ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shinys D/P - Transfert ATTENTION

Aller en bas 
+55
Noctie
ZataTheDingue
Minisocle
Chasseur-shiney
lil'SH
Pikachu2000 SH
Trapinch2000
Marc
Popi-Jr
Brasounette
Yoshyneys
Khalil
Chrys
Tux
Autrui
Mana Sencha
Grimmjow
Kara
Isma
pochama44
KevinRockoSH
Fruti5999
Ciza
Horo
Monkey-D-Mugdho
MiMiGoupix
Keita Yuuki
Xel
Sam0714
JUsTy
Sey
Dédée
Tika
Mangriff
Bigka'
Sukhoï
Aurorus
Maître Armand
gab32
Shinofan
Red.D
spirit83
Chiwingum
Titania
Nactios
SHadowmaxx
mystic251
Lone_Cypress
Goupix
Rayake
Lord Moriarty
Willy
Tib
elenie
Link Elfe
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:51

beinfait L_E c'est bien de ne pas recensé des pokemon du GTS bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:59

Moi j'ai eu Mystherbe par le PAL park via la saphir a un pot ou je l'avais capturer... Cependant j'ai pas eu l'occasion de prendre de photo etant donné que j'etait pas chez moi...En revanche j'ai pu le prendre sur P il ne peut pas etre rescensé ? S il faut, je peut l'envoier a un modérateur pour qu'il vérifie s'il est d'AR... Car comme c'est moi qui l'est capturé je sais tres bien qu'il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:42

Moi, personnelement, je suis d'accord avec Link-Elfe. On ne devrais pas recenser les shiney du Gts quand c'est anonymat. je pense que si un Sh dit a un autre:
-Eh, machin, tu veux mon truc brillant contre ton bidule shiny? Je l'est mis sur la GTS, viens le prendre (admirez comment je traite les shiny XP ).
Je pense que c'est plus un écahnge qu'un Gts sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:35

Link Elfe a écrit:
- Les shinys seront recensés (une fois l'automatisation arrivée) suivant plusieurs catégories (sur la même fiche) qui sont les suivantes :

[...] blablabla [...]

Suggestion Very Happy
Nouvelle section: Distributions et Events ^^ (exemples: Zigzaton du bug de l'horloge, Ultima, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
spirit83
Premiers membres
Premiers membres
spirit83


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/10/2005

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:51

c'est une bonne idée car en tout j'ai reçu 4 poke shineys des distrib :<jungko , laggron, typhlosion et maganium viennent a la base d' ultima. Quant a ouisticram c'est une distribution nintendo. je les eleve et les aime comme les miens meme si ils proviennent des distributions. Une section comme la propose chiwi me semble une excellente idée. Car je tiens beaucoup a ses shiney et veut qu'ils apparraissent dans ma ,fiche meme si ils proviennt d'une distribution officielle!
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-spirit.skyrock.com
Invité
Invité




Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:19

moi j'ai transféré deux shineys non resencé,est ce que je peut prendre la potho de son clone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:33

Une minute la affraid affraid moi , mon coquiperle et le granipiot que j'ai migrer vers mon D/P ne seront pas resensé Sad Sad Sad Sad ....pourrait-on les resenser vus que je ne le savit pas Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:47

Ouf, heuresement que j'ai conservé une photo de mon linéon shiney quand il était encore dans la GBA
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:48

J'ai pas eu de shyneys sur mes versions GBA parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:28

Pour la section évenements =>

oui, je n'y avais pas pensé, c'est en effet mieux de mettre une catégorie supplémentaire. (Spirit Ousticram shiny ???)

Spirit => de toute facon, meme sans section spéciale, ils auraient été dans ta fiche, mais sous échange. Et en effet, faire une partie distribution est interessante (quand il ne s'agit pas de clones, comme la distribution SH par exemple)

Pour la photo avant transfert =>

j'avoue que je ne sais pas comment faire. Je ne pensais pas que vous alliez être déjà au Parc des amis quand je rentrerais de vacances, et que vous n'auriez pas fait de clone GBA. Mais le soucis, c'est que si j'accepte pour un, comment justifier que je refuse pour les autres plus tard ? (ils diront comme toi "je ne savais pas... etc...") Je vais essayer de trouver un arrangement, je te dis ça par mp ^^

Photo des clones GBA => evidemment, c'est même recommandé. Clonez vos pokémon avant de les passer sur DS. Comme ça, vous pouvez continuer à jouer sur GBA ^^ Mais attention, ne passez pas 2 fois le meme poké sur DS (enfin, si vous voulez mais c'est le clonage, donc non recensable ^^(ah si... sur ma section clone ... bref XD) )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Shinofan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinofan


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2006
Localisation : Derrière toi !
Nombre de Shinies : 34 shineys

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:49

J´ai pas compris la les shinies clones vont etre rescences Question

Sinon tu n´a qu´a fixer une date limite pour les shinies GBA transferes sans photos
Revenir en haut Aller en bas
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:50

link Elfe --- > Et si le dresseur prend en photo sa carte de dresseur sur GBA, le numéro devrait être le même que le pokémon transféré via le parc des amis, non ?


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Invité
Invité




Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:50

Shinofan a écrit:
J´ai pas compris la les shinies clones vont etre rescences Question

Sinon tu n´a qu´a fixer une date limite pour les shinies GBA transferes sans photos
non , tu clone ton shiny et le clone , tu le fille vers ton D/P....je crois geek
Revenir en haut Aller en bas
Shinofan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinofan


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2006
Localisation : Derrière toi !
Nombre de Shinies : 34 shineys

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:55

gab32 a écrit:
link Elfe --- > Et si le dresseur prend en photo sa carte de dresseur sur GBA, le numéro devrait être le même que le pokémon transféré via le parc des amis, non ?

Oui il reste le meme,
mais elle ne veut pas car le transfere efface toutes les traces de triche
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:29

Exact Shinofan ^^ (pour la réponse à Gab32)

Sinon, les clones vont être recensés mais A PART. C'est-à-dire que sur chaque fiche, il y aura un lien "Voir les clones possédés par le membre" qui menera vers une autre page, et sur cette page, il n'y aura que les gifs et eventuellement le lien vers le pokémon d'origine (exemple : tu clones un gobou, tu me l'échanges => dans ma liste, il y aura Gobou et un lien vers ton original. Idem, tu clones ton Gobou et tu le fais évoluer en Laggron et Flobio = 3 pokémon, les 2 pokémon clones seront notés dans la liste clone et renverront à ton original)

(bon, j'ai cogité tout ça mais j'en n'ai pas parlé au programmeur. M'est avis que c'est faisable Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:51

Ok, merci pour ces précisions (je dois être trop crédule, je navais pas pensé que des gens pouvaient tricher)

Et pour l'histoire du clonage, ça va être un beau bordel pour que les modos mettent les liens les jours après les rencontres entre SH (genre PM et compagnie) si on s'échange tous nos clones.

Je serais d'avis de ne recenser que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:17

Etant donné que ça ne sera pas mis en place avant l'automatisation XD
(pas besoin de modo pour mettre, juste pour vérifier ^^)

(par contre, oui, ça pose le problème des liens vers la fiche original... hum, comme j'suis pas programmeuse, je peux pas trop répondre Sad)

(edit : je risque de ne pas être trop là, soucis techniques sur le pc Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:30

Alors je n'avais pas vu ce topic mais quelle joie ! Je crois que ce sont les solutions les plus intelligentes qui ont été choisies.

Pour ne pas discréminer le pokéradar en lui faisant une catégorie, en faire une pour chaque type de shineys.

Pour le GTS je suis entièrement d'accord, j'avais fait un texte en expliquant les raisons et nous sommes d'accord.

La décision de prendre les photos des deux premiers écrans de statut est logique vu que maintenant tout est séparé et on a besoin des deux.

Et pour finir pour le Parc des Amis, n'avoir aucune pitié, sauf pour ceux qui ne savaient pas avant cette décision, mais après il faudra refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:35

Maître Armand a écrit:
Et pour finir pour le Parc des Amis, n'avoir aucune pitié, sauf pour ceux qui ne savaient pas avant cette décision, mais après il faudra refuser.

De quoi, le Parc des Amis?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Invité
Invité




Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:46

Maître Armand a écrit:
Et pour finir pour le Parc des Amis, n'avoir aucune pitié, sauf pour ceux qui ne savaient pas avant cette décision, mais après il faudra refuser.

comme moi......
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:24

Maître Armand a écrit:


Pour ne pas discréminer le pokéradar en lui faisant une catégorie, en faire une pour chaque type de shineys.


Moi je propose de faire une catégorie par génération (mais 2 dans la 3°, pour différencier R/S/E de VF/RF, et d'écrire en bleu pour un shiney PR, en vert pour un oeuf, en rouge pas trop flash pour reset, etc...

Maître Armand a écrit:


Pour ne pas discréminer le pokéradar en lui faisant une catégorie, en faire une pour chaque type de shineys.


Moi je propose de faire une catégorie par génération (mais 2 dans la 3°, pour différencier R/S/E de VF/RF, et d'écrire en bleu pour un shiney PR, en vert pour un oeuf, en rouge pas trop flash pour reset, etc...

EDIT : merci aurorus! Razz


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:32

Sukhoï ----------> ton message aura pas un peu merder, là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:47

Comme d'hab, LE as trouvé une bonne solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 6:37

-Link-Elfe a dit: Les shinys de D/P seront recensés comme les shinys GBA à quelques exceptions près qui seront notées plus tard. Mais sachez tout de suite que les photos (pour ceux qui peuvent en prendre) doivent concerner les 2 premiers écrans de statuts à savoir INFOS POKEMON et MEMO DRESSEUR.
Pour ceux qui ne pourraient pas faire de photos et qui ont le Wifi, vous pouvez demander de l'aide à un SH qui possède un appareil photo ^^

J'ai juste un soucis la.
J`ai transfere tous mes shineys de Rubis/Saphir/Emeraude dans Perle sans faire de photos!
Comment je fais maintenant???

PS: Je suis nouveau sur le site alors je m'en sors pas trop facilement, juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:34

L'inconnu... a écrit:
-Link-Elfe a dit: Les shinys de D/P seront recensés comme les shinys GBA à quelques exceptions près qui seront notées plus tard. Mais sachez tout de suite que les photos (pour ceux qui peuvent en prendre) doivent concerner les 2 premiers écrans de statuts à savoir INFOS POKEMON et MEMO DRESSEUR.
Pour ceux qui ne pourraient pas faire de photos et qui ont le Wifi, vous pouvez demander de l'aide à un SH qui possède un appareil photo ^^

J'ai juste un soucis la.
J`ai transfere tous mes shineys de Rubis/Saphir/Emeraude dans Perle sans faire de photos!
Comment je fais maintenant???

PS: Je suis nouveau sur le site alors je m'en sors pas trop facilement, juste pour info.
Tu prends une corde et tu te pends ;*

Tu prends les photos de D/P et tu fais en sorte que tu sois un membre de confiance ...

Y'a le mémo dresseur ;o , si il vient d'hoenn ce sera marqué (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinys D/P - Transfert ATTENTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: