ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shinys D/P - Transfert ATTENTION

Aller en bas 
+55
Noctie
ZataTheDingue
Minisocle
Chasseur-shiney
lil'SH
Pikachu2000 SH
Trapinch2000
Marc
Popi-Jr
Brasounette
Yoshyneys
Khalil
Chrys
Tux
Autrui
Mana Sencha
Grimmjow
Kara
Isma
pochama44
KevinRockoSH
Fruti5999
Ciza
Horo
Monkey-D-Mugdho
MiMiGoupix
Keita Yuuki
Xel
Sam0714
JUsTy
Sey
Dédée
Tika
Mangriff
Bigka'
Sukhoï
Aurorus
Maître Armand
gab32
Shinofan
Red.D
spirit83
Chiwingum
Titania
Nactios
SHadowmaxx
mystic251
Lone_Cypress
Goupix
Rayake
Lord Moriarty
Willy
Tib
elenie
Link Elfe
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:47

ben tout porte a croire que c'est un vrai
Revenir en haut Aller en bas
pochama44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pochama44


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : ....
Nombre de Shinies : 67

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:52

donc il est recensable ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:36

Oui, sauf si il vient du GTS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
pochama44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pochama44


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : ....
Nombre de Shinies : 67

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:27

dsl il en vient mais sa m enpêche pas de le chouchouter..............;
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:49

Faut voir aussi contre quoi il te l'a echangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:54

Karapuce a écrit:
Faut voir aussi contre quoi il te l'a echangé ^^
c'est un peu en retard
et puis il peu pas le savoir puisqu'il l'a eu au gts donc il ne peu pas connaitre celui qui l'échange
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:57

je sais que c'est à la traine, mais OSF =D

Bah ce que je voulais dire, c'est que si le gars demandait un legendaire, c'est plus plausible que si il voulait un pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2008 - 2:41

Et MERDE
J'aurai un shiney en moins à recenser.
Mon pauvre nidoran male de rf.
Pourquoi a t-il fallu que je t'attrape au parc des amis.
En plus c'est dommage que je ne puisse pas le recenser parce qu'il a une particularité, en effet mon nidoran male shiney vient du parc safari.
On peut dire qu'il est plus rare encore qu'un autre pokémon shiney parce qu’au parc safari 6 fois sur 10 tu rate le shiney.
C'est pas grave j'espère comme même pouvoir le mettre sur ma fiche même si il ne sera pas recenser
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:58

ça c'est pas de chance... mais il doit quand même y avoir une solution pour voir si il sont authentiques!! mais bon patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:03

j'ai une question: mon suicune vient de la gts mais dans le resumé c'est marquer do 10anniv. est ce qu'il est hacker ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:05

D'abord, lis les règles puis présente toi ici

Si tu as une question à poser, va


Suicune 10anniv est un event, des Pokémon Masters 2006 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2008 - 8:53

J'ai une question: normalement, on peut faire passé le shiny GTS au Pika Anti Cheat, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:17

En enregistrrant le fichier du pkmn via Pokesav, utilisable en important ta sauvegarde sur ordi via un linker/ AR linker
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:49

Moi persos je le dit jai des hacké mais je ne les échangerai jamais a une personne qui ne conait pas le probléme (shiney authentique contre hacké) et si la personne veut je refuserai quand meme! ET je n'est pas la AR c'est un ancien membres de bip qui meles a offert.............Vous aller me dire que je triche mais bon il y a des risques a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:13

BONJUR A TOUS BONNE ANNEE

JE VOULAIS VOUS REDIRE POUR SE QUI N'ONT PAS VU MON PREMIER MESSAGE J'AI UN ALAKAZAM
SHYNEY VOUS VOUS DEMANDER COMMENT JE L'EST EU COMME J'AI EU LA DS A NOEL MON COUSIN MA ECHENGER MON KENOTOR CONTRE SON ALAKAZAM POUR MON CADEAU DE NOEL COMME LUI IL A PLEIN DE SHYNEY COMME RAYKAZA,NIDOKING,EST PLEIN DAUTRES IL VA ME PETETRE AVOIR UN SALAMECHE SHYNEYET UN CANINOD SHYNEY

JE VOULAIS VOUS DIRE BONNE AAAAAANNNNNNééééééEEEEEE



J ESPERE QON SERA AMIS

MEILLEURS SOUHAIT ET BONNE SANTE
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:25

Bon ben là je crois qu'il y a plusieurs remarque à faire pour ton message le nouveau Suspect :
1:n'écrit jamais tout en majuscule car on a l'impression que tu cris
2:essaye déviter toutes les fautes d'écriture (même si on peu pas dire que je sois un véritable exemple)
3:va te présenté dans le topic de présentation des membres
4:ce que tu viens de nous dire n'a rien à faire dans ce topic

Ben je crois que c'est tout
Au sinon bienvenu dans ce forum

PS: désol aux autre si je n'avais pas à répondre étant donné que je ne suis pas un modérateur.

Non non c'est bien d'intervenir. Du moins si on ne fait pas d'erreur. Le membre en question s'est déjà présenté.
Sinon oui, cher nouveau membre, il te faut lire le règlement (disponible dans la barre des menus du forum, en haut de la page) et évidemment le respecter. Les Majuscules à répétition sont prohibées et le hors-sujet également. Regarde bien chaque topic avant de t'exprimer clairement au bon endroit.
Bonne année à toi aussi sinon. MA
Revenir en haut Aller en bas
Khalil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Khalil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Maroc

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:41

Je crois que vous oubliez un truc assez important...

Avec une merde pareille comme PokéSav, des Pokémon peuvent être crées de toutes pièces... On ne remarquera même pas leur illégalité.
Si on compare PokéSav à l'Action Replay, ce dernier paraît inoffensif...

Donc je pense qu'il faut serrer la ceinture :

1- Faire une vidéo de la capture

2- Montrer qu'il n'y a pas d'Action Replay ( Dans la vidéo si possible )

3- Montrer que l'on ne joue pas sur un Linker DS ou GBA ( Eh Oui ! On peut configurer des codes Action Replay sur un Linker ! )

4-Photos ( Mémo Dresseur et autres... )

Je crois que c'est le seule façon de prouver l'authenticité d'un Shiney. C'est peut-être exagéré, mais face aux merdes qui nous pourrissent la vie comme PokéSav, c'est la seule façon d'y remedier.

P.S: PokéSav peut cependant être utile pour la lecture d'EV, d'IV ou bien pour se procurer des CT ou encore pour se créer un Cadeau Mystère ( pour les évenements ) sur sa cartouche originale.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:57

On dérive un peu là ... Et je t'arrête tout de suite :

Khalil a écrit:

3- Montrer que l'on ne joue pas sur un Linker DS ou GBA ( Eh Oui ! On peut configurer des codes Action Replay sur un Linker ! )

Les Linkers sont autorisés et il n'existe pas, jusqu'a preuve du contraire, de code Action Replay qui permet de faire apparaitre seul le prochain pokemon shiny. Donc même preuve que pour l'Ar ...

Khalil a écrit:

2- Montrer qu'il n'y a pas d'Action Replay ( Dans la vidéo si possible )

Inutile, on doit retirer l'action replay, montrer le port DS avec seulement le jeu est donc une preuve inutile sur DS en tout cas ... Une vidéo avec deux rencontres suffit.

Pas la peine de durcir les mesures, les hacks sont généralement bien vite repérés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Khalil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Khalil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Maroc

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:05

Je me permet aussi de t'arrêter pour ta première remarque =')

Sur un Linker DS ou GBA, il est TOUT A FAIT POSSIBLE de placer des codes Action Replay;
Sur le M3 Simply par exemple, la toute dernière Mise a Jour de son Firmware ( Système qui lui permet de fonctionner ), contient un fichier nommé CHEAT.dat bourré de codes Action Replay ( Et les Mise a Jours plus anciennes n'échappent pas à la règle et c'est pareil pour les autres Linker DS ou GBA ).

Je suis même prêt à prendre des photos ou faire une vidéo si tu n'est pas convaincu ! ;]

EDIT: Faut que tu comprenne aussi qu'il y a des Hackeurs qui ne sont pas stupides. Tiens d'ailleurs, comment prouver que le Shiney obtenu par PokéRadar en est vraiment un sans vidéo de capture et uniquement avec les screens de son Mémo et autres ? Le gars en question aurait très bien pu activer le code de rencontre Shiney et te dire que c'est un authentique, ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:14

Khalil a écrit:
Je me permet aussi de t'arrêter pour ta première remarque =')

Sur un Linker DS ou GBA, il est TOUT A FAIT POSSIBLE de placer des codes Action Replay;
Sur le M3 Simply par exemple, la toute dernière Mise a Jour de son Firmware ( Système qui lui permet de fonctionner ), contient un fichier nommé CHEAT.dat bourré de codes Action Replay ( Et les Mise a Jours plus anciennes n'échappent pas à la règle et c'est pareil pour les autres Linker DS ou GBA ).

Je suis même prêt à prendre des photos ou faire une vidéo si tu n'est pas convaincu ! ;]

Moi aussi je t'arrête sur ta première remarque! xD
Pour les codes AR sur linker, on sait. Mais aucun code ne permet de ne trouver qu'un seul shiney, il y en a d'autres qui suivent jusqu'à ce que la DS soit éteinte, c'est ce que Willy a voulu dire! Wink

EDIT: Désolé, je savais pas, donc si un modo passe par-là, peut-il supprimer mon poste? xD


Dernière édition par yoshyneys le Jeu 18 Fév 2010 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:20

On ne parle pas quand on ne sait pas. Razz

D'une, il est très bien su qu'on peut tricher avec une grande facilité avec un linker. On peut activer un code AR, sauvegarder pendant le combat, désactiver le code, relancer le jeu et ensuite on filme le combat puis on filme les rencontres après, on n'y verra rien.
Le seul moyen de vérifier c'est de passer le shiny au PAC, s'il provient de l'AR il est repéré car il n'est pas originaire d'un frame existant pour telle ou telle seed.

De deux, ce n'est pas une raison d'interdire le linker depuis qu'on sait qu'on peut tricher aussi bien sur cartouche. Il existe désormais le code AR "ultime" puisqu'il ne fait pas apparaître directement un shiny, il force le jeu à faire défiler les frames jusqu'au prochain frame shiny qu'il lui fait charger afin de faire apparaître un shiny. C'est très différent car si avec le premier code AR, le Pokémon ne passait pas le PAC, désormais il le peut. Et pour accentuer le vice, on l'active en appuyant sur certaines touches, et on le désactive en appuyant sur certaines autres touches. C'est-à-dire qu'il suffit de l'activer, de rencontrer un shiny, puis de le désactiver, avant de lancer la vidéo. Et tout ça sur cartouche bien sûr.

Vous êtes trop naïfs. xD
Dans ce genre de situation, on ne peut rien interdire, car sinon il faudrait tout interdire. Confiance mes amis, confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Khalil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Khalil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Maroc

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:24

C'est ce que je tentais de leur expliquer...

J'encourage à plus corser la chose en ce qui concerne les preuves à fournir pour prouver l'authenticité d'un Shiney à cause de ça. Cela dit il faut dire que il est totalement impossible de vérifier à 100% si un Pokémon est authentique comme le dit Maître Armand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:46

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Onion_head%20(32) Ouai bien sûr… tu veux pas non plus que t'envoie nos cartouches? Ce serait plus simple…

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Onion_head%20(104)Sérieusement, où est l'intérêt de "corser la chose" ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:46

"Pas bête" le coup de la sauvegarde en temps réel ... J'avais oublier qu'on pouvait le faire sur certain linker.

Khalil : Comme vient de te le démontrer Maitre Armand, il existe 1001 facons de tricher dont certaines totalement indétectable ... Ce n'est malheureusement pas en corsant les critéres de recensement qu'on va pouvoir stopper le Hack. Armand l'a dit avant moi, SH doit être basé sur la confiance sans la naïveté (du a un manque de connaissance pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:27

Willy: Je ne sais pas sur les autres linker DS, mais mon r4 n'a pas la sav en temps réel.

Et sur mon linker GBA, j'ai fait des tests avec Xel et je tombe toujours sur les mêmes frames. Impossible de shasser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinys D/P - Transfert ATTENTION   Shinys D/P - Transfert ATTENTION - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinys D/P - Transfert ATTENTION
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes shinys
» Les Shinys de Doc
» Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !
» || Mes Shinys ||
» Darkmai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: