ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture du Labo Secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Ouverture du Labo Secret Empty
MessageSujet: Ouverture du Labo Secret   Ouverture du Labo Secret EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:44

Bienvenue à tous!

Joyeux anniversaire Shinyshunters! Pour fêter cela, Chiwingum et moi-même avons décidé d'ouvrir enfin cette toute nouvelle section, Le Labo Secret. Comme vous pouvez le voir le projet a stagné un temps, la faute à la disparition soudaine de mon "associé" et la masse de travail et de recherches qui me revenaient donc à moi seule. Malgré tout ce projet me tient toujours énormément à coeur puisqu'il marque un tournant pour Shinyshunters: Oui on peut shasser sur émulateur, oui on peut shasser autrement, dans d'autres régions. Ces derniers temps j'ai vu de plus en plus de captures sur émulateurs ou même sur Hack rom et cela m'a conforté dans l'idée que la communauté était prête à accepter de nouveaux challenges inédits sur des versions non officielles. Ou encore prête à utiliser des outils externes aux jeux. Un grand pas en avant!

Je ne prétends pas avoir la science infuse et toute personne qui souhaitera créer un topic sur un logiciel (/!\tant que votre tutoriel ne montre pas comment créer des shinies si le logiciel le permet), une hack-rom ou une découverte sur les données du jeu (je pense à Tux ou Angelfo) est évidemment la bienvenue!

Alors... A vos claviers! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
moibis_bis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
moibis_bis


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Univers
Nombre de Shinies : 5 - -'

Ouverture du Labo Secret Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Labo Secret   Ouverture du Labo Secret EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:13

excusez moi mais ...
sans vouloir etre méchant .. j'ai pas compris l'uttilllitez du forum vous pourriez m'expliquez en allant droit au but
pour donner des astuce ?
ou autre jai pas bien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Labo Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la section
» Vidéos d'ouverture de boosters, recherches et autres. (31/12/10)
» {Nouvelle} - You know my secret..
» Secret Huntings
» [Secret Huntings] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: