ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lord Dwiimerlaik

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Dwiimerlaik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lord Dwiimerlaik


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Là où le vent me porte...
Nombre de Shinies : 3 Catch by PR

Lord Dwiimerlaik Empty
MessageSujet: Lord Dwiimerlaik   Lord Dwiimerlaik EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:15

Salut,je voudrais faire recenser mon tentacool,voilà les infos dont tu as besoin:
Pseudo:Lord Dwiimerlaik
Avatar:Aragon

Pokemon shiney:Tentacool
Sexe:Femelle
Nature:Pressé
Niveau d'obtention:8
Moyen d'obtention:Poké ball sur le chenal 108
Version du jeu:Rubis
Obtenu après:129h de jeu environ sans recherche particulière.
Récit de capture:En fait j'était pépère dans ma chambre,je jouais avec ma petite soeur moi rubis elle emeraude,je venais de me faire battre à la tour combat à cause d'un stupide coup critique et j'ai décidé de remplacer,pour la tour combat mon airmure par un magneton,il fallait donc le faire passer du niveau 34 à 50 et je me suis dit que il y aurait des dresseur et des pokemons eaux,donc j'ai été sur un chenal au pif et au bout de 2 minutes,encore un tentacool,niveau 8 en plus,la poisse,une fraction de seconde plus tard,des étoiles qui tournent autour,pas si mal que ça en fait,le pire dans l'histoire,c'est que j'avais pensé à chercher un shiny dans la soirée^^.

Date de capture:13h58 il me semble.le Mardi 31 octbre 2006.

Lord Dwiimerlaik Tentacoolshinyro1


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dwiimerlaik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lord Dwiimerlaik


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Là où le vent me porte...
Nombre de Shinies : 3 Catch by PR

Lord Dwiimerlaik Empty
MessageSujet: Re: Lord Dwiimerlaik   Lord Dwiimerlaik EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:41

Je sais pas ce que j'ai fait au tentacools,mais en tout cas,je sui maudit,encore un tentacool shiny^^

Pokémon :Tentacool

Genre (Male ou Femelle) :femelle

Nature (Caractère) :Assuré

Niveau d'obtention :9

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :chenal 132,filet ball

Version du jeu :Rubis,la même que l'autre mais pas la meme partie

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):136h de jeu,pas de recherche

Récit de capture :j'était en train de chercher tous les tessons,surtout le bleu en fait et je l'ai vu dans l'ombre avec ses yeux verts,je me suis dit,non,c'est pas possible!!pas encore lui!!!!!et ben si,les petites étoiles et tout...il commence légèrement à m'embêter celui là!!Si quelqu'un pouvait me dire combien il ya de tessons bleus et ou ils sont ce serait gentil en passant

Date:13 mars 2007
Lord Dwiimerlaik S5000010


Dernière édition par Lord Dwiimerlaik le Lun 23 Mai 2011 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dwiimerlaik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lord Dwiimerlaik


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Là où le vent me porte...
Nombre de Shinies : 3 Catch by PR

Lord Dwiimerlaik Empty
MessageSujet: Re: Lord Dwiimerlaik   Lord Dwiimerlaik EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:27

Bon,en attendant la sortie de Diamant qui est déjà réservé,j'ai décidé de me refaire Rubis une dernière fois,et j'ai pensé que ce serait classe d'avoir un starter shiny,en plus j'avais le temps et l'envie donc j'ai cherché et c'est tombé au 4° jour de recherche,je vous présente Bubbles:


Pokémon :Gobou surnommé Bubbles

Genre (Male ou Femelle) :Male

Nature (Caractère) :Gentil

Niveau d'obtention :5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :route 101,a force de reset^^

Version du jeu :Rubis,la même que l'autre mais encore une nouvelle partie.

Nombre d'heure de recherche : 9h en tout je pense, équivalent de 900 reset a peu près

Récit de capture : Ben comme toujours ça tombe quand on en a marre,et là il n'y avait absolument rien à la télé alors j'ai mi de la musique et je me suis dit que j'avais le temps pour une centaine de reset,et après 5 gobou bleu,je le vois avant même que les étoiles brillent,mon gobou shiney.je trucide le medhyena de 2 charges bien senties et je passe le speach du prof seko,je sauvegarde,et je pousse une exclamation de triomphe^^Comme quoi la vie,c'est pas si terrible^^

date:Aujourd'hui(24/06/07) à 15h32

Lord Dwiimerlaik S5000083ax9


Dernière édition par Lord Dwiimerlaik le Lun 23 Mai 2011 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dwiimerlaik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lord Dwiimerlaik


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Là où le vent me porte...
Nombre de Shinies : 3 Catch by PR

Lord Dwiimerlaik Empty
MessageSujet: Re: Lord Dwiimerlaik   Lord Dwiimerlaik EmptyDim 26 Aoû 2007 - 8:59

Bon,cette fois,je me suis lancé dans la capture au pokéradar,voici ma première prise d'hier soir :

Pokémon : Laporeille

Genre : Mâle

Nature : Calme

Niveau d'obtention : 12

Moyen d'obtention : hyper ball,rencontré a forêt vestigion

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heure de recherche : 38° de la chaîne

Récit de capture : Et bien j'avais décidé de m'entrainer sérieusement a maitriser le pokéradar,car je voulais un cornèbre dans mon équipe,et shiny ne serait pas de trop,je pars donc m'entrainer et je tombe sur laporeile,après 38 laporelle rencontré,je vois l'herbe a shiny,je me précipite(1 pas toutes les 10 secondes^^tout vient a point a qui sait attendre)j'envoie dimoret contre un joli petit laporeille rose^^,faux-chage puis hyper ball,c'est dans la boite^^.

Date : Hier,le 25/08/07,vers 23h30

Photo :
Lord Dwiimerlaik S5000110
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dwiimerlaik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lord Dwiimerlaik


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Là où le vent me porte...
Nombre de Shinies : 3 Catch by PR

Lord Dwiimerlaik Empty
MessageSujet: Re: Lord Dwiimerlaik   Lord Dwiimerlaik EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:09

Voici ma 2° prise d'hier soir :

Pokémon : Cornèbre

Genre : Mâle

Nature : Hardi

Niveau d'obtention : 11

Moyen d'obtention : Hyper ball,rencontré a forêt vestigion

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche : 3° de la chaîne

Récit de capture : Et bien après le succès de mon prétendu entraînement sur laporeille,j'ai décidé qu'il me restait suffisement de courage pour tenter cornèbre qui était le véritable objectif de ma soirée,je m'arme donc de courage et de vigilance,et c'est là qu'à ma 3° rencontre de la chaîne,dont je suis sur a 99% que l'herbe n'était pas une hebre a shiny,je vois un cornèbre rose,je bondis de joie dans mon lit,même méthode que pour laporeille,faux-chage puis hyper ball,il est rentré a la 2° hyper ball.trop heureux,en + il est hardi,entrainement powaaaa^^

Date : hier le 25/08/07 vers 23h45

Photo :
Lord Dwiimerlaik S5000111
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dwiimerlaik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lord Dwiimerlaik


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Là où le vent me porte...
Nombre de Shinies : 3 Catch by PR

Lord Dwiimerlaik Empty
MessageSujet: Re: Lord Dwiimerlaik   Lord Dwiimerlaik EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:51

Et encore une prise toute fraiche au pokéradar :

Pokémon : Girafarig

Genre : Femelle

Nature : Mauvais(e)^^

Niveau d'obtention : 21

Moyen d'obtention : Hyper ball rencontré à rive lac courage

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heure de recherche : pokéradar 9° de la chaîne

Récit de capture : En fait j'était parti pour chopper un excelangue à la base,et puis pas moyen d'en trouver 1 en 1/2h,puis je tombe sur un girafarig,et je décide de continuer la chaîne,l'intuition sans aucun doute,je vérifiais en même temps les progrès de ma chtite soeur sur RF,quand soudain je regarde mon ecran pour poursuivre ma chaîne et je vois l'herbe briller de manière familière a mon goût,je lui dit : "si je me trompe pas le prochain girafarig va etre brillant,je le voi apparaître,et je me fait merde,il semble normal,il m'a fallu les étoiles pour observer son museau,sa crinère et ses sabots bleus,je lui fait faux-chage avec Dimoret,3 hyper ball et il finit par rentrer.je doit etre béni du pokéradar^^ : 38°, 3°, 9°,a coté de ça,je fait une chaine de 42 abras sans 1 shiny,étrange...

Date : aujourd'hui,le 28/08/07 à 13h30

Photo :
Lord Dwiimerlaik S5000110


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Dwiimerlaik Empty
MessageSujet: Re: Lord Dwiimerlaik   Lord Dwiimerlaik EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:11

Les tessons bleu sont sur les coquiperle je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dwiimerlaik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lord Dwiimerlaik


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Là où le vent me porte...
Nombre de Shinies : 3 Catch by PR

Lord Dwiimerlaik Empty
MessageSujet: Re: Lord Dwiimerlaik   Lord Dwiimerlaik EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:38

Loooooool,j'ai cherché,10 bonnes minutes avant de comprendre,c'est gentil mais maintenant je suis sur diamant,et je les mine dans les souterrains les pauvres tessons^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dwiimerlaik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lord Dwiimerlaik


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Là où le vent me porte...
Nombre de Shinies : 3 Catch by PR

Lord Dwiimerlaik Empty
MessageSujet: Re: Lord Dwiimerlaik   Lord Dwiimerlaik EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:57

Première prise de ma version Platine, au Pokéradar Wink :

Pokémon : Tauros

Genre : Male

Nature : Malpoli

Niveau d'obtention : 19

Moyen d'obtention : honor ball rencontré sur la route 210

Version du jeu : Platine

Nombre d'heure de recherche : pokéradar 41° de la chaîne

Récit de capture : Tout ce qu'il y a de plus banal, si on peut parler de la sorte pour un shiny ^^
Je voulais ce Tauros depuis des lustres comme en atteste ma carte dresseur qui n'est pas toute jeune x)
J'ai fait ma chaîne sur 3 jours, faute de temps pour la faire d'un seul coup, et jamais je n'ai été en panique de voir ma chaîne se briser, pressentiment justifié car ma chaîne est arrivée à 40 sans encombres.
La seule frayeur qui m'ait été offerte apparut lors des relances, qui me prirent environ 2 heures, liquidant mes repousses de 136 en commencant les relances à 60 quand Tauros est apparu.
Quand l'herbe apparut enfin, j'ai eu le vieux reflexe de vouloir sauvegarder avant de me rappeler que ça servait à rien x)
Il m'a quand même fait utlisé 5 Honor balls le petit monstre ^^

Date : Hier,le 05/08/09 à 00:00 à peu près

photos : Lord Dwiimerlaik Image10lkt

Lord Dwiimerlaik Image11cph
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dwiimerlaik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lord Dwiimerlaik


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Là où le vent me porte...
Nombre de Shinies : 3 Catch by PR

Lord Dwiimerlaik Empty
MessageSujet: Re: Lord Dwiimerlaik   Lord Dwiimerlaik EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:08

Hmmm, Un ptit bail que j'étais pas passé par ici ^^
Faudra penser a faire le ménage, sont plus avec moi tous les charmants petits monstres sus-cités =P
Bref, en tous les cas, un petit Nouveau fait son apparition \o/ :

Pokémon : Rattata

Surnom : Twitch

Genre : Femelle

Nature : Doux

Niveau d'obtention : 13

Moyen d'obtention : Hyper Ball, rencontré en dessous de Doublonville ^^

Version du jeu : Heart Gold ( transféré dans White via poké-fret )

Nombre d'heure de recherche : Pas de recherche

Récit de capture : Tout bêtement, je cherchais alors un métamorph de nature rigide pour me monter un Mamochon, donc je prend mon Abra synchro rigide, et je me met à chercher des métamorphs ^^ J'en attrape quelques uns, et à un moment, il se passe plus d'une heure sans croiser un métamorph :O

Alors là mon esprit malade s'est mit à fantasmer pour passer le temps , genre : " Han, encore un complot Mondial dont l'ordre est d'éradiquer tous les métamorphs de ma cartouche afin de me faire perdre le plus de temps possible >_< " ( Vous savez, le même genre de chose que quand on parle aux pomons sauvages après 3 jours de SHasse X_x ) Et puis sur cette reflexion, je m'en vais griller une clope, ma DS à la main, Et Voiti pas que je tombe sur une saloperie de rattata vert Surprised
En lui jetant mon habituelle hyper ball, J'me suis fait un nouveau projo Pokemonesque : J'vais reprendre tous les pomons depuis Bulbizarre, et faire des équipes de 6 en suivant l'ordre du dex national ( la plus haute forme évoluée de chaque Pomon, sous entendu ^^ ) On va s'marrer moi et mon rattata =D

Vla la choupinette en image Wink

Lord Dwiimerlaik Sam0016zb.th

Lord Dwiimerlaik Sam0017c.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Dwiimerlaik Empty
MessageSujet: Re: Lord Dwiimerlaik   Lord Dwiimerlaik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Dwiimerlaik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord-Benz
» Lord Of Shinys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: