ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des cartes rares?

Aller en bas 
+44
Iridium
Erin *Shiny*
Sey
matking
Canardo
hericendre
Bigka'
Blaz
zordiac
Hinoaritol
Truocerp
Tyler
Lulu
arcanouk
Adri
Link_enfant
Kushina
Seiden
Feokia
Jill
ALAMOS
Shad
Dracojo
Jack Sparm
lucky777
Blacky
TitomSH
Chrys
Isma
Nactios
Tom
Horsea
Shadails
Tika
Chiwingum
Brybry
Ice
Kachi
Lithos
KGB57
Maître Armand
Aurorus
gab32
Mew le dieu
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:49

oui est sont rares a part ton etourmi a la fin je ne croix pas que se soit un shiny car si s'en est un tu le voit en bas s'est marquer SH....!
Revenir en haut Aller en bas
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALAMOS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Oise
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:45

desoler je ne l'ai ai pas en photos mais sinon j'ai

magicarpe brillant donc doré shiny
leviator brillant donc rouge shiny
pikachu etoilé
le mewtwo deuxmiaou
tyranocif brillant(shiny) avec trois petites etoiles en bas a droite au lieu d'une pour les rares
lanturn shiny(enfin je pense car sur la carte il est violet mais je ne l'ai pas encor vus sur les topic)
mew brillant mais pas shiny du film 1 que certaine personne ont et quand on retourne la carte il a le typefeu,le sol,la roche,l'eau...


apres j'ai en ex
deoxis
raikou
sulfura
leuphorie
brasegali
et une ou deux encor

et en niveau x j'ai
cresselia
lucario
darkrai

en legendaire

darkrai avec baie eniga
groudon
kyogre
rayquaza
jirachi
deoxis(3 formes)
elethor
sulfura
artikodin
mew
celebi
rikou
entei
suicune

et un pote a raikou étoilé la derniere fois que je l'ai vus je lui est dit et demander de me la vendre mais il veux pas alors qu'il ne les collectionne pas. j'aurai pas du lui dire qu'il etait shiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:03

tu en a des star !!!!elle coûte très cher je pense que ton copain le sait et va le vendre cher (si il veux la vendre)

depuis deux ans j'en cherche des star et je n'arrive pas a en trouver sur ebay s'est trop cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:20

Trouvées dans un booster acheter la semaine dernière pour le fun Rolling Eyes

Spoiler:

Les deux sont brillantes, jme doute bien que Braségali est rare, je crois que je vais me mettre à faire comme Tom, un booster par mois, en espérant trouver un shiny Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Feokia
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:40

Jill a écrit:
Trouvées dans un booster acheter la semaine dernière pour le fun Rolling Eyes

Spoiler:

Les deux sont brillantes, jme doute bien que Braségali est rare, je crois que je vais me mettre à faire comme Tom, un booster par mois, en espérant trouver un shiny Razz

Brasegali est une Niv.X. Elle n'est pas rare, elle est ultrarare ! x) Des comme ça, il n'y en a que 2 ou 3 dans une boîte de 36 boosters. Tu peux facilement la vendre pour 10€. Elles sont généralement très convoitées par les collectionneurs et les joueurs.

Corboss, par contre, est une rare reverse. Toutes les cartes (sauf les ultrarares) peuvent être reverses. Il y en a une dans chaque booster. Wink

(désolée si tu le savais déjà. Dans le doute, je préfère informer)


Pour ma part, en shinies par carte, de tête, j'ai Raichu, Tyranocif, Magicarpe, Léviator, Skelenox et dernièrement, Yanma. *_* Je suis sûre d'avoir acheter Baudrive et / ou Nenupiot, mais je ne suis plus sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-de-feokia.blog4ever.com/blog/index-434855.htm
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:02

Ah je pensais pas que le LvX était si rare, je le garderais précieusement alors.
Et même si Corboss est pas si rare (çà je m'en doutais), l'illustration est si belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:47

Bonjour,
J'ai recommencé les cartes pokémon il y a peu et ne m'y connais absolument pas.
Aujourd'hui, pour me remettre de la rentrée, je me suis offert deux pack de cartes car contenant Lugia et Ho-oh brillant. Seulement, dans l'un des paquets, j'eu la surprise de tomber sur une carte... disons, différente (et coupée en deux O_o)

Spoiler:

Je me demandais juste: est-elle rare, ou est-ce que je peux l'échanger contre n'importe quelle carte psykokwak? xD J'avoue que ce truc là me laisse plutot perplexe!
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:51

Oui, c'est une carte ultra rare. Une carte "legend", qui se compose en deux parties comme tu peux le voir.

Donc non tu peux pas l'échanger contre une carte Psykokwak banale, ni même contre 50 cartes psykokwak normales xD

Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:55

Oh vraiment? C'est rare? Donc je risque pas de trouver la deuxieme moitié? xDD
(ah mais même la plus rare des cartes vaut un Psykokwak! *sort*)
Ca vaudrait environs combien à la vente? %D Parce que, certes, j'suis fan des chiens, mais celle là, j'suis pas sûr qu'elle me plaise xDD edit: 13 à 17€ en achat immédiat sur ebay.... wow.... y en a vraiment qui mettraient 17€ pour ce morceau de carte....?

Merci de l'info =)

Et lui? %D Il a l'air classe xD

http://pokebeach.com/scans/japanese/revived-legends/steelix-prime.jpg

Enfin bref, j'aurais plein de cartes à vous montrer, donc je vais me contenter de la demi-chien %D
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:48

Kodoku c'est une carte plutôt rare que tu as là !

garde la précieusement, en attendant de tomber sur la deuxième moitié, ou alors de la vendre si vraiment tu ne souhaites pas la garder.

Au pire tu trouveras certainement un collectionneur (moi au hasard !!) pour te l'échanger.

Si jamais tu souhaites plus d'infos sur les cartes --> MP ou alors je te donnerai des explications la prochaine fois qu'on se recroisera en IRL.

La carte de steelix est également une carte très rare, ce sont des pokémon "prime".
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:04

C'est la relève des Pokémon EX et des Pokémon Lvl X....

Lol j'aime bien Gab qui saute sur l'occasion (:

Faudra vraiment que j'héberger une vidéo montrant ma collection de cartes, je risque d'en surprendre plus d'un. Mais je suis surtout amatrice de cartes HOLOS, pas pas beaucoup de Lvl X, EX...


edit: je t'enverrai ça, je dois en avoir quelques unes


Dernière édition par Nactios le Sam 4 Sep 2010 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 7:52

C'est clair que pour les cartes j'essaye toujours de trouver des occasions...

J'ai également une grosse collec (plus ou moins 2000 cartes), impossible à filmer par contre.

Nacty si tu as des doubles en holo, X ou quoi que ce soit on peut continuer par MP (et hop encore une occasion !)
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:02

gab32 a écrit:
Kodoku c'est une carte plutôt rare que tu as là !

garde la précieusement, en attendant de tomber sur la deuxième moitié, ou alors de la vendre si vraiment tu ne souhaites pas la garder.

Au pire tu trouveras certainement un collectionneur (moi au hasard !!) pour te l'échanger.

Si jamais tu souhaites plus d'infos sur les cartes --> MP ou alors je te donnerai des explications la prochaine fois qu'on se recroisera en IRL.

La carte de steelix est également une carte très rare, ce sont des pokémon "prime".

Merci de tes explications ^^
Si un jour on se revoit, ce dont je doute, je te ramène ma collection %D
Justement, je ne connais personne avec qui échanger mes doubles xD

Quant au Entei&Raikou Légende, je pense la garder pour le moment. Est-ce qu'elle perdra de la valeur en vieillissant ou, au contraire, en gagnera?

Pokémon "prime"? Bon, si c'est rare, je garde x)

Encore une question %D

Des cartes rares? - Page 4 !!fL)jPQBHU~$(KGrHqJ,!gwE)CWlHZ4cBMgVkly,Dg~~_21
Est-ce qu'il est shiny?
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Invité
Invité




Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:20

Nop. Normalement il y a une étoiles quelque part sur la carte s'il est shiney.
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:23

D'accord, merci =3


Dites, vous êtes sûrs que les Légende sont rares?
Je viens d'avoir la moitié du bas de Suicune&Entei xD
Je suppose donc que c'est pas vraiment rare, en fait. J'peux donc les revendre .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:59

Kodoku tu dois avoir eu de la chance...

Ce sont des cartes qu'on ne trouve en général que dans 1 paquet sur 12 environ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:42

J'ai même pas acheté 12 paquets au total %D
Ils sont quand même rares, alors?
Bon bah, si déja j'ai pas de chance pour les shinies, tant mieux si j'ai au moins de la chance aux cartes xD

J'ai eu un Xatu brillant, je suis heureuuux, je l'aaiime ♥
Y a une petite étoile en bas, mais est-il rare?
Des cartes rares? - Page 4 11

Quoi qu'il en soit, je l'aime ♥ Assorti à mon Natu en plus ♥
*collectionneur heureux*
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:26

Donc oui les légend sont des ultra rares.

Xatu a une étoile, c'est une RARE.
Son illustration est holographie, c'est une RARE HOLOGRAPHIQUE.
Si toute la carte est brillante, elle sera Holo Reverse (il y en a une par booster/paquet)

Donc tu as là un Xatu rare HOLO Wink


A savoir:
- dans chaque booster tu as une carte rare (étoile) elle peut être holo ou non holo
- dans chaque booster tu as une carte reverse (tte brillante) elle peut être rare, unco ou commune.
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:33

Des cartes rares? - Page 4 157

C'était dans la boite de Suicune shiny %D
A première vue, ca m'a l'air plutot rare (l'image et les motifs de la carte brillent) mais, tout comme les promos, elle n'a pas de numéro de série, elle est AR7. Donc, ca vaut vraiment quelque chose, ou c'est une sorte de promo associée aux coffrets? %D
En plus, elle est franchement faible pour un Arceus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:37

C'est une carte ultra rare (décidément !)

la collection arceus n'est pas sortie en France, du coup ils ont rajouté toutes les formes d'arceus dans une collection française, d'ou le AR et le logo différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:35

gab32 a écrit:
C'est une carte ultra rare (décidément !)

la collection arceus n'est pas sortie en France, du coup ils ont rajouté toutes les formes d'arceus dans une collection française, d'ou le AR et le logo différent.

Aah, d'accord =3
Merci de l'info ^^
Tu t'y connais bien x)
Décidément... J'ai une ultra rare par paquet, ou quoi? xDD J'dois être cocu >__>"

Edit:
Oui, encore moi. Je suis vraiment désolé de vous déranger tout le temps %D J'me suis enfin décidé à ouvrir les deux derniers paquets qui restaient au fond de ma boite suicune %D Et le Florizarre, qui m'a l'air pas mal fortiche en combat (mais je ne m'y connait absolument pas) a éveillé mes soupsons %D Ca a une étoile, certes. Mais comme l'image est holo (et pas la carte), je me demande si c'est plus rare que les autres étoiles?
Mais j'aime bien savoir si mes cartes sont rares, et comme je suis incapable de le déterminer moi même... >_>
Et puis y a aussi ce Givrali que j'ai depuis quelques jours =3
Et sinon, ca veut dire quoi "MD-On"? %D

Des cartes rares? - Page 4 13 Des cartes rares? - Page 4 5
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:51

gab32 a écrit:
C'est une carte ultra rare (décidément !)

la collection arceus n'est pas sortie en France, du coup ils ont rajouté toutes les formes d'arceus dans une collection française, d'ou le AR et le logo différent.

Elles sont classées comme ultra-rares, mais en fait de mon point de vue elles sont aussi rares que les holos.

A la Japan expo, ceux qui avaient eu la série avec les arceus, beaucoup en avaient eu des Arceus holo...

C'est des cartes super sympas, en plus j'aime beaucoup leurs illu'.
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:42

Kodoku ~~> De meme, je vien d'avoir aujourd'hui meme Dans la boite de suicune shiny une arceus, type combat avec les meme motifs qui brillent, et elle est "AR8".

Sinon t'as bien de la chance d'avoir les moitier de suicune&entei et raikou&entei, elle son superbes ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:32

Hier à la fnac j'ai acheté un pack de deux boosters fournis avec la carte promo de Ho-oh (y avait aussi Lugia, j'ai pas mal hésité mais bon) ^^
Je précise que les scans sont de moi, pas de pokecardex ou autre =p

Des cartes rares? - Page 4 Hoohpromo

Enfin ça c'est pour faire joli et je sais que les cartes promo sont pas spécialement rares, mais j'ai posté pour vous faire part de mon étonnement =o
Dans le booster HG SS fourni avec, j'ai eu une jolie carte Lokhlass (pas holo mais rare, la dernière en date apparemment d'après pokecardex). L'illustration est très jolie, mais OMG, regardez juste dessous !

Des cartes rares? - Page 4 Lokhlass

Il y a visiblement un défaut d'impression assez méchant xD (voir texte original sur pokecardex, sur le coup on dirait que le poids est bon quand meme mais en fait non !)
C'est déjà arrivé à des gens ici ? Vous pensez que c'est rare ?
Ca lui ajouterai pas de la valeur par hasard ? x) *sort*

Voili voilou ^^
Je scannerai Mew star dès la réception of course =p
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:39

Si je me souviens bien de mes anciennes carte, il me semble que mon M. Mime n'affichait pas le bon numéro. Je crois me rapeller aussi d'un autre défaut que j'avais observé, mais impossible de m'en souvenir (et flemme d'aller chercher mes cartes enfouies je ne sais où). clown
Après, savoir si c'est rare ou pas, je ne suis pas qualifié dans ce domaine. Razz

Sympa la carte Ho-oh, j'ai cru que tu allaies nous le montrer shiny au début. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Contenu sponsorisé





Des cartes rares? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cartes rares?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» cartes rares, ultra rares et promo
» j'échange mes cartes ultra rares
» Vends cartes Ultra-rares NEUVES!
» Les Cartes Intéressantes
» Cartes Pokémon Shinys (TCG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre) :: Zone TCG-
Sauter vers: