| [SHTC IX] Recherche d'équipe | |
|
+18Flawra Lotuz. SimSim Shiny ARTY-CODE-1 Shinichi Kudo Vava63 Neko Caanine Pokeku Gohna Nuts Dorkman metalosseSH RaShinee Tokay chris8-6 Truocerp CyndaKill-SH 22 participants |
Auteur | Message |
---|
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: [SHTC IX] Recherche d'équipe Mer 17 Juin 2015 - 22:47 | |
| Topic de recherche d'équipe Vous souhaitez participer à la SHTC cette année, mais vous êtes seul, ou vous voudriez ajouter de nouveaux membres à votre équipe... Ce topic est fait pour vous ! Vous pouvez ainsi poster ici, en précisant, s'il y a lieu de le faire, le profil de membre que vous recherchez... Une fois que vous vous serez arrangés (PAR MP), postez votre inscription sur le topic prévu à cet effet [lien]. /!\ Merci de ne pas envoyer plusieurs fois la même demande, une seule suffit amplement ! /!\ Une fois votre équipe formée, merci d'éditer votre message et de barrer votre demande ! Liste des membres qui recherchent une équipe/un coéquipier (dans l'ordre du topic) :- Chris8-6 - Tokay - RaShinee - Gohna - Pokeku - Caanine - Neko - Vava63 - Shinichi Kudo - ARTY-CODE-1 - SimSim Shiny - Lotuz-Sh - Flowa - MomartikSH (Si jamais la proposition est barrée, cela signifie que l'équipe est complète, inutile de bourrer la boîte MP du membre concerné ! =P)
Dernière édition par CyndaKill-SH le Jeu 2 Juil 2015 - 12:37, édité 2 fois | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe Jeu 18 Juin 2015 - 0:03 | |
| Alors je commence.
Bonjour à tous.
Cette année, j'ai décidé de me lancer dans la SHTC étant donné que je reprends goût à la shasse.
Je suis donc à la recherche de coéquipiers, cependant vous devez savoir qu'étant donné mon emploi du temps chargé cet été, je ne pourrai pas shasser beaucoup. Ne faut donc pas s'attendre à ce que je fasse de gros chiffre, cependant je tenterai d'en faire un peu tous les jours (dans la mesure du possible).
De plus, vous devez savoir que je suis québécois, du coup, si vous aimez shasser en team, vous devez penser que j'ai un décalage de -6h avec vous.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à communiquer avec moi par mp, non je ne mords pas (ok, certains diront que oui, mais c'est faux!)
Au plaisir de passer du bon temps avec vous et bonne SHTC à tout le monde!
Édit : Nous sommes présentement 2 (Zerwyl et moi), si jamais 1 ou 2 personnes veulent nous rejoindre vous êtes toujours le bienvenue.
Dernière édition par Truocerp le Ven 19 Juin 2015 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
chris8-6 Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 13/06/2011 Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny
| Sujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe Jeu 18 Juin 2015 - 23:04 | |
| Bonjour tout le monde!
Jeune SH sans amis cherche une équipe pour la SHTC :p
Plus sérieusement, depuis que je me suis inscrit sur SH j'ai toujours voulus faire la SHTC mais je n'ai jamais eu le temps/courage de la faire. C'est pourquoi cette année je me suis décidé de me lancer dans cette belle aventure, mais sans partenaire c'est difficile xD. En ce qui concerne mon temps de jeu, j'ai pas grand chose de prévu pour les vacances pour le moment, sauf des heures de shasses seule devant mon PC.
En bref, je cherches une/des âme(s) charitable(s) qui veux/veulent bien de moi.
Merci d'avance.
Dernière édition par chris8-6 le Sam 27 Juin 2015 - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe Ven 19 Juin 2015 - 20:56 | |
| Quelqu'un veut de moi? :>
Je chasserai exclusivement sur émulateur (principalement sur 3G mais je peux aussi faire mumuse sur 4G et 5G) étant donné que c'est plus facile d'accès que les consoles. Je ne serai disponible qu'à partir du 15 juillet (3 jours d'absence, c'est pas bien méchant).
Merci ! | |
|
| |
RaShinee Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 28/06/2013 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : 15 ShinieS
| |
| |
metalosseSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : nord Nombre de Shinies : 1/8192 : 30 !!
| |
| |
Dorkman Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 21/05/2015 Localisation : Dunkerque (nord 59) Nombre de Shinies : 112 dont 9 doublons
| Sujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe Sam 20 Juin 2015 - 22:29 | |
| Bonjour, bonsoir a toute et a tous Moi c'est Dorkman ou Dork comme vous voulez. J'aime beaucoup courir après c'est petites créatures brillantes tellement rares pour certaines et en voyant cet évènement de shasse je me suis dit pourquoi pas moi ! Le hic, est que je n'ai pas de partenaires... En temps normal je shasse avec Nuts de temps a autres mais comme je ne sais pas si ce SHTC l’intéresse est bien je me retrouve tout seul. Du coup si une équipe veux bien de moi alors pourquoi pas de plus comme je suis encore qu'un nouveau sur le forum cela me permettra de vous connaitre un peu mieux Pour les cartouche de shasse : J'ai de O/A/C jusqu'a NB/NB2 sur émulateur et XY et RO sur console. RO j'ai le charme chroma ducoup on peu éliminer celle là et XY je fais des resets de Grenousse et Carapuce donc a moins d'avoir obtenu ces shinies avant le début de la SHTC, je ne pourrais jouer que sur émulateur :/ Voilà donc j’espère être pris dans une équipe Si vous souhaitez me contacter, je répond a tout les mp forum Edit : Partenaires trouver !
Dernière édition par Dorkman le Dim 21 Juin 2015 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nuts Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 01/07/2013 Localisation : Hoenn Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe Sam 20 Juin 2015 - 22:55 | |
| Hello !
Voilà voilà , en équipe avec Dorkman il nous manque 2 partenaires pour pouvoir participer à cette SHTC ! Perso ça fait longtemps que je voulais me lancer dans cette aventure mais , faute de partenaires , je n'ai pas pu pour le moment donc maintenant que j'en ai déjà un , soyez gentils , proposez vous :p.
En ce qui me concerne , je pourrais shasser sur SoulSilver , Noire 2 , X et Saphir Alpha !
Si vous êtes intéressé(e)s , n'hésitez pas à me laisser un MP ou à en envoyer un à Dorkman !
A plus !
| |
|
| |
Gohna Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 21/07/2013 Nombre de Shinies : 34 ( + 5 Medhyena incapturables )
| Sujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe Jeu 25 Juin 2015 - 21:46 | |
| Bonjour/Bonsoir, n'ayant pas d'équipe pour cette année ( parce que je fais l'ISHC à coté ), j'aimerai trouvé une équipe pour la SHTC ( même pour servir de bouche-trou à une équipe au pire ) histoire d'y participer ! Je suis en sixtuple et j'ai fini 2ème l'année dernière ( et surement cette année aussi, dedikass au rame au l'os <3 ) Voilà voilà, wallah j'suis sympa sinon Mon skype : vivecrash | |
|
| |
Pokeku Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : plusieurs ;)
| Sujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe Ven 26 Juin 2015 - 22:34 | |
| oi les gens je cherche une équipe pour participer, je serais actif sérieusement les 2 première semaine mais pas les suivante(boulot) donc je cherche pas une équipe qui veut absolument gagner juste s'amuser et shasser en groupe^^ | |
|
| |
Caanine Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 04/04/2015 Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe Sam 27 Juin 2015 - 11:57 | |
| Bonjour, j'aimerai trouver une équipe pour la SHTC histoire de participer, je ne shasse pas depuis longtemps. Je peux shasser en triple dont 2 sur 6G, je peux shasser toute la journée les deux premières semaines puis un peu moins ensuite (2/3 heures par jour). En triple, je pourrai donc faire environ 1200 rencontres par jour, parfois plus si mauvais temps ^^
Je ne serai donc pas un grand atout pour une équipe, mais si vous cherchez quelqu'un pour compléter la vôtre, je pourrai peut-être vous rapporter quelques shiny.
Merci d'avance!
Cartouches disponibles: RO/SA, X, B/N/B2, Platine, SS
Dernière édition par Caanine le Dim 5 Juil 2015 - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Neko Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Kalos
| Sujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe Sam 27 Juin 2015 - 12:44 | |
| Bonjour tout le monde ! Je recherche une équipe avec des personnes agréables , qui shasse avant tout pour le plaisir. Je shasse surtout sur 3G et 4G. Je suis disponible pour des conversations skype, histoire de shasser en groupe c'est plus sympas. ^^ Si certains d'entre vous sont intéresser pour former un groupe avec moi voici mon skype : galopashinyVoilà ! Sur ceux je vous souhaite une bonne shasse à tous ! | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe Sam 27 Juin 2015 - 12:53 | |
|
Dernière édition par Vava63 le Dim 5 Juil 2015 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe Dim 28 Juin 2015 - 15:01 | |
| Bonjour, je propose ma candidature au cas où cela intéresserait quelqu'un. J'ai déjà participé à plusieurs shtc mais je chasse à un rythme tranquillou. Niveau versions je dispose de rouge-feu, vert-feuille, émeraude, rubis, saphir, diamant, perle, platine, noire, blanche, x, rubis oméga, saphir alpha. Je chasse uniquement en simple avec une seule console généralement. J'aimerais retrouver un peu plus de motivation pour la recherche de shiny (rien trouvé depuis des mois) et m'amuser par la même occasion sans me prendre la tête.
Voilà^^
Dernière édition par Shinichi Kudo le Dim 5 Juil 2015 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe Lun 29 Juin 2015 - 17:42 | |
| Salut !
J'ai pas shassé depuis presque un an, mais j'me dis que si jamais des gens qui shassent veulent de moi, en convo skype à l'ancienne et tout, il y a moyen que je retrouve la motivation perdu lors de la rentrée en étude supérieur.
Donc hésitez pas à me MP, après vous attendez pas à ce que je réitère mon expérience du quintuple #ShasseIndustrielle, mais j'ai des petites shasses de déjà préparées, me manque juste des koupins/koupines.
Ah et je vais peut-être passé pour un relou, mais j'aimerais des gens de ma catégorie d'âge ^^
Bisous (J'ai hésité à conclure par "veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées", trop de lettres de motivation envoyées je crois xD)
Dernière édition par ARTY-CODE-1 le Ven 3 Juil 2015 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
SimSim Shiny Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Dans les hautes herbes Nombre de Shinies : 40
| Sujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe Mer 1 Juil 2015 - 13:46 | |
| Salut tout le monde. J'ai longtemps hésité pour m'inscrire mais j'ai pris la décision de participer cette année à la SHTC vu que normalement ça sera sans doute la première fois et la dernière fois que j'y participerai. Je recherche donc une équipe afin de m'accompagner dans ce superbe concours, donc si il y'a des équipes qui ont un "trou" (pas de mauvais jeu de mots svp :p) et bien je serai ravi de pouvoir le combler afin qu'on soit une belle team de 4. Au niveau de la compétition, j'espère pouvoir être un moteur pour l'équipe car je serai disponible tout le mois de Juillet pour bien shasser (genre du double voir du triple) par contre le mois d'aout ça sera beaucoup plus compliqué car je pars en vacances durant 1 mois et je manquerai trop de temps puisque je compte profiter de mes vacances au maximum donc je ne pourrai me limiter qu'au simple. Mon principal but pour cette SHTC n'est pas de trouver un max de shiny, c'est de pouvoir rencontrer des SH afin de discuter et pouvoir creer des liens avec vous sur Skype ou bien sur la Chatbox. Si il y'a des gens qui sont interessés pour m'avoir dans leur équipe et bien ça serai avec joie que je shasserai afin de mener mon équipe à la victoire | |
|
| |
Lotuz. Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 24/05/2014 Localisation : France Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe Mer 1 Juil 2015 - 14:49 | |
| Bonjour je cherche une équipe pour la SHTC, je suis ultra motivé a retrouver mes shiny failées et aussi terminer mes shasses entammées | |
|
| |
Flawra Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 02/07/2015 Localisation : Lac Vérité Nombre de Shinies : 9 pitites bêbêtes brillantes en tout
| Sujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe Jeu 2 Juil 2015 - 3:29 | |
| Bonjour à tous. ^^
J'aimerai beaucoup pouvoir participer à la SHTC. Je ne suis encore qu'une shasseuse novice et aussi nouvelle sur ce forum, je n'ai donc pas de partenaire... Je suis libre tout l'été, sauf pendant la première voir deuxième semaine de la SHTC car je dois aider mon père durant les moissons. Mais ça ne m'empêche pas de pouvoir shasser le soir. Je risque aussi d'être peu connectée durant 2 semaines environ pendant le mois d'Août si je ne passe pas mon BSR car j'irai en vacances chez ma grand-mère. Je pourrai y shasser, c'est juste que comme il faut que j'aille chez ma tante pour accéder à Internet je ne vais pas aller y squatter tout les jours.
Je peux shasser sur Emeraude, Platine, SoulSilver, Noire, Blanche 2, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha.
La SHTC est pour moi un moyen de me booster pour continuer mes recherches, mais avant tout de faire la connaissance de nouvelles personnes et de prendre du plaisir à shasser ensemble.
Voilà! Sur ce, bonne shasse à tous! ^^
Dernière édition par Flowa le Ven 3 Juil 2015 - 3:29, édité 1 fois | |
|
| |
MomartikSH Nouveau Membre
| |
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe Ven 3 Juil 2015 - 0:56 | |
| Salut, il nous reste une place dans notre équipe donc si vous etes intéressés mp moi
Dernière édition par shiny brillant le Dim 5 Juil 2015 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Exonir Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : en Bretagne Nombre de Shinies : 8 en 1/8192
| |
| |
Deadpool Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 06/07/2013 Localisation : フランス
| Sujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe Lun 13 Juil 2015 - 14:48 | |
| Salut à tous !
Enfait je recherche une team pour la SHTC, et euh désolé pour le retard je pouvais pas poster avant ( le bac et tout m'voyez..)
Ce serait cool que mon inscription sois acceptée et encore mieux que je trouve une team !
(je peux chasser sur toutes les versions ;sur 4 DS et 3 GBA différentes mais ça c'est un peu compliqué :p )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe | |
| |
|
| |
| [SHTC IX] Recherche d'équipe | |
|