ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lord-Benz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lord-Benz Empty
MessageSujet: Lord-Benz   Lord-Benz EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:03

Icône Dresseur :
Lord-Benz Dresse10

Pokémon :BoustiflorLord-Benz 070bou10 évoluer en EmpiflorLord-Benz 071emp10

Genre :Femelle

Nature: Calme

Niveau d'obtention :51

Moyen d'obtention :Ultra Ball

Version du jeu :Pokemon diamant

Nombre d'heure de recherche:Je ne le cherchais pas vraiment je l'ai seulement eu vers 40 heures de jeu.

Récit de capture : Sa faisais longtemps que je cherchais un shiney mais je n'en avais jamais vue un. (A part dans ma cassette Crystal , c'étais deux roucool mais je ne savais pas c'étais quoi des Shiney dans ce temps alors je ne les avais pas capturé...)Alors je me promennais dans les herbe de les routes 128-129 et j'appercois une magnifique Boustiflor alors je prend un soupir en me disant que c'étais pas ce pokemon la que je cherchais . Je navais pas remarquer que c'étais un shiney parce que les couleur ne change pas vraiment ..Je ne voyait pas la différence. Mais tout a coup je voit les magnifique étoiles qui fais le tour de ce merveilleux pokemon. Mon Luxray était un peu trop fort alors je change pour mon Lockpin je lui fais vive-attack ce qui lui fais perdre le 1/7 de ses pv . Je suis tellement impatient que je lui envoie une ultra ball et cette magnifique Boustiflor rentre bien calmement dans sa nouvelle maison.

Date : Mardi le 7 août 2007.

Photo DS :
Lord-Benz Shiney11
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord-Benz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: