ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les Qui-Brillent de Roshin

AuteurMessage
Roshin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Roshin

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 8

Les Qui-Brillent de Roshin Empty
MessageSujet: Les Qui-Brillent de Roshin   Les Qui-Brillent de Roshin EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:04

Les Qui-Brillent de Roshin Moi10
Ici seront répertoriés mes Shinys en espérant pouvoir créer de plus en plus de posts ici même.
Mes Shinys, pour l'instant j’espère :
Les Qui-Brillent de Roshin 402-1 Les Qui-Brillent de Roshin 546Les Qui-Brillent de Roshin 129-1Les Qui-Brillent de Roshin 691Les Qui-Brillent de Roshin 62Les Qui-Brillent de Roshin 671-bLes Qui-Brillent de Roshin 475
Bonne visite !!!

Dernière édition par Roshin le Sam 8 Nov 2014 - 9:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roshin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Roshin

MessageSujet: Re: Les Qui-Brillent de Roshin   Les Qui-Brillent de Roshin EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:59

Les Qui-Brillent de Roshin 402-1

Pokémon: Mélokrik

Genre : Femelle

Nature : Brave

Niveau d’obtention : N. 18

Moyen d'obtention : Hasard

Version du jeu et lieu d'obtention : Diamant, route 210

Ball de capture: Super Ball

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d’œufs : Hasard

Date : 4 août 2008

Récit de Capture : Alors, premier shiny rencontré depuis que je joue (sans compter Léviator rouge) et ce n'est même pas moi qui l'ai rencontré... Mon frère ne jouant pas ou très peu à Pokémon avait envie d'y jouer un petit moment. Il commence une partie sur Diamant, il joue normalement pour aller vaincre la ligue à la fin, et hop un shiny apparaît. Bon et bien voilà, ça c'est fait, du coup il me l'a passé et même si je ne l'ai pas à proprement parlé attrapé, il me fallait le mentionner ici.

Photo :
Spoiler:

Dernière édition par Roshin le Sam 1 Nov 2014 - 10:55, édité 4 fois
Roshin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Roshin

MessageSujet: Re: Les Qui-Brillent de Roshin   Les Qui-Brillent de Roshin EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:07

Les Qui-Brillent de Roshin 546

Pokémon: Doudouvet

Nature : Modeste

Niveau d’obtention : N. 58

Version du jeu et lieu d'obtention : Noir, Autel Abondance

Ball de capture: Hyper Ball

Date : 22 décembre  2013 (+de 5 ans après le premier, j’espère ne pas attendre aussi longtemps pour le 3ème ! )

Récit de Capture :Là c'est officiellement MON premier shiny attrapé, et de manière totalement inattendue, je jouais tranquillement, je ne sais même plus ce que je faisais, et là un Doudouvet shiny apparaît WOUHAAA, je m'empresse de le capturer, et là t'es comme un gosse, t'es fier, t'es tout content. Et maintenant la vraie chasse commence pour moi

Photo :
Spoiler:

Dernière édition par Roshin le Sam 1 Nov 2014 - 10:10, édité 1 fois
Roshin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Roshin

MessageSujet: Re: Les Qui-Brillent de Roshin   Les Qui-Brillent de Roshin EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:45

Les Qui-Brillent de Roshin 129-1
Pokémon : Magicarpe

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : N. 15

Moyen d'obtention : Pêche à la chaîne

Version du jeu et lieu d'obtention : X, Route 22

Ball de capture : Filet Ball

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d’œufs : Chaîne de 51 lancés de canne à pêche (du premier coup, chaîne jamais cassé)

Date : 21 octobre 2014, 13H23

Récit de Capture : Là c'est le premier shiny que j'ai réellement voulu attraper, alors que je complétais mon pokédex pour avoir le charme chroma (473/721 pokémons attrapés, c'est long...), je décide de faire une pause et de tenter un coup de pêche à la chaîne, surtout que je n'avais jamais tenté et donc jamais eu la récompense de 20 scuba balls pour battre le record de 7 pêches à la chaîne. Donc je choisis la route 22 et la canne tout simplement. Je fous mon Avaltout avec Glue en tête de l'équipe et Hop c'est parti ! Alors je pêche tout concentré que je suis à appuyer au bon moment, j'atteints le stade des 10, des 20.. au bout de 49 je me dis allez le 50ème c'est le bon pour un chiffre tout rond !... Et bah non.. bon tant pis je relance et le voilà le Magicarpe doré fidèle à l'animé de James, je ne compte pas le faire évoluer, mais je tenterais surement d'en attraper un autre pour le fameux Léviator rouge !

Photo :
Spoiler:

Dernière édition par Roshin le Sam 1 Nov 2014 - 10:09, édité 1 fois
Roshin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Roshin

MessageSujet: Re: Les Qui-Brillent de Roshin   Les Qui-Brillent de Roshin EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:11

Les Qui-Brillent de Roshin 691
Pokémon : Kravarech

Nature : Pressé

Niveau d'obtention : N. 1

Moyen d'obtention : Hasard (Masuda)

Version du jeu et lieu d'obtention : X, Route 7

Ball de capture : Poké Ball

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d’œufs : Hasard, 1er œuf

Date : 28 octobre 2014, 11H46

Récit de Capture : Le hasard, j'étais simplement en train de remplir mon pokedex (j'en suis à 585 si quelqu'un cherche lui aussi à le compléter qu'il me contacte !) Du coup je faisais des œufs de pokémon donc un œuf de Kravarech car je n'avais pas de Venalgue. A l'éclosion, je me dis que je le voyais moins sombre, en déconnant je me dis dans ma tête pourquoi pas un shiny sans vraiment y croire. Je vérifie, et bah si ! Cool ! Je précise que le Métamorph de ma pension est étranger donc taux de Masuda. Du coup mon premier Venalgue est shiny, plus qu'à faire un autre œuf pour l'avoir pas chromatique ! Cette chanceuse rencontre me relance dans la shasse Masuda !

Photo :
Spoiler:

Dernière édition par Roshin le Sam 1 Nov 2014 - 10:08, édité 1 fois
Roshin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Roshin

MessageSujet: Re: Les Qui-Brillent de Roshin   Les Qui-Brillent de Roshin EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:55

Les Qui-Brillent de Roshin 62
Pokémon : Tartard

Genre : Mâle

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : N. 30

Moyen d'obtention : Pêche à la chaîne

Version du jeu et lieu d'obtention : X, Route 21

Ball de capture : Scuba Ball

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d’œufs : 71 lancés de Canne, (apparu dans une chaîne de 27)

Date : 30 octobre 2014, 09H03

Récit de Capture : Je rentrais du foot, un peu crevé, je me remets à faire des œufs Masuda pour avoir Chenipan (puis Papilusion), puis je me dis pour changer, aller je vais pêcher ! Du coup HOPHOPHOP, Avaltout en tête d'équipe, Cryptero pour m'envoler, Flotoutan pour surfer et Absol pour faucher et je m'envole vers la route 21 pour pêcher le ptitard à la canne avec 100% de Ptitard, au moins je sais qui j'aurais. Donc je commence, chaîne de 37, plutôt bien parti, mais je la casse en ramenant trop lentement.. Bon au dodo, je finirais demain. Le lendemain matin (ce matin), je m'y remet, pas concentré au départ, je fais qu'une chaîne de 7.. Je me concentre un peu plus quand même, c'est parti et au bout de 27 lancés il apparaît, j'ai faillis le louper par sa couleur peu différente du normal ! Après il ne restait plus qu'à le faire évoluer pour avoir un beau Tartard vert !

Photo :
Spoiler:
Roshin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Roshin

MessageSujet: Re: Les Qui-Brillent de Roshin   Les Qui-Brillent de Roshin EmptySam 1 Nov 2014 - 10:54

Les Qui-Brillent de Roshin 671-b
Pokémon : Florges

Nature : Prudent

Version du jeu et lieu d'obtention : X, Safari des amis

Ball de capture : Honor Ball

Date : 31 octobre 2014, 17H59

Récit de Capture : Je venais de me faire ajouter par un anonyme sur le PSS, du coup je visite son safari pour voir qui il a, bon Rondoudou, Dedenne.. et Floette shiny.. Bon il m'a pas forcément fait un grand plaisir, surout qu'il n'est pas forcément différent de l'original, cependant une fois évolué en Florges il est beaucoup plus beau, et ce fut au final une bonne surprise !
Voilà, voilà, il ne me marquera pas plus que ça pourtant.

Photo :
Spoiler:
Roshin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Roshin

MessageSujet: Re: Les Qui-Brillent de Roshin   Les Qui-Brillent de Roshin EmptySam 8 Nov 2014 - 10:02

Les Qui-Brillent de Roshin 475

Pokémon : Gallame

Nature : Naïf

Moyen d'obtention : Rencontres Safari

Version du jeu et lieu d'obtention : X, Safari des amis

Ball de capture : Honor Ball

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d’œufs : 302

Date : 5 Novembre 2014

Récit de Capture :Après 302 rencontres au safari des amis, un Kirlia est apparu, dire que j'ai failli m’arrêter à la 300ème rencontre ce jour-là, j'ai bien fait d'avoir continué, 2 rencontres plus tard il étailt là !
J'avais dans ce safari la possibilité d'avoir Kirlia, Fluvetin ou Mélofée. Et c'est une bonne pioche j'esperais Kirlia en priorité puis Mélofée qui n'est pas mal mais j'accrochais moins à Fluvetin. Et donc hop un beau Kirlia bleu, je regarde son sexe, pour savoir en quoi il allait évolué, un mâle ça sera donc un beau Gallame.

Photo :
Spoiler:
Roshin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Roshin

MessageSujet: Re: Les Qui-Brillent de Roshin   Les Qui-Brillent de Roshin EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:31

Les Qui-Brillent de Roshin 12

Pokémon : Papilusion

Nature : Sérieux

Niveau d'obtention : N. 1

Moyen d'obtention : Masuda

Version du jeu et lieu d'obtention : X, Route 7

Ball de capture : Poké Ball (Ball de la mère)

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d’œufs : 215

Date : 9 Novembre 2014

Récit de Capture : Voulant m'essayer à Masuda sur Pokémon X, j'ai zieuté les pokemons shinys et j'ai trouvé Papilusion shiny très joli avec ces yeux d'un vert accrochant. Du coup j'ai réussi à avoir un Métamorph Japonais je crois, à la GTS. Du coup, j'ai commencé à faire éclore les oeufs, et c'est au bout de 215 oeufs qu'il est arrivé, c'est peu je suis content, et du coup j'ai vu les formes shiny de Chenipan, Chrysacier et Papilusion, et les 3 sont vraiment beau. Enfin voilà c'est mon premier shiny Masuda !

Photo :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Qui-Brillent de Roshin   Les Qui-Brillent de Roshin Empty

Page 1 sur 1