ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des cartes rares?

Aller en bas 
+44
Iridium
Erin *Shiny*
Sey
matking
Canardo
hericendre
Bigka'
Blaz
zordiac
Hinoaritol
Truocerp
Tyler
Lulu
arcanouk
Adri
Link_enfant
Kushina
Seiden
Feokia
Jill
ALAMOS
Shad
Dracojo
Jack Sparm
lucky777
Blacky
TitomSH
Chrys
Isma
Nactios
Tom
Horsea
Shadails
Tika
Chiwingum
Brybry
Ice
Kachi
Lithos
KGB57
Maître Armand
Aurorus
gab32
Mew le dieu
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:36

Hier, en fouillant un petit magasin pourrav' dans l'espoir de trouver des écouteurs, je suis tombé sur un paquet de cartes Diamant&Perle. Vu la rareté de la chose, et vu que je préfère acheter de vieux paquets pour avoir moins de doubles, je l'ai acheté malgré son prix hallucinant (8€ au lieu de 5€, quoi, wtf)
Cependant, malgré d'enièmes Metang et Metalosse, j'ai trouvé une petite carte, certes pas brillante mais peut être rare, et qui peut en tous cas faire joli dans mon deck acier/ténèbres que je viens de m'acheter (aux cotés de mon superbe steelix aux contours brillants 8D)

Des cartes rares? - Page 5 39

Cependant, cette carte est-elle vraiment intéressante? 8D
D'un coté, c'est une simple étoile, mais d'un autre coté, y avait deux étoiles dans le paquet. Et, généralement, quand j'ai deux étoiles dans un même paquet, ca veut dire qu'une des deux est rare. Je doute que le Lockpin soit vraiment rare, donc peut être Registeel l'est-il quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:05

Lockpin devait être brillante, voilà pourquoi tu as eu 2 rares dans le même paquet.

Regi n'est qu'une carte "rare" comme les autres j'ai envie de dire.

Comme elle est ni holo ni holo reverse, rien de bien folichon donc.

La chance que tu as eue c'est d'avoir 2 rares dans le même paquet (même si 8 euros le booster c'est limite du foutage de gueule)
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:11

HUIT EUROS O_O OMG.
Surtout pour un booster D/P...

Ce que tu appelles "étoile" c'est une carte dite rare. Il y a une rare par booster (paquet).

Dans chaque booster maintenant, il y a une REVERSE (carte toute brillante). Cette reverse peut être une commune (rond), unco (losange) ou rare (étoile).

Voilà voilà...

Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:21

Je sais bien que je me suis fait arnaquer sur le prix, mais c'est le seul endroit où je peux trouver de vieux boosters ><"
Bon, tant pis, Regi' n'a aucun interet, donc.

Merci des infos x)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:14

La carte tant attendue enfin reçue Smile

Des cartes rares? - Page 5 Mewstar

A 18€. Elle est clairement neuve niveau état, une vraie affaire je suis super content ^^
(comme toujours, scan de moi)
Revenir en haut Aller en bas
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:55

yep, 18 euros ça reste raisonnable pour mew (même si ça fait cher le bout de carton comme dirait ma chère et tendre).

Elle est superbe en tous cas.

Kodoku ---> j'ai réussi à vendre le regi (que j'avais en double) à 1,50 sur ebay... Je pense qu'elle ne vaut pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:16

J'ai obtenue en debut d'apres midi, a ma grande surprise dans un packet "Heartgold Soulsilver" La premiere partie de la carte ho-oh Legend, celle du haut (Avec la tete ~).
Heureuse, je suis heureuse, l'image est magnifique *-* ! Me reste plus qu'a trouver la 2eme partie ... X)

Edit : Dans la boite de raikou je viens de trouver l'arceus de type acier. C'est ma 2eme arceus (la premiere etant de type combat). Je ne sai pas si c'est carte sont rarent, mais bon, je le dit quand meme ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:03

moi aussi j'ai la boite raikou ! que de belle carte d'ailleurs...... raikou shiney est sublime ! et j'ai eue la joie de trouver le arceus plante dedans ! et si si ces cartes sont rare ! très rare même !

sinon rien de bien extra ordinaire, les quelques cartes dont je suis le plus fière ce sont mon pikachu surf recement acquis...magnifique ! pharamp et steelix prime et quelques autres tout aussi belle mais n'étant pas rare y a pas a s'attarder dessus !

j'espere bientôt pouvoir m'acheter la nouvelle série qui vient de sortir ! noctali et raichu prime pour ne citer qu'eux sont vraiment trop belle !


mew est vraiment très beau ! mais comme dit la cher et tendre de Gab ça fait cher le bout de carton Razz je suis pas collectionneuse au point de mettre autant pour une carte mais si ça reste honorable vue la rareté pour un "vrai" collectionneur
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:16

Steelix prime ? C'est pas la steelix avec une attaque qui baisse 100 pv ? %) Mais y'a pas une carte donphan comme celle là ? (Je suis un peut largué au niveau des cartes pokemon moi ...).

Enfaite j'crois que c'est mon "jour de chance" x) Ho-Oh legend, steelix et donphan prime, et arceus type acier. (ainsi que raikou et entei shinys mais sa c'est differents puisque ce sont des promo')

Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:50

Les cartes primes sont celles avec un effet "déchiré" sur l'extérieur du cadre, le pokemon est en 3D zoomé (avec l'oeil bien brillant qui ressort là xD) et son nom en doré. ^^ Ya bien une Steelix et une Donphan Prime :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:17

J'ai obtenu le pack avec Suicune shiny aujourd'hui, j'ai eu le Arceus psy, un Carchakrok "normal" (vu que j'ai déjà le lvl X, qui est rare, me semble t-il), quelques cartes meugnones comme tout, et un Dracaufeu Galaxy, que je trouve sympa...

Il y a quelque chose de chose là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:43

Mew le dieu a écrit:
J'ai obtenu le pack avec Suicune shiny aujourd'hui, j'ai eu le Arceus psy, un Carchakrok "normal" (vu que j'ai déjà le lvl X, qui est rare, me semble t-il), quelques cartes meugnones comme tout, et un Dracaufeu Galaxy, que je trouve sympa...

Il y a quelque chose de chose là-dedans ?

De rare tu voulais dire, non ? x3 L'Arceus l'est (1 tous les 100 et quelques booster je crois), les autres citées sont des rares normales (1/booster). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:13

Quoi ? Un Arceus tous les 100 boosters ? Oo

En 14 boosters, j'en ai eu 3 ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:19

Sisi je l'avais lu quelque part, c'est plus rare qu'une nivX/Prime (1 tous les 30 et quelques), et tout aussi rare qu'une ré-édition/un shiny (même taux). ^^ T'as juste eu de la chance. x) (et je te rassure, j'étais tout aussi étonnée que toi quand je l'ai appris XD)
Revenir en haut Aller en bas
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 7:44

le chiffre me paraît erroné également. Sachant qu'il y a 9 cartes arceus, 1 tous les 100 paquets c'est bien trop. J'en ai aussi eu pas mal en beaucoup moins, et même certains plusieurs fois. J'aurais plutôt annoncé un tous les 8/10 boosters. Cela fait une carte sur 100, ce qui est déjà plus crédible. Pour moi les prime sont plus rares.

Mais c'est vrai que si on pouvait avoir des chiffres précis sur les fréquences de répartition des cartes ultra rare ça serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:29

Je savais pas trop où poster ça alors, voilà ma collection de cartes shiney.
Scan par mes soins (ça met du temps à charger désolé)
Spoiler:


Dernière édition par Tyler le Mer 8 Déc 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 7:52

Belle collection !!

j'aime beaucoup celebi !

Je suppose que tu les as glanées ça et là sur des enchères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:45

Celebi Brillant est rayé, c'est con. ><
Suicune promo, une très très belle carte, je voudrais bien volé celle de link_enfant XD

Gab : Tyler l'a mentionné dans le topic des cartes shiny XD (prix compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:42

Oui j'ai bien eu les cartes au fur et à mesure sur des sites.
Je n'ai jamais acheté de booster, j'hésites même encore à ouvrir ceux de mes 3 boîtes Entei, Raikou, Suicune où à les revendre. Etant donné que je ne joue pas au jeu et que je cible vraiment ma collection sur certaines cartes, trouver un EX ne me ferai ni chaud ni froid...

Jill je pense que Gab demandait pour celle que je n'ai pas cités dans mon autre message.

Et oui le celebi est rayé, encore une fois non précisé dans l'annonce --> Très bon état, neuf jamais servie... J'ai remarqué que les vieilles cartes shiney sont quasiment tout le temps rayées (comprenez celle ou le nom de la carte précise brillant), elles ont eu du mal à traverser les âges. Je parle bien entendu des ventes, pas de celle que vous avez obtenues dans un paquet pour les ranger dans votre classeur...
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:44

J'ai craqué.... .___.
4 paquets:

Des cartes rares? - Page 5 058a4e4d
L'image brille, mais après, vaut-il quelque chose?

Des cartes rares? - Page 5 1-absol-g-supreme-victors
Pareil, l'image brille. J'sais pas ce que ca vaut, mais il ira bien dans mon deck tenebre/acier ♥

Des cartes rares? - Page 5 156 Des cartes rares? - Page 5 153
Bon bah ils doivent pas être bien rares, en fait .____.

Des cartes rares? - Page 5 85 Des cartes rares? - Page 5 17
alors lui, le premier, il a vraiment la classe 8D

Et puis ca, c'était pas dans un paquet, mais comme je plaisais au gerant de la boutique, il m'a offert cette carte.... A première vue, c'est un bête Domphan, losange, mais le fond de l'image brille, et c'est une brillance à motifs, pas une brillance uniforme comme les cartes brillantes classiques... Il a vraiment une texture particuliere =o et ce logo derrière les attaques... Il a dit que ca se vend pas, que c'est des récompenses de tournois, mais du coup, qu'est-ce que ca vaut? 8D
Des cartes rares? - Page 5 20h0tch
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:23

Alors tes premières qui brillent sont des cartes "holo rare", donc c'est du bon.
(elles ont une étoile en bas)

Hyporoi PRIME est ultra-rare, c'est très très bon.

Hyporoi non holo est une simple rare (étoile) mais a une très belle illustration.

Les arceus sont des "rares" mais dans les boosters elles remplacent, je crois, les reverses (celles qui brillent partout). Donc c'est moins rare qu'une holo rare à mes yeux. Mais plus rare qu'une rare non holo.

La carte Donphan doit être une promo s'il t'a dit ça, même si je n'ai jamais vu de promo briller de la sorte. Elles sont plus ou moins rares. Les cartes les plus rares au monde sont des promo, vu qu'elles sont distribuées qu'en certaines occasions.



Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:31

Okay merci =3

Edit:
Me suis acheté un petit paquet pour me consoler de la rentrée. C'est normal qu'en 5 paquets achetés, j'ai deux primes et deux arceus, sans compter les cartes à image brillante? Elles sont vraiment rares, ou juste un peu rares mais sans plus?
En tous cas celle ci est superbe ♥

Des cartes rares? - Page 5 9eb2363e

Edit: Oh ah bon? .___. On dirait pas pourtant... Bah merci ^^
Mon amie doit avoir raison en m’appelant "cocu" u__u


Dernière édition par Kodoku le Lun 3 Jan 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:41

Oui les primes sont ultra-rares Wink tu as eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:37

Vous me permettez que je raconte le début de ma collection de cartes pokemon?

J'aimerais que vous jugiez si je suis chanceux ou non.

D'abord, je me suis acheter un deck a thème de la série Hs déchainement, donc rien de spécial de ce coté.

Cette même journée, je m'achète un booster de la même série et comme rare j'obtiens Xatu holo.

Le 24 décembre dernier, ma sœur me donne un booster de la série HS Triomphe. Je l'ouvre (mon 2e booster à vie) et j'obtiens, comme carte rare ceci:

Des cartes rares? - Page 5 77033_1M_Palkia___Dialga_LEGEND

Par la suite, je retourne au magasin m'acheter 3 booster (2 de HS déchainement et 1 de HS indomptable).

Ma mère veut en ouvrir deux,

Je lui en passe un (indomptable) et elle ouvre en carte rare Métalosse.
Par la suite, j'ouvre un des deux booster restant (mon 4e boosters ouvert au total) et j'ouvre comme carte rare ceci:

Des cartes rares? - Page 5 9499-suicune-entei-legend-pokemon-hsdechainement

Finalement, ma mère ouvre mon dernier booster et j'obtiens en rare, un Tartard rare.

Donc ma question, suis-je quelqu'un de chanceux ou est-ce que les cartes Legende sont moins rare que ce que je pense?

merci



Dernière édition par truocerp le Mar 4 Jan 2011 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:21

Les Légendes sont les plus rares du bloc HG/SS, donc t'es chanceux, gros chanceux même. x) (Et ya pas de Tartard Shiny, c'est une illusion d'optique que tu as ^^")

Nactios a écrit:
Les arceus sont des "rares" mais dans les boosters elles remplacent, je crois, les reverses (celles qui brillent partout). Donc c'est moins rare qu'une holo rare à mes yeux. Mais plus rare qu'une rare non holo.

C'est la première fois que je lis ça à propos d'Arceus, et ça me parait plus que plausible quand j'y pense... Roh mais ça tue le mythe du dieu ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cartes rares? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cartes rares?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» cartes rares, ultra rares et promo
» j'échange mes cartes ultra rares
» Vends cartes Ultra-rares NEUVES!
» Les Cartes Intéressantes
» Cartes Pokémon Shinys (TCG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre) :: Zone TCG-
Sauter vers: