ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Customisations LPS en Pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

Customisations LPS en Pokémon Empty
MessageSujet: Customisations LPS en Pokémon   Customisations LPS en Pokémon EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:04

Hey je savais pas où poster ça mais j'ai essayé de customiser un de mes LPS en Pokémon :3 j'en avais déjà fait avant mais je les ai aimais pas alors je me suis relancée et voilà le résultat :

Customisations LPS en Pokémon Img_2912
Customisations LPS en Pokémon Img_2910
Customisations LPS en Pokémon Img_2911


Voilà j'ai décidé de faire un Rocabot Shiny puisque ça fait deux ans et 12 phases que je le cherche ;-; bref voilà je sais qu'il est pas forcément super réussi surtout les yeux mais bon pourquoi pas avoir des avis :'3
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Customisations LPS en Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Customisations LPS en Pokémon   Customisations LPS en Pokémon EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:34

Pas mal du tout! La peinture gagnerait à être plus lisse je pense mais c'est cool comme modification.
As tu une photo ou image de l'objet de base avant la customisation, afin de comparer?
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

Customisations LPS en Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Customisations LPS en Pokémon   Customisations LPS en Pokémon EmptyMar 6 Mar 2018 - 22:17

Oui le problème surtout c'est que j'ai repris un LPS déjà peint en blanc car je l'avais fait y'a quelques années mais j'avais pas mis d'eau sauf que j'avais que lui donc j'étais obligée de l'utiliser. ^^' J'ai utilisé celui-là de base car je l'avais en double :

Customisations LPS en Pokémon 2d4a8e10


Sinon j'en ai fait un autre à partir d'un Danois cette fois, pour faire un Démolosse Shiny Very Happy

Customisations LPS en Pokémon 19ce2b10
Customisations LPS en Pokémon 752c0110
Customisations LPS en Pokémon C6f8bd10

Voilà celui de base (enfin le double que je garde xD) :

Customisations LPS en Pokémon Cf952a10
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Customisations LPS en Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Customisations LPS en Pokémon   Customisations LPS en Pokémon EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:25

Quand même y a une sacrée différence entre l'original et le nouveau!

Le Démolosse encore plus d'ailleurs. Je vois que tu as du lui ajouter pas de détails qui n'étaient pas du tout sur le modèle de base, comme les cornes, le crâne ou la queue. Je trouve les cornes et les morceaux d'os pas mal du tout, mais la queue est pas très très bien intégrée.
Niveau peinture ça me semble un peu mieux sur les parties non customisées, ça a l'air plus lisse.
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

Customisations LPS en Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Customisations LPS en Pokémon   Customisations LPS en Pokémon EmptyVen 9 Mar 2018 - 10:36

Oui je suis toujours obligée de rajouter des détails vu qu'ils sont des animaux juste normaux de base ahah xD
Et ouais ma pâte est pas super lisse donc la peinture l'est moins aussi dessus, c'est surtout aussi que j'ai du mal à faire en sorte qu'il n'y ait pas de bosses et tout parce que parfois ça rend pas super bien x') et la queue j'ai bien galéré surtout que normalement elle partait pas en steak comme ça mais c'est compliqué de faire tenir sans que ça se casse la gueule car c'est plutôt lourd c'est dommage :'D sinon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Customisations LPS en Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Customisations LPS en Pokémon   Customisations LPS en Pokémon EmptyMar 20 Mar 2018 - 1:32

Avec quoi bosses-tu pour les parties rajoutées? Je te conseille la Super Sculpey Soft, ou un mélange de la Soft et de la Firm (ou de la Firm tout court selon ce que tu préfères, moi j'aime pas c'est trop dur). Un bon matos t'aidera c'est sûr Very Happy Tu arrives déjà à des résultats très sympa comme ça donc pour moi il ne manque de la pratique et du matos un peu meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

Customisations LPS en Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Customisations LPS en Pokémon   Customisations LPS en Pokémon EmptyMar 20 Mar 2018 - 17:34

Merci Brasounette ! Very Happy J'utilise de la Kneadatite, une fille que je suis sur Youtube l'utilise et elle fait des trucs super avec xD mais je pense que je manque de pratique aussi :') je chercherai cette marque pour essayer alors mercii Smile juste, est-ce qu'elle colle directement sur le plastique où il faut la coller ?
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

Customisations LPS en Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Customisations LPS en Pokémon   Customisations LPS en Pokémon EmptyJeu 22 Mar 2018 - 21:10

Bon alors j'ai refait un custom récemment, il s'agit de Sherl dans le dernier "Professeur Layton" parce que les Bassets Hound c'est tellement ma race de chien préférée nyaaah *w* ♥♥♥
Pardon donc voilà la bête :3

Customisations LPS en Pokémon 3e9bc310
Customisations LPS en Pokémon 17e2c310
Customisations LPS en Pokémon 41f51510


J'espère qu'il est plutôt ressemblant cx j'ai rajouté à la Kneadatite le museau et la queue sinon tout le reste était du LPS d'origine ^^ je mettrai une photo comparaison avec celui de base plus tard o/
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Customisations LPS en Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Customisations LPS en Pokémon   Customisations LPS en Pokémon EmptySam 24 Mar 2018 - 11:25

J'viens de voir à quoi ressemble Sherl pour faire le comparatif et c'est réussi comme ressemblance!

A mon avis, un teint de couleur plus claire pourrait le rendre encore plus ressemblant car le marron que tu as utilisé semble un peu plus foncé que celui utilisé dans le design de Sherl.

Je remarque que le tien a des espèces de sourcils que le design officiel n'a pas. Est-ce une astuce pour mettre en valeur le haut de ses paupières ou était-ce un choix de design personnel, ou autre chose encore?
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

Customisations LPS en Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Customisations LPS en Pokémon   Customisations LPS en Pokémon EmptySam 24 Mar 2018 - 12:54

Merci beaucoup ! Very Happy

Oui j'ai eu beaucoup de mal niveau couleur au départ c'était encore plus foncé en fait même pas mal rouge parce que le rouge se mélangeait mal bref bizarre x'D du coup j'ai fait une teinte plus clair mais ça l'était pas encore assez mais bon :')

Et pour les sourcils j'avais vu des images, je me souviens plus où et de qui mais où il avait des sortes de sourcils ou alors c'était l'ombre à cause de la peau qui se soulève quand il fait les grands yeux là xD mais je trouvais que c'était cute alors je lui ai mis :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisations LPS en Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Customisations LPS en Pokémon   Customisations LPS en Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisations LPS en Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]
» Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: