ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le taux sur 7G, et les différentes méthodes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akeno
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 26
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2016
Localisation : Toulouse
Nombre de Shinies : 30

Le taux sur 7G, et les différentes méthodes. Empty
MessageSujet: Le taux sur 7G, et les différentes méthodes.   Le taux sur 7G, et les différentes méthodes. EmptyDim 20 Nov 2016 - 16:06

Salut !  Smile

Question que je me poser, en passant sur Twitch hier j'ai pu voir un streamer qui shasser sur Sun/Moon.
Mais qui avais un nombre impressionnant de SH ( 8/9 ) alors que le jeux est sorti hier nationnalement, et je précise qu'il les à tous eux en live hier ! Dont le starter Flamiaou sous sa forme chromatique qui est une shasse longue au vu de la longue cinématique... Shocked

Je me demander alors, a t-il eu de la grosse moule, où tout simplement est-ce le taux qui a ENCORE diminuer en dessous d'1/4096...
Si vous avez la réponse ! N'hésitez pas à link des sources, car y a beaucoup de on dis que le taux est de tel sur tel, mais sans avoir de source vérifier.

Aussi avec un ami nous avons remarqué, que l'ID Dresseur avais subit un changement, en effet, un chiffre à était ajouter au nombre...  Cool

J'ouvre le débat ! Partagez nous vos info concernant le taux selon les mécanisme différent du jeu, et le taux global.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Le taux sur 7G, et les différentes méthodes. Empty
MessageSujet: Re: Le taux sur 7G, et les différentes méthodes.   Le taux sur 7G, et les différentes méthodes. EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:13

Le taux est 1/4096, c'est confirmé. J'ai vu sur le twitter d'Angeflo je pense un gars qui a posté la data qui montre comment est déterminé le taux.

Les autres shinies que le gars a eu viennent sûrement de la nouvelle méthode qui augmente le taux de trouver un shiny de manière drastique.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Le taux sur 7G, et les différentes méthodes. Empty
MessageSujet: Re: Le taux sur 7G, et les différentes méthodes.   Le taux sur 7G, et les différentes méthodes. EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:34

Y a un PNJ qui dit qu'y a environ 1/4000 chance de voir un shiny.

La "nouvelle methode" n'est qu'une chaine pas particulierement differente du radar si ce n'est qu'on se fait pas chier a marcher dans l'herbe.

Le charme semble etre la recompense du dex Alolan. Ca serait pas mal de faire un topic d'echange pour le completer le plus vite possible afin d'avoir le charme aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 26
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2016
Localisation : Toulouse
Nombre de Shinies : 30

Le taux sur 7G, et les différentes méthodes. Empty
MessageSujet: Re: Le taux sur 7G, et les différentes méthodes.   Le taux sur 7G, et les différentes méthodes. EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:35

Pour ceux que sa intéresse du moins, le charme est plus simple que sur les anciens jeux à obtenir, mais je préfère shasser avec un bon taux a 1/4096 ! Smile

Merci Agent Hydro, Angeflo est assez fiable alors s'il l'a confirmé on peux considérer que c'est bien le taux fixe.
Revenir en haut Aller en bas
fandelink
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fandelink


Masculin Age : 16
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2019
Localisation : a bordel land en gros ma chambre
Nombre de Shinies : euh 0 en fait mais peut etre bientot 1 sur pkmn go

Le taux sur 7G, et les différentes méthodes. Empty
MessageSujet: Re: Le taux sur 7G, et les différentes méthodes.   Le taux sur 7G, et les différentes méthodes. EmptyDim 28 Avr 2019 - 8:29

ben le taux 1/4096 et il y a masuda en methode les chaines style pokeradar les soft resets les resets et pis faire une rencontre et prier.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le taux sur 7G, et les différentes méthodes. Empty
MessageSujet: Re: Le taux sur 7G, et les différentes méthodes.   Le taux sur 7G, et les différentes méthodes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le taux sur 7G, et les différentes méthodes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La considération des méthodes de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: