ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)

Aller en bas 
+71
Le buffle
Squirkiz
Ji Pé
Mahboi
Chrys
Jack Sparm
Banana-in-fire
Oliver
Bidoof
Light
Dokuga
El Cazador
Thony.SH
Red.D
Devou
Seiden
Keuz'
M.Gear
BlueBurn
Will©
Reaft
Kachi
mystic251
Overlord
Kara
Zean
Gekkouga
Hotaru
Shika25
Epona06
Trasher
JiminiFrog
Ice
Isma
Lovecats
Chasseur d'étoile 2.0
Grimmjow
Margow
Blast
Minisocle
Kerea
Gr€€n
LoS
Goupix
BlueShad
Niko'
Aurorus
Kil
Shadails
Sodrift
Tom
Mew le dieu
Mentarie
Akari
Dirilan
Dédée
Horus
Scarlett94
Huntle
Maître Armand
Foxman
Xel
Ciza
Willy
Monkey-D-Mugdho
Ishizu Yggdrasil
Nactios
Bigka'
Lord Moriarty
Vlattof
Mugi
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:17

Bigka' a écrit:
ma réponse est censée être au niveau "réel" de pokémon
Mais j'ai été regardé les sprites sur Bip, je ne vois pas de différence à vrai dire

Regarde en bas de la page, les sprites y sont plus près les uns des autres que sur pokébip, et c'est tout de suite plus flagrant.
Le facteur énoncé par Overlord tien aussi, je pense qu'on s'en rend pas compte avant un bout de temps %).
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:36



Dernière édition par Neko le Dim 28 Aoû 2011 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:37

Lovecat004 a écrit:
Grace à la page de Chasseur d'étoile 2.0, j'ai appris que Wailord pouvait s'accoupler avec pleins de pokémon différents, notamment Taupiqueur... la différence de taille est énorme, comment font-ils ? XD

Wailord male x Skitty femelle, c'est un très bon couple pour les pervers %D Pauvre petit chaton..... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:38

Kodoku a écrit:
Lovecat004 a écrit:
Grace à la page de Chasseur d'étoile 2.0, j'ai appris que Wailord pouvait s'accoupler avec pleins de pokémon différents, notamment Taupiqueur... la différence de taille est énorme, comment font-ils ? XD

Wailord male x Skitty femelle, c'est un très bon couple pour les pervers %D Pauvre petit chaton..... *sort*
CF GPX + Wink
Ce genre de couple, c'est rare, mais très original ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:42

Je pourrais te répondre Scarlett, mais ce n'est pas le genre de chose que l'on explique à une jeune demoiselle
Indice:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:44

Bigka' a écrit:
Je pourrais te répondre Scarlett, mais ce n'est pas le genre de chose que l'on explique à une jeune demoiselle
Indice:
Spoiler:

Et si Taupiqueur est la femelle? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:51

je pourrais te répondre Kodoku, mais Scarlette pourrait voir, et ce n'est aps le genre de chse qu'on raconte à une jeune fille innocente et pure

indice

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:13



Dernière édition par Neko le Dim 28 Aoû 2011 - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:48

déso, je crois que je vous confondrais toujours x_x
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:44

En regardant les troupeaux de HG/SS, je suis tombé sur Remoraid, là quelque chose qui était pourtant sous mes yeux depuis des années m'est soudainement apparu absoluement choquant!
Alors peut-être la question a-t-elle déjà été débattue, mais :

Comment se fait-il qu'un poisson (Remoraid) évolue en pieuvre (Octillery)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Dokuga
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dokuga


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 8

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:09

Je me suis posé exactement la même question il y a quelques jours, mais j'ai aucune réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Light


Masculin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/08/2006
Nombre de Shinies : 5

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:32

Dites moi professeur Bigka', quelle est l'espérance de vie d'un Pokémon? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:09

Tout dépend du nombre du pokémon et des dresseurs qu'il y a à ses alentours, pourquoi les ratatas vont ils dans les routes des débuts des jeux ? tout simplement parce qu'il y a moins de dresseurs qu'autre part, mettez ce même Ratata prés de la ligue, son espérance de vie ? 30 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oliver


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2010

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:36

Mettez sur paint taupi shiney et normal. Faites prélèvement de couleur du marron du normal, et faites un rectangle. Faites un prélèvement du marron du second, et faites un rectangle sur l'ancien.

Les couleurs du taupiqueur sont exactement les mêmes, shiney ou pas (mis à part le nez).

Plutôt que de me contredire directement , comme le font beaucoup, essayez sur paint. Vous verrez Smile

Si on croit que les couleurs diffèrent , c'est parce que le cerveau compare la peau aux couleurs qui sont autour (ici le nez). D'où l'effet d'optique. C'est ce qui se passe ici aussi : http://ophtasurf.free.fr/illusions_extraordinaires.htm
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 4:03

Ce que tu dit n'est vrai que pour le sprite GBA du Taupiqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:54

Question qui tue : pourquoi Nidoqueen est-elle stérile ?

P.S : Je suis le seul à trouver que le crane d'Osselait est un peu semblable à celui du Ptera dans le musée d'Argenta ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:04

Oliver a écrit:
Mettez sur paint taupi shiney et normal. Faites prélèvement de couleur du marron du normal, et faites un rectangle. Faites un prélèvement du marron du second, et faites un rectangle sur l'ancien.

Les couleurs du taupiqueur sont exactement les mêmes, shiney ou pas (mis à part le nez).

Plutôt que de me contredire directement , comme le font beaucoup, essayez sur paint. Vous verrez Smile

Si on croit que les couleurs diffèrent , c'est parce que le cerveau compare la peau aux couleurs qui sont autour (ici le nez). D'où l'effet d'optique. C'est ce qui se passe ici aussi : http://ophtasurf.free.fr/illusions_extraordinaires.htm

C'est un effet très couramment observé dans le domaine du trucage, mais ... permets-moi de te faire remarquer un détail. La terre certes ne change pas de couleur, le nez change indéniablement de couleur.
Mais la tête, ne change-t-elle vraiment pas de couleur (sur GBA) ? Faux, en fait toutes les couleurs associées à l'ombre changent. Si le marron du milieu du corps ne change pas, celui du front et celui à la base de son corps (enfin si on admet que son corps s'arrête à la terre) changent.

De toute façon, le nez n'aurait pas pu suffire à créer cet effet, ici, c'est justement le fait que les couleurs du haut et du bas changent qui font qu'on a l'impression que TOUT le corps change, alors que la couleur du milieu est constante, et la terre reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Light
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Light


Masculin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/08/2006
Nombre de Shinies : 5

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:00

Je viens de comparer les couleurs de Taupiqueur sur Photoshop : la terre ne change pas, mais l'ombre du bas change (un peu plus bleutée )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oliver


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2010

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:08

Exact , autant pour moi! C'est vrai, l'ombre du bas est violette sur le shiny, contre plus marron sur le normale.

Revenir en haut Aller en bas
Light
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Light


Masculin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/08/2006
Nombre de Shinies : 5

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:00

Dites moi professeur, Pikachu on l'a appelé Pikachu parce il disait tout le temps Pikachu ou il dit Pikachu tout le temps parce qu'on l'a appelé Pikachu ?

(Quote vue sur BashFr)
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:27

hé bien écoute lmebruit du jeu video, je te file un kaiminus shiney si t'arrive à distinguer les syllabe Pikachu dedans sisi
Revenir en haut Aller en bas
Light
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Light


Masculin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/08/2006
Nombre de Shinies : 5

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:12

Je parlais du dessin animé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:34

ben vu que les japonais se servent des onomatopées que font les animaux en parlant pour les nommer, il s'appelle Pikachu à cause de son cri
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:39

Aurorus a écrit:
En regardant les troupeaux de HG/SS, je suis tombé sur Remoraid, là quelque chose qui était pourtant sous mes yeux depuis des années m'est soudainement apparu absoluement choquant!
Alors peut-être la question a-t-elle déjà été débattue, mais :

Comment se fait-il qu'un poisson (Remoraid) évolue en pieuvre (Octillery)?

Alors, personne n'a d'explications?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:51

Aurorus a écrit:
Aurorus a écrit:
En regardant les troupeaux de HG/SS, je suis tombé sur Remoraid, là quelque chose qui était pourtant sous mes yeux depuis des années m'est soudainement apparu absoluement choquant!
Alors peut-être la question a-t-elle déjà été débattue, mais :

Comment se fait-il qu'un poisson (Remoraid) évolue en pieuvre (Octillery)?

Alors, personne n'a d'explications?

Pour moi il n'y a pas d'explication "logique", c'est comme si tu demander commment un serpent (minidraco) peux évoluer en Dracollosse... Après il y a l'explication des "bacteries" sur Demanta qui peux faire evoluer un poisson en pieuvre, je n'est trouvé que celà pour te répondre vus qu'il y a beaucoups de pokémon dans ce cas, alors peux être que leurs mode de vie influence l'évolution de pokémon en espèce complétement différente ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pokés en papier
» Ouverture du Labo Secret
» Topic HS
» Topic HS
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: