| [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires | |
|
+65Lulu matmatSH Kay Night-Sky/Notismo Plums Avensi Jésuif Isatis Kourn-Flakes Bidoof Stephe Pearl TheBeuahh Tortipouss_2012 Akioshy Aurel42 Gekkouga Brasounette Pokii maitre phantom Kawairashii CyndaKill-SH Riolu Lotuz. Maski Whitewolf Johannes Vava63 Kynuak-Sh Brûlombre Nozomie kekeinhoSH Ponyshment Gohna Lithos Aleck Dragonne500 EvangiledeVenus icefirdrak RaShinee Jumeline Viccow Cracotte StackSH Yom96iel Miruku Suicunex12SH Cleobel Colt rouszka Tokay BryanSh shiny brillant BryanDoaSh Suprême-Poitevin DubstepDemon666 HydroSH light738 Beki Angeflo Bigka' Lord Moriarty ashalna Blaki' Minorin 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Ven 4 Juil 2014 - 23:36 | |
| *voix de vieil homme politique* Vous n'avez pas le monopole du Bidoof !
Ceci était un message amical du comité de soutien des équipes SHTC qui n'ont pas demandé à être soutenues | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Ven 4 Juil 2014 - 23:43 | |
| Ils auraient dit "Keunotor" ou "Bippa" ou ils auraient prit Rattata ou Zigzagton ou Rattentif ou Castorno ou JESAISPASQUI ok, mais Bidoof... NOPE (Chuck Testa) Je crie au plagiat, au vol d'identité, à l'usurpation. Oh, et j'suis sûr ils shassent Bidoof à la Route 201 comme des faibles.
btw, on a perdu Elekk en chemin, mais je sens son âme qui leur crache dessus avec vigueur et enthousiasme.
Cordialement, Bidoof le revenant. | |
|
| |
Jésuif Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Ven 4 Juil 2014 - 23:57 | |
| | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Sam 5 Juil 2014 - 12:02 | |
| Non Jésuif. Revenons aux choses sérieuses : 3 jours et 49 shinys après le dernier classement, en voici un nouveau : - Classement au 5 Juillet 11h:
Aucun changement dans le top-5, si ce n'est dans le nombre de points... A part ça, on n'a plus que 8 équipes classées sur 27 avec un seul shiny (la team Asgard en a 2 en 1/4096, d'où les 2 points), et désormais plus de la moitié des équipes a trouvé au moins un shiny. Voilà ! Je ferai certainement un dernier classement non-officiel avant l'officiel de la semaine 1. Que Lord Helix ou Arceus (selon celui que vous vénérez, ou les 2 si vous êtes des dingues) vous comblent d'étoiles ! | |
|
| |
Viccow Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 28/11/2013 Localisation : Devant ma DS Nombre de Shinies : 9 en 1/8192
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Sam 5 Juil 2014 - 12:19 | |
| ah ba demain on remonte dans le classement la Team Asgard je déclare cet aprem mon héricendre | |
|
| |
Gohna Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 21/07/2013 Nombre de Shinies : 34 ( + 5 Medhyena incapturables )
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Sam 5 Juil 2014 - 14:08 | |
| Mais Bidoof est notre Dieu ! :O Nous le vénérons chaque jour pour qu'il nous donnes la force du Bidoof ! Je comprends votre raid, mais nous ne pouvons renié notre culte au Dieu Bidoof, cela est précieux pour nous ! è_é Mais pour nous faire pardonner, nous allons essayer de le shasser durant cette SHTC, pour prouver notre culte sincère au Dieu Bidoof ! | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Sam 5 Juil 2014 - 14:21 | |
| Il faut le chasser sur HG SS alors ! La route 43 ! Avec la radio de Sinnoh à chaque rencontre, du repousse et APEV ! | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Sam 5 Juil 2014 - 14:30 | |
| Pour ensuite le faire évoluer en Castorno, comme je l'ai fait ~<3 | |
|
| |
Jésuif Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Sam 5 Juil 2014 - 21:29 | |
| - CyndaKill-SH a écrit:
- Non Jésuif.
Si, on aura MILLE^1000 shinies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Akioshy Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 23/04/2014 Localisation : Nounours-Paradise Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Sam 5 Juil 2014 - 22:51 | |
| - Jésuif a écrit:
- CyndaKill-SH a écrit:
- Non Jésuif.
Si, on aura MILLE^1000 shinies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est beau de rêver | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Sam 5 Juil 2014 - 23:55 | |
| Je peux pousser ma gueulante ? Nan, parce que les commentaires sur mes vidéos pour dire que j'aurai pas de point ou quoi pour un shiny, ça commence à me gaver. - Spoiler:
| |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Dim 6 Juil 2014 - 7:43 | |
| Je me permets aussi de vous rappeler une partie du règlement : - Citation :
- • Toute accusation publique sera sujette à sanction. Par « publique » nous incluons le forum ShinysHunters, la ChatBox, Youtube, Facebook, Twitter ou tout autre réseau social. Nous ne vérifions pas tout méthodiquement, mais si nous sommes mis au courant d'une accusation, il y aura sanction. Si vous avez des doutes concernant un membre/une équipe, envoyez un MP à un animateur. Il est inutile de nous bombarder de MP pour le même cas, nous voyons vos MP et nous nous engageons à faire suivre votre message aux autres animateurs et à donner des nouvelles dans les plus brefs délais.
Cette fois ci je laisse passer. Mais il est hors de question que ça se reproduise, que ça soit envers Gekkouga (apparemment vous avez trouvé une cible pour vous défouler, bravo pour votre maturité) ou toute autre personne. Pour les autres, j'ai discuté avec Gekkouga, c'est bien la dernière personne qui se pré occupe des points, et elle à un sale penchant pour l'accélérateur oui *zbaf* Non ce Germi ne sera pas compté (again). Par contre c'est la dernière fois que ça fini juste avec un retrait des points. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Dim 6 Juil 2014 - 20:25 | |
| olalala je double post. Le topic des Rapports et Classements est désormais ouvert >>> ICI<<< Oui, la couleur des liens est très peu pratique...Alors, la chose la plus importante de la SHTC : tout le monde lit le premier message de ce topic svp, et regarde bien les exemples photos. Les rapports incomplets ont toujours été un gros problème autant pour vous que pour moi, et ça le sera sans doute encore cette année. Je tente d'être un peu plus "prévoyante" faute d'être efficace *zbaf* Vous avez toute la semaine prochaine pour envoyer les rapports, le classement officiel de la Semaine 1 sera posté le 14 juillet (c'est férié, j'ai aucune excuse d'être en retard). Pour les trouvailles "problématiques" qui m'ont été signalées par MP (je pense notamment au Doudouvet, comprenne qui peut), précisez dans votre rapport le souci rencontré. Sur ce, grand bravo pour les jolies trouvailles de cette première semaine. Je dois avouer que j'ai été très agréablement surprise pour le moment :'p PS : Les retardataires, il vous reste plus qu'une semaine pour rejoindre la compétition ! | |
|
| |
Avensi Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : avec mes Caninos <3 Nombre de Shinies : 2 pour l'instant
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Lun 7 Juil 2014 - 16:38 | |
| Après une semaine a chasser sans rien trouver.... Je viens de reseter un Shiney je crois.... Même les jeux sont contre moi... | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Jeu 10 Juil 2014 - 20:49 | |
| Nouveau classement : - Classement au 10 Juillet 20 heures:
Je n'ai pas le temps de m'éterniser, GG à tous et mention spéciale aux Glittering Sparkles qui rentrent directement à la 9ème place ex-aequo avec 13 points ! Bonne shance à tous EDIT : Désolé Kay, je n'ai pas eu le temps d'ajouter ton point au classement... Tu seras dans le prochain Minorin : Merci beaucoup =D | |
|
| |
Plums Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : Sur ma péniche Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Jeu 10 Juil 2014 - 21:20 | |
| Merci beaucoup pour le classement CyndaKill ^^
Je crois que tu as oublié le shiny de Nayumaa mais c'est compréhensible étant donné qu'il n'a pas été posté dans la partie "Déclaration de capture" =)
Du coup, vu que maintenant nous sommes à 22 points, on est 5ème apparemment :3 | |
|
| |
Night-Sky/Notismo Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Chez Yuno Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Jeu 10 Juil 2014 - 21:40 | |
| Bonsoir il y a une petite erreur sue le classement concernant mon équipe " The Titans Slayers " nous somme a 40 points et non 38 points le dernier shiny qui n'a pas été ajouter lors de la première semaine est chétiflor mais il figure dans le rapport de la première semaine voilà et merci | |
|
| |
Kay Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 17/11/2013 Nombre de Shinies : Euh, faut que je compte
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Jeu 10 Juil 2014 - 21:47 | |
| Merci pour le classement ! T'inquiètes pour le point, c'pas grave ^^ | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Ven 11 Juil 2014 - 10:10 | |
| Désolé pour les erreurs, mais je ne regarde que le topic des Déclarations, donc vous savez pourquoi je les ai faites ^^ Et Night-Sky, ça change pas grand-chose vu que vous êtes premiers quand même (1 shiny de plus ou de moins sur 20 en 10 jours, quelle importance ?) Mais rassurez-vous, ce classement n'est pas officiel mais juste indicatif ^^ Donc les erreurs seront corrigés dans les classements officiels | |
|
| |
Cracotte Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 19/06/2014 Localisation : En Makai, avec ma Shinki <3 Nombre de Shinies : 23 en 8192; 4 en 4096; 2 en PR; 3 Incapturables; 0 Fails.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Ven 11 Juil 2014 - 15:12 | |
| Tiens, j'ai enfin commencé la SHTC moi, après 12 jours je me décide à montrer ma présence dans l'équipe. *sbaf* Du coup, grâce à moi, la légende des bidoofs remonte deuxième au classement, mais bon, on va dire que c'est surtout grâce à Gohna et sa moule monstrueuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Dim 13 Juil 2014 - 19:56 | |
| J'avoue avoir été pas mal occupé et malade cette semaine, mais faisons le point :
- Pour les retardataires, les inscriptions seront définitivement closes à minuit ! Les équipes qui cherchent un membre, c'est la dernière occasion de trouver quelqu'un.
- Vous pouvez dès à présent envoyer vos rapports pour la 2ème semaine de la compétition.
- A partir de minuit, je n'accepterais plus de rapport pour la première semaine. Je pense que c'est assez clair, mais pour ceux qui suivent très peu : pas de rapport = pas de point.
Le classement officiel de la semaine 1, à la condition que j'ai le temps de le finir sera posté peu de temps après minuit. Si bon, malheureusement la fatigue apporté par mon côté humain me permet pas de le finaliser ce soir, il sera posté demain dans la matinée =)
Ça va très vite cette année, on atteint déjà la moitié de la compétition~ Ou vous en êtes alors, tout se passe bien pour tout le monde ? En tout cas, bravo pour tous ceux qui ont trouver pendant cette 2ème semaine et bonne chance pour ceux qui méritent de trouver plus !
EDIT : Il manque des photos dans certains rapports, vérifiez svp ! | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Lun 14 Juil 2014 - 0:34 | |
| | |
|
| |
EvangiledeVenus Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sanctuaire des Etoiles Nombre de Shinies : Plus de 80
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Lun 14 Juil 2014 - 1:34 | |
| Salut !
Il me semble qu'il y a une erreur concernant mon équipe (les Irochigai no Saint) pour la semaine 1 :
Mat a trouvé 3 1/8192 et 1 1/4096 soit 7 points Nosfé 2 1/8192 soit 4 points Et moi 1 1/8192 soit 2 points.
Donc 13 en tout, j'ai vu 15 dans le classement, on a des points en trop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Lun 14 Juil 2014 - 7:49 | |
| Précisez qu'il y a des shinies trouvées avec les Aura... Je ne peux pas savoir si on me dit rien ;w;
En tout cas merci pour votre fair-play, c'est corrigé ! | |
|
| |
EvangiledeVenus Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sanctuaire des Etoiles Nombre de Shinies : Plus de 80
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires Lun 14 Juil 2014 - 10:10 | |
| Ah non non pas d'aura, c'est un Shiney 6G ^^ Mais de rien, c'est normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires | |
|