ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des cartes rares?

Aller en bas 
+44
Iridium
Erin *Shiny*
Sey
matking
Canardo
hericendre
Bigka'
Blaz
zordiac
Hinoaritol
Truocerp
Tyler
Lulu
arcanouk
Adri
Link_enfant
Kushina
Seiden
Feokia
Jill
ALAMOS
Shad
Dracojo
Jack Sparm
lucky777
Blacky
TitomSH
Chrys
Isma
Nactios
Tom
Horsea
Shadails
Tika
Chiwingum
Brybry
Ice
Kachi
Lithos
KGB57
Maître Armand
Aurorus
gab32
Mew le dieu
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blaz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaz


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox..
Nombre de Shinies : 50 SHINY !

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:12

Joli le Hyporoi..
Je comprend que tu aimes Mew..
C'est bizzare de tomber sur ca dans une brocante !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:05

Cysayox a écrit:
Joli le Hyporoi..
Je comprend que tu aimes Mew..
C'est bizzare de tomber sur ca dans une brocante !
Détrompe toi, je vois très souvent des cartes pokemon dans les brocante !
Je ne m'y connais pas assez pour savoir si il y a des occasions, vu que je ne collectionne que les shiney (et quelques rares exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
TitomSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TitomSH


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : VAR
Nombre de Shinies : 15

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:36

Tyler a écrit:
Cysayox a écrit:
Joli le Hyporoi..
Je comprend que tu aimes Mew..
C'est bizzare de tomber sur ca dans une brocante !
Détrompe toi, je vois très souvent des cartes pokemon dans les brocante !
Je ne m'y connais pas assez pour savoir si il y a des occasions, vu que je ne collectionne que les shiney (et quelques rares exceptions...

Je suis daccord avec toi! C'est a une brocante la plupart du temps que je trouve mes cartes!

Bon,j'aimerai faire part de ma collection,attention c'est assez long,j'ai été un très grand chercheurs pendant un an mais la j'ai stoppé.....fautes d'argent. (Sa revenait trop cher,si j'ai encore l'envie et la foi,je reprendrais lorsque j'aurais un salaire...)
Attention,sa pique les yeux!
PS: Ces cartes peuvent être échangées ou encore achetées mais bon, je ne fais pas trop confiance aux site du style leboncoin etc... Je préfererais dans le milleur des cas pour les interessés de venir les chercher ^^'
PS2 (pas de jeu de mot.) : Si il y a une erreur dans certaines explications, n'hésitez pas a me dire: "you're wrong guy, shame on you!"

Bon on commence par quoi? Tiens, les EX ou cartes X, c'est les moins "rares" de ma collection de cartes rares:

Spoiler:
Donc içi vous avez 6 belles cartes mais malheureusement, leur état est pour certaines lamentable: metalosse EX et lokhlass EX sont passé a la machine, elles sont très abîmées, palkia X (que j'ai payé 2euros ) a du skotch sur tout son contour: une carte abîmée? Je ne pense pas vu son état, serais-ce fait exprès par son ancien possesseur qui ne voulait pas dégrader les côtés de sa carte? Possible.
Regirock et Dialga étant en parfait état !

Spoiler:
Mon coup de coeur: Voltali de la série Team rocket, celle qui n'est pas sortie en France, une carte étoile en plus! (rare) Seul bémol: un crétin a mi un 1 au stylo devant le 70.... --'

Spoiler:
Alors, on a un tygnon et un reptincel remasterisé des premières génération (j'aurais su vous dire quelles sont les éditions,mais vu que je ne suis plus l'actualité des cartes, je ne m'en souvient plus ^^') ainsi qu'un Jirachi de rubis/saphir numéroté 97/95, la classe!

On passe içi aux cartes promo:
Spoiler:
Oui, sa me fait le même effet a chaque fois, le trio infernale des premiers films en carte, je surkiff ces cartes, en très bonne étant en plus <3

Spoiler:
Mmmhh, des pokémon EX et X c'est bien, ces pokémon sont légendaires c'estmieux, ils sont promos: le must Smile

Spoiler:
Sa, je pense que vous aimez Smile Deux mewtwo promo pour le film pokémon, dont un super rare grâce aux bon traducteurs français,merci a eux! :p Avec en prime un petit mew ou si tu as le décodeur, tu peux lire des choses sur la carte: j'ai la carte mais pas le décodeur, dommage ^^'

Spoiler:
Des cartes promo en vrac, légendaire, non légendaire, brillante ou pas....suicune passé a la machine, sa me fait vraiment ch*er...

