ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le tabac, l'alcool etc...

Aller en bas 
+84
♪ Celio ♪
Hugo
Vhagar
Xel
Mystic-Falco
Al
HydroSH
Squirkiz
celebi67
Kitsunay
ex-Karasu
Baby Shine
L.F
Medusa
darkshadow
Dokuga
Josh
Mili Eiko
Trasher
Will©
Popi-Jr
Shad
arcanouk
Sazando
gab32
Razgriz
M.Gear
JUsTy
Isma
Bakufun
K24B
Sushi'
Malinoise
Chrys
MiMiGoupix
Maître Armand
Ice
mystic251
Mew le dieu
Colt
Dany
Monster munch !
bebert
pyroliM
Crefadelf/SA
Kara
Ishizu Yggdrasil
Kirua SH
Mugi
Willy
LugiaRayonnant
Monkey-D-Mugdho
Lulu
Horo
Foxman
SHadowmaxx
bazemore
Iridium
Naruto92
Black's
lucario-07
Nactios
Sey
Brasounette
Keita Yuuki
Ciza
Goupix
Bigka'
valou shiney
Suzuka Gongen
Shawki
Dédée
Aqualouis
Tom
Horus
Zean
Scarlett94
Kiba
Sukhoï
Red.D
Titania
Lord Moriarty
Aurorus
Superleuphorie
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:32

Pas forcement dans ce sens la, mais tu sais, la dessus, quand il commencent à clopper, il se dise, je le fait, mais t'inquiète Josette, je m'arrête quand je veux....
Le prob, c'est que ça se révèle faux...
Pourquoi commencer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:26

Razgriz, oui, je fume pour me détendre, j'ai pas envi d'étaler ma vie privée sur un topic, elle ne regarde que moi, et crois-moi, fumer sa me détend, sa m'empêche de frapper les gens qui me poussent à bout, c'est une sorte de catalyseur pour moi. Et non, j'me dit pas "faut que j'aille fumer j'en ai trop envie" , moi j'me dis "je vais fumer, ça va me détendre".

Faut pas prendre le cas d'une personne pour une généralité, c'est pas parce que tu vois quelqu'un qui fume comme un pompier que tout le monde est comme lui. Je vois pas comment tu peux me dire d'arrêter la muscu, parce que je fume, ya franchement aucun rapport, une clope par semaine sa va me tuer 6 heures de muscu hebdomadaires.

T'as choisis d'avoir une vie saine, c'est bien, mais crache pas sur ceux qui n'ont pas fait le même choix, comme moi j'te crache pas dessus, faut apprendre a respecter les faits et gestes des autres tu sais, t'as pas l'air beaucoup ouvert d'esprit.
Et comme l'a dit Kara, on est entre grand, vous pouvez très bien construire des posts ordonnées, et adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:55

Je crache ni sur ta vie ni sur ton choix
Tu sais ta vie, c'est pas la mienne, la mienne me plait, ce que tu fait de la tienne, m'en fou un peu hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:58

En même temps, certains ne comprennent pas l'intérêt de ce genre de nuisibles. Dans tout les cas, tabac, alcool, drogue, et d'autres méthodes moins répandues, permettent à des personnes d'échapper à la réalité, d'oublié leur soucis et ressentir en eu de la paix ou du bien être pour quelques instants. C'est triste à dire mais c'est malheureusement la vérité. Si la cigarette est si répandue chez les jeunes, c'est bien parce qu'ils sont jeunes. Un adolescent a tellement de problème... Non sérieusement, l'adolescence c'est horrible. Certains ados se sentent mieux dans leur peau (détendu) après avoir fumé une cigarette... Certes, il existe des méthodes bien plus saine pour se détendre mais, c'est leur choix. Ce n'est pas ma santé qu'ils mettent en jeu mais, la leur. Ils en font ce qu'ils veulent... En même temps, je préfère un jeune fume, qu'un jeune qui se drogue, bois ou pire encore... Je pense à ses jeunes suicidaires qui martyrise leur propre corps. Les seules personnes qui peuvent reprocher à ces jeunes de fumer sont leurs parents. Après tout, si le jeune en vient à ça, c'est qu'ils ne sont pas assez à l'écoute.

Petite note : Ce n'est pas parce que je dis ça que j'approuve ces nuisibles. Je n'en utilise pas (bien que, il m'arrive de boire de temps en temps, normal). Cependant, je comprends ceux qui en utilise et je les respect. Ce n'est pas très glorieux de leur part mais, chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:25

Voilà une réponse ouverte d'esprit, merci Sey. Mais j'ai bien vu ce que je pensais en disant que je fumais, sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:33

Razgriz a écrit:

La muscu, je la fait pour moi, j'ai toujours voulu être musclé, c'est comme ça, tout comme d'autres ont toujours rêvé de particper a Roland garros, ou encore, d'autre être 4 ème dan d'aikido....
Mon objectif musculaire, oui c'est scuptural, mais tu sais, ça plait a personne, tout le monde trouve ça moche...
Donc tu sais, c'est pas pour les autre que je fait ça
Ceux qui font ça comme objectif de chopper des gonzesses, non seulement c'est des gros boulets, mais en plus, ils en font jamais longtemps, parce que, la muscu c'est dur et excessivement long.....

J'ai été très très content de lire ca. Y'a encore des gens qui font de la muscu pour un accomplissement personnel et pas pour pouvoir dire "salut bonnasse tu veux toucher mes pec !" comme 90% des jeunes hommes.

Je pense que d’ailleurs le problème de la cigarette et de la drogue est identique. On commence toujours pour impressionner les autres, pour dire "t'a vu moi je fume". Souvent la personne qu'on veut impressionner est plus vieille, donc inévitablement les jeunes s'y mettent de plus en plus tôt, il sera donc, pour les jeunes générations très dur de s'arrêter.

L'alcool c'est différent. Une minorité de jeune boivent pour impressionné, ils boivent parce qu'en allant en soirées il y en a sur la table, tout le monde en prend. Seule ceux avec une personnalité puissante peuvent dire non, tout ceux qui "suivent" (souvent les plus jeunes) vont prendre un verre, puis deux puis trois. Jusqu’à la cuite. (C’est ce qui c'est passer sur moi). Apres bah sa devient un rite de soirée. Personnellement c'est maintenant un rite que j'apprécie. J’aime bien boire en soirée, pour moi le but d'une soirée c'est de passer un bon moment, et pour passer un bon moment j'ai besoin de laisser tout le reste de coté, l'alcool est un bon moyen. Attention je ne me mets pas chère a toute mes soirées. Parfois je n'ai pas envie de boire, alors je prends un coca, le problème c'est que quand je fais ca les autres te disent "allé prend un verre". J'ai grandis, je suis plus les suiveurs que j’étais, je sais dire non. Y'a deux ans j'aurais dit oui.

Pour la cigarette il y a aussi les cas particuliers, Justy à l'air d'en faire partis, ceux qui prennent la cigarette comme l'alcool. Ils en prennent seulement en soirée. C'est ce que je fais. J'ai fait une soirée avant hier soir, pour la soirée je me suis acheté un paquet. C’est le premier que je me paye depuis 2009 je crois. Idem pour le cannabis qu’il m’arrive également d’acheter. Tout ce qui fait partie de l’ambiance de la fête je le prends que pour faire la fête. Celons moi la dépendance ne se voit que lorsqu’on se surprend a fumé ou boire seule chez soit. La il faut s’alarmé et dire stop.

Par contre « la dépendance dès la première cigarette » ce n’est pas forcement vraie. C’est juste un argument de prévention. Mais je pense que ca a l’effet inverse chez certaine personne, sa rend la cigarette mystérieuse donc attractive. J’ai en tête l’exemple d’un amis dont les parents lui avaient acheté un paquet de cigarette pour ces 13 ans. Il n’avait pas aimer. Les parents on supprimé le coté mystérieux. Je le fréquente toujours, il ne fume pas. C’est un cas particulier, sa n’a peut être rien a voir avec ce que ces parents on fait, mais pourquoi pas ?

Aujourd’hui la seul substance a laquelle je suis dépendant c’est le Coca cola. Et c’est vraiment gênant. Et ce n’est pas facile d’arrêté. Je pense que justy se trompe sur 1 point. Arrêter quelque chose c’est pas si facile que « de la volonté et hop ».Il faut de l’aide, une assistance et un milieu favorable. C’est ce que la majorité des junkies, fumeur et alcoolique n’ont pas ou ne pensent pas avoir.

J’espère que j’ai vous m’avez compris, l’écriture d’aussi long texte ,quand sa pas de rapport avec l’économie, c’est pas mon truc, mais je serai ravit de débattre ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:38

Pour le coca, j'ai une réponse, je sais pourquoi tu y es dépendant (j'ai fait mon TPE dessus, c'était ma partie )

Et sinon, oui, pour arrêter il faut la volonté avant tout, j'ai aussi dis qu'il fallait prendre des médicaments et être motivé, avoir l'envie d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:40

Vazy raconte pour le coca ?
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:47

Bah le Coca-Cola, a la base est crée de Feuille de Coca, et noix de Kola. ( Coupé avec beaucoup de sucre paskeu c'est très amer ).
Ou le contraire, feuille de Kola, noix de Coca.
Bref la feuille de Coca, c'est la drogue, la cocaïne, la présence de cocaïne dans le coca a été suspendu en 1929, mais des résidus sont encore présent, très difficile a supprimer. Donc enfaite, t'es dépendant à la drogue, des résidus de cocaïne subsistent dans le Coca, et si a un moment donné t'as bu trés beaucoup de coca, en trés peu de temps, t'as pu emmagaziné ( je crois que sa s'écrit comme sa ) assez de cocaïne pour devenir dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:06

Re %) . Le débat à bien avancé depuis ce matin. Justy, tu m'a vraiment fait PTDR ce matin. Je venais de me lever, alors t'imagines même pas Razz . Mais contrairement à ce qui à été dit (ici ou sur MSN je sais plus), je ne ris pas parce que tu fumes ou bois (c'est presque normal à notre époque), mais parce que tu faisais des affirmations vraiment incroyables. Pour reprendre tes dire, et les contredire vite-fait :

• "L'alcool est le pilier d'une soirée". C'est faux. Le pilier d'une soirée, c'est les gens avec qui tu te trouves et ta façon d'être. Personnellement, je déconne autant, parfois plus que mes amis qui boivent. Je suis de nature plutôt détendu (un peu trop d'ailleurs). Bien sûr, l'alcool peut apporter un plus, mais il ne faut pas se reposer dessus, bien au contraire.

• "l'alcool et la cigarette sont très peu dangereuses" Bon là je ne sais pas du tout quoi dire tellement cette affirmation est fausse… Surprised Tu n'as pas être pas encore connu de personne morte d'un cancer du poumon à 30 ans ou vu quelqu'un mourir après une cuite trop forte. Crois-moi, quand tu en es témoin, ce n'est pas beau à voir.

• "il est très facile de s'en défaire, il suffit d'avoir la motivation" … là encore… ben je ne sais pas quoi dire… c'est n'importe quoi …vu le nombre de personnes qui essaient d'arrêter…

Ton avantage, c'est d'être jeune, donc tu n'es pas encore dépendant… mais en général, quand on commence…
Après personne ne te prends pour ce que tu n'es pas hein! Mais ne parle pas comme si c'était quelque chose d'anodin non plus.
Maintenant tu fais ce que tu vu de ta vie aussi. Laughing

PS : N'empêche, j'étais plié ce matin Rolling Eyes



EDIT : J'ai une amie accro au Coca. C'est tout juste incroyable la quantité de Coca qu'elle peut engloutir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:24

JUsTy a écrit:


Comme je l'ai dit, c'est plus drôle avec un peu d'alcool une soirée.

Juste cette phrase. Bah oui et non quoi.

Ils y en a qui rigolent d'autre qui partent en bad. Qui vomissent sur les matelas, et le matin, bah tu prends cher.

Je me suis déjà retrouvé en soirée ou il y avait de l'alcool. En fait, a pratiquement toute les soirées il y en a. La plus récente c'était lundi, il y avait une autre SH las bas (Margow), bah franchement c'était sympa. Mis a part quelque problème (Une fille pire que morte a 21H, bon voila quoi).
Bah j'ai pas forcément rigolé, j'dis pas que la soirée était pas bien, hein. Mais si on avait passé moins de temps a nettoyé ça aurait était mieux quoi.
Alors que des après midi ou même des soirées avec des amies ou il n'y avait pas d'alcool et bien j'ai beaucoup plus ri.

Donc en fait, non.
Non en soirée n'est pas forcément plus drôle avec de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:14

Quand on a 13 ans, c'est pas pareil, a s'tage là on boit que pour montrer qu'on peut boire beaucoup, et c'est déplorable. Sinon Angelseed, j'ai déjà répondu a ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Sazando
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sazando


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : L'eau qu'a lit zassion ? %)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:25

Même si je suis jeune, je sais un truc:
Les gens boivent pour oublier qu'ils boivent, les gens oublient qu'ils boivent en buvant...
Cela crée un cercle vicieux et on ne peut plus s'arrêter, ensuite on devient scrysophème (je sais pas l'orthographe) et toutes ces maladies que l'on peut éviter en ayant une vie saine et sans abus.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:39

Pitié... La schizophrénie ne "s'attrape" pas du tout avec l'alcool... C'est une maladie psychologique qui est citée à tort et à travers par beaucoup de gens. Etre schizo c'est pas spécialement "docteur Jekyl et mr Hyde", c'est surtout des "passes" où la personne agit différemment, ce qui est contraire à ses habitudes (donc changement de personnalité, mais pas spécialement "le gentil et le méchant"...)

Et que celui qui trouve facile d'arrêter de boire et du fumer aille dire ça à mon copain. Lui ça fait 4 mois qu'il essaie d'arrêter la clope : il a des sautes d'humeur monstrueuses, il engueule tout le monde, même les profs, il vomit, il déprime, bref ce n'est pas du tout le petit monde rose bonbon qu'on vous promet dans les spots télévisés.

Quant à ceux qui pensent qu'il faut boire pour s'amuser ; je vous souhaite une très méchante cuite qui vous remettra de l'ordre dans les idées. Surtout boire jeune, ça vous détruit la santé vous imaginez même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Sazando
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sazando


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : L'eau qu'a lit zassion ? %)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:41

Je n'ai pas précisé mais c'est en fumant et non en buvant qu'on est sryzophème (et c'est prouvé ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:51

J'ai beaucoup beaucoup bu, beaucoup beaucoup fumé à une époque, et je te jure que nous allons très bien Smile
Tout est faisable du moment que c'est avec modération
Revenir en haut Aller en bas
Sazando
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sazando


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : L'eau qu'a lit zassion ? %)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:00

Oui, c'est sûr que quand c'est avec modération c'est contrôlé mais ton espèrance de vie est infèrieure par rapport à une personne ne buvant/fumant pas et n'ayant aucune maladie.
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:02

Faux, si on ne fume plus aprés avoir fumer ( genre on fume 15 ans / 1 paquet par jour )

Bah c'est prouvé, qu'au bout de 15 ans d'abstention on recouvre une esperance de vie normale, comme si on avait jamais fumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Sazando
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sazando


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : L'eau qu'a lit zassion ? %)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:05

C'est sûr mais moi je parle pour les accros qui ne se sont jamais arrêté enfin ! et puis tu dis un peu du faux, on aura jamais une vie comme les autres si on a déjà fumé que ce soit en petite ou en grande quantitée et ce n'est pas une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:41

feuri'shiny a écrit:
Les gens boivent pour oublier qu'ils boivent, les gens oublient qu'ils boivent en buvant...

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Onion_head%20(17) La phrase qui tue XD ! Devrait être collector celle-là Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Onion_head%20(61) !

Heu, tu dis que c'est prouvé Justy, mais je ne suis pas trop d'accord avec ça. D'abord parce que j'ai jamais vu ou lu ça %) . Ensuite parce que ton corps ne peut pas tout réparer. Par exemple, ceux qui deviendront mal entendant plus tard à cause des MP3 (moi compris Razz ), ne pourrons pas guérir. C'est irréversible. (À moins que la science fasse un bond dans la recherche sur les cellules souches. ). Et puis, 1 paquets par jour dis-tu ? C'est beaucoup ça. Ça use vite ton corps Rolling Eyes

Le pire, c'est que les politiques savent que c'est dangereux, mais bon, tant que ça rapporte de l'argent dans les caisses déjà vides de l'État, ils ne s'en plaindront pas et ne l'interdiront pas. Si ça se trouve, ils autoriseront bientôt les drogues dites douces.
Et ouai, on ne pourra plus dire aux keufs : "Hey je vous jure monsieur l'agent, c'est des herbes homéopathiques pour ma grand-mère !!!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Sazando
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sazando


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : L'eau qu'a lit zassion ? %)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:49

Et ouais ! Ma phrase elle est mortelle !
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:32

Ta phrase est mortelle? J'vais arrêter de les lire alors. Pas envie de me prendre un cancer des yeux! Very Happy

On mettra de la vodka dans vos verres d'eau. Mwahaha.

Ah et, on en parle pas assez; mais je sais que pour un grand nombre de SH, Pokémon est une drogue malsainte qui vous colle à un écran qui se rallume et se réteind sans arrets. C'est pas dangereux ça peut-être? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Sazando
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sazando


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : L'eau qu'a lit zassion ? %)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:35

Une drogue dont en s'en passe jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:43

Feuri, faut quand même que tu sache qu'à ton age on disait presque tous, la cigarette c'est caca et l'alcool moi jamais.
J'l'ai dit aussi, ça m'a pas empeché de passer mon année de première complètement déchiré(alcool+beuh) tout le temps hein, j'suis pas devenu bizarre et j'ai su m'arrêter. Aujourd'hui j'fume plus rien du tout pis j'bois très peu d'alcool de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Sazando
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sazando


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : L'eau qu'a lit zassion ? %)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:50

Tu as pris un patch pour t'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tabac, l'alcool etc...
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Débats-
Sauter vers: