| Projet commun SH : Romhack Pokemon | |
|
+4Zerwyl Brasounette Sam0714 Djbapt 8 participants |
|
On part sur quelle génération? | 3e génération (RSE, RFVF) | | 25% | [ 4 ] | 4e génération (DPP, HGSS) | | 44% | [ 7 ] | 5e génération (NB, N2B2) | | 31% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon Sam 9 Jan 2016 - 23:53 | |
| Fun fact : y'a moins d'attaques différentes que de Pokémon (621 attaques). Le fait est que je dois toutes les créer dans le logiciel | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon Sam 16 Jan 2016 - 2:49 | |
| J'ai crée tout les Pokémons! (Je les ai juste crées et nommés, maintenant faut les stats le type etc.). Maintenant faut aussi faire les attaques :/ Sinon si vous voulez aider, faudrait me découper ces images en 1 image par Pokémon (zippez-le et envoyez-le moi par mail je vous le filera le moment venu) : - Les images à découper:
C'est sur le site : http://www.spriters-resource.com/ds/pokemonblackwhite/, vous prenez les skin de devant et de derrière, shiny et pas shinys. Avec paint ça se fait facilement, ou avec gimp, photoshop etc. Je vous assure que ce que je fait en ce moment c'est pas beaucoup plus intéressant (Pokemon, attaques types (et il faut faire les double types comme un type à part entières on peut pas trop faire autrement), etc.), mais il faut passer par là, y'a des trucs cools et des trucs chiants, alors si on fait le chiant maintenant on fera les trucs cool à la fin ça sera plus intéressant. Faut aussi découper celles-là : http://orig04.deviantart.net/3cfd/f/2014/066/c/5/pokemon_xy_menu_icon_sprites_by_codenameplayer-d6srxpn.png (mini sprites) https://2img.net/r/hpimg15/pics/537817382421Blarf.png 6G shinies (oubliez les variations de Prismillon, Florges et consort, un de chaque suffira) http://pre06.deviantart.net/75a6/th/pre/f/2013/285/d/7/pokemon_sprite_tribute___kalos_dex__complete___by_noscium-d6q3lre.png 6G normal
Partagez vous le truc si vous êtes plusieurs d'intéressés. | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon Sam 16 Jan 2016 - 4:06 | |
| Si personne n'y voit d'inconvénients je peux surement faire quelques pokémons par temps perdu, c'est le genre de chose que j'aime bien faire. Je peux faire, pour commencer les pokemons de la 1G de dos et de face dans leur version normal.
Petites questions :
Les sprites ont te les fait en carré 96 pixels X 96 pixels (qui représente le carré de couleur autour du pokémon)? On te fait la transparence aussi? | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
| Sujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon Sam 16 Jan 2016 - 4:31 | |
| Oui fais comme ça c'est parfait. Pour la transparence si t'es motivé tu peux mais je peux m'en charger c'est assez rapide. Merci pour le coup de main. | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon Sam 16 Jan 2016 - 4:59 | |
| Parfait, merci.
Pour la transparence, je vais m'en charger, ça prendra juste 2-3 clics de plus, alors ça rapetissera ta tâche. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
| Sujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon Sam 16 Jan 2016 - 11:56 | |
| Tant que t'es pas très loin oublie les formes femelles pour l'instant. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
| Sujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon Dim 24 Jan 2016 - 20:00 | |
| Par contre les gens qui étaient intéressés, ça serait bien que tout le monde se dévoue pour faire le sale boulot aussi, il faut passer par là, et pas revenir comme une fleur une fois qu'on attaquera les trucs intéressants... | |
|
| |
Zerwyl Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon Lun 25 Jan 2016 - 20:03 | |
| C'est pas de la mauvaise volonté de mon côté, mais je n'ai clairement pas le temps en ce moment, j'arrive à peine à me dégager des créneaux de shasse -_-' | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
| Sujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon Ven 5 Fév 2016 - 17:13 | |
| J'attaque à créer les attaques de type normal. Y'en a 168. C'est long. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
| Sujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon Mar 29 Mar 2016 - 15:59 | |
| Je vais peut-être mettre en DL une version alpha d'ici pas longtemps qui va jusqu'à la première arène au moins (y'a un peu d'histoire entre les deux, pas juste tu prend ton starter tu bats 3 dresseurs et tu va à l'arène). C'est surtout pour voir si y'a des bugs que j'aurais pas vu, je compterais sur vous pour m'aider (je le diffuserai ailleurs pour plus de retour). Sinon, je relance une nouvelle fois les gens intéressé pour aider, il y a toujours du boulot, notamment pas mal de boulot de traduction (attaques et leur description, pokédex, objets et leur description). Il faut aussi m'isoler et redimensionner des sprite 6G (Truocerp si tu es toujours dessus manifestes toi )Si vous voulez aider au mapping je suis passé sur un petit logiciel qui lui est bien moins coûteux que celui dont je vous parlais ci-dessus, car il ne coûte cette fois que 5 € ce qui est déjà plus abordable. Pour ce qui est de la traduction, pas besoin de logiciel ce sont juste des fichiers txt à modifier. Voilà, répondez ici ou par mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun SH : Romhack Pokemon | |
| |
|
| |
| Projet commun SH : Romhack Pokemon | |
|