| [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires | |
|
+8Lulu Tokay Prof.Pokiju HydroSH Mili Eiko Beki Zerwyl Colt 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Jeu 31 Mar 2016 - 18:02 | |
| Ah bon? Donc maintenant y'a quoi en plus qui est autorisé? | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Jeu 31 Mar 2016 - 18:10 | |
| Bah tous les shinies trouvés par radar en 1/8192 sont autorisés, que ce soit troupeaux, insertions, herbes brillantes (style Togepi, Nidoran, Draby, etc.), les Pokémon classiques sur la zone (Keunotor, Muciole, Blizzi, etc.) + les Pokémon qui cassent une chaîne en étant shiny. | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Jeu 31 Mar 2016 - 18:14 | |
| Tout est permis lol.
On clôture au 1er Mai, fin des vacances. | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Jeu 31 Mar 2016 - 20:47 | |
| Bah faut shasser pour trouver Brasou. XD J'ai arrêté par manque de temps, perso... Bon allez, j'essaye de shasser un tout pitiiii peu (Lulu, allez, je t'encourage aussi ! *\'~'/*) (-> vu le sourire de mon smiley, je te le dédie aussi Brasou, je sais que tu l'aimes !)
Allez, un peu de shasse entre 2 révisions de partiels à venir. Go ! è_é | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Sam 2 Avr 2016 - 22:01 | |
| Go go go! o/ Merci Mili J'ai chassé un peu, je m'y remettrai sans doute demain. Je chaîne beaucoup trop lentement pour que ce soit un minimum rentable, du coup je fais des chaînes de 10 en mode yolo, au moins ça monte un brin plus vite. Bonne chance! | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Sam 2 Avr 2016 - 22:28 | |
| Yeah !
Moi j'ai fait plusieurs chaînes de 10 et plus pour Nidoran♀, allant même jusqu'à 42 jusqu'à ce qu'un Keunotor brise ma chaînette. Dommage.
Je vais continuer, en espérant trouver des Nidoran♂ aussi (mon choix de base, même si l'autre ne me déplaît pas non plus. ^_^) | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Sam 28 Mai 2016 - 20:52 | |
| Y en a encore qui chasse pour le concours? J'ai refait quelques Togepi récemment. Ce serait sympa si on s'organisait une soirée durant laquelle on chasse tous en radar 1/8192 histoire de boucler le concours | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Sam 4 Juin 2016 - 15:39 | |
| Bon vu qu'on a pas de gagnant, je clôture le concours Merci à tous ceux qui ont participé, place à la SHTC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires | |
| |
|
| |
| [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires | |
|