ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Déclaration de capture !

+159
Neoxus
Wildas
Minisocle
Vipoké Shiny hunter
Fjkdjdjdz
Comateen
AltySH67
Mili Eiko
Lithos
Ficfi
LeSataniste
NosféSH
Vithixo
Volcanion
Annie
Valium SH
mistigrixy
K.ssou
TeddiURSSa
Agnïeszka
Duplucky
DarkFire
Pitchounette
Leelee
Reaft
wawakolak
Tika
Ji Pé
StyK
kevinfigurine
iNheysT
Azerti'
Mister Quentin
Djo ~
Ralas
Alexandress
Juni
Lulu
Kyofu
Dingosig
TheLegend95400
Blazichard
Machia
redstarz012
destruquetion18
VictorP
Exonir
Mitsune
stargatesh
Edshiram
Romerto
Kourn-Flakes
Crayzix
cariuss13
kaizorro
Hunter SH
Eveurs
Sadixion
Sasukey
White
Horo
KevinRockoSH
Mana Sencha
Shasseur66
Lewis X
Vincent SH
Neon
kekeinhoSH
Riolu
SHFreezan
Cautek
korok_01
Prof.Pokiju
Beki
roxaskeys
Célyse
Cracotte
GraysonJester
Mana-Mahad
PtitL
Litchy
PandaTempest
Kwartz
McHulotte / Neykow
Gourry
SoDeBo
Magma
Colt
Orizon
Meiyuki
RaShinee
Micka5803
Maski
Elzen
Skayz
ramolos SH
Zerwyl
Shinichi Kudo
Marc
Dracojo
Felryn
Katell
Tokay
Flawra
Manaphione8
Arthax
Digg
Mooskitos
ashalna
Landie
SHomer
TheGuimauve1234
WizaardOfOz
Tortipouss_2012
Pokeku
DJeremSH
BryanSh
Dragonne500
Thyerus
PokéHunter26
Pearl
Nuts
TheCasioSH
icefirdrak
Truocerp
NAnnC22
Zang3tsU
SimSim Shiny
f22roro
AntaliSH
SylvainSH
BenjiSH
AnthobarçaSH
Ponyshment
Night-Sky/Notismo
Axou.
MomartikSH
Angeflo
Suprême-Poitevin
shiny brillant
Taria
Cleobel
light738
Kumi'
ARTY-CODE-1
Mystic-Angel
HydroSH
Dorkman
Shad
farlen322
Nekokoro
bennnyb
Pokii
Mijumaru
Kushina
alucidda
chris8-6
Caanine
AngelMimi
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

Déclaration de capture !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:34

Toujours du vert *-*

Après la trouvaille du second Mystherbe, j'ai décidé de reprendre les rencontre par hordes sur la même route en espérant tomber sur Rosélia (qui était à la base ma cible principal) mon attente n'aura pas était longue car 256 hordes plus tard il était là!

En route vers Entei pour mon 130ème shiny !

Revenir en haut Aller en bas
Célyse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Célyse

Féminin Age : 25
Nombre de Shinies : 24

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:45

Je fais sur ma version Heart Gold, ma propre version de la Shiny Badge Quest, en attrapant un Pokémon par route depuis le starter.

Après 60h de jeu je n'en suis qu'à mon premier badge... mais avec une équipe entièrement composée de beaux petits chromatiques ! *Q*

Et hier, en rentrant des cours, je me suis mise à shasser et après seulement 8 rencontres pour la journée...

Déclaration de capture !  - Page 17 00210

Tadaaam ! ♥ Ma jolie Anabelle, toute d'or vêtue, apparue après seulement 1208 rencontres sur la route 32, à 17h06 ! 8D

Déclaration de capture !  - Page 17 00310

Bon, c'est vrai que sur la route, j'aurais préféré un Wattouat, mais il était un de mes souhaits également ! Le seul indésirable aurait été Chétiflor, que j'ai déjà... M'enfin un shiny reste un shiny. Sauf pour ceux qui se tapent plus de 5 fois le même //SBAFF//

Bonne chance à tous pour vos shasses ! heureux
Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zang3tsU

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : 1/8192 : 43 ; Total : 96

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptySam 5 Déc 2015 - 4:14

Comme de l'électricité dans l'air...

Déclaration de capture !  - Page 17 453925081SImage1

Yo minna!
Permettez moi de vous présenter ce joli petit Magnéti shiny trouvé sur ma version blanche 2 au bout de 8.223 rencontres, 1.314 RE's après cet horrible fail sur un Elekid un peu plus tôt dans la journée...
L'ascenseur émotionnel! Enfin bon, le plus important c'est que j'aie trouve quelque chose! Sur ce je vous laisse, j'y retourne de ce pas afin de tenter le reclaim!

Spoiler:

Plus une petite video!

Sur ce, bonne chance à tous! Very Happy

http://zang3tsu-sh.skyrock.com
icefirdrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
icefirdrak

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 26

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptySam 5 Déc 2015 - 16:36

euh... comment est ce possible? Je debute a peine la recherche(hier) et je le trouve en 1087 reset en moins d'une journée. Sur la cam il se vois pas bien mais ça c'est pasque ce salow est tombé sur la gba sp alors que j'aurais préféré sur la ds lite pour ses belles couleur. Je vous laisse la vidéo si cela vous tente Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=y4hxogA0zdI
SimSim Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SimSim Shiny

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 40

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptyDim 6 Déc 2015 - 14:35

Premier Shiny pour la WSHC

Hello les gens, on se retrouve pour un nouveau shiny: Elekid !!
Je suis trop content, il est juste magnifique, c'était ma première cible pr cette compétition et je l'ai obtenu super rapidement.
J'étais en double avec ma blanche 2 et avec surprise Elekid est tombé sur la même version que mon Kungfouine Génial n'est-ce pas ?? Smile

Je vous souhaite bonne shance dans vos recherches et à bientôt pr un nouveau shiny !!

La vidéo de Elekid:

Ma chaine Youtube:

https://www.youtube.com/channel/UC6aiBMHGlMiiWQLOlQACJxg
SimSim Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SimSim Shiny

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:34

Deuxième Shiny pour la WSHC !!

Et bien rebonjour les gens, on se retrouve pour un nouveau shiny au lendemain d'Elekid: il s'agit d'arakdo shiny !!
Il est magnifique, je l'ai vu direct dès qu'il est apparu #immanquable, je suis vraiment hyper heureux de l'avoir trouvé, je comptais le faire durant les 3 premières semaines de la WSHC et bah finalement ça sera pas nécessaire.
Je vais continuer ce satané Tutafeh qui décidément ne veut pas venir, Nidoran Male et peut-être la route 12 5G en double mais ça reste à voir.

Bonne shance a tous dans vos recherches et je vous dis a bientôt pr un nouveau shiny.

La vidéo d'Arakdo:

Ma chaine Youtube:

Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : 195

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:57

Capumain shiny, trouvé le 6 décembre

Nom : Capumain devenu Capidextre

Surnom : Saimiri (espèce qui a inspiré Capumain et Capidextre)

Genre : Mâle

Nature : Malin

Niveau d'obtention : 24

Lieu d'obtention : Grotte Métamo

Version du jeu : Vert Feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 9.206 rencontres

Après avoir obtenu Caratroc, il ne me restais plus que Capumain à obtenir dans cette grotte, alors... le lendemain de la trouvaille de Caratroc, je me suis remise à shasser, profitant de ma chance, qui venais de réapparaitre, elle revenait de loin. Les rencontres s'enchaînent, la recherche me plait et me motive, je bourrine, car j'ai un peu plus de temps entre deux rendez vous, ou sorties en tout genre. Ma journée en ce 6.12.15 fût particulièrement nulle, je dois l'avouer, c'était la guerre des papiers. Grosse prise de tête donc. D'autre part j'avais vraiment envie de trouver un shiny. La WSHC a commencé depuis peu, et il y'a eu de très beaux shinies. Je me mets de la musique, et j'enchaîne les rencontres et vers 19 h 50, un Capumain  rose se ramène sur ma Ds lite bleue, ma version vert feuille insérée dedans... Wow, cette couleur, je m'y attendais pas du tout je le voyais plus foncé, mais non il est vraiment super clair ! Capidextre est vraiment magnifique en plus... J'ai adoré cette recherche.

Spoiler:

Cracotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cracotte

Nombre de Shinies : 23 en 8192; 4 en 4096; 2 en PR; 3 Incapturables; 0 Fails.

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 3:24

Aujourd'hui on est lundi. Comme tous les lundis, je n'ai pas cours alors j'en profite pour chasser. Donc là je me suis dit que j'allais commencer à chasser à minuit pour que ce soit nickel, et j'ai préparé mes cinq consoles, ma musique, et ma motivation chargée au max. D'ailleurs, chasser en quintuple vient surtout de ma frustration de ne pas voir de shiny arriver malgré les 1x xxx resets que je fais souvent entre chaque... =_= Mais bref. (Je chassais Artikodin en triple, Regice en simple et Groudon en simple.)

Au final, ma session de chasse n'aura duré que dix malheureuses minutes puisqu'au bout de 75 ridicules resets...

Enfin il aura fallu 25 524 resets en tout c'est quand même pas rien :

OUI, C'EST LUI, ENFIN, ARTIKODIN CHROMATIQUE !

Le combat était relativement simple et il est gentiment rentré à la seizième Super Ball. Il n'a pas encore de surnom, on verra plus tard. C'est mon 24ème chromatique, il est tombé à 00h17, le 07/12/15 (aujourd'hui héhé). miaou

Harley'dicace à ceux qui se reconnaîtront. emerveille

Ah, au fait, voici ses DV:
PV : 6-7
Attaque : 6-7
Défense : 8-9
Att Sp : 30-31
Def Sp : 26-27
Vitesse : 14-15

Sachant qu'il est Lâche de nature... ouais, c'est moyen. Heureusement, son Attaque Spé. est au 'max', c'est déjà ça !
http://makai-realm.96.lt/Cracotte-Chromatique/shiny/
Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zang3tsU

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptyMer 9 Déc 2015 - 2:46

Doubler la mise

Déclaration de capture !  - Page 17 459644081S2Image1

Hello les gens!
Deuxième shiny de ma WSHC, voici un deuxième Magnéti qui se fait remarquer après 4.323 rencontres!
Toujours à la recherche de ma revanche sur Élekid, je suis quand même assez content, car pour une fois, je n'ai absolument rien raté de son apparition! ^ω^

Spoiler:

Je poursuis donc cette recherche, en vous souhaitant bonne chance! Very Happy
icefirdrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
icefirdrak

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:42

ENCORE encore ce trompignon. C'est le troisième. Je veux vraiment que desseliande vienne :c
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptySam 12 Déc 2015 - 2:34

Granivol shiny, trouvé le 11/12/15, vers 22 h 10

Nom : Granivol devenu Floravol puis Cotovol

Surnom : Sirocco (c'est un vent)

Genre : Mâle

Nature : Relax

Niveau d'obtention : 10

Lieu d'obtention : Mémorial (100 % Granivol)

Version du jeu : Rouge Feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4,512 rencontres

Ouaip, c'est la fête, ma chance est revenue !
Cotovol, pokémon de la 2nde génération que je trouve vraiment cool. Le spot le plus fiable pour le trouver sans indésirables est bien sûr le Mémorial des version Rouge Feu et Vert Feuille. Alors après avoir trouvé Capumain, je me suis rendue au Mémorial, et j'ai commencé mes rencontres. Et à peine 4 jours après Capumain, j'étais occupée à discuter sur Skype avec Marine, Marek, Katell et Emilie, ce soir là, j'étais la seule à shasser, les autre étant tous occupés à jouer à Pokémon Zeta (qui soit dit en passant est un super jeu amateur). Mais comme j'avais envie de shasser... J'ai allumé mes consoles, et commence mes rencontres. Et un rien plus tard, je dirais 1 h grand max (j'ai allumé mes consoles assez tard, et je n'étais pas très concentrée), ce magnifique Granivol est apparu, et à ma grande suprise sur ma version Rouge Feu (qui soit dit en passant est une porte poisse). Je l'ai remarqué dans l'ombre, et j'étais tellement surprise, il est très mignon, très joli en vert, et encore plus évolué en Cotovol tout rose !

Spoiler:

icefirdrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
icefirdrak

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptySam 12 Déc 2015 - 21:15

ENCORE
Encore trompignon... c'est mon quatrième et je veux desseliande moi Sad
SimSim Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SimSim Shiny

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:48

TROISIEME SHINY POUR LA WSHC

Hello, on se retrouve pour un nouveau shiny qui est tournegrin. Je l'ai trouvé à la route 12 où je ciblais Chrysacier et Coconfort, je suis un peu décu d'être tombé sur lui non pas à cause de son apparence mais plutôt car il est très commun sur cette route. Ceci n'enlève en rien sa beauté. Il m'a flashé quand il est apparu, je l'ai reconnu tout de suite, il est tout de même beau faut le dire !!

Bonne shance à tous dans vos recherches et à bientôt pour un nouveau shiny Smile

La vidéo de Tournegrin:

Ma chaîne youtube:

https://www.youtube.com/channel/UC6aiBMHGlMiiWQLOlQACJxg/featured
Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zang3tsU

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptySam 19 Déc 2015 - 1:12

Toujours par deux, ils vont...

Déclaration de capture !  - Page 17 696875578S2Image1

On a tous eu ce moment, où tu sais pas si tu dois être content ou pas, parce que t'as trouvé un deuxième indésirable après plus de 20.000 rencontres, et que ta cible est à plus de 60%...

En bref 2ème Méios shiny après 20.099 rencontres!

Spoiler:

SimSim Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SimSim Shiny

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:09

QUATRIEME SHINY POUR LA WSHC

Bon les SH, je crois avoir utilisé toute la shance que j'avais en moi. Nn mais sérieux 109 Rencontres quoi !!
J'avais à la base commencée cette recherche pour le gimmick qui consiste à shasser des pokemons de type glace. Je voulais prendre de l'avance afin de monter le chiffre de cette recherche afin d'avoir plus de shance de trouver pour le gimmick et bien nn un Shiny se pointe déja FARFURET.
Malgré que ce ne soit pas ma cible, il faut tt de même dire que ce SHINY est magnifique. Son rose associé au jaune de ses plumes lui vont tellement bien. Je suis vraiment content de le posséder.
Je vais donc continuer cette recherche pour le gimmick et espérer avoir Marcacrin ou Stalgamin en 2ème cible.

Je vous souhaîte bne shance pour vos recherches et je vous dis à bientôt pour un nouveau shiny !

La vidéo de Farfuret:

Ma chaîne youtube:

Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zang3tsU

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:22

LE REGARD QUI TUE

Déclaration de capture !  - Page 17 Mini_384775504S20151222222205

Coucou tout le monde! Nouveau shiny! Very Happy
4ème shiny de la WSHC et 3ème dans le projet de reclaim d'Elekid. 9.177 rencontres auront été nécessaires avant de trouver ce petit rat brun aux yeux bleus!
Bon OK, c'est évidemment pas ma cible, mais ça change des Méios et des Magnéti, donc je suis content. Very Happy

Spoiler:

Voilà! Sur ce, bonne chance à tous! rire
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptyMer 23 Déc 2015 - 16:30

Grand Final

Quelques semaines passèrent depuis notre fin d'enquête au Manoir Hanté prêt de Vestigion lorsqu'un événement unique arriva. C'était arrivé un matin, lorsque qu'un livreur nous apporta un colis. De ses dires, il vient d'une personne anonyme, et lorsqu'il demanda le nom d'expéditeur, ladite personne avait disparue. On ouvra le colis et ce qu'il y avait à l'intérieur était un objet assez étrange, ressemblant de loin à une flûte. On demanda alors l'aide du Professeur Sorbier et du Professeur Chen récemment arrivé à Sinnoh pour identifier l'objet. Et lorsqu'on montra cette flûte à Chen, il n'arrivait pas à en croire ses yeux, et il lâcha : "C'est la légendaire Flûte Azur ! Quiconque possédant cet objet a été choisi comme un des élus pour pouvoir affronter Arceus, le dieu des Pokémon !". Très excité à cette idée, on demanda comment y parvenir, mais là il ne savait pas répondre, on devra alors faire des recherches !

Les recherches ne durèrent pas longtemps, grâce à la mémoire de Léona ! En effet, celle-ci fit la remarque qu'il y avait une grosse plaque avec un dessin ressemblant à une flûte au sommet du Mt. Couronné. On se prépara donc pour affronter Arceus qui pourrait possiblement se trouver au sommet de la montagne régionale. Vu que nous étions de ces rares personnes qui pouvaient avoir l'honneur de l'affronter, on n'allait pas hésiter à prendre des notes !

Tout d'abord, lorsqu'on arriva au sommet de la montagne, en s'installant au milieu de la plaque avec le dessin d'une flûte, la Flûte Azur commença à raisonner dans mon sac. Et en soufflant dedans, cela produisait une musique douce et délicate. La mélodie une fois finie, un escalier de lumière apparaît devant nous, un très long escalier. En effet, celui-ci possède 7272 marches avant d'arriver au sommet, lieu nommé selon certaines mythologie la Salle Originelle. Mais bon, ce n'est pas ces 7272 marches qui nous a empêché de le voir !

Spoiler:

Notre tactique fonctionna très bien, et on le captura sans trop de problème ! Après une cinquantaine d'Honor Ball lancée, il se laissa capturé ! Il est de nature jovial, et possède un très bon potentiel, rien d'étonnant vu qu'il est quand même le dieu des Pokémon ! Nous avions donc accompli un objectif unique dans cette région de Sinnoh, et nous avions fini notre quête...
Il semblerait d'ailleurs que des souvenirs reviennent... on avait déjà été dans cette situation dans le passé ?! Était-ce pour ça que nos Gardevoir et Gallame possédaient l'attaque Souvenir ? Pour nous rappeler du tout début ?

On sorti Arceus de sa ball et il nous félicita, et puis nous rappela le commencement de notre quête de ces Pokémon brillants : nous avions rencontré Arceus au même endroit il y a longtemps, mais nous n'avions rien d'exceptionnel et rien de reconnaissable, c'est pour cette raison qu'à l'aide du Pokémon Savoir nommé Créhelf, il effaça nos souvenirs de cet endroit et avec Dialga, il nous ramena à l'époque ou nous avions 10 ans... C'est pour cette raison également que nous avions une telle envie d'obtenir ces Pokémon dit chromatiques ? Parce qu'Arceus l'est également ? C'est une possibilité, mais maintenant, que tout est revenu à la normal, qu'allons nous pouvoir faire ?

Fin du Tour de Sinnoh

Photos:
Projet à jour:

Déclaration de capture !  - Page 17 362768915
SimSim Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SimSim Shiny

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:18

CINQUIEME SHINY POUR LA WSHC

Salut à tous les amis, on se retrouve pour un nouveau shiny, il s'agit de COCHIGNON SHINY !! Je suis trop heureux d'être tombé sur lui, je suis venu à la grotte cyclopéenne en priorité pour lui et il ne m'a fallu qu'a peine deux jours pour le trouver. De plus, ce shiny compte pr le gimmick de la semaine, ce qui fait que ce Cochignon rapporte 4 pts supplémentaires pr notre team. C'est que du bonheur.

Je vous souhaite bonne shance dans vos recherches et je vous dis à bientôt pr un nouveau shiny !!

La vidéo de Cochignon :

Ma chaîne youtube:

Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptyMer 23 Déc 2015 - 22:39

Déclaration de capture !  - Page 17 Rosyli10
J'aurais préféré que ce soit le Girafarig, mais ça fera amplement l'affaire.

Salut tout le monde ! Après plusieurs mois de pause, je reviens !

Que s'est-il passé après la SHTC? Après la SHTC, j'ai fait une overdose de chasse, j'en avais assez. J'ai préféré faire une pause et me consacrer à d'autres jeux. En plus, les cours reprenaient aussi, et il a donc fallu que je travaille Razz

Ici, j'ai eu l'envie de reprendre, mais j'ai constaté avoir perdu pas mal de mes chiffres (ce n'est pas trop grave à vrai dire). Il me restait juste celui de la Route 221, une recherche démarrée en même temps que celle d'Arcko (qui avait dépassé les 25 000 si mes souvenirs sont exacts). La Route 221 me proposait Girafarig (que je visais principalement), Simularbre (cible secondaire), Rosélia (cible tertiaire) et Mustéflott (le moins désiré de la zone pour moi). J'en étais à 5600.

J'ai donc repris cette recherche en abusant de Sara. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai très peu de temps. Je suis en période de révision et je n'ai donc pas 5h à consacrer à la chasse pour trouver quelque chose. J'ai donc utilisé le code pour marcher sur les murs pour ramener Sara sur la Route 221. On chasse pour soi après tout Smile

Ce Rosélia est arrivé ce soir au terme de 12 316 rencontres. C'est une femelle, de nature pressée, capturée à la Luxe Ball. Je l'ai surnommée Meilland, c'est un type de rose (enfin, je crois).

J'aime beaucoup ce Pokémon même s'il est plutôt commun depuis la 4G. A vrai dire, Rosélia est le premier Pokémon que j'ai trouvé et capturé sous sa forme shiny. Je l'avais eu au PokéRadar, en août 2007. Un agréable retour aux sources en somme Smile

Prochaine étape? Inconnue. Je comptais faire Mewtwo en guise de cinquantième, mais je ne me sens pas encore assez chaud pour m'attaquer à un légendaire. Je vais trouver une autre recherche super cool à faire du coup.

Bravo aux dernières trouvailles, et bonne chance à tous !

Spoiler:
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 22:59

Nom : Cobaltium

Genre : Assexué

Nature : Gentil

Niveau d'obtention : 42

Lieu d'obtention : Grotte Parsemille

Version du jeu : Noire 1

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 31.501 resets

Le 24 décembre... quelle belle date ! Et quel shiny mes amis... Cette recherche date d'il y'a assez longtemps maintenant, vous vous souvenez de Moustillon ? Cette recherche date d'environ cette période quand j'étais encore à fond sur Gruikui (qui me casse les pieds lui aussi). Mon dieu, les resets me haïssent ! C'était long... très long. J'ai fait pas mal de pauses, puis j'ai repris très sérieusement il y'a quelques jours, et ça à payé, le voilà mon Cobaltium shiny ! J'étais en train de discuter sur skype avec KiraAisaka et je râlais parce que Cobaltium... m'embêtais. Le resetd'après, bam, shiny, et ce bleu, oh mon dieu, ultra foncé, tellement voyant !
Capture très facile, pas de gros stress, une grosse recherche e finie, et qui plus est à une date géniale !
Joyeux noël à tous !

Spoiler:

Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptyVen 25 Déc 2015 - 0:56

Déclaration de capture !  - Page 17 Ptera110
Alors là, j'ai rien compris.

Bon bah voilà voilà, j'ai déjà fini la recherche de Ptera. 684 resets pour trouver mon cinquantième shiny, ce fut rapide.

Je n'ai pas chassé de la soirée en fait. Mes parents sont partis se coucher et j'ai lancé l'émulateur en regardant un film enregistré auparavant (Raiponce pour les curieux). Je n'ai fait que 184 régénérations ce soir, soit trois fois rien.

J'aime beaucoup Ptera, il a de très belles couleurs et c'est un fossile !

J'ai peu de choses à dire, il est arrivé assez vite après Rosélia. J'ai cinquante shinies, et aucun doublon (en mettant Ramoloss et les Evoli de côté). J'ai un peu de mal à y croire, cinquante shinies, ça me semble énorme.

Femelle, Prudente (c'est pas top ça), surnommée Sugilite (une pierre mauve).

Bonne chance à tous, et joyeux Noël !

Déclaration de capture !  - Page 17 Ptera210Déclaration de capture !  - Page 17 Ptera310
SimSim Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SimSim Shiny

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptyVen 25 Déc 2015 - 22:52

SIXIEME SHINY POUR LA WSHC

Hello tout le monde, on se retrouve encore pour un nouveau shiny mais cette fois çi un shiny pas comme les autres car je l'ai eu totalement par hasard: Leopardus Shiny !!
Quand il est apparu, je suis resté paralysé, je n'y croyais juste pas, c'était magique. Il est très très beau et en plus dans cette zone, il y'avait énormément d'indésirables donc je suis vraiment content d'être tombé sur lui.
Il me permet de rapporter 2 pts supp et le 50è pt de notre team.
On peut dire que c'est un beau cadeau de Noel.

Je vous souhaite bonne shance dans vos recherches et je vous dis à bientôt pr un nouveau shiny !

La vidéo de Léopardus:

Ma chaîne youtube:

chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptyVen 25 Déc 2015 - 23:00

Hey salut tout le monde! Ca fait pas mal de temps depuis ma dernière visite.
La dernière fois c'était pour mon Rosalia il me semble, enfin bref depuis Roselia je n'avais pas la tête a shasser =/ j'ai préféré reprendre tout les jeux de la 1G à la 4G sur émulateur pour le fun xD.
Ce n'est qu'une fois cela fini que j'ai décidais de ressortir mes consoles. Voici donc mes shiny de la semaine.

Je me suis décidais de reprendre en douceur avec un petit safari. Mon attente ne sera pas longue car 5min après le début de la recherche ma cible est tombé xD

Une petite shasse spécial noel? et pourquoi pas Cadoizo?!

Et voilà mon 130ème shiny est là! il s'agit de Entei!
Elzen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elzen

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 22

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptySam 26 Déc 2015 - 19:50

FIN DE LA GALERE

Haaaaaaa je vais pleurer tellement je suis contente, ENFIN, enfin après des mois de galère qui m'ont complètement dégoûtée de la shasse (dont un freeze sur LE shiny, je m'en remets toujours pas) j'ai enfin renoué avec ma shance.

Alors je préviens tout de suite que mon pokémon a été trouvé sur émulateur de la version Argent, mais aucune triche derrière hein. J'avais d'abord commencé cette shasse sur la vraie GBC avec la cartouche, mais j'ai du arrêté pour des raisons techniques (galère de pile, ensuite freeze de plus en plus fréquents du jeu, puis ma cartouche a carrément rendu l'âme).
Je pensais devoir abandonner à jamais mon rêve d'avoir un Héricendre aux flammes violettes.... jusqu'à ce que je me décide à le faire sur émulateur Smile

Ca a été super rapide, bizarrement je le sentais, mais j'ai quand même hurlé en le voyant arriver après 637 resets (+ les 1000 resets déjà faits sur GBC).

Déclaration de capture !  - Page 17 Frdg10
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 EmptySam 26 Déc 2015 - 23:13

Déclaration de capture !  - Page 17 Artiko10
Winter is coming, tout ça tout ça.

C'est encore moi ! Et je débarque avec un légendaire cette fois !

Je chasse depuis des années. Je suis relativement actif depuis 2007 grosso modo (c'était mes véritables débuts on va dire, avec le PokéRadar qui m'a permis de débusquer Kécléon et Ramoloss en 1/8192). Soit 8 ans de chasse sans jamais me lancer à la poursuite d'un légendaire. Pourquoi? Explications ...

Avant mes "débuts officiels" de 2007, je chassais aussi. J'étais très jeune, mais j'étais bien déterminé à trouver des shinies. C'était encore l'époque de Pokémon-France (pour les ancêtres qui s'en rappellent) et les débuts de SH me semble-t-il. On n'avait pas encore la 4G à ce moment-là, juste R/S/E/RF/VF (on croyait que la chance sur O/A/C était de 1/16 000 auparavant, mais bref, passons). Je m'étais lancé sur deux recherches : Salamèche sur RF (en réalité, je ne savais pas comment le chasser exactement, on n'avait pas de vidéos à cette période, du coup j'ai reseté uniquement le cadre qui me montrait Salamèche lors de la sélection pendant quelques mois comme un clampin Razz ) et Regice sur Emeraude. Regice fut un pitoyable échec. J'y ai passé des mois, peut-être même plus. Ce calvaire s'acheva lorsqu'on mit au clair le petit souci des versions R/S/E et des piles internes. J'avais chassé dans le vent. Je pense en avoir fait plus de 16 000, je ne comptais pas cette recherche à l'époque. Mais 16 000 resets quand on est débutant (j'avais 11 - 12 ans), c'est un très mauvais départ ...

Ensuite, d'autres jeux sont sortis. J'aurais pu me lancer sur d'autres légendaires. J'ai tenté Shaymin, Darkrai, Créfadet, Latios, Suicune, Electhor, etc. mais sans vraiment être plus motivé que ça. Je ne me sentais pas prêt pour des captures aussi complexes.

Pour mon cinquantième shiny, je pensais faire Mewtwo. Mais il possède pas mal d'attaques le rendant pénible (Soin et Rune Protect en l’occurrence). J'ai donc préféré m'orienter vers Ptera, qui est venu assez vite d'ailleurs.

Pour mon cinquante et unième shiny, je me suis dit qu'il fallait marquer le coup, une nouvelle ère en quelque sorte. J'ai donc décidé de compléter le trio des oiseaux légendaires de Kanto, en commençant par Artikodin.

A vrai dire, je ne sais pas lequel des trois m'a le plus marqué. Artikodin pour son abominable puzzle, Electhor pour être le premier des trois que j'ai réussi à capturer sur Bleu ou Sulfura pour être le premier des trois sur lequel je suis tombé (il était disponible sur la Route Victoire sur Bleu). Etant donné que j'ai décidé de les chasser dans l'ordre du Dex, j'ai commencé par Artikodin Smile

Il est tombé en 3756 resets, le 756ème de la journée. Je regardais GoT quand il est apparu (d'où mon petit Winter is coming plus haut :3). Le combat fut long, mais il a fini par céder et rentrer dans une Scuba Ball. J'espère encore avoir droit à des matches aussi difficiles que celui-ci, c'était vraiment très amusant à faire et ça me change des trucs tout gentils qui rentrent dans la première Ball Razz Il est Hardi et a été surnommé Cers, c'est un vent sec et froid en hiver.

Bonne chance à tous dans vos recherches ! Electhor m'attend !

Déclaration de capture !  - Page 17 Artiko11Déclaration de capture !  - Page 17 Artiko12Déclaration de capture !  - Page 17 Artiko13

PS : je viens de constater que mon Ossatueur n'a pas bien fait son taf avec Faux-Chage, il lui reste 5 PV au lieu d'un seul :<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 17 Empty

Déclaration de capture !
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant