ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Topic général] Dessins

Aller en bas 
+71
Gotika
BlueShad
Azerti'
Reaft
Banana-in-fire
LoS
M.Knight
Miss'Magius
BlueBurn
Yoshyneys
El Cazador
PikaTyson
Kerea
Aéro Gungir
Bananaman
Kachi
Chrys
Nocta'
Blast
Sodrift
DarkYoko
Flo'
M.Gear
Grimmjow
Maître Armand
Gekkouga
Horus
bazemore
Mana Sencha
Bigka'
Tom
Pichuman
pyroliM
Sam0714
Ciza
El Fuerto
Willy
Red.D
Dark Mewtwo
Ishizu Yggdrasil
Mugi
Mentarie
KevinRockoSH
Horsea
Goomboo
MaRiin3
Rayake
Monster munch !
Kil
Huntle
Titania
Mew le dieu
Kisame
Lord Moriarty
Iridium
Goupix
Dirilan
Myros59
Dédée
valou shiney
MiMiGoupix
Fruti5999
Brûlombre
Nactios
Jill
Black's
Zean
Monkey-D-Mugdho
Scarlett94
Ninetales
Lovecats
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:31

Oh, le refrain de Doubt & Trust %)

J'adore ta Lucia, elle est bien faite =) Juste que la grosse fleur, c'est pas très discret pour une Exorciste, mais comme ils sont censés vouloir attirer les Akuma...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:49

J'adore tes dessins Nine' *-*

Le Feunard et les p'tits Loup, ils sont trop beau quoi ! :love:

Et j'aime bien Lucia, elle a une bonne tête xD Avec la grosse fleur ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:14

Nina-chan => La grosse fleur n'est qu'une barette, elle peut l'enlever à sa guise si elle veut être discrète %D Mais déjà quand on voit son caractère, on se dit qu'elle est repérée tout de suite XD

Mewnette => Merci beaucoup ^^

----------------------
Tiens, et en passant, pasque je m'embête franchement en ce moment, je rappelle que les commandes de dessins sont ouvertes, et que je peux tout dessiner, sauf du yaoi;yuri;hentai.

Pis n'ayez pas peur de demander [sur le sujet ou par MP] ce que vous voulez ; je ne vous jugerai pas sur vos demandes =D

N'ayez pas peur de me surmener non plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:18

Tu veux bien me dessiner Nina ou Molly pour Erasia alors ?

Nina c'est celle de Mai-Otome (la Robe que tu veux, elle en a plusieurs xD oh puis non, tiens :

https://media.photobucket.com/image/nina%20otome%20zwei/shadowWizz/blog/screenshots/Mai%20Otome/nina-1.jpg

Voilà XD)

Molly, c'est Molly Hale dans Pokémon 3 (le sort des Zarbi), en version adulte =)

Ca presse pas, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:11

MLD: Wouah,c'est vraiment pas mal du tout! Je ne trouve pas que la fille de gauche soit trop petite,en tout cas,je pense que sa taille n'est pas problématique Wink

Ninetales : Ces loups sont superbes! Lorsqu'ils sont en mouvement,ils sont mieux je trouve. J'aime particulièrement celui en haut à droite,il a l'air à l'affût,comme si un danger se faisait sentir....=D
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:22

Vos dessins sont magnifiques MLD et Nitelas !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:47

MLD --> Ouah j'adore, c'est super bien fait ^^ J'aime bien comment t'as fais les ombres :3

Kachi --> Beauu, surtout la colo, termine le vite x)

Nine --> J'aime trop les loups à droite, les poses sont superbes Very Happy Pis ton Pokésona est pas mal non plus, avec tout les ptits détails xD Dommage que ce soit pas coloriés :3

Un Sulfu shiney que je viens de terminer \o/ (l'appareil photo a complétement gâché mon feu TT_TT) :
Spoiler:

Et un Suicune shiney, mais je le trouve un peu raté :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:07

Scarlett... tu dessines trop trop bien ! :love: :love: Je suis fan :love: Et je trouve pas ton Suicune raté, au contraire, on dirait un bébé et c'est trop choupi ! x3

Et merci beaucoup pour vos compliments =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:46

J'adore ton dessin Mewnette ! *_*
Un peu tard mébon. J'aime beaucoup ton style de dessins M.Knight. Etonnant que tu n'ai toujours pas fait un Ciza. *Non je ne suis pas un profiteur XD*
Scarlett ... J'adore tes dessins ... Et si on compare tes dessins d'avant et de maintenant on vois que tu t'améliore de plus en plus. Continue comme ça ! ^^
Tu fera un Raikou un jour Scarlett hein ? *crève*
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:48

Oyez Oyez braves gens, me revoici avec de modestes illustrations X)

Bon outres un langages riche en langues moyenâgeuse je me vais de ce pas vous arborer mes petites œuvres ^^

Dessin en cours de... bah vous verrez bien Razz

Spoiler:

Et voici un Dieu en histoire X) remastiquer by me

Spoiler:

Et laisser moi vous montrer certainement le seul dessin coloré, et encore, parmi tout ceux que j'ai fait X) Par contre faite pas gaffe au poème, je savais pas ce que je faisait en ce moment la XD

Spoiler:

On en arrive à du mieux, enfin XD
Voici mon furssona dans sa plus petite taille, oui y à pas mal de ressemblance avec un Evoli XD mais personnelement beaucoup de mes amis n'aimerait pas le rencontrer XD ( faite pas gaffe à la seconde oreille, je viens juste de remarquer que je l'ai très très mal placé XD et vi ce sont des yeux étoilés X) )

Spoiler:

Et enfin, und essin ou j'y ais passé moins de 2 heure si j'enlève les poses inutiles et la prof qui passe, presque fini, il ne me manque qu'à faire le dégradé de l'horizon avec un ou peut-être deux autres nuages :3

Spoiler:

Maintenant je m'en vais commenter les votre :3

Scarlett --> Suicune et Sulfura, vraiment magnifique, rien que la nuance des couleurs c'est un plaisir à l'oeil

Ninetales --> Super, y à pas que des loups, y à mêmes une antilope =D ( et non une gazelle, leur corne sont totalement différente ), Lucia est aussi très bien réalisé ^^, par contre les loups et canidés, je peux pas commenter à chaque fois XD

Mew le dieu --> Deux trois petits défauts, mais rien à reproché, les détails des gants/collants et des robes sont vraiment très très bien fait, en plus le coté ying/yang donne vraiment un plus ^^

WolfRed --> J'ai l'impréssion de voir du vrai en face de moi la O_O je suis eberlué

Xen/Kachi --> Tu m'apprends à faire sa sur toshop ? X)

M.Knight --> J'adore ton style de dessin, sa colle parfaitement avec l'animé et les jeux XD et puis le héros de perle qui s'énerve XD, surtout que je le voyais avec des cheveux plus court, la ils sont plus long, sa lui donne un peu plus de styles, j'adore X)

~Kakashi~ Mais comment vous faites sa vous XD c'est quoi votre secret, paint ? Moi sa ressemble plus à des gribouillis qu'à sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:54

scarlett=>je le trouve bien fait le suicune moua =) et le sulfu est très beau aussi

ishizu=> super les pomons dans l'eau ^^

MLD=> *bave* :love: ça tue sese
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:36

Ishizu Yggdrasil a écrit:
Oyez Oyez braves gens, me revoici avec de modestes illustrations X)

Aya, aya ! (cherchez pas, private joke, Blast' comprendra ! xD)

Passons à l'analyse. Quelques défauts aussi parfois, sinon c'est pas mal dans l'ensemble, et je suis fan de ton poème, super joli, même si fallait pas le lire x) Et la petite bêbête que va avec =) Par contre, j'ai vu une faute d'orthographe dans ton poème qui me choque %) A "Tu es", il n'y pas pas de "t", hélas, beaucoup de personnes font cette faute =( (bah quoi, fallait bien le signaler, non ? *se pend*)

J'aime bien aussi ta petite créature ressemblant à Evoli ^^


Dernière édition par Mew le dieu le Sam 6 Juin 2009 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:48

Wouah Scarlett,c'est super bien fait! :love:
J'adore Sulfura et Suicune(même si tu trouves ce dernier moyen),la colo est superbe,et les poses pleines de vie!
Le seul bémol,c'est que j'ai l'impression que les ailes de Sulfu' sont petites,mais je suis plus habitué au Sulfu' 2G,ça doit être pour ça...

Ishizu : "I Losted" ? WTF? :mdr:

Ben,je trouve que tes dessins sont pas mal,surtout que tu as du les faire entièrement de mémoire,ce qui explique pourquoi malgré tout quelques détails manquent (Sur Arceus surtout)
Sur le premier,les pokémon ont plus l'air "réalistes",ce qui est un style en soi,et si ça te plait tant mieux Smile
J'aime bien le paysage,il est bien réalisé,les ombres sur la montgolfière sont superbes!

Au fait,c'est plus agréable de ne pas avoir à faire un 45° avec la tête pour voir les dessins verticaux,si tu visionne la photo du dessin,tu peux probablement la tourner...en tout cas,c'est ce que je fais Wink

Bon,ben,sinon,j'ai faits quelques dessins de mon côté également,comme Wolfred me l'avait conseillé,je me suis tenté à quelques effets d'ombre,mais je ne sais pas vraiment quoi en penser....bien que le plus dur sera peut être de reconnaitre la situation décrite dans les dessins,vu qu'ils sont inspirés d'obscurs et antiques (mais néanmoins cultes) jeux....

Spoiler:

Spoiler:

Mince,le second est un peu flou...>_>
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:58

M.Knight a écrit:
Wouah Scarlett,c'est super bien fait! :love:
J'adore Sulfura et Suicune(même si tu trouves ce dernier moyen),la colo est superbe,et les poses pleines de vie!
Le seul bémol,c'est que j'ai l'impression que les ailes de Sulfu' sont petites,mais je suis plus habitué au Sulfu' 2G,ça doit être pour ça...

Ishizu : "I Losted" ? WTF? :mdr:

Ben,je trouve que tes dessins sont pas mal,surtout que tu as du les faire entièrement de mémoire,ce qui explique pourquoi malgré tout quelques détails manquent (Sur Arceus surtout)
Sur le premier,les pokémon ont plus l'air "réalistes",ce qui est un style en soi,et si ça te plait tant mieux Smile
J'aime bien le paysage,il est bien réalisé,les ombres sur la montgolfière sont superbes!

Au fait,c'est plus agréable de ne pas avoir à faire un 45° avec la tête pour voir les dessins verticaux,si tu visionne la photo du dessin,tu peux probablement la tourner...en tout cas,c'est ce que je fais Wink

Bon,ben,sinon,j'ai faits quelques dessins de mon côté également,comme Wolfred me l'avait conseillé,je me suis tenté à quelques effets d'ombre,mais je ne sais pas vraiment quoi en penser....bien que le plus dur sera peut être de reconnaitre la situation décrite dans les dessins,vu qu'ils sont inspirés d'obscurs et antiques (mais néanmoins cultes) jeux....

Spoiler:

Spoiler:

Mince,le second est un peu flou...>_>

J'aime bien ta façon simpliste de dessiner !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:15

un nouveau dessin (je pense qu'il est réussi) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:24

M.Knight --> Très sympa encore une fois =D C'est bien les petites ombres en plus je trouve, ça donne légérement plus de volume :3

Ishizu --> J'adore celui que t'as colorié, en noir :love: L'Arceus est pas mal, enfin c'est vrai que t'as oublié des détails mais il est vraiment pas facile à faire, surtout de tête Razz

shiney0hunter0alchemist --> Maliki powa \o/ Il est bien fait je trouve, les ombres sont bien ^^

Sinon merchi tout le monde pour vos coms ^^

Ciza a écrit:
Tu fera un Raikou un jour Scarlett hein ? *crève*
Voilà mon ptit Ciza Razz :
Spoiler:
Faites pas attention à la patte arrière, elle est ratée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:47

Pas mal du tout ! Je pense juste d'après l'angle de vue que l'on devrait apercevoir la 4e patte
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:00

m.knight=>j'aime trop ta façon de dessiner^^

shiney=>:love: il est trop coooool ton dessin...
tu dessine presque mieux que mon grand-frère qui a 20ans ^^'

scarlett=> il est cool ton raikou mais je suis d'accord avec tyler....
tu devrais faire la 4ème papatte
Revenir en haut Aller en bas
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:02

Quand je m fait bien chier en cours

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

[spoiler[Topic général] Dessins - Page 39 100_3917][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:08

j'aime ton Teddiursa Valou .

Scarlett, j'aime beaucoup tes dessins, et la colo" est vraiment chouette (tu vois Nine', faut APPUYER xD...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:54

Bonjour à tous,me revoilà.
D'abords,Scarlett,j'aime beaucoup comment tu coloris =3
Et surtout le Suicune,moi je ne le trouve pas raté.

Valou,bha comme d'hab c'est génial =D
Les autres,vous m'excuserez mais il y a eu tellement de pages depuis ma dernière visite que je ne me sent pas capable de citer tout le monde ^^".
Flo,pas mal les poses de loups.
Par contre,je me disais..C'est la patte arrière qu'il à mal ? car je me suis dit "c'pas possible qu'il s'appuie sur la patte qui lui fait souffrir.

Quand à moi,je viens de réaliser que Brubru aimait Cross..ça tombe bien ça =D
Avait-tu vu mon Cross pour Nine ?
Le voici :
Spoiler:

Une bannière sans fond,d'ailleurs,si quelqu'un pouvait me traficoter ça svp ? =D Les couleurs,comme vous voulez.
Spoiler:

Un couple que vous reconnaîtrez,Byakuya x Amane :
Spoiler:

Un truc pour lequel je suis assez fière,une page d'illustration TOUT au stylo BIC et sans brouillon :
Spoiler:

Et enfin,un pokémon,je ne sais plus si je l'avais mis,si c'est le cas,excusez-moi ^^"
[Topic général] Dessins - Page 39 Mightyena_by_MiMiGoupix
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Invité
Invité




[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:10

Trop beau (j'aime beaucoup ton style). Je vais essayer de trouver un fond pour la bannière de yoruichi
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:16

MiMiGoupix a écrit:
Quand à moi,je viens de réaliser que Brubru aimait Cross..ça tombe bien ça =D
Avait-tu vu mon Cross pour Nine ?
Le voici :
Spoiler:

Je n'aime pas Cross, j'en suis fan, c'est mon dieu absolu, le juge ultime et le tireur so magnifique, mon Cross-sama - je le partage déjà avec Nine', le lundi et le vendredi MDR

Il est très bien ton Cross MMG =D
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptySam 6 Juin 2009 - 0:02

J'aime beaucoup le dessin du Grahyena !!!^^ pauvre Ratata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:53

Chose promise, chose due, voilà la bannière pour yoruichi, MiMiGoupix (j'espère qu'elle te plaira)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic général] Dessins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic général] Dessins
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic général] Dessins
» [Topic général] Dessins
» GTA [Topic général]
» Naruto [Topic Général]
» Starcraft II - Topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: