur destructrice et son pouvoir immense.
Ho-oh, ah ça. La représentation du choc entre la lumière et l'eau. L'arc-en-ciel. Il apparaît à qui croit en lui. J'en sais plus mais je ne dirai rien XD
Darkrai et Cresselia sont frère et soeur, tous deux nés de la nuit. L'un de l'ombre, l'autre de la lumière lunaire.
Jirachi est le génie des voeux, il a toujours vécu sur Terre.

Je pense avoir fait le tour. Mais il y a une chose à savoir, c'est qu'on ne peut actuellement pas faire une véritable cosmogonie. Les données actuelles sont trop contradictoires pour permettre d'établir un schéma type. Et puis on n'en sait presque trop peu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:05

*Siffle*

Ben dis donc, il y en a dans ton cerveau!!!!

Mais mon problème est tjours le chiens legendaires

Entei il sert a quoi lui??
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:21

Huntle a écrit:
*Siffle*

Ben dis donc, il y en a dans ton cerveau!!!!

Mais mon problème est tjours le chiens legendaires

Entei il sert a quoi lui??

Entei... C'est le Dieu des Volcan et de la lave, enfin je crois xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horus


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Sur le Nürburgring.
Nombre de Shinies : 5

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:25

Scarlett94 a écrit:
Entei... C'est le Dieu des Volcan et de la lave, enfin je crois xDD

Bah, tout ce qu'il y'a en rapport avec le feu comme sulfura ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
Foxman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Foxman


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Massy
Nombre de Shinies : 57

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:26

pour répondre à Scarlett:je pense que dans ce cas là,il aurait un rôle très similaire à heatran...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:48

foxman a écrit:
pour répondre à Scarlett:je pense que dans ce cas là,il aurait un rôle très similaire à heatran...

Et puis flûte, on dit que Entei, Heatran et Sulfu' sont des triplés et voilà %) *crève*
Non franchement, je ne sais du coup, faut demander à MA.

Et Shaymin, c'est le dieu de quoi ? Des fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:58

Entei tout comme Raikou et suicune n'a peut-être pas de rôle défini comme les autres légendaires... MA l'a dit, ils naissent des rêves, leur rôle serait donc de nourrir les rêve, et une fois nés... ils parcourent la Terre?


MA, je voulais te demander, est-ce que ça te dérange si j'utilise des éléments de tes théories? Je n'ai pas d'exemplaire tout de suite, mais comme je suis en train de créer un forum rpg que j'essaye de faire le plus réaliste, j'aimerais raconter des trucs plausibles pour le contexte.
(d'ailleurs, il y aura le statut de chercheur dans ce forum, donc si un jour ça te dit, quand il sera fini... ^^ bref)


Ah oui, tu n'as pas parlé de Latios et Latias... Sont-ils vraiment des légendaires? Quels est leur rôle? Normalement, on voit bien dans la série que tous les pokémon comprennent le langage humain, pourquoi alors le pokédex porte-t-il une importance à ce fait concernant latias? Je cite "ATIAS est trés intelligent et comprend le language des hommes.".


Hum je crois pas avoir d'autres questions xd
Revenir en haut Aller en bas
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:01

Pour les félins légendaires, enfin pour Entei, je peux vous dire une chose que je sais sur lui : chaque fois qu'il y a un nouveau volcan quelque part, un Entei naît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:07

Ce qui fait qu'il y a plein d'Entei qui existent et non un... Je ais me lancer dans une collection d'Entei...

Vous croyez que pour Raikou c'est dès qu'on construit une centrale electrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Foxman


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Massy
Nombre de Shinies : 57

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:10

Je ne pense pas car la création d'Enteï est du à un phénomène naturel alors que si c'était le cas,la création de Raïkou serait du à un phénomène artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
Vlattof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vlattof


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/12/2007

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:17

Raikou est associé aux orages, il est donc probable, si on suit le fonctionnement entre Enteï et les volcans, qu'un Raikou naisse à chaque orage.
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dirilan


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2007
Nombre de Shinies : 40

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:19

Il y aurais beaucoup de Raikou, vu qu'il y a beaucoup d'orage
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Vlattof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vlattof


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/12/2007

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:21

Il y a également beaucoup de volcans, beaucoup sont endormis mais ils restent des volcans.
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:52

Et donc Suicune née à chaque nouvelle source pure qui émergent des entrailles de la terre ou de nouvelles mer/océans/lac, quant à Lugia il n'est pas unique, ont peut remarqués que dans un épisode il apparait aussi en bébé, tout comme artikodin dans une tempête de neige et que sacha avait encore salameche je crois, ainsi il existe plusieurs légendaires de même race, mais tous dispersés, ainsi Arceus tout comme les cré's pourrait eux aussi être plusieurs

*Imagine l'assemblé de centaine de cré's XD*
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:51

Certains légendaires sont uniques, comme Dialga/Palkia/Gira/Les Cré/Cresse/Darkrai/Ho-oh/Mewtwo/Kyogre/Groudon/les Regi/Jirachi/Shaymin/Manaphy.
Les Lati@s étaient un frère et une soeur foudroyés devenus des Pokémon si je me souviens bien.
Enteï aussi a un rôle avec les Zarbi (cf film 3).
Mew était une espèce auparavant, apparemment disparue aujourd'hui (cf début film 1).
Les oiseaux, comme MA l'a dit, gèrent le climat (cf film 2). Par contre je ne sais pas s'il est dit qu'ils sont uniques, mais apparemmentc e n'est pas le cas.
Deoxys vient de l'espace et est un virus ayant muté, il en existe plusieurs (cf filme je-sais-plus-combien).
Mewtwo est une expérience ratée et jamais reproduite.Les chiens quant à eux sont mystérieux. D'après le Dex, il me semble qu'un Enteï naît à chaque apparition de volcan, et pourtant il est dit dans le jeu qu'il n'existe que trois Pokémon qui couraient pour maîtriser leur pouvoir. Et d'après le film 3, Enteï est une création des Zarbi...
Lugia est aussi là pour maîtriser les oiseaux légendaires (il a d'ailleurs failli dans le film 2 et la situation a été sauvée par Sacha et la chanson).
Il me semble que les golems ont été créés par les humains et enfermés par ceux-cii à cause de leurs pouvoirs. Je crois qu'ils n'ont pas de conscience à proprement parler.

Je repose ma question, c'est à dire pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon qui soit uniquement de type vol ? (tous les Vol ont un deuxième type).
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:27

En même temps, s'il n'y a que trois Entei sachant que un Entei naît à chaque naissance de Volcan, les volcans, ça ne naît pas tous les jours, et les Entei ne doivent pas vivrent indéfiniment non plus. Et pour le Entei créé par les Zarbi, de toute façon les Zarbi ont créés de tas de choses. Ce ne devait être qu'un songe, créé par les Zarbi donc, pour matérialiser leurs pensées, ou un truc dans le genre.
Et au sujets des Vols: on peut constater que tous les Pokémon qui ont un type Vol, l'ont en second type, c'est donc un type additionnel. En même temps, un truc qui vole, c'est forcément quelque chose, et si c'ets pas un insecte ou autre, c'est normal.

Edit: pourquoi à chaque fois que je poste j'ouvre une nouvelle page ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:53

C'est sans doute une malédiction %)

On peut sans doute dire ça comme ça, mais que penser alors des types Normal ? Ils ne sont pourtant pas classifiés alors qu'il y a des Normal/Vol, alors pourquoi n'aurait-on pas des Mammifères/Normal par exemple ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:22

Parce que la classe mammifères ne servirait à rien ^_^ qu'elle attaque tu leur donnerait, ont peut dire que normal est en rapport à mammifères pour certain pokemons, vol ne veut pas forcément dire oiseau exemple nosferapti qui est un mammifères ( chauves souris )

Dis toi que c'est comme dans certain jeu ou tu utilise de la magie :
vent/lumière/ténèbres/feu/glace/eau/électricité/terre/plante/etc...

Et puis c'est mieux d'avoir deux types qu'un seul non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:23

Le type vol sont bizarre... Ils ressemble même pas tous à des pigeons... Regardez Léviator Il est type vol ? Pour faire joli suremment...

Moi je me pose une question, pourquoi Dracaufeu est type vol et non dragon ?
Et Dracolosse/Drattak pourquoi ils on un type vol aussi ? On s'en doute qu'il volent ils sont type dragon et ont des ailes... En revanche Libegon vole mais n'as pas le type...

Je suis perplexe..
Revenir en haut Aller en bas
Foxman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Foxman


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Massy
Nombre de Shinies : 57

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:35

par ce que les créateurs du jeu ont fais n'importe quoi !

Je pense que pour drattak/dracolosse,il n'y a pas de second type apparent hormis vol alors que pour libégon le type sol est apparent(cf description de je ne sais plus quel pokédex:libégon est surnomé"l'esprit du désert")

Pour dracaufeu,je me suis souvent posé la question comme pour léviator d'ailleur mais je n'ai jamais trouvé la réponse.J'imagine "Oh! Regarde,il y a un léviator dans le ciel !" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:51

Libégon a lévitation et n'a donc pas besoin du type vol pour bloquer les attaques sol. Il me semble qu'il maîtrise quand même quelques attaques que les types vol peuvent apprendre pour compenser : aile d'acier, cyclone... (enfin je crois)
Et pour lévia : comme c'est un monstre en stratégie, il fallait bien le contrer non? Lui donner une double faiblesse électrique était pas mal, surtout que sa l'immunisait contre les plantes (éco sphère & co) mais aussi pour lui permettre de sortir de son bassin si il est captif (regarder dans le filme de mewtwo : il sort de l'eau pour lancer ultra-laser) ou si il y a une sècherèsse.
Dracaufeu : vol pour pouvoir utiliser vol et comme il apprend dracau-rage et dracaugriffe, sa dérange pas trop... (sauf pour le stab mais bon...)
Dracaulosse et drattak avaient besoin du type vol pour certaines attaques (atterrissage, vol, aéropiqué...) et puis, parce que draby rêvait de voler, drattak à le type vol et des ailes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pokés en papier
» Ouverture du Labo Secret
» Topic HS
» Topic HS
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: