ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist Brotherhood

Aller en bas 
+10
Monkey-D-Mugdho
Brûlombre
BlueShad
Ishizu Yggdrasil
dark vador
KGB57
Kara
Nactios
Grimmjow
Jill
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptySam 11 Avr 2009 - 14:58

Vous me direz : Pourquoi faire un nouveau sujet sur FMA puisqu'il y en a déjà un ?

Oui mais là il s'agit du nouvel anime de FullMetal Alchemist qui est totalement différent de premier, puisqu'il reprend l'histoire des mangas, donc un autre anime, et non une deuxième saison du premier anime.

Spoiler:

L'épisode 1 est sortit au japon le 5 Avril.
Une team devait être sur le pieds de guerre car l'épisode 1 en VOSTFR est déjà disponible.

Épisodes :
Comme je le craignais les épisodes ont étés supprimés...je les trouverais ailleurs.


EDIT: Le problème reste que Dybex veut censuré les épisodes traduits et que je dois édité les liens des épisodes tous les jours pour qu'ils restent disponibles...


Dernière édition par Jill le Lun 27 Avr 2009 - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:29

Change le titre du topic pour : "Full metal alchemist brotherhood" cheers

j'ai regarder que l'opening que j'adore (Yui > Again :love: ) parce que j'ai pas encore regarder full metal alchemist donc je regarderais après.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:13

Hm, c'est l'histoire du manga que ça reprend ?? faut dire le tome 1 ça fait longtemps mais bon, ça m'a rien rappelé du tout.

Au début je croyais que c'était une suite mais j'ai regardé et j'ai vu Hugues donc j'me suis dit "nan error".

J'ai trouvé sympa le premier, je regarderai la suite plus tard ^^

Clair que l'OP claque, l'Ending il est assez original Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:16

Nactios a écrit:
Hm, c'est l'histoire du manga que ça reprend ?? faut dire le tome 1 ça fait longtemps mais bon, ça m'a rien rappelé du tout.

Au début je croyais que c'était une suite mais j'ai regardé et j'ai vu Hugues donc j'me suis dit "nan error".

J'ai trouvé sympa le premier, je regarderai la suite plus tard ^^

Clair que l'OP claque, l'Ending il est assez original Razz

Il y a un changement, ils seront à Lior dans l'épisode03

EDIT Grimmjow: Brotherhood est le titre des 2 premiers épisodes
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:08

Brotherhood est le nom de la deuxième saison. Tu peux donc changer le titre du topic.

Ce n'est pas n'importe quelle team qui traduit ces épisodes. Mais Dybex en personne. Soi le détenteur des licences françaises du manga.
Ils proposent gratuitement une traduction en vostfr rapide en streaming. (Sur Dailymotion il me semble)

Donc légalement, ils sont sympa car d'autres éditeurs auraient empecher les fansub de faire les animés et n'aurait pas proposé d'autres alternatives que les DVDs payants et les diffusions sur la TV.

Bon, j'avoue que je serais pas trop rassasié avec les épisodes streaming car par vraiment de très bonnes qualité mais c'est mieux que rien. =l
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
KGB57
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KGB57


Age : 38
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2008

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:14

Je confirme, tes liens sont 2 épisodes distincts, au format habituel pour les animes
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20KGB57.htm
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:30

Karapuce a écrit:
Brotherhood est le nom de la deuxième saison. Tu peux donc changer le titre du topic.

Ce n'est pas n'importe quelle team qui traduit ces épisodes. Mais Dybex en personne. Soi le détenteur des licences françaises du manga.
Ils proposent gratuitement une traduction en vostfr rapide en streaming. (Sur Dailymotion il me semble)

Donc légalement, ils sont sympa car d'autres éditeurs auraient empecher les fansub de faire les animés et n'aurait pas proposé d'autres alternatives que les DVDs payants et les diffusions sur la TV.

Bon, j'avoue que je serais pas trop rassasié avec les épisodes streaming car par vraiment de très bonnes qualité mais c'est mieux que rien. =l

Karapuce, épargne ce genre de commentaires s'il te plait

D'abord c'est n'est pas UNE DEUXIEME SAISON mais UN NOUVEL ANIME qui reprend l'histoire des mangas de Arakawa.

Sauf que les épisodes sur Youtube et dailymotion se font censurés (c'est dit sur plusieurs forum de Fullmetal Alchemist).
Quand même si j'ai fais ce topic c'est que je sais de quoi je parle. Neutral
Mais j'ai quand même changé le titre pour vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:46

Bah je vois pas trop pourquoi les épisodes se feraient censurés si c'est le détenteur de la licence qui les met sur Dailymotion... Mais si tu le dis. J'peux te croire.
Dybex a un compte sur Daily et y met les épisodes. A vérifier par vous même (Je n'ai pas le temps pour le faire moi, désolé).

Et euh, oui je sais que ce n'est en aucun cas la suite du premier animé. Donc nouvel animé si tu veux. Moi j'dis saison 2. (osef)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:01

Karapuce a écrit:
Bah je vois pas trop pourquoi les épisodes se feraient censurés si c'est le détenteur de la licence qui les met sur Dailymotion...

Bah ça empêche pas ^^

Y'a bien des diffusions de Naruto censurés et pourtant ces versions-là c'est les éditeurs qui les font ^^ Là c'est pareil.

J'espère que la versions non censurée sera subbée car si ça reprend toute l'histoire du manga, avec la censure ça va tout gâcher =/
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyLun 27 Avr 2009 - 0:16

Episode 03 dispo mais il manque la fin, j'en mettrais un autre quand je trouverais.

Et pour les impatient, l'Episode 04 en raw.
PS: mdr les pub japonaises surtout la dernière XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptySam 2 Mai 2009 - 15:36

étant un grand fan du manga et de l'anime, je découvre la new saison ET BIEN.............
Je suis trop décus le générique est pas térrible et comme argument plus près du manga oui mais bon . scratch la première version de l'anime une était très bien, donc celle là j'éspère qu'elle va déchiré parceque si ça fait comme naruto qui devient un anime long et lourd. No

Malgré que la new série est vraiment bien faite :love: , le premier épisode est un épisode HS. No
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptySam 2 Mai 2009 - 16:57

Jill, poste les liens de Megavideo au besoin, la t'est quasi sur de pas les voirs censuré :

Episode 01

Episode 02

J'ai pas trouvé l'épisode 03 en vostfr et j'ai pas regardé qu'elle était l'épisode 04 parmi tout ceux proposé X_X
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:14

Pour les épisodes ne vous compliquez pas la vie, viendez tous sur la chaine Daily à Dybex x)


Sinon, j'adore c'te nouvelle série .Images superbes, les meilleurs combats que j'ai jamais vu en animé (niveau animation), bref je trouve que cette nouvelle saison fait honneur au manga (pour l'instant) . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:34

J'ai vu les deux premiers hier, franchement je suis du même avis que BS, c'est super bien fait, l'opening est super bien, les combats sont superbes. Un anime que je vais suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:19

Oh nion dark vador! Moi j'adore tellement l'opening que je suis tombé amoureux de la chanteuse : Yui !

Elle est si belle. *__*

Enfin bref. Même si le premier épisode n'est pas dans le manga, il nous permet d'avoir directement un esprit critique sur les actions du gouvernement et donc ceux d'Edward qui, finalement, agit égoïstement et aveuglément pour obtenir les informations qu'il est venu chercher dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:43

Perso' pour le moment je suis pas à fond quoi...

Je trouve ça trop prévisible, trop "rapide"... bref, hier j'ai regardé le trois, je me suis ennuyée. o/

J'espère que ça deviendra aussi passionnant que le manga mais ça va être difficile tout de même.

Sûr que l'animation est bien nette, de belles couleurs, mais ça fait pas tout xp
Revenir en haut Aller en bas
KGB57
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KGB57


Age : 38
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2008

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:57

Dybex a mis en ligne l'épisode 5
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20KGB57.htm
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:52

Ouaip, et je trouve que Hawkeye, Havoc et Scar sont pas super bien faits >< .Mais bon, pour quelqu'un comme moi qui n'a pas suivi le premier animé, c'est un vrai bonheur de regarder ces épisodes malgré tout ** .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:33

Honnetement, la deuxième édition de l'anime est quasi identique a la premiere. Pour quelqu'un qui as suivi la premiere, j'en voit pas l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:53

Ils se ressemblent forcément comme ils reprennent le même scénario du début. Mais cela va bientôt changer. L'autre animé avait complètement dévié son histoire de celle du manga. Ça ne sera pas le cas du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:57

Et ça sort quand à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:27

Poussifeu a écrit:
Et ça sort quand à la télé ?

C'est au japon. Les droits francais seront peut-etre eventuellement acheté...
Pas a la tele, a l'ordi en vostfr ou voj
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:35

Faudrait que je commence à regardé...
*sors*

Sinon j'aime pas le nouveau dessinateur ^^
Je trouve Mustang ... Strange
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:20

Nactios a écrit:
Perso' pour le moment je suis pas à fond quoi...

Je trouve ça trop prévisible, trop "rapide"... bref, hier j'ai regardé le trois, je me suis ennuyée. o/

J'espère que ça deviendra aussi passionnant que le manga mais ça va être difficile tout de même.

Sûr que l'animation est bien nette, de belles couleurs, mais ça fait pas tout xp

C'est sur, en plus, FMA est à la base un manga avec un scénario en béton, très bien structuré, et surtout complètement imprévisible, on ne sait jamais ce qui va arriver...
Le truc qui m'a le plus choqué, c'est de mettre le passé de Ed et de Al dans le deuxième épisode, et SURTOUT, de parler de la porte alors qu'elle n'arrive que dans le 6ème tome Evil or Very Mad *fan de FMA vraiment pas content*
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:25

Tous les fans de FMA connaissent déjà la porte alors osef de quand ils en parlent dans la seconde version de l'animé.

Les droits sont déjà achetés par Dybex mais aucune date pour la TV française. Il y a déjà les épisodes en vostfr proposés gratuitement par Dybex lui-même. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FullMetal Alchemist
» [Galerie] Shiney hunter alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: