ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3

Aller en bas 
+19
Minorin
Korok
Lovecats
Red.D
shinyo
Dany
Gekkouga
Akrym
Dirilan
Flo'
Autrui
jeremx33
ex-Karasu
Seles
Nerfir
Adri
Chozo
Nactios
Ishizu Yggdrasil
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:36

Bon ben vlà...
http://www.micromania.fr/nintendo-new-3ds-xl-monster-hunter-4-59587.html
...merci Nintendo de nous aider à alléger notre porte-feuille!(mais ça vaut le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Massko93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Massko93


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de Shinies : un certain nombre, je sais plus

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:21

C'est vrai qu'il est bien le le 4 mais je préfère MH3U au fait un autre est sorti sous le nom de Monster Hunter génération mais j'y ai jamais joué :p
Revenir en haut Aller en bas
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:20

Personnellement, j'apprécie beaucoup la série. J'ai commencé avec MHTri sur Wii puis MH3U sur 3DS. (Ma grosse déception a été que le online est inaccessible sur 3DS, probablement pour faire de la pub pour la version Wii U.)

Je me suis fait MH4U et je l'ai relativement bien dosé (plus de 500 heures de jeux) mais je n'ai pas encore fini le rang G. J'ai aussi entamé MH Generations mais honnêtement, je n'accroche pas, il est vraiment extrêmement simple là ou j'en suis rendu, c'en est décourageant.

Globalement, je suis un peu déçu de la série car les combats ne sont plus aussi exigeants et puissants que sur wii : genre il ne faut que maximum 20 minutes pour tuer un monstre alors qu'à l'époque, c'était 40 minutes facile un combat : exigeant, endurant, c'est ce qui rendait les combats jouissifs. Enfin après, je trouve que MH3U et MH4U conservent une difficulté relativement honnête et restent très plaisant à jouer. Mais MH Generations : 5 minutes pour tuer un monstre avec la fusarbalète de base, c'est un peu abusé.

Enfin quoiqu'il en soit, si des gens sont motivés pour faire du rang G sur MH4U, faites-le moi savoir (pour MH Generations éventuellement aussi, mais là, j'en suis qu'au début du jeu et ne suis guère motivé à le continuer. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 - Page 3 EmptySam 25 Mar 2017 - 19:17

Je m'étais essayée à cette saga, avec MH3U sur 3DS, mais je n'ai pas accroché et ait revendu le jeu. J'ai trouvé que ça se résumait qu'à du massacre gratuit de grosses bestioles, sans raison et sans autre but que d'améliorer son équipement pour aller tuer des bestioles encore plus grosses. Pas vraiment mon genre de jeu... Mais j'aimerais bien essayer MH Stories quand il sortira en Europe ! L'idée d'un Pokemon-like avec les bestioles de MH me botte bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 - Page 3 EmptySam 25 Mar 2017 - 19:42

Ce qui fait (faisait?) le charme des jeux Monster Hunter à l'époque, c'était effectivement l'aspect combattre de puissantes bestioles dans des combats ardus, oui. Les jeux ont grandement perdu de cet aspect-là en déboulant sur 3DS et ça va en empirant (quoique le 4 était mieux que le 3 sur ce point mais bon, que 15 minutes pour tomber un monstre, lol quoi ! Laughing )

J'ai l'impression qu'au fil des jeux, ils veulent en faire des jeux de farm pur et dur en laissant au final l'aspect épique et intense des combats au placard. Ca se ressent beaucoup dans le dernier MH (même si j'ai trouvé ça intelligent de faire des quêtes de collectes qui nous font réaffronter les monstres en tâche secondaire sans avoir à toujours farmer les mêmes quêtes.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ashes monster
» Dragon Quest Monster Joker2
» Hunter X Hunter
» Hunter J
» Master Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: