ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)

Aller en bas 
+38
Willy
Thunderbird
Kara
Nerfir
HawK
Ninetales
pelican
Colt
Mili Eiko
Autrui
M.Knight
Ciza
Akari
KevinRockoSH
Mugi
Lord Moriarty
Dédée
Naruto92
Maître Armand
Mew le dieu
Kil
MiMiGoupix
Brûlombre
Monkey-D-Mugdho
Kisame
LugiaRayonnant
Bigka'
Zean
Suzuka Gongen
SHadowmaxx
Xel
Sey
bebert
Amaterasu Okami
Chiwingum
Black's
Tika
Nactios
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:00

Vi les gens si vous pouvez, prenez d'avance un petit quelque chose à manger... c'est cher ce qui est vendu à l'intérieur, et les files sont longues!



Bon, pour l'heure j'avais pensé à 15h, qu'en pensez-vous??

Bien sûr rien n'empêche certains ne se voir avant et après, mais ça serait un moment pour tous se voir, faire des photos, bavarder, ou passer un bonjour furtif XD
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:01

Ca m'irait, sachant que j'essaierais de rester le plus longtemps possible ^^
Je vais me trouver un truc bien spécial pour qu'on me reconnaisse, je cherche %D
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:15

Je viendrais peut-être mais rien n'est moins sur ... Je devais venir avec le Club-Manga de mon Lycée, mais le gérant est un clampin donc c'est pas la peine. J'ai réussi à trouver une amie avec qui y aller, mais il faut voir le prix du billet d'avion, plus celui de l'Expo... Pour le cosplay, faudra attendre la prochaine, celle où je viens, sure et certaine, avec toute ma bande d'amie du Club-Manga ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:27

[Nico Rider passe en fantôme]

Juste pour signaler que je pourrais p-e être là, sachant que ma tante habite à la défense, et qu'il faut faire 30Km pour aller à la JE. Je serai présent au moins le samedi et dimanche, p-e le vendredi, pasce que j'ai cours!

Edit: Faudrait qu'on se regroupe (les SH) à un endroit pour se rencontrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:48

Oui, d'ailleurs comme c'est déjà dans moins de 2 semaines.

J'ai déjà proposé l'heure mais je me suis pris un vent alors je vais faire comme si la réponse était "ok" parceque sinan on va attendre longtemps et au final on se verra pas.


Donc:

15h, POUR LES 4 JOURS AU STAND NINTENDO !!



Personnellement, je serai habillée en noir, j'aurai des mèches rouges, euh... j'aurai des badges de pokémon sur mon sac XD
soit ce sera un sac à dos marron avec des fleurs sur les bretelles, soit ce sera un sac noir en bandouillère...

Voilà les qq infos que je peux donner pour me faire repérer, mais je peux tjs filer mon numéro aux membres en qui j'ai confiance. walà.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 6:36

Ca me va, moi je serai habillée, en principe, avec un short court noir, un haut assez léger et des cheveux noirs corbeau (j'vais faire la couleur la semaine prochaine, cosplay de Riiiiin de FB ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:17

Nactios a écrit:
Oui, d'ailleurs comme c'est déjà dans moins de 2 semaines.

J'ai déjà proposé l'heure mais je me suis pris un vent alors je vais faire comme si la réponse était "ok" parceque sinan on va attendre longtemps et au final on se verra pas.


Donc:

15h, POUR LES 4 JOURS AU STAND NINTENDO !!



Personnellement, je serai habillée en noir, j'aurai des mèches rouges, euh... j'aurai des badges de pokémon sur mon sac XD
soit ce sera un sac à dos marron avec des fleurs sur les bretelles, soit ce sera un sac noir en bandouillère...

Voilà les qq infos que je peux donner pour me faire repérer, mais je peux tjs filer mon numéro aux membres en qui j'ai confiance. walà.

euh t'est sur que c'est bien à 15h?
Nan parce que quand même c'est loin et je trouve que pour se voir ca fait un peu tard non?
Enfin c'est mon avis!^^
Sinon j'ai failli pas venir dimanche car je devais partir au même moment mais j'ai tout arrangé en disant que je partirai la semaine d'après en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:57

l'expo ouvre généralement vers 10//11h, corrigez moi si jme trompe.


Donc jvois pas le soucis avec l'horaire. En quoi c'est tard? C'est l'après-midi, c'est bon quoi.


Après ça fait un moment que j'ai posté l'horaire afin d'avoir des avis, personne a répondu et là quand je dis 15h fixée, on me dit "pas d'accord". Donc je me permets de dire un grand LOL..
Revenir en haut Aller en bas
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:31

Alors moi j'ai découvert ça il y a pas longtemps..Alors..Soit j'y suis avec une fine chance ou alors non.. ^^"
Mais j'en ai parler à ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:51

J'en ai toujours pas parlé à ma mère xD
Pour tout ceux qui veulent que je vienne, lève la main !!!
*sors*

Sinon, le problème c'est le trajet, l'argent, le déplacement, etc.... %)
Même si j'habite vers Paris, c'est pas facile d'y venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:25

Nactios a écrit:
l'expo ouvre généralement vers 10//11h, corrigez moi si jme trompe.


Donc jvois pas le soucis avec l'horaire. En quoi c'est tard? C'est l'après-midi, c'est bon quoi.


Après ça fait un moment que j'ai posté l'horaire afin d'avoir des avis, personne a répondu et là quand je dis 15h fixée, on me dit "pas d'accord". Donc je me permets de dire un grand LOL..

ben si ca ouvre à 10/11h on pourrai plutôt mettre 13 ou 14h j'en sais rien!^^'
mais c'est pour qu'on ai plus de temps parce que 15h après il y en a qui partent la plupart du temps vers 16h ou 17h(peut être que des membres resteront mais d'autres partiront je pense^^')donc ca nous laisse 1 ou 2h pour sevoir tous en même temps sachant que le trajet est long pour les 3/4 des membres! Neutral

Enfin après c'est toi qui organise donc c'est toi qui décide hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:43

penssez aux cosplayeurs qui pensent faire le concours ou qui ont une séance photo!^^' j'essairai de venir chaque jour, vous n'aurez aucun mal à me reconnaitre!^^


IMPORTANT!!! Je voudrais que ceux qui ont prévu de venir sous la tente aillent ici!!! URGENT!!!!

http://spiritofpokemon.bestoforum.net/le-coin-flood-f3/japan-expo-important-t481.htm#5099
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 0:04

C'est quoi cette historie de tente?
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 0:08

On est un petit groupe à avoir choisi de dormir sous la tente devant la convention dans le parc pour faire des économies.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 0:10

Ah? c'est pas mal intéressant ça... tu pourrait pas me donner pus d'info dessus? Et vous êtes complet ou vous auriez de la place pour un belge au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 0:22

Tika a écrit:
On est un petit groupe à avoir choisi de dormir sous la tente devant la convention dans le parc pour faire des économies.

Sa fait Camping mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 0:27

Ben, déjà va voir le topic!^^ Ensuite il faut démonter les tentes chaque matin, les ranger dans la voiture avec les affaires le matin pour tout réinstaller le soir, mais ça évite les vol et c'est moins cher, en + on est sur place! oui il il reste des places!^^

Les douches, on peut s'arranger avec les hôtels logiquement, les autres avaient fait ç l'an dernier apparemment.

on cotise juste pour la bouffe et le parking et un peu pour l'essence si il doit y avoir des trajets!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 8:58

Bigka' a écrit:
Ah? c'est pas mal intéressant ça... tu pourrait pas me donner pus d'info dessus? Et vous êtes complet ou vous auriez de la place pour un belge au cas où?

QUOI ??? Il se peut que Big' vienne ?? Wahou !! T'as intérêt Twisted Evil lol

Bon, pour moi c'est sûr ^^ Chuis allée acheter les billets hier :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:26

Kisame => Bah 13h ça fait juste. Je sais pas si tout le monde a pris les préventes en plus (ils rentrent avant, eux). Des fois ça ouvre en retard aussi... et à 12/13h certains mangent! Voir des fois vers 14h. Après si certains de vous veulent manger ensemble ou se voir plus tôt rien n'empêche d'échanger des numéros de téléphone, enfin moi c'est ce que je fais xD
Puis bon je sais pas si on va rester 2h tous ensembles aussi... beaucoup ne viennent pas spécialement pour SH et ont beaucoup de choses à faire là-bas.

Oui Tika pour le cosplay j'y ai pensé le samedi c'est à 15h non le défilé >_< C'est ça?


Mew le dieu je file te rajouter, désolée j'avais encore oublié xD! Tu viens les 4 jours?


Awi, je vais apporter un poster de rayquaza recoloré shiny pour le faire signer aux membres présents ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:23

C'est pas idiot ton idée de poster Nacty, je pense apporter les goodies de l'an dernier pour faire signer à qui voudra ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:55

Manger enssemble se serait bien!^^ ... Si on avait de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:03

Y'a à manger dedans, sandwitcheries ^^ Mais conseil, prenez ça vers 11h parceque à l'heure du repas ça va être long les files pour manger...

En tout cas cette année avant d'aller à l'expo je passerai au carrouf me prendre le miam du midi %)
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:14

Héhé t'as déjà vu les prix à l'intérieur? %D
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:39

Bah oui, faut s'en douter XD
Tika, j'ai fait une confirmation sur ton topic
Maintenant, faut que je me débrouille avec des p***** d'horaire de train > <
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:31

Tika a écrit:
Héhé t'as déjà vu les prix à l'intérieur? %D

bawé ça fait 3 ans que je me fais couner c'est pour ça que cette année: carrouf.


Bah à part ça ou se prendre a bouffe j'ai pas de solutions moi, y'a que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)
» [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)
» [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)
» Japan Expo 14ème Impact
» Japan Expo 16ème Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: