UltraZard Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 12/11/2015 Localisation : Sur l'ile de Fer Nombre de Shinies : heu j'en ai perdu pas mal donc sais pas
| Sujet: Les trophées de shasse d'UltraZard Ven 13 Nov 2015 - 18:45 | |
| Salut les SH , j'ai décidé d'ouvrir mon topic de recensement . j'espère que ce topic se remplira vite ( pas trop non plus sinon c'est pas marrant)
Shasses en cours : Darkrai sur platine 675 resets Lugia sur SA ~150 resets Groudon SS 120 resets
Shasses en pause/preparation : Giratina sur diamant (preparation)
Prochaines cibles : Palkia sur platine Heatran sur platine/diamant Crefadet sur platine/diamant/noir2 Crehelf sur platine/diamant/noir2 Crefollet sur noir2 Cresselia sur noir2 Suicune sur SS Mewtwo sur SS Ho-Oh sur SS
Bonne chance et bonnes shasses a tous ^^ | |
|
UltraZard Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 12/11/2015 Localisation : Sur l'ile de Fer Nombre de Shinies : heu j'en ai perdu pas mal donc sais pas
| Sujet: Re: Les trophées de shasse d'UltraZard Ven 13 Nov 2015 - 19:22 | |
| J'inogure le topic avec ma premiere shasse 4g que j'ai pas abandonnée : Dialga En gros mon cousin a récupéré une AR il y a quelques temps et du coup je lui ai demandé si il pouvais mettre les objets event plus quelques master ball . Directement je commence a shasser darkrai sur platine grâce a la carte membre et sur diamant je commence le tweaking trick sur diamant pour pouvoir shasser en double console . Mais sur le chat shasse de bip j'ai appris que si j'ai le shiny sur diamant je pourrais pas l'importer via la bank , donc du coup je me suis rabattu sur dialga , je commence les resets le 11/11 vers 17 heures et j'avais darkrai , dialga et SS histoire de preparer la shasse de groudon . Vers 20 heures alors que je venait de battre Red sur SS , je lance la 102 eme rencontre de dialga et la je l'ai vu direct dans l'ombre , j'ai fais "Naaaaaan ..." suivi d'un moment ou je savait pas quoi dire tellement j'etais choqué , je pensais faire genre 12000 rencontre mais pas 102 ... Niveau nature la synchro n'a pas fonctionnée étant donné qu'il est malin . - Spoiler:
| |
|