ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cy-chan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cy-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cy-chan   cy-chan - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:20

encore une nouvelle!!! :love: :love:

pokemon: rondoudou devenu grodoudou

genre: femelle

nature: modeste

niveau d'optention: 16

moyen d'optention: rapide ball, jardin des trophées, pokeradar

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: je ne le recherchais pas, je l'ai chainé au hasard pour entrainer mentali, et je l'ai eu 36e de la chaine.

récit de capture: Je voulais chainer pikachu pour augmenté mes EV vitesse de mon mentali, et je suis tombée sur un rondoudou, comme je l'avais au jardin des trophées. Donc, comme il augmente les EV pv, je me suis dite: "bah, pourquoi pas le chainer pour augmenté mes EV?"
Donc, j'ai commencé à le chainer, sans me douter de rien.
Arrivée à 35: je vois l'herbe shiney scintillé :love: :love:
Je me suis dirigée dessus et là, une magnifique rondoudou mauve est apparue.
Une rapide ball et elle était à moi.
La chaine s'est cassée à 49 sans autre shiney.

date de capture: 8 décembre 2007

photo: cy-chan - Page 2 Dsc00283xn3.th cy-chan - Page 2 Dsc00284wh0.th cy-chan - Page 2 Dsc00300jn9.th cy-chan - Page 2 Dsc00301dz3.th

video de capture: http://fr.youtube.com/watch?v=V6bxaVpPc8s

photo wii: cy-chan - Page 2 Dsc00353lz8.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: .   cy-chan - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:14

j'ai plusieur nouveaux! :love: (mais pas de video de capture car mon appareil photo était déchargé, je l'ai rechargé hier soir ^^") + ajoute de photo de mon rondoudou qui a évolué ^^

pokemon: roselia x2 dont la femelle devenue roserade

genre: 1 femelle, 1 mâle

nature: tout les 2 modeste (grâce au synchro de mentali ^^")

niveau d'optention: 17

moyen d'optention: femelle à la rapide ball, male à la luxe ball, jardin trophée, pokéradar.

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: juste une chaine de 40 à 41, puis de 41 à 42 (pour les 2 roselia ^^) et 8 minutes de relances.

récit de capture: toujours pour entrainer mon mentali, je chainais au jardin trophée, et j'essayais de chainer pikachu ou étourvol, pour quelques evs de vitesse.
Lorsqu'un roselia est apparu, je l'ai chainé, car je me suis dite que je voulais bien un roselia shiney.
Chaine à 40: relance. La première herbe shiney est arrivée après à peine 2minutes de relance, une magnifique roselia shiney est apparue :love: :love: rapide ball et elle était à moi.
Le male est apparu 6minutes après, une seule luxe ball et il m'appartenait ^^

date de capture: 14 décembre 2007

photo: femelle: cy-chan - Page 2 Dsc00288id2.th cy-chan - Page 2 Dsc00289fh0.th cy-chan - Page 2 Dsc00320lh8.th
male: cy-chan - Page 2 Dsc00290we4.th cy-chan - Page 2 Dsc00291gc2.th

photo wii (juste roserade): cy-chan - Page 2 Dsc00358xi9.th

---------------------------------------------------------------------------------------------------

pokemon: akwakwak

genre: femelle

nature: modeste (toujours mon mentali ^^")

niveau d'optention: 45

moyen d'optention: luxe ball, aire de détente

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: aucune

récit de capture:
Je voulais entrainer mon mentali car il n'était que niveau 53, et comme je ne savais pas quel niveau il lui fallait pour pouvoir chainer route 229, j'ai décidé de l'entrainer jusqu'au niveau 57, pour être sure.
Je regarde sur pokebip quels pokés augmentent les Evs d'attaque spéciale, je vois "akwakwak; aire de détente; 3evs" Donc, j'ai décidé d'y aller.
Je surf sur le petit plan d'eau devant le fan club ruban, et je commence à tuer des akwakwak.
Mentali arrive au niveau 55, un peu après, je suis restée 2minutes sans qu'aucun poké sauvage n'apparaisse.
Je me suis donc dite pour plaisanter: "bah, ils arrivent les pokés? je vais avoir un shiney ou quoi? :mdr: ". Je m'étais donc dit ça pour plaisanter.
Un akwakwak arrive, niveau 42, donc je le tue.
Un autre akwakwak arrive, niveau 48, je le tue.
Un troisième akwakwak arrive, niveau 45, bleu plus clair et bec un peu rosé + étoile lorsqu'il arrive.
Ma tête: "O.O... SHINEYYYYYYSSSSSSSSSSS!!!!!!!!"
Je change avec mon insecateur, je l'affaiblis un peu, il tue mon insecateur mais c'est pas grave! Je reprends mentali, une luxe ball et il m'appartenait :love: :love: :love:

date de capture: 15 décembre 2007

photo: cy-chan - Page 2 Dsc00292nm2.th cy-chan - Page 2 Dsc00293te9.th

photo wii: cy-chan - Page 2 Dsc00359pn5.th

----------------------------------------------------------------------------------------------------

pokemon: triopikeur

genre: femelle

nature: modeste (toujours mentali... *meurs*)

niveau d'optention: 52

moyen d'optention: luxe ball, route 228, pokéradar.

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: juste 1 chaine à 40, et 5 minutes de relances.

récit de capture: J'avais décidé de faire une pause ortide avec mon mentali, et d'aller chainer route 228, car il y a beaucoup de poké que j'adore.
Premier poké qui arrive: triopikeur.
Je le chaine, j'arrive directement à 40.
A peine après 5 minutes de relance, case shiney. Je me précipite dessus, et là, un magnifique triopikeur shiney apparait :love:
J'avais oublié mon insecateur, donc j'ai du lui lancer directement des balls: luxe ball, il ressort. Rapide ball, il ressort encore.
3e luxe ball: il rentre :love:

date de capture: 15 décembre 2007

photo: cy-chan - Page 2 Dsc00294gc2.th cy-chan - Page 2 Dsc00295uq4.th

photo wii: cy-chan - Page 2 Dsc00360fe5.th

----------------------------------------------------------------------------------------------------

pokemon: boustiflor devenu empiflor.

genre: femelle (y'a que des femelles, pour le moment :mdr: )

nature: naïf (le synchro de mentali avait pas marché, pour une fois xD)

niveau d'optention:51

moyen d'optention: luxe ball, route 229, pokéradar

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: une chaine à 40 directe *pas tuer* mais 1h de relance.

récit de capture: Après la capture de mon triopikeur, je voulais retourner chainer ortide, mais lorsque j'ai vu boustiflor, j'ai essayé de le chainer. ça a encore marché *pastuersvp*, donc 40, je relance...
30 minutes après: je relance toujours...
45minutes: je relance toujours...
1h: case shiney!!! Je me précipite dessus, et une magnifique boustiflor shiney apparait :love: :love:
Je l'ai affaiblie avec mon insecateur, puis j'ai switché avec mentali, à nouveau (car c'était lui en début de combat), elle n'a pas voulu rentré tout de suite dans sa luxe ball, elle est rentrée à la 5e.

date de capture: 15 décembre 2007

photo: cy-chan - Page 2 Dsc00296cg3.th cy-chan - Page 2 Dsc00297cs0.th cy-chan - Page 2 Dsc00298pc5.th cy-chan - Page 2 Dsc00299wt7.th

photo wii: cy-chan - Page 2 Dsc00361qp9.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: .   cy-chan - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:37

Je l'ai, je l'ai, je l'ai *aux anges* :love: :love: :love: :love: raaah il est tellement beauuu :love: :love: :love:

pokemon: Giratina surnomé "FallenAnge"

genre: pas de genre

nature: jovial

niveau d'optention: 70

moyen d'obtention: masterball, grotte retour, reset

version du jeu: perle

nombre d'heure de recherche: 51h32 de resets, précisément :love:

récit de capture: J'avais déjà resetté giratina, j'en étais à 48h de resets. Hier, j'avais décidé de reprendre mes resets, sans résultat.
Aujourd'hui, je reprend mes resets, en faisant autre chose comme d'habitude.
Je parlais sur msn, je jouais à san andreas parfois, et je cherchais des images tout en resettant.
Là, j'avais vu un test pour voir quel perso de gundam seed on était.
Je commence le test, je fais un reset, de nouveau, je répond à une amie sur msn... Puis je regarde ma ds.... Il était là!!!!!!!!!!!!!
Ce magnifique giratina bleu était là, j'en croyais pas mes yeux!!!!!
J'ai pris mon appareil photo pour filmer, je lui ai lancé une sombre ball pour voir les étoiles, pour faire plus joli :love: . Puis je lui ai lancé la master, que j'avais réservé exprès pour lui :love: :love: .
Il est magnifique, je l'ai surnomé "FallenAnge" (je voulais "FallenAngel", mais pas assez de place.) (ce qui signifie: "ange déchu" ). Il est vraiment superbe :love:
Je l'ai transféré de draco à cy-chan (de perle à diamant) et il ne quittera plus jamais mon équipe :love: :love: :love: .

Date de capture: 18 décembre 2007

photo: cy-chan - Page 2 Dsc00304ch9.th cy-chan - Page 2 Dsc00305uc7.th

video de capture: http://fr.youtube.com/watch?v=yTCX1l7mvTU

photo wii: cy-chan - Page 2 Dsc00365cl5.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: .   cy-chan - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:46

euuuh, jsens qu'un jour je vais me faire tuer moi *creve*

pokemon: tritosor (occident, donc bleu)

genre: mâle

nature: foufou

niveau d'obtention: 40

moyen d'obtention: hyper ball, route 222

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: aucune, eu par hasard

récit de capture: J'étais entrain de faire les Evs de pv de mon FallenAnge chéri, eu ce matin :love: .
Donc je combattais les tritosors bleu route 222.
Mon petit (grand enfaite =l) giratina chéri était donc niveau 76, et j'étais partie le soigner.
Je retourne à mon coin d'herbe pour chainer les tritosors pour avoir plus facile pour combattre, j'entre: combat.
Tritosor apparait... Bleu très clair...SHINEY????!!!!! O.O
J'étais super contente! j'ai switché avec insecateur pour l'affaiblir, puis j'ai repris giratina et une seule hyper ball et il était à moi :love:

date de capture: 18 décembre 2007

photo: cy-chan - Page 2 Dsc00306ql1.th cy-chan - Page 2 Dsc00307rb0.th

photo wii: cy-chan - Page 2 Dsc00362vo3.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: .   cy-chan - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:04

MAJ des photos de teddiursa, terhal et un de mes roselia car ils ont évolués. + ajoute de photo de FallenAnge sur wii.
+ 2 news :love: (vi je sais, les photos de mon appareil photo sont de mauvaises qualités, la prochaine fois je fais avec ma cam ^^") :

pokemon: racaillou

genre: male

nature: prudent

niveau d'optention: 6

moyen d'optention: luxe ball, route 207, pokéradar

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherce: uniquement une chaine à 40 et 2minutes de relances

récit de capture: Je regardais mes pokémons à entrainer, et en voyant abra et fantominus, je me suis dite que je voulais un autre poké qui évolue au final par échange, et je me suis rabattue sur racaillou.
J'ai commencé ma chaine, tout va bien, j'arrive à 40, et à peine 2minutes de relances après, herbe shiney. Je me précipite dessus, et un magnifique racaillou doré apparait :love: .
Il est rentré à la 4e luxe ball.

date de capture: 5 janvier 2008

photos: cy-chan - Page 2 Dsc00321xd4.th cy-chan - Page 2 Dsc00322ql3.th

photo wii (oui je sais, on dirait vraiment pas qu'il est shiney , sur wii, vu qu'il est pas doré): cy-chan - Page 2 Dsc00352hc5.th

-------------------------------------------------------------------------------------------------

pokemon: galekid ( :love: ) devenu galegon puis galeking, surnomé "Auelt"

genre: male

nature: bizarre

niveau d'optention: 29

moyen d'optention: rapide ball, forge fuego, pokéradar

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: ça faisait 2mois que je le recherchais sans trop faire de chaine, mais aujourd'hui j'en ai fait 2: une s'est cassée et l'autre à 40 avec 7minutes de relances.

récit de capture: Ca faisait environ 2mois que je recherchais galekid shiney, mais sans succès, même si un jour j'avais fait un chaine qui c'était cassée à 45.
Donc j'ai stopé un peu les chaines de galekid, en faisant de temps à autre de nouveau quelques chaines de ce dernier.
Après avoir vu galeking shiney, magnifique sur PBR, je me suis décidée à encore le chainer, mais de nouveau, sans succès.

Ce matin, après avoir raté caninos shiney, à cause d'une attaque hurlement, j'étais plus que déterminée à enfin l'avoir:

Je me suis donc rendue forge fuego pour le chainer à nouveau. Première chaine: cassée.
Deuxième chaine, je monte difficilement mais j'arrive enfin à 40. Je relance, et après 7minutes, case shiney.
Je tremblais comme une feuille, il ne fallait pas le rater, cette fois, vu qu'il a aussi hurlement: mais j'avais pris mes précautions.
Je change mon dracolosse avec vacilys eu au GTS après avoir raté caninos (vacilys que je vais relacher car il est hacké), et je vais sur l'herbe.
Là, il apparait: un magnifique petit galekid vert aux yeux rouges :love: .
Je reviens tout de suite aux bonnes vieilles méthodes: rapide ball.
J'en lance 1 seule, et il était à moi :love: :love: .
En tout cas, il ne quittera plus jamais mon équipe.

date de capture: 6 janvier 2008

photos: cy-chan - Page 2 Dsc00323zx8.th cy-chan - Page 2 Dsc00324fg6.th cy-chan - Page 2 Image003pg0.th cy-chan - Page 2 Image004lj9.th


photo wii: cy-chan - Page 2 Dsc00366jc0.th


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: .   cy-chan - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:17

ajoute de photos des évolutions de mon galekid, finalement surnomé "auelt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: .   cy-chan - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:11

ajoute de photo wii pour tous mes pokés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cy-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: .   cy-chan - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:55

2 nouvelles (dont une que j'ai pas fait rescenser tout de suite ^^")

Pokemon: tylton

genre: femelle

nature: timide

niveau d'optention: 27

moyen d"optention: luxe ball, route 211, pokeradar

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: 3chaines, dont 2 cassées et une à 40 avec 12minutes de relances.

récit de capture: J'avais flashé sur altaria dans collosseum, et comme j'en avais un shiney, mais pas de moi, j'ai décidé d'aller chainer tylton. Au bout de 3 chaines, chaine à 40. Je relance.
La case shiney a brillé, je me suis précipitée dessus, et une magnifique tylton dorée est apparue :love: .
Une seule luxe ball et elle était à moi.

Date de capture: 13 janvier 2008

photo: cy-chan - Page 2 Dsc00380fz6.th cy-chan - Page 2 Dsc00381xr9.th

------------------------------------------------------------------------------------------------

pokemon: scorplane devenue scorvol surnomée "moonlight" :love:

genre: femelle

nature: bizarre

niveau d'optention: 7

moyen d'optention: luxe ball, route 207, pokeradar.

version du jeu: diamant

nombre d'heure de recherche: Au bout de la 4e chaine, chaine à 41, 1h de relance. Mais je l'avais déjà chainer plusieurs fois sans succès, avant.

récit de capture: Comme c'est mon anniversaire, j'ai décidé de m'offrir un cadeau xD.
Comme je reset dinoclier, heatran et que je fais des oeufs de lokhlass, je me suis dite au départ que j'allais continuer, mais les chances d'avoir un shiney étaient très faibles.
Comme je n'avais pas scorvol shiney à moi, et que j'avais très envie de l'avoir, j'ai mis ma émeraude dans mon slot GBA, je me suis rendue route 207 et j'ai commencé à le chainer. Au bout de la 4e chaine, montée à 41 sans faire exprès, je relance.
Au bout d'une heure, la case shiney apparait. Je me suis précipitée dessus, espérant avoir une femelle.
Là, une magnifique scorplane bleue est apparue :love: . Je lui ai lancé directement des luxe ball, elle est rentrée au bout de la 7e.

Date de capture: 6 février 2008.

photo: scorplane (j'ai que la photo du moment ou il évolue ^^"): cy-chan - Page 2 Dsc00376la5.th
scorvol (si elle a le pokerus, c'est pasque je lui ai transmis pour l'entrainer): cy-chan - Page 2 Dsc00378ai5.th cy-chan - Page 2 Dsc00379ie8.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cy-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cy-chan   cy-chan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cy-chan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Swou-Chan
» Chan IRC pour ShinysHunters
» Galerie Of Michi-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: