| [SHTC X] Recherche d'équipe | |
|
+22kaizorro Romerto redstarz012 Akeno slipmaster issamBLP Valmanway roxaskeys Gourry Ficfi Pokeku Sadixion Shinichi Kudo Angeflo Lulu Truocerp KevinRockoSH Sasukey Zerwyl kekeinhoSH White Colt 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: [SHTC X] Recherche d'équipe Sam 4 Juin 2016 - 15:22 | |
| Topic de recherche d'équipe Vous souhaitez participer à la SHTC cette année, mais vous êtes seul, ou vous voudriez ajouter de nouveaux membres à votre équipe... Ce topic est fait pour vous ! Vous pouvez ainsi poster ici, en précisant, s'il y a lieu de le faire, le profil de membre que vous recherchez... Une fois que vous vous serez arrangés (PAR MP), postez votre inscription sur le topic prévu à cet effet [lien]. /!\ Merci de ne pas envoyer plusieurs fois la même demande, une seule suffit amplement ! /!\ Une fois votre équipe formée, merci d'éditer votre message et de barrer votre demande ! Liste des membres qui recherchent une équipe/un coéquipier :
(Si jamais la proposition est barrée, cela signifie que l'équipe est complète, inutile de bourrer la boîte MP du membre concerné ! =P) | |
|
| |
White Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 15/07/2010 Localisation : Casablanca Nombre de Shinies : 15 - XY
| |
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| |
| |
Zerwyl Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Dim 5 Juin 2016 - 11:50 | |
| Je recherche également une équipe. Niveau chasse, je ferais principalement du 1/8192 à un rythme variable selon mon temps libre (en gros, je joue pas spécialement la gagne^^)
Equipe trouvée
Dernière édition par Zerwyl le Sam 11 Juin 2016 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Mar 7 Juin 2016 - 5:06 | |
| Bien le bonsoir ! Après plus de 800 ans d'absence, de non-touchage à la chasse au shiny, je me relance ! Je profite donc cette SHTC pour annoncer que je want une team ! Si jamais une ou des âmes charitables se présente à moi (via MP please), je me joindrai à vous ! Je fais que du 1/8192 car j'aime pas la 6G.
Bref, let's rock !
Dernière édition par Sasukey le Sam 18 Juin 2016 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Mar 7 Juin 2016 - 12:03 | |
| Je recherche aussi une équipe, j'ai déjà participé à quelques SHTC et je me relance dans la course aux shineys comme le prouve mon récent Galopa! je ne fais que du 1/8192 car pour l'instant je n'ai pas XY. Much love' ! | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Mar 7 Juin 2016 - 17:09 | |
| Bonjour à tous,
Comme vous devez vous en douter, je suis aussi à la recherche d'une équipe pour faire la SHTC cette année.
Bien que j'ai un travail à temps plein pour l'été, j'ai envie de me trouver encore une fois cette année une motivation pour shasser et je crois que la SHTC est une bonne chose pour ça.
Vous aurez devinez qu'avec mon emploi à temps plein je n'aurai pas énormément de temps pour chasser, donc il ne faut pas s'attendre à de grosses performances de ma part cette année (comme à l'habitude quoi).
Si vous avez envie de me recruter dans votre équipe, n'hésitez pas à me contacter via les messages privés.
Dernière édition par Truocerp le Mer 22 Juin 2016 - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Mar 7 Juin 2016 - 22:18 | |
| Vieille shasseuse à la motivation et rythme de shasse en dents de scie, cherche à terminer certaines de ses recherches avant la sortie de Soleil et Lune. Peut-être que ceci m'y aidera (ou non), mais n'étant guère douée pour aller vers les autres... Si jamais vous désirez quelqu'un d'étrange dans votre équipe, je peux possiblement être votre personne. Cependant mes disponibilités sont variables et mes étourderies fréquentes (comprendre : "j'y pense et puis j'oublie"). Ma boite aux mps ne mord pas, je crois, du moins aucune morsure ne m'a été reporté jusqu'ici. NB : j'ai déjà fait plusieurs SHTC et gagner n'est pas mon but, passez votre chemin si votre ambition est d'atteindre la première position.
Dernière édition par Lulu le Mer 22 Juin 2016 - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Mer 8 Juin 2016 - 18:54 | |
| Bonjour, bonsoir,
Je fais actuellement équipe avec kekeinhoSH, et nous recherchons encore deux personnes afin de compléter notre équipe.
Nous sommes plutôt 1/8192, notre rythme de shasse est plutôt soft (selon nos disponibilités), sans ambition d'aller chercher la victoire.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP.
EDIT : Ponyshment rejoint notre équipe, nous sommes donc 3 pour le moment.
EDIT 2 : Zerwyl a rejoint notre équipe. L'équipe est donc complète. Merci à ceux qui se sont proposés.
Dernière édition par Angeflo le Sam 11 Juin 2016 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Sam 11 Juin 2016 - 9:23 | |
| Bonjour, Je me propose pour rejoindre une équipe si jamais il y en a une d'interessée^^ Je chasse tranquillou à mon rythme avec quelques shtc à mon actif. Principalement sur les anciennes versions. Je cherche avant tout à m'amuser et non chercher à gagner absolument. Je n'ai pas beaucoup chassé ces derniers mois avec la fac mais je compte m'y remettre doucement en finissant de très vieilles recherches.
Dernière édition par Shinichi Kudo le Mer 22 Juin 2016 - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sadixion Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 10/07/2013 Localisation : Lunéville Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Sam 11 Juin 2016 - 11:30 | |
| Yo les SHs ! Fêtant mon grand retour, je me propose pour rejoindre une team si vous le désirez... Mon petit CV :
- Shasseur invétéré et souvent passionné, j'ai énormément de temps libre à consacrer à la shasse Je ne joue pas forcément pour la win, mais j'aime ressentir cette sensation de progression dans mes shasses et je pratique surtout les rencontres ou les resets ( les oeufs c'est trop chiant franchement xD ).
- Je shasse aussi bien sur les anciennes que nouvelles générations, le ratio n'important que peu à mes yeux, seules les étoiles et la joie d'avoir trouvé ma cible font battre mon coeur :3
- Bien évidemment, j'ai Skype et TS, si besoin et pour mes horaires bah... En fait, je vis l'instant présent donc osef de l'heure, je peux très jouer en nocturne ou en diurne, je fais selon mon état de fatigue et calque ma vie sur mon sommeil hyper chaotique mdr
Dernière édition par Sadixion le Ven 17 Juin 2016 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Pokeku Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : plusieurs ;)
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Ven 17 Juin 2016 - 19:26 | |
| Hello-o les gens, comme a mon habitude je revient pour la shtc, et comme d'habitude je vise pas la win(peut pas farm h24><) juste trouver des shiny^^ J'ai skype donc no soucis meme si jsuis plus sur discord Donc si vous voulais un gens qui cherche juste pour le fun qui rapportera pas forcement de point je suis votre homme | |
|
| |
Ficfi Nouveau Membre
Age : 22 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 15/06/2016 Localisation : Bourg en vol Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Sam 18 Juin 2016 - 11:16 | |
| Salut.
Je recherche une équipe pour cette SHTC. C'est la première fois que j'y participe mais je n'ai encore jamais trouvé de shiny. C'est un concours qui me parait simpas, c'est pour cette raison que je souhaite m'y inscrire. Je suis disponible sur skype au pseudo de Ficfi79. Mon but n'est pas vraiment de gagner, c'est surtout de connaître de nouvelles personnes et de m'amuser tout en trouvant mes shiny. Voila, merci d'avoir lu mon commentaire.
EDIT 1 : Redstarz012 m'a rejoint pour former une équipe. Nous sommes cependant toujours à la recherche d'un quatrième et dernier membre. EDIT 2 : Equipe complète avec Pest et Xanie. EDIT 3 : Xanie et Pest nous ont quittés, nous sommes donc toujours à la recherche de deux derniers membres. EDIT 4 : Stargatesh et Romerto sont entrés dans l'équipe. Equipe complète.
Dernière édition par Ficfi79 le Mer 6 Juil 2016 - 12:56, édité 5 fois | |
|
| |
Gourry Nouveau Membre
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Sam 18 Juin 2016 - 14:21 | |
| Bonjour,
Je souhaite également participer à cette SHTC.
Par contre je préfère prévenir, je chasse à un rythme très modéré en ce moment. Donc je fais ça plus pour participer à la fête que dans le but de gagner (donc si vous visez la victoire, ne me proposez pas de rejoindre votre équipe ^^).
Je n'utilise pas skype mais on peut échanger sans problèmes sur les forums et par message privé.
J'ai bien lu le règlement, je n'ai aucune objection à faire. Je précise tout de même que j'utilise l'enregistrement d'un combat (de la zone de combat) afin de faire défiler les frames d'émeraude sans avoir à attendre (en gros j'avais laissé le jeu allumé pendant une journée avant de faire le combat, histoire de charger des frames lointaines et à chaque fois que je relance l'enregistrement je suis "téléporté" à ces frames). Je ne pense pas que ça pose problème (ça fait un moment que je procède de cette manière pour ma chasse de pikachu ... ou plutôt pichu) mais je préfère le signaler.
A bientôt! Et bonne chance à tous! | |
|
| |
roxaskeys Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 25/01/2015 Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Mar 21 Juin 2016 - 22:37 | |
| Bichour !
J'me dis que ça pourrait être cool de trouver une équipe ! Je shasse en simple et plutôt lentement mais la SHTC reste un bon moyen de me motiver à faire des shasses qui meurent littéralement dans mes projets alors si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoie un MP ce serait cool <3. Je précise que j'ai skype et p'tit bonus j'peux faire une card pour la team è_é . Keur.
Dernière édition par roxaskeys le Ven 24 Juin 2016 - 2:33, édité 3 fois | |
|
| |
Valmanway Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 16/03/2016 Localisation : Contigo Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Mar 21 Juin 2016 - 23:03 | |
| Bonjour,
Première SHTC à laquelle je souhaite participer, j'aimerai faire la connaissance de SH afin d'échanger autour de la chasse. Je me disait que la SHTC pourrait-être une bonne occasion de m'intégrer un peu plus dans la communauté, étant un peu rebuté par les forums ><.
Au niveau de la chasse, capable de chasser en 1/4096 comme en 1/8192, à un rythme calme, et parfois soutenu quand la motivation me viens. Ah. et pour la communication je peut aisément utiliser n'importe quel vocal (Skype, discord, TS, mumble..). C'est à peut prêt tout \o/.
Team avec issam, et cherchant des membres.
Nous sommes 4.
Bonne chasse °-° !
Dernière édition par Valmanway le Mer 29 Juin 2016 - 16:37, édité 2 fois | |
|
| |
issamBLP Nouveau Membre
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Jeu 23 Juin 2016 - 14:11 | |
| Bonjour, souhaitant participer à cette SHTC, je recherche une équipe qui voudrait bien de moi.
Je SHasse quasiment tout le temps sur ma version Y. J'ai énormément de temps libre à consacrer à la SHasse. Bonne journée :-) ! | |
|
| |
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Dim 26 Juin 2016 - 9:55 | |
| Salut à toutes et à tous. J'ai un vieux contentieux à régler avec certains pokémon resetables, notamment Baudrive. Je voudrais shasser sur une version Diamant. Je ne travaille pas cet été, donc j'aurais du temps libre, sans être une nolife totale lol | |
|
| |
Akeno Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 01/05/2016 Localisation : Toulouse Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Dim 26 Juin 2016 - 16:15 | |
| Bonjour, je souhaiterez également participé la SHTC X ! Je n'ai aucune équipe, mais je vais me présenter :
Je m'appel Anthony, je suis de Toulouse et j'ai 19 ans, je suis disponible pour shasser cet été plusieurs heures par jour ( Je me fixe quelque objectif que je discuterai avec l'équipe qui acceptera de me recruter ).
Je shasse avec un total de 4 console MAX.
Et sur les version suivante :
Platine, SoulSilver/Heartgold, D/P, Blanche, et N/B2 .
J'ai également ROSA et X/Y Mais je ne pense pas trop shasser sur c'est dernière, où a la demande de l'équipe !
Voilà pour ma présentation, n'hésitez pas à me MP Sur le forum ! | |
|
| |
redstarz012 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Dim 26 Juin 2016 - 17:40 | |
| Hello amis SH ! Après une période d'absence de ce forum, je reviens sur un nouveau compte motivé à bloc pour shasser cet été ! Je possède pas moins de 4 consoles et je suis habitué à shasser en 1/8192 malgré que je puisse aussi shasser en 1/4096 ! Etant donné que je ne pars que peu en vacances, je suis tout à fait disponible pour shasser avec vous jusqu'au bout de la nuit en faisant du triple ou du quadruple !! C'est vraiment un rêve pour moi de faire cette compétition et je serais dégouté si, pour une fois que je suis bien dispo, je n'arrive pas à trouver d'équipe j'ai bien évidemment Skype =) J'espère qu'il y a une place pour moi quelque part Une petite équipe est formée, on est 3 et on est à la recherche d'un quatrième joueur ! | |
|
| |
Romerto Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Un endroit paumé *-* Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Mer 29 Juin 2016 - 15:09 | |
| Bonjour, J'aimerai participé à la SHTC X Je n'ai pas d’équipe mais je peux shasser pendant toute l'été (sauf si j'ai envie d'aller a la plage avec les potes erf) J'ai les versions : Diamant, Heartgold/SoulSliver, Blanche, Noire2 , X et RO Et j'ai 3 console donc je peux shasser 3 fois en même temps
Voila, contactez moi par MP !
Dernière édition par Romerto le Jeu 30 Juin 2016 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
kaizorro Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Mer 29 Juin 2016 - 18:21 | |
| Bonjour à tous amis shasseurs !
Je me présente succintement, je m'appelle Jérémie alias Kaizorro, 24 ans et toutes ses dents. Niveau shasse je commence à avoir de la bouteille,comme en atteste ma date d'inscription sur le forum :p.
A vrai dire, j'ai énormément freiné le rythme de shasse depuis 2013. Les raisons? et bien j'étais un adepte du 1/8192 et le passage au 1/4096 avec la 6G m'a pas mal refroidi.
J'ai vu également pas mal des mes amis s'éloigner du milieu des shasseurs. Petit à petit les sessions sont passées de quotidiennes à hebdomadaires, puis mensuelles. Au final, le nouveau format me permettait de trouver avec un rythme bien moins intense, ce qui m'a permis de ne pas décrocher totalement.
- kaizorro a écrit:
- Je me présente succintement
M E N T E U R !!!!
Depuis mes premiers pas de star seeker, l'été ryme avec essachtécé. Mon implication dans la compétition a été variable,passant de prétendant au top 20 à vainqueur avec les Zinzins de l'espace.
Ajourd'hui, je souhaite dépoussiérer les consoles et de nouveau faire retentir leur feedback jusqu'à ce qu'elles crachent à bout de souffle le shiny convoité. Et rien de tel que la 10ème édition du tournoi référence dans le domaine pour reprendre du service!
Je suis donc à la recherche d'une team, à créer ou à rejoindre, pour participer mais également rencontrer de nouveaux adeptes!
En ce qui concerne mes ambitions, gagner est évidemment mon objectif mais je ne serai disponible que le soir (je travaille tout l'été *RIP*) Je peux shasser simultanément sur 7 consoles, mais je suis plus efficace sur 5 (passage à 7 progressif le temps d'optimiser tout ça ^^).
Pour ceux qui ont la flemme de lire tout, je résume ma candidature en une phrase : Cherche une équipe pour le fun et (maybe) la gagne :p
Dernière édition par kaizorro le Jeu 30 Juin 2016 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Caanine Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 04/04/2015 Nombre de Shinies : 9
| |
| |
stargatesh Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 20/11/2009 Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Ven 1 Juil 2016 - 15:32 | |
| bonjour à tous, je n'ai pas d'équipe pour le moment et j'aimerais y participer aussi, j'ai déjà participer à 3 SHTC. je possède 5 consoles et presque toutes les versions mais je pense chasser sur rougefeu, vertfeuille et toutes les versions DS. j'aimerais redécouvrir les joies de la shasse au taux de 1/8192 même si je chasserais un peu sur 6G. voilà Merci d'avance à l'équipe qui m'acceptera. et sinon, bonne chance à toutes les équipes | |
|
| |
Leelee Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/07/2016 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe Mer 6 Juil 2016 - 14:26 | |
| Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une équipe, je shasserais sur 2 console et 4 jeux, 2 jeux en 1/8192 et 2 jeux en 1/4096.
Je suis novice dans le shasse et je pense que le meilleur moyen est de faire cette activité.
Voilà j'espère trouver une équipe =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe | |
| |
|
| |
| [SHTC X] Recherche d'équipe | |
|