Spoiler:
Alors içi cr sont des cartes promo qui sont fournis a l'achat d'un deck et d'un booster et j'ai la grande chance d'avoir convaincu mes soeurs nöel dernier ou celui d'avant de prendre une box: j'ai donc pas une, pas deux mais TROIS grandes cartes promo plastifié,pour la miniature, je n'en ais plus que deux, j'ai échangé l'une d'elle contre le arceus promo a mon petit cousin (on arnaque pas la famille)
Pour infos, je peux vendre ou échanger les deux grandes cartes que j'ai en double,pareille pour la miniature!

On passe aux cartes de tournois!
Spoiler:
Alors ces cartes sont des cartes anglaises, elles brillent toutes et vous savez coment je les ais eu? ON ME LES A DONNE!
J'explique: mon ancien voisin avait deux fils,il a déménagé mais comme il s'entendait bien avec mes parents, nous sommes allés dans son nouvel appartement, je vais donc manger chez eux, les petits m'emmènent faire un PES dans leur chambre, je vois les cartes trainées et je dis: p*tain ou tu les as eu?! Echangez-les moi silvouplait! Le petit me répond: prends-les,nous on n'en veut plus, c'est notre tante qui nous les as donnée, elle travaille dans une usine de cartes ou ils font les pokémon.....
Gloups O_O

Spoiler:
Cartes tournois fraçaises et en parfait état, celle qui me plait le plus reste magicarpe, j'adore tous ce qui est poké rétro, c'est une première génération <3
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaz


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox..
Nombre de Shinies : 50 SHINY !

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:11

J'adore le trio Shaymin/Torterra/Heatran !
C'est aussi une bonne pioche pour les trois oiseaux Rolling Eyes ..
J'adore les EVO Tournoi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:05

vide grenier cet aprem ! et que serait un vide grenier sans au moins une personne qui vends ses cartes pokemon ?


c'est la réflexion que j'ai faites devant 4 énormes classeurs de cartes a vendre ! si tôt entendue ça un gars d'une cinquantaine d'années est arriver. on a bien discuter. je me suis dit "tiens le gars qui vends les cartes de son fils trop grand pour jouer a ça" quand j'ai vue qu'il connaissait les termes techniques je lui ai demander : "c'est vous qui collectionnez " "oui j'en ai pas mal alors je vends toutes mes doubles !"

quelle agréable surprise pour moi de voir un jouer de pokemon de cet age ! ça fait vraiment plaisir de voir que des gens ont compris que pokemon c'est pas les teletubies !

bref beaucoup de communes dans ses cartes, quelques unes que j'ai prises juste pour le plaisir car très jolie comme grahyena ou kaiminus espèce delta.

malgré tout j'ai quand même réussis a dénicher dracaufeu G et pharamp en cartes rare et surtout j'ai fait l'acquisition d'un sublime meganium prime !


je devais pas y aller au départ trop la flemme ben j'ai ben fait d'accompagner ma tante finalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:34

Waah, ça devait être sympa ! C'est sûr que c'est pas tous les jours qu'on fait de telles rencontres ^-^

T'es sûr que c'était pas pelican ou quelqu'un du genre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:09

je sais pas a moins que Pelican fasse les vide grenier dans l'Aube Wink mais en tout cas c'était vraiment sympa ! quel plaisir de rencontrer quelqu'un d'un autre age qui s'y intéresse ! j'aurais du lui demander s'il jouait aux jeu (a mon avis oui) et s'il était SH ça aurai été bien ! mais sur le coup j'y ai pas penser. en tout cas je suis pas repartie les mains vide et c'est deja pas mal ! j'espere bien le revoir un jour a un autre vide grenier !
Revenir en haut Aller en bas
TitomSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TitomSH


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : VAR
Nombre de Shinies : 15

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:22

Oui c'est toujours sympas de voir que nous ne sommes pas les seuls Wink .
J'étais tombé sur un type qui avait la 50aine aussi, avec des tas de cartes, j'ai vu qu'il avait des promos etc... mais en voyant les prix,je lui ais dis:
"Mais sa vaut pas ce prix des cartes!"
" Je ne sais pas,mais, mon fils de 20 ans est un grand collectionneur mais il a besoin d'argent,pour les prix, il a regarder les cotes sur internet, il était inscrit sur un site du genre carte pokédex, un truc comme sa....."

Sh*t, le gonze est inscrit sur pokecardex et a donné les prix a son père, ce sera pas pour cette fois les cartes promos a 2€ :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:33

j'ai énormément de cartes chez moi, je devais peut-être faire la collect
j'ai le déoxus holo de phantom holo et le galopa de la même collect
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:10

TitomSH a écrit:
Oui c'est toujours sympas de voir que nous ne sommes pas les seuls Wink .
J'étais tombé sur un type qui avait la 50aine aussi, avec des tas de cartes, j'ai vu qu'il avait des promos etc... mais en voyant les prix,je lui ais dis:
"Mais sa vaut pas ce prix des cartes!"
" Je ne sais pas,mais, mon fils de 20 ans est un grand collectionneur mais il a besoin d'argent,pour les prix, il a regarder les cotes sur internet, il était inscrit sur un site du genre carte pokédex, un truc comme sa....."

Sh*t, le gonze est inscrit sur pokecardex et a donné les prix a son père, ce sera pas pour cette fois les cartes promos a 2€ :3 .

sauf que le mec s'il est sur une brocante il vendra jamais les cartes avec le prix côtés...
la majorité des acheteurs c'est des gamins et tu dis à un parent une carte une euro mais ils te tuent juste du regard, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:50

2€ pour une simple promo sur que ça fait cher ! u vide grenier c'est pas une vente au enchères tu vends pas des simple cartes a des prix pareil ! le gars n'y connaissait rien il venait juste pour son fils qui voulais pas les vendre lui même !


moi c'etait un vrai collectionneur, parler de pokemon avec les termes propre aux cartes sans que celui ci te regarde comme si tu parlais chinois c'est vraiment incroyable !
autant je pouvais sortir les artes des classeurs pour les regarder et inspecter l'état autant quand 2 gamins sont arrivé "ouah des pokemon" il les surveillais sans les quitter des yeux leur interdisant de sortir les cartes rare du classeur de peur qui les abime
Revenir en haut Aller en bas
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:03

Lol je suis pareil quand je vends mes cartes sur les brocantes... Interdit pour les plus jeunes de les sortir du classeur !

Et effectivement, les cartes trop chères ne partent pas bien sur les brocantes, surtout quand les parents sont à côté et n'y connaissent rien !

Mais arcanouk je te rejoins, c'est toujours agréable de parler de ça avec des adultes collectionneurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:32

après avoir fait mes quelques courses pour mon déménagement de samedi je passe chez Game a coté m'acheter quelques cartes pokemon.
le pack avec la carte promo qulbutoké (très jolie) et 1 booster platine vainqueurs supreme et 2 HG/SS pour 10€

après ouverture pack moyen sans plus, a part un des booster ou j'ai eue melodelphe holo et surtout pharamp prime ! des cartes sublime et rare.......mais que malheureusement j'ai deja ! j'ai que 3 prime toute versions confondue et très peu de holo et je tombe comme par hasard sur ceux que j'ai deja ! simplement dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:37

après ouverture de la box moustillon eue a mon anniversaire voila ce que j'ai trouver :

2 très belle cartes même si j'ai deja lucario

http://www.pokecardex.com/serie/UL/HD/19.jpg

http://www.pokecardex.com/serie/SV/HD/16.jpg

en riverse en plus trop belle !

http://www.pokecardex.com/serie/SV/HD/47.jpg


holographique

http://www.pokecardex.com/serie/TM/HD/10.jpg


et la meilleure pour la fin ! tout juste magnifique depuis le temps que je la voulais !

http://www.pokecardex.com/serie/SV/HD/143.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 1:15

Wahou superbe trouvaille que Dracaufeu ! Veinarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:48

merci Wink vraiment très contente ! elle brille plus que je pensais ! et le comble c'est que c'est ma 1ere niveau X je savais pas a quoi elle ressemblais pour de vrai !
va falloir que je commence a acheter les noir et blanc et quelques booster appel des légendes car j'en ai qu'un ou 2 pour voir a quoi ressemble les nouvelles cartes.
Revenir en haut Aller en bas
hericendre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hericendre


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : À la SHasse
Nombre de Shinies : 21

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:07

Le dracaufeu est super beau.

Hier en achetant le Maniak, dans le booster offert j'ai eu une carte Zekrom la 114/114 rare ou pas ?

Sinon un pote a eu Kyogre shiny, mais y veut pas me l'échanger. =='
Revenir en haut Aller en bas
http://hericendresh.skyrock.com/
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:53

ce Zekrom là doit être rare mais pas ultra rare, toute façon c'est pas compliquer, tu regarde en bas a droite de ta carte, si y a une étoile noire, elle est rare, si l’étoile est couleur or et brillante elle est ultra rare. un rond ou un losange....elle vaut rien ! très jolie peut etre mais commune quoi !

j'ai acheter tout a l'heure (oui j'ai encore craquer alors que j'ai plus de sous en ce moment !)
le pack avec la carte holo promo vipelierre avec 2 booster NB et un HS triomphe, je l'ai pas encore ouvert on verra tout a l'heure, je fais durer le plaisir ! j’éditerais quand j'aurais le verdict !


paquet ouvert !


pas de grande surprise comme des ultra rare mais de belle cartes quand même !

riverse :

http://www.pokecardex.com/serie/BW/HD/42.jpg tout juste sublime et en plus l'effet brillant rend super bien !

http://www.pokecardex.com/serie/BW/HD/91.jpg rare et riverse en plus !

http://www.pokecardex.com/serie/TM/HD/29.jpg comme frison !


les rares :

http://www.pokecardex.com/serie/BW/HD/67.jpg superbe je la voulait absolument en plus !

http://www.pokecardex.com/serie/BW/HD/54.jpg


holo

http://www.pokecardex.com/serie/TM/HD/9.jpg tellement plus beau en vrai qu'en photo !

vipelliere holo promo est juste sublime mais j'ai pas trouver de photo dsl

voila donc pas de ultra rare mais j'ai vraiment pas mal de chance a en ce moment je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
hericendre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hericendre


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : À la SHasse
Nombre de Shinies : 21

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:12

Zekrom étoile brillante. Razz Elle va rejoindre mes primes, mes Légends, mes légendaire et mon shiny <3
*aime ses cartes.*

Sinon j'aime bien ton Zéblitz. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hericendresh.skyrock.com/
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:45

hericendre a écrit:
Hier en achetant le Maniak, dans le booster offert j'ai eu une carte Zekrom la 114/114 rare ou pas ?
C'est la version ultra-rare du Zekrom holographique, il y a la même chose pour Reshiram ^^.

Bon moi j'ai reçu 2 boites de 36 boosters de cette série (une parce que j'ai jugé le Championnat de France et une parce que j'ai terminé 2ème au Championnat suisse mais là j'ai reçu plein d'autres trucs, je vous ferai une liste si vous voulez) donc j'ai 2 fois le Reshi ultra, 2 fois le Zekrom ultra et j'ai eu une fois le Pika secret (Alors qu'on le trouve en moyenne toutes les 4 boites je crois).

Ptet que je vous ferai des scans si j'ai le temps.

Aussi, ils vendaient des boites de 36 boosters de quelques séries pour 30€ au Championnat suisse hier donc j'en ai pris une de la série déchainement en anglais et j'ai eu plein d'ultras aussi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:34

30€ la boite c'est une affaire t'en a de la chance ! et en plus t'as eue toute les ultra rare ! j'suis trop jalouse ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:01

Ouais, y'avait aussi tes tin box des trois chiens (en allemand) pour 8€ donc j'ai pris celles que j'avais pas (Raikou et Suicune), comme c'était du stock un peu invendu, le distributeur suisse (Carletto) a préféré casser les prix !

Mais bon, toutes ces cartes ne valent rien comparé à la qualification pour les championnats du monde et la magnifique médaille que j'ai obtenu *_*.
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:13

moi c'est pareil je cherche les anciennes tin pour compléter ma collection, j'ai commencer a collectionner les cartes peu de temps avant la sortie des tin des 3 chiens, du coup les autres sont introuvables maintenant ! enfin je les trouve soit a des prix exorbitant donc c'est mort soit en allemand, j'ai pas envie de cartes allemandes je cherche que les française. donc pour l'instant je me contente de mes 4 box suicune, raikou, gruikui et moustillon !

ceci dit félicitation pour ta médaille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de Shinies : 12 :> !

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:39

Arf, le championnat du monde, mon rêve de gosse *w* !! Bravo brybry Wink !

Vos cartes sont toutes super belles, mais surtout ton Frison Arcanouk, j'aime déjà le pokémon en lui même mais la il est encore plus magnifique <3 !
Revenir en haut Aller en bas
matking
Nouveau Membre
Nouveau Membre
matking


Masculin Age : 21
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : dans le monde des shineys
Nombre de Shinies : compte si tu ve le savoir sal ronflex

Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:03

sa veut dire quoi un latios en bas à droite?
et promo sa veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cartes rares? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes rares?   Des cartes rares? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cartes rares?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» cartes rares, ultra rares et promo
» j'échange mes cartes ultra rares
» Vends cartes Ultra-rares NEUVES!
» Les Cartes Intéressantes
» Cartes Pokémon Shinys (TCG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre) :: Zone TCG-
Sauter vers: