ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)

Aller en bas 
+38
Willy
Thunderbird
Kara
Nerfir
HawK
Ninetales
pelican
Colt
Mili Eiko
Autrui
M.Knight
Ciza
Akari
KevinRockoSH
Mugi
Lord Moriarty
Dédée
Naruto92
Maître Armand
Mew le dieu
Kil
MiMiGoupix
Brûlombre
Monkey-D-Mugdho
Kisame
LugiaRayonnant
Bigka'
Zean
Suzuka Gongen
SHadowmaxx
Xel
Sey
bebert
Amaterasu Okami
Chiwingum
Black's
Tika
Nactios
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LugiaRayonnant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LugiaRayonnant


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Côte d'Azur
Nombre de Shinies : plus de 200 ;)

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:50

Je viendrais à la J.P le 6 juillet cheers
Edit : personne ne voudrais venir avec moi? car j'aimerais pas être en solo puis je c'est pas comment ça marche ce genre d'expo c'est la première fois en plus


Dernière édition par LugiaRayonnant le Jeu 3 Juil 2008 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiantpossessorofau.forumpro.fr/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:58

APPEL A L'AIDE DU RONFLEX (ou Bigka' xD)

Il me demande si quelqu'un a le numéro de Tika, il en a absolument besoin pour savoir où dormir ce soir xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
bebert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bebert


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Rouen

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:14

ARGHHHH !!!! j'ai vu personne et pourtant j'ai été au RDV aujourd'hui !! si vous m'avez vu vous auriez pu faire un pas vers moi j'aid du glandé 1h30 dans le stand nintendo pres de la borne a cherché du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://bebertSh.skyblog.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:28

Bebert > pas de chance =(

Moi, chuis trop deg', chuis allée à un enterrement aujourd'hui (youpi ! ><) je prends le RER pour rentrer, je lève mon nez pour voir les arrêts, et qu'est-ce que je vois ??? Parc des Expositions / Villepinte ... Trop, trop deg XD J'ai juste espérée reconnaitre un SH dans le train (ça fait pas de mal de rêver *sors*)

Zean ~> ah, toi aussi c'est la "lutte anti-pédophiles" mes parents vont t'accompagner de tout coeur ainsi que ceux de Nico ! *bah, chuis déjà dehors ...*
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:42

Bebert >> BigK et moi étions devant le stand PDM 2 pendant une demi-heure, on n'a vu personne qui semblait attendre des SHs...

C'était franchement génial en tout cas, même si j'ai patienté une heure avec Big avant de voir arriver Nacty et notre invité mystère (que j'ai latté à SSBB d'ailleurs Razz )

En tout cas, vivement l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:45

Mew le dieu a écrit:
Bebert > pas de chance =(

Moi, chuis trop deg', chuis allée à un enterrement aujourd'hui (youpi ! ><) je prends le RER pour rentrer, je lève mon nez pour voir les arrêts, et qu'est-ce que je vois ??? Parc des Expositions / Villepinte ... Trop, trop deg XD J'ai juste espérée reconnaitre un SH dans le train (ça fait pas de mal de rêver *sors*)

Zean ~> ah, toi aussi c'est la "lutte anti-pédophiles" mes parents vont t'accompagner de tout coeur ainsi que ceux de Nico ! *bah, chuis déjà dehors ...*

On parle de mmoi et mes parents ici? xD Tous (ou presques) les parents sont pareils %)
Revenir en haut Aller en bas
pelican
Premiers membres
Premiers membres
pelican


Masculin Age : 60
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2005
Localisation : à coté de Strasbourg
Nombre de Shinies : Un certain nombre

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:45

Xel tu as pu voir un Darkrai de Distribution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pelican67.skyrock.com/
bebert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bebert


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Rouen

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:48

Ha ben pourtant jsuis resté de 14h45-15h30 du coup jsuis parti sur SSBB pas mal le tournoi sinon ^^
eh plus je mettais mis contre la paroi a coté de l'affiche qui présenté darkrai pour dire que j'y vois pas que l'on me voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bebertSh.skyblog.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:27

Oui, on peut resetter sa nature et ses IVs, mais je ne pense pas le shiny...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
pelican
Premiers membres
Premiers membres
pelican


Masculin Age : 60
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2005
Localisation : à coté de Strasbourg
Nombre de Shinies : Un certain nombre

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:41

Merci Xel pour ces informations.

Je vais peut-être essayer de venir dimanche mais ce n'est pas encore sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://pelican67.skyrock.com/
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:52

Pour ceux qui sont allés à la Japan expo aujourd'hui, vous avez eu vos Darkrai ?
J'ai quelques petites questions, étant donné que c'ets pa sûr que Mili Eiko puisse venir cette année, j'aimerais lui prendre un Darkrai, par exemple je prend un pass demain, je lui envoie, et j'en reprend un dimanche? Est-ce possible? Est-ce possible sur internet aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:39

Akari / Miali > je pense que tu peux ^^ (J'y suis pas encore allée mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:41

Maître Armand dit :
OK le Darkrai peut être shiney, bon on se retrouve tout à l'heure, je prends le train dans 1h.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:36

Il y va quand ton frère ? Juste aujourd'hui ou aussi dimanche ^^ (bah quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:51

Hum...je crois qu'il y va aujourd'hui (Vendredi) et Samedi !

Mais je ne suis PAS sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
bebert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bebert


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Rouen

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:45

En réponse pour lke darkrai je ne sais pas s'il peut etre shinys tous ce que je sais les natures et iv change j'ai des preuves ^^ (j'en est eu 2 ^^ 1 pour mes chacune de mes cartouche) 2eme chose pas besoin d'avoir le cadeau mystere il se debloque tous seul lorsque vous etes proche de la borne je sais j'ai été étonné quand ma cartouche perle a recu un message du cadeau mystere ^^
Sinon je sais pas si le stand PDM va changé avec la sortie aujourd'8 j'essaierais de posté les photo que j'ai pris seul ^^

Bonne JE a ceux qui y vont pour ma part c'était ma premiere et j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://bebertSh.skyblog.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:15

Tu vas les poster où les photos ? ^^ Parce que je suis curieuse de les voir si ça se trouve, il y avait les SH dessus, mais tu les a pas reconnus
Revenir en haut Aller en bas
HawK
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2007

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:53

Si la nature et les IV sont resetables, le caractère shiney aussi. Bons resets, les Shineys Hunters, moi j'ai déjà celui du 10è film jap en Shiney (qui est exactement le même, y a seulement la date qui va changer semble t-il, et peut-être le lieu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:59

HawK a écrit:
Si la nature et les IV sont resetables, le caractère shiney aussi. Bons resets, les Shineys Hunters, moi j'ai déjà celui du 10è film jap en Shiney (qui est exactement le même, y a seulement la date qui va changer semble t-il, et peut-être le lieu) ^^

comment tu as eu le darkrai du film en shiny?

et si la date et le lieu a changer.. soit assuré qu'il soit legit Smile

sinon en espérant que colt ou xel va reseter jusqu'a "pogner" un bon darkrai avec des bon iv et la bonne natures ou meme un shiny o.O
Revenir en haut Aller en bas
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:03

Nactios a écrit:
Mince.. dommage MimiGoupix... allez, on espère l'an prochain ^_^

On vous rapportera pleins de photos ^^

L'an prochain si c'est vraiment à Marseille comme on l'entend un peu partout,ce sera un véritable NON d'avance.. -_- Trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Invité
Invité




[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:26

HawK a écrit:
Si la nature et les IV sont resetables, le caractère shiney aussi. Bons resets, les Shineys Hunters, moi j'ai déjà celui du 10è film jap en Shiney (qui est exactement le même, y a seulement la date qui va changer semble t-il, et peut-être le lieu) ^^
C'est faux.
Les events de PBR sont faits de la même façon .
On peut les avoir shiny ? NON.
Tu peux modifer (pas sur PBR pour la nature) la nature et les IVs du Darkrai mais pas la caractère shiny , c'est tout.
Si quelqu'un l'a shiny , il est hack . : x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:39

Trop bien la JE aujourd'hui Very Happy , tien j'ai vu MA & Nerfir mais j'ai pas oser leur parler (oui fallait reserver pour le film :p) et nactios aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:05

Faut pas hésiter, nous on a parlé à tous ceux qu'on a vu Razz

Tu sais on va pas te manger ^^ Seulement on a pas de photo de toi, on ne pouvait donc pas te reconnaitre.

Nerfir
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
LugiaRayonnant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LugiaRayonnant


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Côte d'Azur
Nombre de Shinies : plus de 200 ;)

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:21

Dimanche y aura t'il le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiantpossessorofau.forumpro.fr/
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2007

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:17

Okamie = Rouge

Karapuce = Noir

voilà un message de Karapuce que j'ai rencontré aujourd'hui [ gars sympathique =) ]
Voila se qu'il dit :

- Heyhey, comme Chiwi ne cède pas à mes lamentations. Je suis obligé de me faire attendre par ma très aimable secrétaire, j'ai nommé (tadaaa) Okamie !
Je me suis rendu à la Japan Expo ce jour (et j'y vais les autres) et j'ai rencontré les personnes que j'attendais de voir pour de vrai =3

-Comme Nactios et Brulombre qui sont trèèèès sympa (les autres aussi biensur mais eux on est resté avec eux un peu plus longtemps. (Je dis on pour moi et ma secrétaire biensur)). J'ai sérré la main à Nerfir et j'ai fais la connaissance de ma secrétaire (que j'ai engagé à force d'harcèlements xD).
Je suis vraiment pressé de vous revoir demain même si j'apprehende les longues minutes assis en face du mur où est dessiné darkrai. (Vous êtes surs de pas avoir réservé une table parce que le sol est dur xS !)

-Ciza > Désolès mais si tu veux me dire bonjour, il faudra retirer ton maillot ^^
Pas parce que je suis gay ><
Mais j'aime pas le psg =)

-Akari / Miali et Mew le dieu > Le darkrai se récupère avec un cadeau mystère envoyé par le sans fil, de le même facon que Elekable et Maganon avec PBR sur Wii. Il est donc impossible de recevoir deux fois le même cadeau sur une même cartouche. Tu peux très bien en récuperer 40 de darkrais, mais il te faudra 40 cartouches.

-Fiasko7even > Bah mince t'étais lequel ? Moi celui avec les cheveux long. Mais si celui que Okamie collait tout le temps ! *sort* [Moi aussis je t'ai pas vue, Ba de toute façon il me connait pas donc dire que je te collait sert à rien ( même si c'est vrai x'D) ]

- MiMiGoupix > S'ils délocalisent la Japan Expo, ils seraient trop cons. C'est pas Marseille où tu vas trouver le plus d'asiatiques intéressé, c'est dans la capitale ! Enfin après ils font ce qu'ils veulent mais bon.

-A mon déban (2-3jours et je reviens. Ou pas), Votre meilleur ami, Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)
» [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)
» [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)
» Japan Expo 14ème Impact
» Japan Expo 16ème Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: