ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist

Aller en bas 
+25
KAP
Will©
Al
Blacky
KGB57
ex-Karasu
Celeste
Noyle
Black's
Sey
Jill
Kara
Autrui
Thunderbird
Tom
Crefadelf/SA
Kisame
Naruto92
BlueShad
Amaterasu Okami
Costard
Kirua SH
Xel
Nactios
Monkey-D-Mugdho
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:09

FullMetal Alchemist Full%20metal%20alchemist%20logo

L'Histoir FMA :
Dans un monde où l'alchimie est élevée au rang de science, Edward Elric et son frère Alphonse, d'un an plus jeune que lui, voient très jeunes leur père partir sans laisser de trace. Ils tentent de ressusciter leur mère, récemment décédée d'une maladie, à l'aide d'une transmutation humaine (ce qui est formellement interdit). Ils échouent et en subissent les conséquences, car l'alchimie, comme toute science, obéit à des lois inéluctables. Ainsi, on ne peut obtenir quelque chose grâce à l'alchimie qu'en cédant autre chose de valeur égale, c'est la loi de l'échange équivalent (ou principe de l'équivalence dans d'autres traductions, qui pourrait s'apparenter à la loi de conservation des éléments de notre chimie). Alphonse perd son corps tout entier dans la manipulation et son frère Edward, sa jambe gauche. Edward réussit néanmoins à sauver Alphonse en liant son âme à une armure et en concédant son bras droit dans l'opération.

Dès lors, les deux frères n'ont de cesse que de retrouver l'intégralité de leurs corps. Ce dont ils ont besoin pour y arriver est la pierre philosophale qui, selon les rumeurs, aurait la faculté de permettre à l'alchimiste qui l'utilise de passer outre la loi de l'échange équivalent. Ils pourraient ainsi ressusciter quelqu'un sans faire de sacrifice en échange ou tous genres de transmutation humaine. Sur proposition de Roy Mustang (l'alchimiste de flamme), Edward Elric décide alors de passer le test d'entrée chez les alchimistes d'État afin d'obtenir les crédits de la part de l'armée pour mener à bien leurs recherches concernant cette pierre.

Les Perso :
Edward Elric : C'est le Fullmetal alchemist, il est donc le personnage principal de l'histoire. C'est le plus jeune alchimiste d'État (il reçu son diplôme à 12 ans), il est à la recherche de la pierre philosophale, accompagné de son petit frère, Alphonse à qui il veut à tout prix retrouver le corps. Il est surnommé Ed par son petit frère.
Alphonse Elric : C'est le petit frère d'Edward. Il est souvent confondu, à tort, avec son frère du fait qu'il soit en armure. Il a le plus perdu lors de leur tentative pour ramener leur mère, puisqu'il a perdu son corps et qu'il est condamné à vivre avec son âme scellée à une armure. Néanmoins son objectif principal est que son frère retrouve ses membres. Il est surnommé Al par son grand frère.
Colonel Roy Mustang : C'est le Flame Alchemist, le supérieur d'Edward. Son but est de monter à la plus haute fonction de l'État, la présidence. Bien que ses relations avec le Fullmetal Alchemist soit tendues, il se pose véritablement comme son protecteur.
Les Homonculus : Chaque Homonculus représente un des sept péchés capitaux : la gourmandise, l'envie, la luxure, la paresse... De plus les homonculus ne sont pas toujours les mêmes personnages dans le manga et dans l'anime.
King Bradley : C'est le président du pays d'Amestris. C'est un redoutable combattant surtout parce que c'est en réalité un homonculus.
Father : C'est le créateur des homonculus et celui qui dirige le pays d'Amestris à travers King Bradley.
Scar : Ancien moine-combattant Ishbal, il est devenu tueur en série d'Alchimistes d'État pour se venger, notamment de la mort de son frère. Il est caractérisé par une cicatrice en forme de croix sur le visage, et par son bras couvert de tatouages.(On remarque ici une contradiction : en effet , Scar se sert de l'Alchimie pour tuer les alchimistes)
Van Hohenheim : C'est le père de Ed et Al, il est parti de chez lui alors que Al était bébé. De ce fait, Edward ne garde que haine et rancœur pour celui-ci.
Trisha Elric : La mère des frères Elric. Morte d'une épidémie, ils tenteront de la ramener à la vie et en paieront le prix.
Lieutenant Riza Hawkeye : Seconde du Colonel Mustang, elle veille à ce que ce dernier travaille mais surtout, elle veille sur lui.( Son nom signifie L'oeil du Faucon)
Maes Hughes : Ami du Colonel Mustang et des frères Elric, personnage très attachant et complètement gaga de sa fille, il se fera malheureusement tuer par Envy parce qu'il en avait trop appris sur l'existence des homonculus.
Commandant Armstrong : Personnage très étouffant par sa présence, le Strong Arm Alchemist est l'un des subordonnés du Lieutenant-Colonel Hughes. Il aidera les frères Elric à de nombreuses reprises mais, bien qu'il soit militaire, c'est une personne qui déteste l'armée et la guerre.
Lin Yao : Originaire du pays de Xing, il recherche la pierre philosophale pour que son peuple remonte dans l'estime de son père, l'Empereur de Xing.
Winry Rockbell : Amie d'enfance des deux frères Elric, c'est également la mécanicienne d'Edward. Férue des automails, elle finira par partir de chez elle pour s'installer à Rush Valley pour se perfectionner dans la confection d'automails (ou mécha-grefs) plus performants, pour aider Ed et Al de son mieux.

J'ai fait ce topic pour parler de mon Manga preferé Smile

PS : j'ai cherché s'il existait déjà un topic et non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:08

J'adore ce manga 8D

J'ai vu tous les épisodes en anime (mais en vf seulement, faudrait que je regarde en vostf) et les mangas je lis ceux qui sortent en France.
Enfin là j'ai pas lu le euh 15 je crois encore... on me les prête X3

J'ai toujours pas regardé le film par contre, va falloir que je le regarde :love:


Mon perso favori c'est Roy parceque -euuuuh...
Bah je sais pas, il a trop la classe, il est plutôt calme mais en même temps il peut être très euh "vif"...
Pis surtout à la fin l'a trop la classe 8D8D8D8D:

Spoiler:

Enfin voilà et j'adore Riza Hawkeye aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:17

J'adore ce manga j'ai vu presque tout les episodes de la serie en plus numero 15 va sortir s'il n'est pas deja sortie
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:26

J'ai vu tout les episode en VF 2 fois
Et tout les episodes en VOSTFR 3 fois

Qui dit mieu ? Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:49

que je conais par coeur l'anime fma ... mdr
Je ne peux pas passer a côté de ce topic sans rien y écrire !
J'adore ce manga je suis au tome 20 (mais il y en a que 15 sorti en france)
Ce manga est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptySam 24 Nov 2007 - 0:51

Je lis ceux parus en France, j'arrive pas à trouver les trads complètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptySam 24 Nov 2007 - 12:50

N'en pêche, l'histoir du manga est carrement differente de l'anime, ceux qui donne un autres charme à FMA :love:

Perso j'adore Greed et aussi Alex Louis Armstrong :love: Il me fais toujour marré celui-là mais n'oublions pas Roy Mustang, qui est toujours là pour rabbaisser le pauvre petit Ed XD :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Kirua SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirua SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^
Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptySam 24 Nov 2007 - 16:24

C ' est un peu de la pub mais regardez mes FMA : http://kiruash.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:30

Citation :
Je lis ceux parus en France, j'arrive pas à trouver les trads complètes ^^

Je peux te passer des liens si tu veux ... ou si ta msn je te passe les tomes 16 à 19 par dossier de partages ...

Mugdho a écrit:
N'en pêche, l'histoir du manga est carrement differente de l'anime, ceux qui donne un autres charme à FMA :love:

Perso j'adore Greed et aussi Alex Louis Armstrong :love: Il me fais toujour marré celui-là mais n'oublions pas Roy Mustang, qui est toujours là pour rabbaisser le pauvre petit Ed XD :mdr:

Oui en fait Arakawa a vendu les droits d'auteurs trop tôt ... c'est dommage ... Je trouve que l'anime part en couille ... Mais il est bien .. Mais le Manga est super ... C'est vrai le must des shonens.
Revenir en haut Aller en bas
Costard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Costard


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2007
Localisation : cherche shineys 2eme generation !

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:54

j'aime pas les mangas.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:04

Ah mon dieu ! Un blasphémateur !!

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:05

Kirua, c'est de la pub Twisted Evil

tompalko, je suis d'accord avec toi Wink
Mais tout de même la serie reste superbe :love:

costard, tu sors Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Kirua SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirua SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^
Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:55

Mughdo ---> ouai mais c' est pour montrer ma collection ( et puis une petite pub dissimulé par ci par la Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2007

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:31

J'adore se manga j'ai regardé tous les animés ainsi que le film et je collectionne les livres aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:22

En fait je trouve l'animé foncièrement...pourri xD . Un peu comme les épisodes hors série de Naruto ou la série DBGT, on sent que l'auteur original n'y a pas apporté tout son savoir faire...

Je vais bientôt aller acheter le tome 15, j'ai tous les autres...et j'aime cette série xD .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:05

Amaterasu Okami, content que sa te plaise Very Happy

BlueShad, je ne te comprend pas très bien ... l'animé je le trouve SUPER :love:
Meme si l'histoir est assez compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Kirua SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirua SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^
Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:06

Moi je préfère le manga a l' animé , mais c' est vrai que dans les deux( surtout dans l' animé l' histoire est compliqué )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:59

C'est mon manga préféré !!! Sinon est ce que quelqun connait la date de sortie du film en france ???
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:19

Poussifeu a écrit:
C'est mon manga préféré !!! Sinon est ce que quelqun connait la date de sortie du film en france ???

Je ne pense pas qu'il va sortire en france ...
Sinon essaye de trouver un site ou tu poura le voir Wink
Il est Extra :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:21

Mugdho a écrit:
Poussifeu a écrit:
C'est mon manga préféré !!! Sinon est ce que quelqun connait la date de sortie du film en france ???

Je ne pense pas qu'il va sortire en france ...
Sinon essaye de trouver un site ou tu poura le voir Wink
Il est Extra :love:
Si il va sortir en France directement en DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:26

Naruto92 a écrit:
Mugdho a écrit:
Poussifeu a écrit:
C'est mon manga préféré !!! Sinon est ce que quelqun connait la date de sortie du film en france ???

Je ne pense pas qu'il va sortire en france ...
Sinon essaye de trouver un site ou tu poura le voir Wink
Il est Extra :love:
Si il va sortir en France directement en DVD Wink

Et oui ... Un éditeur a acheté les ddroits dernierement, il ne va plus tarder !
Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:34

OOOUUUAAAIIISSS sinon je l'avais deja vu en jap
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:36

Moi aussi, en VOSTFR, et il est ... il est ... :love: :love:
Pour un fan de FMA rien de plus normale Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:20

Il est spécial !
J'aime bien, mais je trouve la fin triste : Ed et Al ne pourrons pplus jamais pratiquer l'alchimie ! C'est dommage ...
Et puis, Izumi qui meurt dés le départ .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:16

Je fais un double post mais regardez ce que je viens d'avoir :

FullMetal Alchemist 51J0iIw3CkL._SS500_

Vous trouvez pas que c'est beau ??

on voit meme Pride et Kimblee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FullMetal Alchemist Brotherhood
» [Galerie] Shiney hunter alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: