ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3

Aller en bas 
+19
Minorin
Korok
Lovecats
Red.D
shinyo
Dany
Gekkouga
Akrym
Dirilan
Flo'
Autrui
jeremx33
ex-Karasu
Seles
Nerfir
Adri
Chozo
Nactios
Ishizu Yggdrasil
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:38

Etant donné que la recherche n'a rien donné je me permets de posté un petit topic sur ce jeu que je trouve des plus distrayants quand il faut tuer ceci :
Spoiler:

Ou cela :
Spoiler:

Mais ce ne sont que des petites bébêtes comparés à celui la :
Spoiler:

Il faut quand même que j'explique un peu en quoi consiste le jeu pour ceux qui ne le connaissent pas ^_^

Vous commencez chasseur, vous réveillant tranquillement de votre sommeil lourd, débutant dans e métier votre malle de chasseurs ne contient que les armes primaires.

Epée bouclier :
Spoiler:
*peuvent évoluer en double lame, mais vous ne pourrez plus bloquez les attaques, par contre votre fréquence d'attaque sera améliorer*

Double épée ou DS :
Spoiler:

Grand épée ou GS ( Giant Sword ) :
Spoiler:
*Un peu à la Cloud de ff7 ou comme si dessus*

Epee longue/katana/faux géante :
Spoiler:
*Seulement dans le 2 et le tout premier katana ressemble plus à un os qu'a ça XD*

Lance :
Spoiler:

Lanceflingue :
Spoiler:
*Uniquement dans le 2*

Marteau :
Spoiler:

Cor de chasse :
Spoiler:
*Uniquement dans le 2*

Fusarbaléte lourd/léger :
Spoiler:

Arc :
Spoiler:
*Seulement dans le 2, image du jeu*

Bon, après la présentation des armes vous allez dans le village, vous vous promenez, découvrez un peu comment sa marche, puis vous devrez passer un petit entraînement pour vous familiariser avec les armes du jeu, comment et ou récupéré des objets ( miner, chercher au sol, péchés, cueillir ), heureusement pas de grosse créatures dans le coin, que de gentils mammouth que vous pouvez trucider, si ceci sont gentils, ils fuiront si vous ne finissez pas de les tuer, ou il vous chargerons pour protéger leur petits, enfin voila pour un bon départ, bientôt vous devrez affrontez de sorte de petit raptor :
Spoiler:
Trois coups de a plus grosse épée et c'est fini, mais étant des petits futés et des rapides évitez les armes plutôt lentes, privilégiez les légères ou arrivez par derrière, le temps qu'il se retourne vous aurez eu le temps de dégainer et de l'envoyer valdinguer, après quelque missions vous voila dans le noyau du jeu, vous pouvez refaire à volonté les missions qui vous sont proposé, battre de gros monstre, mais attention des armures sont à prendre en comptes si vous voulez vous protéger de one shoot et d'autre petit problèmes ( paralysie, sommeil, empoisonnement, gel ), vous ne verrez jamais la barre de d'un monstre, logique, mais cela ne laisse que plus excitant l'envie de le tuer, certain signe montre au plus gros ses blessures ( bout de griffes d'aile cassés, crête sur la tête destroy, queue coupée, et boitillement du monstre, ou cris à répétitions, énervement de la bête se qui entraînent une augmentation de sa vitesse et de son attaque, la il faut faire gaffe ), franchement on s'ennuie pas avec ce jeu, sauf quand vous recherchez un objet rare et que sa met X temps à se trouver X_X, n'horrible, mais finalement, à par se lasser de butter de la wywern, bah il y à plein de monstre différent et leur techniques sont variés, enfin voila, sinon les connaisseurs j'aimerais bien en parler un peu avec vous, savoir ou vous en êtes etc... bien sur s'il y en à ^_^

Voila, j'espère ne pas trop vous avoir saoulé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:44

Sont tous sur PS2 et psp non?

Si un jour j'ai la PSP (FFVVII, KH, monster hunter... amen) je le veux.. >.<


T'as raconté le début par contre ça serait interessant d'avoir d'autres infos, genre euh le système de combat, les différents monstres, si y'a du multi joueurs, chais pas pleins d'trucs! xd
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:41

Lol bon si tu le veux, tes désirs sont des ordres ^_^, Effectivement les jeu sont sur PS2 et PSP, bientôt un sur Wii, un très vieux sur les vieilles consoles, et un online en japonais que l'on peut téléchargé sur le site officiel, bonne chance pour trouver le patch de traduction ^_^

Je déconseille d'acheter le 1, même s'il est bien et qu'il est la base, à cause des chargement durant une éternité et son peu d'aide dans le jeu.

Vous voulez des infos sur le système de combat, bah euh, c'est du libre total, pas de barre d'action, vous attaquer quand vous le voulez et enchaînez de telle sorte que le monstre n'a pas le temps de vous destroy, sauf si vous placez mal vos coups, le multijoueurs est disponible jusqu'a 4, de quoi finir un monstre bien rapidement, une petite vidéo pour comprendre le système de combat ? ( attention, les scènes de chargement et de marche pour atteindre ont était coupés de la vidéo, ce n'est pas moi sur la vidéo, bien heureusement je joue un peu mieux, mais aussi un peu moins bien XD, et désolé pour le titre newbie, si la vidéo est sombre, c'est normal, la scène et dans une grotte et la rathian est de couleur verte, pas le genre de couleur qui rejette la lumière <_< )

Spoiler:

Alors j'explique, vous avez 50 min pour finir la quête, pour la plupart, vous n'avez le droit qu'a une arme, celle que vous aurez choisie au village, une fois en quête vous ne pourrez pas changez d'arme comme dans la plupart des rpg, étant donné la taille des machins il est un peu difficile d'en transporter 2, vous avez le droit à trois page d'objet dans votre sac à rapport au 1 ou on en avait que 2, donc galère de ramener des composants et herbes en plus de votre équipements ( potion, steak, etc... ), comme dans tout les jeux rpg, vous avez une barre de vie modulable selon certaine option d'armure ou selon la cuisine que produiront vos chat ( et oui, des cats vous font la cuisine XD ) ainsi qu'une barre de vigueur, pareil que la vie sauf que certain objet permettent de la garder intacte pendant un certain temps, celle si permet de courir vite ( sprint ), bloquer, tirer à l'arc, faire des roulades, saut de l'ange ( peut vous sauver la vie quand le monstre vous course ).
Petite vidéo du jeu online, comme le jeu normal, avec 2-3 monstres en pus et 2-3 zones en plus, malheureusement on voit pas les news monstres, amis bon de new images après cette vidéo de 3 min ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon je suis désolé je mettrais le reste plus tard, sa fait un peu beaucoup, les wywerns qui sont un bon morceau et les autres qui sont presque tout le temps la pour nous agacer ^_^, je ne peux pas expliquer le style de combat de chaque créature car ils ont tous leur manière de vous atteindre que vous soyez proche ou loin ^_^

A dans un prochain post ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chozo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chozo


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2007

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:40

Ces jeux sont trop bien j'ai le 1, le 2 et le second en jap ils dechirent mais sont un eu répétitifs au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/horus-2-t1
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:27

C'est vrai que c'est répétitifs, mais bon quand on doit détruire une bonne grosse bébête et que son corps s'écrasent sur le sol, y à toujours un petit plaisir ( pas ma faute, je suis sadique avec ces bêtes la <_< )
Pour l'expansion 2-G en japan j'y connais rien à la langue alors Razz mais j'ai vu les news monstre

Spoiler:

Bon, on reviens à notre bestiaire ^_^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:30

Un fan de Monster Hunter, tout comme moi !!! Very Happy
J'ai le premier opus sortis sur PSP, et j'attend que MHP2ndG sorte en français pour me l'acheter.

Mais dit-moin tu es quel rang ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:54

Euh bah dans le 1 j'ai pratiquement tout fini avec mon frère qui l'a aussi

Et le 2 je m'en suis sorti seul, 2 partie dont une presque tout finit avec un homme katana/épée géante aussi ce qui veut dire rang avec nom en rouge car je me souviens plus, trop longtemps que j'y est plus joué Razz, trop la flemme d'aller me faire le 1er fata -_-

Et une autre partie ou je suis archère mais je viens à peine d'arriver au Lao-Shan Azur <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:52

j'ai le 1 le 2 et le 2g l'ukantor est trop simple dans le 2g^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:29

Bon j'ai eu MHF sur PSP hier (le premier, d'occaz à 13€ le second était un peu trop cher à mon goût en occaz XD).


Alors c'est con mais je suis sur la dernière épreuve de débutant, je dois aller pêcher.

Alors j'arrive à la zone 11, une petite cutscène me montre que y'a des poissons dans l'eau...

Mais le soucis, c'est qu'un gros phacochère fait que me foncer dessus et j'arrive pas à le buter. J'avais pris la grosse épée alors je le bloquais et je contre-attaquais mais il me défonçait vite... après avoir perdu 80/100 de ma prime j'ai éteint %)

Donc bon j'aimerais avoir un peu d'aide même si c'est qu'au début il m'emm**** ce cochon géant.


(tain j'imagine pas comment j'aurai du mal avec les grosses bêbêtes lol, en plus je m'emmêle à chaque fois quand je veux dégainer j'utilise un objet --; et pas utiliser d'objet si on a sa lame dégainée c'est case-pieds aussi >< mais bon question d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:08

Ah on est tous passé par la X) souvenirs souvenirs, ce bon vieux bulfangos X)

Alors je te conseille l'épée bouclier, très maniables, rapidité de coups et en plus tu peux bloquer X) bon après c'est pas les plus puissantes mais contre le bulfangos, quand on à as l'habitude bah c'est le mieux, après si ta un peu de chance tu ramasseras une peau bulfango qui te permettra de faire de new équipement, enfin pas des super super mais c'est déjà sa

En ce qui concerne les prochaines bébêtes on à tous eu une bonne surprise, exemple : velocidrome, méchant celui la si tu y va sans armure >.< en plus dans la première zone il est toujours accompagné de 3 à 4 velociprey, pus lui, sa en fait 5 à gérer, et quand t'en tue un, un autre arrive peu après, enfin tu veras bien ^_^

Je te souhaite bonne chance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:55

merci ça donne enviiiie ^_______________________^""""


Mais euh l'épée et bouclier je crois que c'est ce que j'avais déjà i____i

le gros truc pointu et le bouclier o_o;


Suis pas dans la merdoum alros si j'y arrive pas xD

Niveau armure me suis fabriqué un tit casque et une ceinture... c'est déjà ça XD

Bon bah merci vais réessayer demain °°

*flippe déjà pour les velociprey et l'autre truc*


EDIT: AAAAAH je vois l'arme dont tu parle!! Le gros truc que si t'appuie sur triangle et carré tu fonces en ligne droite!! c'était rigolo ça. XD je vais faire un fight moyen-ageux avec le Pumbaa!


EDIT: non en fait c'etait le couteau de chasseur quoi, et ça y'é je l'ai battu, trois fois même, à la troisième j'ai eu la peau ^_^ et j'ai pu pêcher pleins de poissons XD yeah enfin fini les quêtes de déutant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:11

Holala mais c'est trop la galère xD

Je dois voler un oeuf de Wyvern!

Bon alors, déjà, j'ai réussi à trouver le nid (youpi), je rentre, ooooh, trois velociprey x___x je les tue, et je vais vite chercher l'oeuf. Je vois que mon perso le porte lourdement: OMG.
Je regarde "sagesse du chef": oké, faut faire doucement, pas le faire tomber...

Et là la grosse bestiole que j'avais réussi à échapper en courant dehors, vient d'atterir dans le nid, m'a vu bien sûr, et moi j'ai l'oeuf de paques dans les bras et j'arrive pas à fuir! Il me fonce dessus, l'oeuf se pète, je suis dans le roug,e j'ai éteins xD

Arg c'ets super frustrant <<...
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:53

Alors petite astuce : il est conseillé de prendre par la ou tu prend du temps à monter, mais avant il aura fallu que tu butte chaque vélociprey dans les zones ou tu passeras, généralement si tu la bien fait il n'y en as plus, bon après tu descend de corniche en corniche, et je te conseille aussi le talent routard, il te permet d'aller plus vite avec un œuf, pour l'avoir il te faut assembler plusieurs partie d'armure, et je te conseille le jus d'énergie ( catalyseur + steak saignant ) et pour l'armure :

-casque d'os
-plate je ne me rappelle plus, j'ai pas la psp sous les yeux
-avant bras de cuir
-tassette de combat
-grève de combat

Je crois ne pas m'être trompé, il te faut au moins 10 dans l'arbre de talent dans routard, sinon ce son pratiquement les armures de bases ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:40

Hm, je vais étudier ça, merci o_O

Mais bon, les velociprey qui sont dans la tanière du wyvern, je les tues juste avant de prendre l'oeuf ou je les tue, je ressors et je reviens? ^^' (yavait un velocidrome je crois aussi... un peu plus gros et bleu plus clair, non?)

Ou alors tu ne parles que des velociprey qui sont dans les collines?
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:18

Je parle de tous Very Happy

Dire que la bébête que tu fuit va falloir la tuer plus tard :3

Je te conseillerait une arme à glace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:20

oui je me doute mais pour le moment j'ai juste envie de me barrer en courant xD
trop le flippe quand l'oeil jaune apparait, signalant qu'il m'a repéré oo


Bon bah je vais réessayer dès que j'peux... je me fais une armure correcte avec les autres quêtes, je tue tous les ciprey, je ressors, et je refais l'assaut du nid sans les ciprey dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:03

Erf, vous m'avez fait decouvir un jeu ^^
Il est interressant sur PSP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:58

Oups je t'ai pas répondu Sptribal, oui, ce jeu et vraiment très intéressant, mais Monster Hunter 3 fait déjà parlé de lui, plein de nouveaux monstres :love: plein de nouvelles armures :love: plein de nouvelles armes :love: le mode aquatique, on peut enfin allez dans l'eau BIG BIG LOVE :love: des nouveaux monstres :love: des monstres marins comme des requins ou des serpent de mer aussi grand que le lao MEGA LOVE :love: plein de nouveaux monstres :love: plusieurs villes :love: plein de nouveaux monstres :love: y a même des requins dans l'eau :love: de nouveau prey et drome :love: surtout qu'ils sont vraiment magnifique ceux la et on se croirait enfin à la préhistoire :love: remasteurisation de certaine bébêtes comme la ratian :love: plein de nouveaux monstres :love: je suis, aux anges |3 VIVE CE JEU, y à même un piaf à gorge rouge qui appelle les grosses bébêtes, plus besoin de chercher :love: les nouvelles map roxe aussi ainsi que les créatures :love:

Je vous passerais le lien d'un forum avec les images et 2 videos, le jeu roxe un max avec ses innovations, vivement qu'il sorte, vivement qu'il sorte :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 7:19

Oui vivement qu'il sorte, parce que j'ai essayé de trouver le premier dans plusieurs magasins et je l'ai jamais vu xD
Enfin, vu ton enthousiasme, ce jeu à l'air pas mal ^^ Je vais voir sur Jeuxvideo.com =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:58

Et bien le 1er sa fait un moment, donc la dernière fois que je l'ai vus c'était en promo à géant, le 2 em va bientôt y être sûrement, plus son extension, en espérant maintenant que le 3 auras aussi les extensions du 2 :love: pour le site le voila, attention au long chargement de la page Razz
http://m-h-p-2.forumactif.fr/wii-f52/monster-hunter-tri-le-recapitulatif-t6288.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:57

Ouah, superbe !!


Sur wii, si j'ai bien suivi.
J'aime beaucoups les artworks.


Sinon, j'ai toujours pas fait la mission pour voler l'oeuf ... j'y pense pas et puis ça me fait flipper, c'est chaud quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 7:18

Oui le troisième sortira bien sur Wii et PS3 ^^ (j'ai aucune de ces deux consoles *se pends*)
Sinon sur PSP il y aura celui-là : Monster Hunter Portable 2nd G =)

Bonne chance pour ta mission Nacty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:39

Oui, sa c'est l'extension, il y as des créatures en plus, et tu peut avoir un chat comme partenaire, il peut attaquer la wywern, pas spécialement fort, te donne un coup quand tu est étourdi, te protège contre les boules de feu, utilise des flutes et autres, en faite c'est un plus, qui peut te sauver la vie, y as aussi de grosse bébêtes comme l'Ucamulbas, roh, c'est l'Ankator mais celui des neiges, extra :love:

Pour Nacty, je te souhaite bonne chance pour ta mission "pillage du nid" si je me souviens bien, ou un truc comme sa, enfin en tout cas sa fait peur au début, une fois passé t'est tout content =)
Revenir en haut Aller en bas
Chozo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chozo


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2007

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:49

Salut!

Moi dans MHF1, je suis rang 2 à la guilde et j'en suis a la quête du village ou il faut tuer le rathalos argent et la rathian dorée dans la même arène No

C'est trop chaud ><'

Dans le 2 je suis rang 6 à la guilde mais j'ai pas fais beaucoup de quêtes dans ce rang et a la quête des deux rajangs dans le village.

C'est trop chaud aussi><"

Et j'ai le 2ndG en jap avec un patch anglais traduit a 80% sa sert beaucoup^^. Mais j'en suis pas très loin dans le jeu (2 ou 3 étoiles de la mémé).

Sinon pour toi Nactios : C'est simple la mission de voler l'œuf en fin de compte! Au début j'y arrivais pas et j'ai arrêté de jouer à ce jeu pendant quelques mois mais après je me suis remis a jouer et j'ai enfin réussi. En fait il suffit de tuer d'abord tous les velocipreys (ils ne reviennent plus une fois mort) et après t'es tranquille pour transporter l'œuf! Bon mis a part le rathalos qui viens t'emmerder des fois tu sors de la caverne et s'il est pas la tu sprint a mort (regarde ta vigueur quand même lol). C'est très faisable finalement^^ Si t'y arrive vraiment pas, fais toi l'armure vespoid avec talent routard et tu ira beaucoup plus vite avec l'œuf en mains mais t'inquiète pas tu peux facilement sans^^

Sinon je voulais aussi vous demander, vous prenez quoi comme arme?

Moi je prends les GS (les grosses épées) car c'est surpuissant.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/horus-2-t1
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:05

Moi je préfère les katanas, mais il parait que dans le 3 ils vont revenir dans la classe GS, trop dommage, mais bon.

Dans le 1 je suis épée bouclier, avec mon frère on à tous fait, même le lao du village, on à débloqué presque toute les missions, en faite, il n'y à que le fatalis qui nous pose problème, on n'y joue plus à celui la.

Le 2 principalement Katana et Arc, avec deux persos diffèrent, deux styles de jeu sans défenses, distance et rapprochés, un plaisir pour le chasseurs, mais bon, tout seul je ne suis pas allez bien loin, je n'ai pas le 2g malheureusement, sinon l'Ucamulbas aurait tâter de ma lame *3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3   Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter Freedom 1&2 & MH3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ashes monster
» Dragon Quest Monster Joker2
» Hunter X Hunter
» Hunter J
» Master Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: