ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.

Aller en bas 
+11
Lulu
Zerwyl
Brasounette
Norlink
kekeinhoSH
Beki
Viccow
HydroSH
Ponyshment
Colt
CyndaKill-SH
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:36

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. 1412792975-safari-contest


Salut à tous !

Il ne nous aura fallu que peu de temps pour trouver une idée de concours… C’est donc avec joie que je vous présente le Safari Contest ! Vous l’aurez compris, il s’agit de shasse au Parc Safari, premier concours de ce style vu que nous n’avons pas trouvé trace d’un ancien concours de la sorte dans les archives... Petite précision néanmoins, le Safari Ami 6G n’est PAS autorisé. Nous expliquerons ci-dessous pourquoi.

- Le concours durera 3 semaines, du Vendredi 24 Octobre 18 heures, soit 12 heures au Québec (mais bon vu que l’heure n’est pas inscrite sur le résumé du Pokémon vous pouvez toujours tricher, y en a toujours qui trichent sans se faire prendre de toute façon, et ce dans tous les concours où c’est possible... Bawi comme en cyclisme vous avez compris… ), au Dimanche 16 Novembre 23h59, soit 17h59 au Québec (si vous trouvez un truc à minuit 5, voyez ma première remarque au-dessus).
- Les inscriptions peuvent commencer immédiatement, et s’arrêteront le 2 Novembre au soir, à la fin de la première (vraie, puisque si vous avez suivi ça commence un vendredi soir) semaine de compétition. Si un membre trouve un shiny avant de s’inscrire, celui-ci ne sera pas comptabilisé (ce serait trop facile…). Puisqu’on en parle, les shinies devront être déclarés à chaque fois que vous en aurez un, ce que je vous souhaite.
- Le concours est en individuel, donc pas d’équipe, chacun pour soi et tout le monde se fout sur la gueule. Petite note, le gagnant remporte… La satisfaction d'avoir remporté le concours, les bestioles qu’il aura réussi à capturer, et… Pas plus XD


Passons maintenant au règlement proprement dit :

- Les seuls shinies acceptés sont ceux issus des versions Rubis, Saphir, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold et SoulSilver.

- Seconde règle découlant de la première : les shinies trouvés dans le Safari Amis des versions X et Y ne comptent pas, du fait des chances ridiculement élevées (1/512 selon Bulbapedia d’après ce que dit Hydro sur le topic de la CaT). Libre à vous de contester cette décision si vous avez du temps à perdre, mais nous ne reviendrons pas là-dessus.

- Interdiction d’utiliser Joli Sourire sur 4G. Même si dans l’ultra-majorité des cas ça n’augmente pas le taux, ça le change. Donc non.

- Vu que les shinies acceptés ont tous le même taux d’apparition égal à 1/8192, ils valent tous 1 point. MÊME CEUX QUI ONT FUI. C’est une décision que nous avons prise, qui nous semblait la plus juste pour ceux qui auront eu la malchance de voir leur shiny fuir. Par conséquent, n’oubliez pas de prendre une photo AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT, sous peine de perdre votre point.

- Les émulateurs sont autorisés. Pas d'accélérateur néanmoins (je sais que c'est invérifiable mais juste n'en abusez pas si vous comptez l'utiliser quand même, ça se voit facilement), gagner en « trichant » n’a aucun intérêt ^^

- Les roms randomizées des jeux précités sont interdites. Voilà.

- Si vous voulez activer des blocs sur HgSs pour shasser Griknot par exemple, vous pouvez changer la date (je ne sais pas si ça marche par contre… Il me semble que non, mais essayez toujours). On vous passe même le lien d’une page comportant les Pokémon trouvables de la sorte parce qu’on est des gens sympa : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__parc_safari.html

- Après, toutes les autres règles évidentes, pas de hack de shinies (c’est pas swag), pas de changement de pseudo (c’est pas gentil pour nous), pas d’accusation en public (c’est chiant pour tout le monde) : passez plutôt par des MP pour ça…

- L'Action Replay est interdite d'utilisation, et ce sans exception (bawi comme y a des gens qui lisent en diagonale les règlements, le "pas de hack de shinys" peut passer inaperçu...)


Merci de respecter ce règlement à la lettre (si même en s'y mettant à 4 correcteurs nous avons laissé passer une faute, oubliez les lettres concernées et remplacez-les par les bonnes…). Les contrevenants seront évidemment sanctionnés en fonction de la gravité de leurs actes.


Le topic de recensement sera ouvert ultérieurement, avec les modèles des photos demandés, le modèle de déclaration, toussa toussa.

Voilà ! Have fun ! Wink


EDIT : Le gagnant au moins (ça peut être étendu aux 3 premiers si j'en récupère plus d'ici là) gagneront un code pour la démo de ROSA s'ils ne l'ont pas encore Wink Alors inscrivez-vous vite et trouvez des étoiles ^^


Dernière édition par CyndaKill-SH le Mer 8 Oct 2014 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:01

Le concours est ouvert depuis 1 heure. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez toujours le faire sur ce lien: https://shinyshunters.1fr1.net/t6586-safari-contest-inscriptions

Bon courage à tous et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptySam 25 Oct 2014 - 14:24

Déja, bonne chance à tous.

Maintenant que c'est dit, je voulais faire remarquer 2 choses aux animateurs concernant les exemples de photos sur le topic Recensement et Classement : La/Les photos demandées pour la 3G ne s'affichent pas chez moi, et aussi les photos sur 5G sont peut-être pas nécessaires vu que y a pas de Safari sur ces générations =P
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptySam 25 Oct 2014 - 14:38

Bonne chance à tous, moi c'le retour sur Kécléon, nyanyanya ... nya.
Faudrait aussi préciser que les SaveStates sur émulateurs sont interdit ? Vu que ce n'est pas précisé, certaines personnes pourraient s'amuser à les utiliser (même si je sais, c'pas vérifiable du tout, malheureusement...)
[[Au passage, tu as raté ta balise italique avec le "à la lettre"]]
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptySam 25 Oct 2014 - 17:16

Ponyshment a écrit:
Déja, bonne chance à tous.

Maintenant que c'est dit, je voulais faire remarquer 2 choses aux animateurs concernant les exemples de photos sur le topic Recensement et Classement : La/Les photos demandées pour la 3G ne s'affichent pas chez moi, et aussi les photos sur 5G sont peut-être pas nécessaires vu que y a pas de Safari sur ces générations =P

Oui effectivement, j'avais zappé les images 3G qui ne s'affichent pas, je corrige ça rapidement.

Hydro, c'est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Viccow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Viccow


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Devant ma DS
Nombre de Shinies : 9 en 1/8192

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptySam 25 Oct 2014 - 17:42

Bonne chance à tous et que le plus chanceux gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:23

Agent Hydro a écrit:
Bonne chance à tous, moi c'le retour sur Kécléon, nyanyanya ... nya.
Faudrait aussi préciser que les SaveStates sur émulateurs sont interdit ? Vu que ce n'est pas précisé, certaines personnes pourraient s'amuser à les utiliser (même si je sais, c'pas vérifiable du tout, malheureusement...)
[[Au passage, tu as raté ta balise italique avec le "à la lettre"]]
Il va de soi que c'est interdit en effet. Mais vu qu'on ne peut absolument pas lutter contre et qu'un shiny qui fuit rapporte autant qu'un shiny capturé, on évite les potentielles gruges de savestate qui affectent le résultat. Après, en faire une ou non, ça concerne chacun d'entre nous et sa manière de voir le shiny hunting au safari ^^

Perso je pense aller me chercher Ramoloss au safari sur Vert Feuille! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:32

J'avais prévu de continuer ma recherche au Safari HG/SS avec tout un tas de Pokémon divers et variés, puis je me suis souvenu que j'ai recommencé ces jeux pour reset des starters. Du coup je dois me rabattre sur la version Vert Feuille, en vue d'un Rhinocorne.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:02

Beki : Effectivement, mais bon, ça se base sur la confiance xD
Sinon perso je suis reparti pour Kécléon, en espérant que lui ne va pas se faire la malle... o:
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:55

Pour moi ce sera le surf dans HG/SS dans la partie Roche et lacs avec 10 blocs eaux...
en espérant un joli Lokhlass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:39

Pour moi ce sera Tauros sur HGSS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norlink
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Norlink


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Landes
Nombre de Shinies : 28.

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:17

Pour moi Lumivole sur HG/SS Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Norlink40/videos
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:15

Ah les savestates sont interdites? *débarque* Vu que le shiny compte pour un point peut importe l'issue du combat, je pensais que ça nous regardait personnellement. Je compte en tout cas l'utiliser en cas de shiny, je préfère prévenir ^^

Quasiment 2000 rencontres au Safari (nord) d'Emeraude personnellement. Y'a que des merveilles donc dans tous les cas je serai contente, mais pour le moment rien n'est tombé! C'pas faute d'avoir chassé pourtant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Zerwyl
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zerwyl


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/07/2014

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:28

Personnellement, je ne cherche personne en particulier, je me contente de faire des rencontres en variant les plaisirs et les versions^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:11

Argh, on tente de me rattraper! J'dois absolument trouver un autre shiny! èoé

(désolée pour ton Teddi en tout cas Lulu ;o;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:18

Arf malheureusement tu marques le premier point par fuite. Courage Wink

Classement màj.
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:18

Ouch... Désole Lulu, et gl pour la revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:15

Merci vous 3 !
Ma cible dans le Safari d'Emeraude étant Hoothoot, j'en ferais pas un drame si la petite Teddiursa ne revient pas me faire coucou. Je me suis préparée à l'idée d'en manquer pas mal des Shinies durant cette recherche, par contre si le désiré Hoothoot me fuit également, pas sûr que je le prenne aussi bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:42

Les inscriptions sont closes.

Bon courage à tous dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Skyblue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skyblue


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Alsace
Nombre de Shinies : Une trentaine ...

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:00

Pour moi cette compétition marche moins fort que la SHTC :s J'en suis quand même actuellement a 20 000 en shassant en simple mais bon je shasse pas beaucoup , a cause du lycee , de la fatigue , de la flemme x) et d'une fille :$
Bon je ne suis pas hors compétition , et je compte bien le trouver mon shiny donc bonne chance a mes concurrents et GG pour ceux qui ont deja trouvé un shiny :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHyIvSM3bMEhZ3zWKRqPiqw?feature=
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:03

T'inquiètes pas, je suis également dans un "gros nombre" qu'est 15 304, mais j'espère également trouver quelque chose, surtout capturer, et surtout Kécléon o/
Revenir en haut Aller en bas
PokéHunter26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PokéHunter26


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Devant mon Ordi
Nombre de Shinies : 44

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:19

Aufaite, je voudrai dire que Night a trouver a Leveinard qui a malheureusement fuit mais il déménage actuellement c'est pour ça qu'il ne peut pas poster les photos, il le fera dimanche normalement si tout ce passe bien. Voila j’écris ceci de sa part ^^. Bonne chance aux autres pour cette dernière semaine dans le safari
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:41

Merci à toi PokéHunter ^^ On lui laissera le temps nécessaire pour qu'il poste sa bestiole :/ Souhaite-lui bonne chance pour le retrouver :3

Bonne shance à toi également, et à tous les autres participants Dont moi... Oh wait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:47

Raaaah arrêtez de trouver tous, vous me stressez! Bonne chance à tous pour le run final, mais laissez moi passer devant! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:59

Pour ça faudrait que tu trouves 2 fois... Et c'est pas gagné XD Mais bonne chance cependant, c'est possible :3 Je peux te rajouter 2 points si tu laisses la CB ouverte 24/7... Ça marche ? *Colt laisse-moi faire please je veux trop la CB*

Sinon faudrait peut-être que je shasse pour ce fichu concours... Simplement pour donner l'impression que je m'y investis *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Contenu sponsorisé





[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.   [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires
» [Safari Contest !] Inscriptions
» [Safari Contest !] Recensement et Classement
» Shiny Tournament VI - Règlement et commentaires
» [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: