Bonjour ou bonsoir. Voilà je sais pas si nous pouvons encore poster les petits défi que l'on se lance a nous même afin de renforcez notre expérience de dresseur/shasseur mais je voulais vous faire part du défi que je me lance après la SHTC.
Alors petit défi ou grand je ne sais pas trop lequel de ces deux mots employé car c'est un défi a la fois facile mais qui sera long sur la durée (selon ma motivation et mon temps libre) car oui comme le titre le dit je vais faire un Shiny Friend Safari.
Le but est simple : Capturé tout les pokémon disponibles dans les safari des amis (wai facile facile) en shiny ! (ah wai un peu moins facile d'un coup). Et vous entrerez en scène car c'est grâce a vos parc que je vais réaliser ce défi. J'ai donc pris soin de regardé la liste de tout les pokémon dispo dans le friend safari et de tous les mélanger aléatoirement pour diversifier les types des pokémon a capturé. Il y en a en tout 189 (si j'ai bien compté) et ma première cible est Polagriffe ! J'ai donc besoin d'un safari de type Glace avec ce pokémon a l'intérieur. Si vous avez ce pokémon dans votre safari, je prend avec grande joie votre code ami.
Voilà sur ce je me dit bonne chance ^^
Dorkman Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 21/05/2015 Localisation : Dunkerque (nord 59) Nombre de Shinies : 112 dont 9 doublons