ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le tabac, l'alcool etc...

Aller en bas 
+84
♪ Celio ♪
Hugo
Vhagar
Xel
Mystic-Falco
Al
HydroSH
Squirkiz
celebi67
Kitsunay
ex-Karasu
Baby Shine
L.F
Medusa
darkshadow
Dokuga
Josh
Mili Eiko
Trasher
Will©
Popi-Jr
Shad
arcanouk
Sazando
gab32
Razgriz
M.Gear
JUsTy
Isma
Bakufun
K24B
Sushi'
Malinoise
Chrys
MiMiGoupix
Maître Armand
Ice
mystic251
Mew le dieu
Colt
Dany
Monster munch !
bebert
pyroliM
Crefadelf/SA
Kara
Ishizu Yggdrasil
Kirua SH
Mugi
Willy
LugiaRayonnant
Monkey-D-Mugdho
Lulu
Horo
Foxman
SHadowmaxx
bazemore
Iridium
Naruto92
Black's
lucario-07
Nactios
Sey
Brasounette
Keita Yuuki
Ciza
Goupix
Bigka'
valou shiney
Suzuka Gongen
Shawki
Dédée
Aqualouis
Tom
Horus
Zean
Scarlett94
Kiba
Sukhoï
Red.D
Titania
Lord Moriarty
Aurorus
Superleuphorie
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:00

L'alcool, ça me dérange pas, car un alcoolo ne fais pas boire les gens autour de lui alors qu'un fumeur fait fumer son entourage >< (j'espère que je m'exprime compréhensiblement)
D'ailleurs, un eu d'alcool de temps en temps ne fais pas trop de mal :love: XD(mais un peu, un verre ou deux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:11

Pour le truc d'un verre par jour, sa concerne le vin et pas la bière. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:13

J'ai pas dit un verre par jour, j'ai dit un veerre ou deux de temps en temps, ça peut pas faire de mal (surtout du cidre :love: XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:22

C'était pour l'info XD
N'oubliez pas que l'alcool est une drogue dure. ^^"

Mais je ne vois pas pourquoi les gens boivent de l'alcool, je pense que c'est pour se donner un genre, avec la " tradition ", les gens croient que le jus d'orange, champomy etc... sont pour les " bébés " or c'est bon et parfois meilleur que les alcools en général... ^^"
Mais après c'est la peur de la différence à mon avis...

Enfin, je le vois comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:28

J'aime pas le champomy XD et l'acool (je parle pas Vodka, whisky etc...) n'est pas forcément mauvais s'il est consommé par petites doses ^^
(je su...HIPS...is pas un grand consomma...HIPS...teur dAlcool, vous inquiè...HIPS...tez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:31

Le tabac ça sert à rien à part se tuer. Moi j'ai les poumons très fragiles et dès que je respire de la clope, je tousse à mort. Si vous souhaitez mourir débilement en vous bousillant les poumons, fumez. En gros, je suis 100% contre cette drogue qu'est le tabac. Sinon pour l'alcool, bah je pense pas que ça vous regarde tant que ça si mes parents boivent ou pas, en tout cas, conseil d'ami, buvez pas avant de conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:22

Euh juste comme ça , c'est vrai que quand une femme enceinte fume , le petit a 60 % plus de chance d'être un fumeur plus tard ? (vu sa a attention a la marche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:50

:mdr: Je l'ai vu aussi.
Et la réponse était 60% en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:32

Bah moi jai essayé une fois de fumer et jai fallut métouffer xD

Mais sinon l'odeur ne me dérange pas (heuresement mon copain fume, bon osef) mais je trouve dommage les gens qui fument car ils se bousillent la santé mais bon souvent ils ne peuvent pas arrété alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:37

Dieudojul et Sh-tom : Ben moi ma mère fummée quand elle était enceinte, j'ai jamais touché a une clope (pourtant on m'en as proposé un paquet ^^)

Bon après pour ce qui est de l'alcool, je suis pas accroc mais disons que quand il y a une fête j'aime bien me mettre une caisse ^^ Surtout quand on est tous bourrés, on voit sur les photos après c'est énormes les conneries qu'on fait et dont on se souviens plus Rolling Eyes Mais bon après quand je suis tout seul je bois pas (j'vois pas trop l'interet de me mettre cartable tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:39

Moi aussi je bois que pendants les fêtes, réveillons, anniversaires..et tout ça. Et puis je trouve ça bon ^^ mais c'est marrant un peu de temps en temps ça fait pas de mal drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:58

Dracoking a écrit:
Dieudojul et Sh-tom : Ben moi ma mère fummée quand elle était enceinte, j'ai jamais touché a une clope (pourtant on m'en as proposé un paquet ^^)

Pareil pour moi , ma mère a surement fumé pendant sa grossesse , et je n'ai jamais fumé n'y l'envie d'y touché a c'te sal*perie, c'était juste pour savoir si a votre avis c'était vrai ces statistique ^^

edit : SH-Tom >> oui je pense aussi ^^


Dernière édition par Dieudojul le Sam 17 Mai 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:09

Je me souviens ! La question disait que c'était risqué à l'âge adulte. Je me demande pourquoi scratch
Mais bon... Avec la volonté, le pourcentage se réduit à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: tabac   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:10

moi mon vice c'est la clope, c'est vrai que tout le monde me le déconseille mais ça m'ingteresse meme pas de penser a arreter (comletementidiotlegars)
Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Fumee10
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:44

C'est vraiment merveilleux d'avoir une photo de toi entrain de pogner un cancer de dieu c'est quoi Rolling Eyes
Moi l'alcool ça passe pas. J'ai déja pris un vers de mousseux et j'ai passé la nuit au toilette.
La drogue j'en prend pas, enfait j'en ai jamais vut Very Happy Mais un ami en prend et je m'en fout carrement tant qu'il essaye pas de m'en faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:11

Spoiler:

xD La fumée blanche me fait pensé à : Ton âme sort de ton corps ! (la fumée représenté par l'âme xD) *regarde trop la TV*
Mais c'est un peu ça , la clope fait sortir l'âme de son corps (en gros : sa tue xD)

Mais... juste pour savoir, sa te sert à quoi de fumer ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:15

Dieudojul : Le protoplasme va sortir attention !! :mdr:

Sans rire, je peux pas trop fumer car Asthmatique et je suis bien content car même sans asthme, je n'aurais jamais fumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:46

Bodom : C'est pas a moi de te dire ou pas d'arreter de fummé, mais la photo est bien faite ^^

Dupuis : Tu sais l'alcool, sa regroupe un large panel de boissons... J'aime pas tout... Genre le champagne je suis pas fan... Ce que je bois le plus c'est Ponch (jesaispascommentonl'écrit) et bierre (surtout Despe). Après j'aime bien la Vodka etc... Mais vin, champagne... Beurk ^^
Revenir en haut Aller en bas
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:02

Dracoking a écrit:
Bodom : C'est pas a moi de te dire ou pas d'arreter de fummé, mais la photo est bien faite ^^

Dupuis : Tu sais l'alcool, sa regroupe un large panel de boissons... J'aime pas tout... Genre le champagne je suis pas fan... Ce que je bois le plus c'est Ponch (jesaispascommentonl'écrit) et bierre (surtout Despe). Après j'aime bien la Vodka etc... Mais vin, champagne... Beurk ^^

Attend si je comprend bien tu aime bien la Vodka O_o
On ne boit pas de la Vodka parcqu'on aime bien (ou alors tu devient alcoolique mon pauvre) apar avec un peu de jus de pomme la Vodka pur, ou de la Tekila, sa ce boit juste pour ce bouuré la geule (parle en connaisseur)
Les seuls alcool qui se boivent parcqu'il sont bon ce sont les alcool de table (Rouge, Blanc, Champagne...) et les alcools plus festif qui restent dans le Soft : Get, Malibu, Passoa ou de la bierre...
A aprt sa il ne me viendrai jamais a l'espris de boire de la Vodka, Tekila, Whisky, Panaché parceque j'aime bien...

Je vous rapelle que l'alcool est avant tout fait pour la fete !!! Si vous vous surprenez a boire un verre de n'importe quoi seul chez vous, va falloir penser a vous inquietez... Mais par pitié arréter de strigmatisé l'alcool et le tabac ("l'alcool c'est pas beau et le tabac c'est méchant")
Revenir en haut Aller en bas
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:40

Dieudojul a écrit:

Mais... juste pour savoir, sa te sert à quoi de fumer ? ^^'
bah c'est juste pour le gout de la clope et la petite sensation de bien-être aprés.
sinon merci dracoking mais c'est un pote a moi qui voulait la photo au départ, et parhasard j'ai trouve letopic alors alors j'ai jugé bon de la mettre dessu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:28

Moi, j'ai 24 ans, je bois pas et je fume pas (pour certains, je serais d'un ennui mortel en soirée, mais m'en fous je sors pas en discothèque non plus :p)
Si je ne bois pas, c'est parce que un membre de la famille avait un peu tendance à la picole, et quand on sait que ça s'est terminé en cirrhose et a posé pas mal de problème
Por la fumette, ma mère fumait et a pas mal de prob avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:08

Je ne bois pas et je ne fume pas non plus ^^

Quoique j'ai déjà fumé puisque ma mère a fumé pendant sa grossesse...

Et je voulais dire qu'on a pas besoin de boire pour faire la fête, sans alcool, la fête est plus folle ! *suicide*
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:32

Moi je ne bois pas et je ne fume pas (enfin si 2-3 clopes par jours)
Bien sur je ne fumerais jamais car je tiens à la vie et je n'ai pas envie de tuer des gens avec le tabagisme passif.
Quand à l'alcool j'en ai bu en cachette 3 fois et j'ai gerber 3 fois,je ne le suporte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:42

Cizayox951 a écrit:

Quand à l'alcool j'en ai bu en cachette 3 fois et j'ai gerber 3 fois,je ne le suporte pas
:lol!: Moi aussi j'en ai bu : 2 fois. Sauf que moi, apparemment, je le tiens bien (juste des gargouillis et des vertiges).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:09

Il ne faut jamais dire: «Fontaine je ne boierai point de ton eau»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tabac, l'alcool etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Débats-
Sauter vers: