ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Galerie] Shiney hunter alchemist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Galerie] Shiney hunter alchemist Empty
MessageSujet: [Galerie] Shiney hunter alchemist   [Galerie] Shiney hunter alchemist EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:46

Bon, j'ouvre ma galerie à tous, et n'hésitez pas à être critique (mais pas trop non plus)

DESSINS

Spoiler:


TRUCAGES

Spoiler:


RECOLORISATIONS

Spoiler:


Dernière édition par shiney0hunter0alchemist le Lun 13 Juil 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

[Galerie] Shiney hunter alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Shiney hunter alchemist   [Galerie] Shiney hunter alchemist EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:18

Tes desseins sont trés beau mais j'ai parfos l'impression que les visages de tes personnages sont un peu difforme je dois dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie] Shiney hunter alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Shiney hunter alchemist   [Galerie] Shiney hunter alchemist EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:45

j'ai des soucis avec les proportions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie] Shiney hunter alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Shiney hunter alchemist   [Galerie] Shiney hunter alchemist EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:08

désolé du flood, mais j'ai un petit trucage de rien du tout à vous montrer :

[Galerie] Shiney hunter alchemist B4105b0ea4964df971e6886a062a0eb520090630163019


Dernière édition par shiney0hunter0alchemist le Jeu 2 Juil 2009 - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

[Galerie] Shiney hunter alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Shiney hunter alchemist   [Galerie] Shiney hunter alchemist EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:07

les dessins sont assez bien fait, mais il y'a quelques problèmes, par exemple les yeux du premier personnage et les jambes de konohamaru^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

[Galerie] Shiney hunter alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Shiney hunter alchemist   [Galerie] Shiney hunter alchemist EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:27

shiney0hunter0alchemist a écrit:
désolé du flood, mais j'ai un petit trucage de rien du tout à vous montrer :

[Galerie] Shiney hunter alchemist B4105b0ea4964df971e6886a062a0eb520090630163019

Pourquoi du flood? Sinon, c'est assez bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie] Shiney hunter alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Shiney hunter alchemist   [Galerie] Shiney hunter alchemist EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:31

le flood parce que j'ai mis deux messages à la suite, tous les deux de moi (oui, je sais, c'est pas tout à fait du flood, parce que c'était pas Hors Sujet ou lourd, mais pour moi le flood c'est aussi mettre deux messages à la suite venant de la même personne)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

[Galerie] Shiney hunter alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Shiney hunter alchemist   [Galerie] Shiney hunter alchemist EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:34

shiney0hunter0alchemist a écrit:
le flood parce que j'ai mis deux messages à la suite, tous les deux de moi (oui, je sais, c'est pas tout à fait du flood, parce que c'était pas Hors Sujet ou lourd, mais pour moi le flood c'est aussi mettre deux messages à la suite venant de la même personne)

Dans ta galerie, je crois que tu as le droit jusqu'à 3 doubles-postes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie] Shiney hunter alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Shiney hunter alchemist   [Galerie] Shiney hunter alchemist EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:36

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Shiney hunter alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Shiney hunter alchemist   [Galerie] Shiney hunter alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Shiney hunter alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chance tourne : shiney de Hunter Dan
» Galerie de Max-Shiney
» FullMetal Alchemist
» FullMetal Alchemist Brotherhood
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: