ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shinys D/P - Transfert ATTENTION

Aller en bas 
+55
Noctie
ZataTheDingue
Minisocle
Chasseur-shiney
lil'SH
Pikachu2000 SH
Trapinch2000
Marc
Popi-Jr
Brasounette
Yoshyneys
Khalil
Chrys
Tux
Autrui
Mana Sencha
Grimmjow
Kara
Isma
pochama44
KevinRockoSH
Fruti5999
Ciza
Horo
Monkey-D-Mugdho
MiMiGoupix
Keita Yuuki
Xel
Sam0714
JUsTy
Sey
Dédée
Tika
Mangriff
Bigka'
Sukhoï
Aurorus
Maître Armand
gab32
Shinofan
Red.D
spirit83
Chiwingum
Titania
Nactios
SHadowmaxx
mystic251
Lone_Cypress
Goupix
Rayake
Lord Moriarty
Willy
Tib
elenie
Link Elfe
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:55

J'ai une question je vais recevoir un smogogo shiney de Agnome, ect ce que c'est grave si je prends une de ses photos sur GBA, qui n'est pas sa version d'origine(on lui a échangé, non cloné).
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Invité
Invité




Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 2:49

euh, non, tant que c'est pas marqué "obtenu dans un échange" sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Sam0714
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sam0714


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:12

Comment on fait pour les recenser les shineys(même avec vos informations,je ne me moque pas de vous,je n'y arrive pas, c'est normal j'ai 9 ans(j'ai sauté une classe)mais vous pouriez m'aider?


P.S.:envoyer moi un message ce sera plus facile pour moi de vous répondre.

P.S.n02:Vous pouvez me donner un lien pour les cartes pour pouvoir collez des personnages et des pokémons shineys?
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:41

Ce n'est pas le bon topic, mais c'est pas grave, tu es un nouveau.
Tu copies/colle le formulaire et tu le remplis pour chaque Pokémon. Ensuite tu crées un nouveau topic (NOUVEAU, en haut et en bas à gauche) dans la partie Recensement shinies qui a pour titre ton pseudo et tu y mets les formulaires remplis. Ensuite, tu attends que L-E ou Chiwi la mette sur le site.
Si tu veux avoir une carte, ne la fais pas toi-même, c'est assez dur.
Et si tu en veux une d'Angelseed, tu lui demandes dans le topic Création de Trainer's Card, SH Cards, il te répondra, ou alors tu le MP. Mais c'est pas en le lui demandant dans ta signature qu'il va s'en apercevoir^^
Sur ce, bonne continuation sur SH, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:52

affraid J'ai pas trop compris..... Les shineys de D/P seront recensés dans à peu près combien de temps S.V.P Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:58

Quand le nouveau site sera terminé, dans un p'tit moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:07

Merci ! J'espère que tu as raison. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:39

j'ai transféré mon gobou,lineon et arcko dans diamant.
Ls starter sont au stade finale.Je vous posterais les photos plus tard~
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Invité
Invité




Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:06

Link Elf j'ai capturer 2 pokemon shiney sur ma diamant fouinette male devenu fouinar et methamorph je voudrais les faire recenser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:18

Poste pas ca ici le nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:22

Pour en revenir au sujet principal, cette règle est NULLE ! Pourquoi pénéliser ceux qui n'étainet pas au courant et/ou qui se sont inscrits après ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:24

Fan des Balignons a écrit:
Pour en revenir au sujet principal, cette règle est NULLE ! Pourquoi pénéliser ceux qui n'étainet pas au courant et/ou qui se sont inscrits après ?

D'accord avec toi, car j'ai tu Mettre quelque shiney que j'avait sur VF sur Diamant que j'était pas au courant de cette règle !

En plus je ne suis pas le seul a s'etres fait pigonné Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:07

Fan des Balignons a écrit:
Pour en revenir au sujet principal, cette règle est NULLE ! Pourquoi pénéliser ceux qui n'étainet pas au courant et/ou qui se sont inscrits après ?

Si l'action replay n'existait pas, on n'aurait jamais eu ce problème. Malheuresement, comme dans beaucoup de cas, les gens honnêtes font les frais d'attitudes débiles de gens moins honnêtes.

En quelques mots, cette règle existe car transférer des shinys AR de GBA à DS ne se remarque absolument pas. Plus concrètement, vous créez un poké par AR, genre Mewtwo capturé au Niv 100 à Bourg Palette. Vous le transférez sur Diamant et il devient Mewtwo, Kanto, arrivé au niveau 100. Plus aucune trace de l'AR !

C'est pour cette même raison que les shinys trouvés au GTS ne sont pas recensés (ce qui ne vous empèche pas de les collectionner !) mais c'est encore un autre débat ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:55

Link Elfe a écrit:
Fan des Balignons a écrit:
Pour en revenir au sujet principal, cette règle est NULLE ! Pourquoi pénéliser ceux qui n'étainet pas au courant et/ou qui se sont inscrits après ?

Si l'action replay n'existait pas, on n'aurait jamais eu ce problème. Malheuresement, comme dans beaucoup de cas, les gens honnêtes font les frais d'attitudes débiles de gens moins honnêtes.

En quelques mots, cette règle existe car transférer des shinys AR de GBA à DS ne se remarque absolument pas. Plus concrètement, vous créez un poké par AR, genre Mewtwo capturé au Niv 100 à Bourg Palette. Vous le transférez sur Diamant et il devient Mewtwo, Kanto, arrivé au niveau 100. Plus aucune trace de l'AR !

C'est pour cette même raison que les shinys trouvés au GTS ne sont pas recensés (ce qui ne vous empèche pas de les collectionner !) mais c'est encore un autre débat ça XD

Mais il y a un truc encore plus stupide : il n'y a pas de règle interdisant de recenser les poké de hoenn/kanto obtenu par échange.

Il peut tout aussi bien être hacké. On ne fait pas confiance à un SH, mais on fait confiance à des inconnus?

PS: Je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais j'espère que ceux qui liront ce message comprendront ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:02

Tika a écrit:
Link a écrit:
D'accord alors c'est la faute des règles! Si j'ai bien compris (désolé si j'ai mal compris^^) on ne fait pas confiance à un SH qui a oublié de faire les photos GBA, mais on fait confiance aux pokés eu sur gba par échange sans photo? Ou est la logique là-dedans?

L'inverse marche aussi...
Pourquoi ne pas croire une personne qui fait l'effort de faire des photos et qui n'a pas forcément la possibilité d'avoir des photos du dis pokémon sur gba (je penses entre autre aux nouveaux venus qui les ont transférés sans avoir pris connaissances de cette règle car ils ne connaissaient pas shiny hunter avant et à ceux qui font des échanges avec des gens trop éloignés ayant fait cette même erreur.)
Pourquoi ne pas faire confiance à un membre qui n'a jamais trahis la confiance des shiny hunter?

Pourquoi avoir laissé les pokémon de rubis saphir ect... échangés resensables alors car c'est le même soucis sauf qu'ils n'ont pas été importés dans une certaine mesure j'en suis consiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:05

Tika, je sais qu'on a déjà eu des petits différents sur ce sujet, mais je ne dis pas ça pour toi... je ne vise personne (je sais que tu me l'as pas reprocher mais je préfére le dire tout de suite^^), seulement je comprends pas trop, soit on interdit tous les transferts RSE -> DP sans photo GBA, soit on laisse tout passé... ça me regarde pas puisqu'aucun des deux cas me concerne mais faut avouer que c'est pas très logique!
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:07

T'inquiète ça te visait pas ^^, je tiens juste à donner mon avis.^^ Je penses que certaines arnaques sont quand même trouvable dans les transferts si on sait bien prendre en compte tous les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:30

Le truc, c'est qu'il y a eu un topic avec tout mes arguments qqpart XD

En bref, je mise tout sur l'humanité. Une communauté, c'est un groupe de personnes.

Avec l'échange GTS, est-ce que vous avez le moindre contact humain avec la personne en face ? La réponse est non. Ce sont juste des échanges de données à la limite.

Avec l'échange RSE, il me semble que l'échange se fait avec la personne en face de soi. IRL quoi. Après oui, c'est tout à fait possible de se faire avoir IRL. Mais au moins, vous avez discuté avec la personne, vous vous êtes fait votre opinion... Ce contact humain, aussi bref soit-il sur GBA, n'existe pas sur le GTS.

Par contre je le répète, il est arrivé à des membres d'avoir des soucis de connexion directe entre eux. Ils ont alors utilisé le GTS pour régler le problème. C'est tout à fait autorisé !

Voila, j'espère avoir bien redit tous les arguments et vous avoir convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:33

Pour ma part c'est exactement ce que j'essayais de dire ^^, merci link elfe!^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:38

Les shineys par Pokéradar sont valables ?
Si oui, j'essaierai de faire les photos de mes shineys ( si et quand ils seront rescensés ). afro
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:39

toi t'as pas du bien regarder le forum, biensûr qu'ils sont valables, bien que contestés par certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:41

OK, merci ! Mais je me demande si mon mail concernant mes shineys a bien été reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:43

tu devrais les resenser toi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:44

En parlant de ça... XD

Ben pour des raisons techniques... non, j'ai pas reçu (enfin surement que si mais ma boite mail a planté sous le surcharge)

Donc ceux qui liraient ce message, ne paniquez pas et ne me renvoyez pas de mail pour l'instant. Je ferais une annonce officielle (XD) quand le new site sera presque fini (et ce n'est pas le cas), histoire d'éviter qu'on me trucide...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Invité
Invité




Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:50

Va te faire pendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinys D/P - Transfert ATTENTION
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes shinys
» Les Shinys de Doc
» Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !
» || Mes Shinys ||
» Darkmai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: