ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirées de chasse à thème sur Discord

Aller en bas 
+47
Duplucky
HydroSH
Kushina
Lulu
Lithos
Zerwyl
Brasounette
White
Overlord
Night-Sky/Notismo
Lovecats
Eveurs
Tokay
Skyblue
Roshin
Viccow
Ponyshment
M.Knight
Ban23132
Bigka'
Ledna
ashalna
PC_volt
maxsh
Red.D
Landscape
Foxerix
Excel Mibu McCloud
Nita Mentalia
Minorin
Suisen
Jumeline
Tryce
Blaki'
Colt
Lord Moriarty
Lumineau
Hina
shiny brillant
Beki
Neko
Vava63
SiD
Darkyakumo
Osha
Miruku
Izual
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SiD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SiD


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2013

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:21

Un collègue a eu le permis depuis peu et veut passer à la maison donc j'aurai un léger retard
Revenir en haut Aller en bas
maxsh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 23
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : wambrechies,59 nord
Nombre de Shinies : 1

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Début de la soirée du 31/05/2014-Théme : Jardin Trophée   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:24


Soirée terminé rendez-vous le samedi 14 pour la prochaine soirée  


Dernière édition par maxsh le Ven 6 Juin 2014 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:28

Bon bon bon.

Tout d'abord, mes excuses pour le retard occasionné par mon absence. Il se trouve qu'entre la nuit précédant ce jour (ou mon chat a été malade, j'ai du tout nettoyer a 4h du matin, joiiiiiiiiiiie), le tournoi du Pikachu Trophy (ou je faisais une distribution pour SH) et la loterie pour la distribution sur IRC, j'ai eu un cruel manque de sommeil qui s'est manifesté au pire moment - Dans l'heure entre la loterie et la soirée de chasse. Je ne me suis réveillé qu'à 22h00, alors que la soirée battait son plein. Merci donc aux membres qui se sont chargés de l'organisation de la soirée pour moi.

Ensuite, malgré ce petit incident, la soirée a été un franc succès. Une vingtaine de personnes, plusieurs shinies qui sont tombés, de l'amusement au rendez-vous, bref, je suis ravi de voir que vous continuez a apprécier ce genre de soirées. N'hésitez pas a donner vos avis, vos commentaires, tout ca, c'est toujours bon a prendre.

Enfin, les photos des shinies qui sont tombés durant cette soirée. Ils ne sont pas tous la, vu qu'un grand total de sept shinies sont tombés durant la soirée, aussi j'invite les membres n'ayant pas envoyé leurs photos de shinies a les poster ici (une seule photo suffira, pas besoin de faire le diaporama de 15 photos + 3 vidéos ^^)

Les photos:
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:36

T'as quand même raté deux shinies Malin Izu :3 Sinon soirée bien sympa meme si j'étais par moment plus sur Minecraft que sur IRC (et je m'en excuse). 400 rencontres pendant la soirée, en gros flemmard que je suis x_x Sinon juste pour me troller : combat double, deux Leveinard à 5%. L'un d'eux tenait un Lucky Egg et l'a balancé avec Degommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:27

Ahah, Blaki XD

Super soirée sinon, même si je n'ai pas eu de shiny (j'me faisais troller par des Etourvol et Roselia dans mes chaînes T_T). On a vraiment bien déconné (l'ode à Zuzu, je suis pas prête de l'oublier)
Je continuerai la shasse d'Evoli par contre. Je l'aurai un jour, mon Evoli, je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:03

J'ai beau ne pas être restée plus de deux heures vingt, j'ai trouvé mon shiny, même s'il est pas dans le thème xDD Merci à tous les gens, la soirée était sympa, et s'il n'avait pas été plus de minuit quand j'ai eu fini tout à propos de Régirock, je serais bien revenue. Smile A la prochaine soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Lumineau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lumineau


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : France ou kalos (cela depend si c'est irl ou ig)
Nombre de Shinies : 7

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:51

La soirée etait vraiment sympa en effet. J'ai également trouvé un shiny (keckleon) qui ne rentre pas dans le theme non plus. Sinon je me suis vraiment bien amuser avec toutes les personnes présente à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Tarn
Nombre de Shinies : Beaucoup

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:36

J'ai pris la soirée en cours de route et je suis partie 1-2h après sans rien trouvé mais ce bref moment fût sympathique. Expérience à renouvelé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :)
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:58

Dommage que les soirées se fasse le samedi soir >_<. Sinonsi y'en a une la semaine pro, je pourrai (enfin) participer *-*
Revenir en haut Aller en bas
maxsh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 23
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : wambrechies,59 nord
Nombre de Shinies : 1

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:10

Non Ledna c'est toute les deux semaines donc il y en a pas la semaine prochaine mais rien ne t’empêche de venir sur le chat bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neko


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Kalos

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:01

Coucou ! Juste pour savoir la prochaine soirée c'est bien pour le 14 Juin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxsh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 23
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : wambrechies,59 nord
Nombre de Shinies : 1

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:55

Oui Neko
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:21

Hello les jeunes.

Comme vous l'attendiez, je vous confirme bel et bien qu'il y aura une soirée ce 14 juin 2014, a partir de 20 heures.

Le thème choisi pour ce samedi est un thème que, je pense, personne n'attendait, et qui devrait mettre un peu de piment dans la soirée - Les diverses Creepypasta autour de Pokémon, et les différents Pokémon qui en font partie. Et oui, vous serez autorisés a effrayer vos camarades de chasse, tant que ca reste dans le respect du règlement.

Pour cette soirée, les Pokémon qu'il vous sera proposé de chasser sont Absol, Goupix, Metamorph, Mewtwo, Nanméouïe, Osselait, Paras, Pikachu, Rattata, Rondoudou, Soporifik, leurs évolutions, ainsi que tout Pokémon de type Spectre.

A ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:41

Osselait~
Qui ne connait pas la légende urbaine qui tourne autour >w<

Tu as oublié Kangourex sinon ! Il en fait aussi partie, je pense ! Justement avec celle d'Osselait et de la Tour de Lavanville.
Ou alors je confonds, ça remonte à loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:31

y'a des poké pour lesquels j'ignore la légende =O

Nanméouie, ROndoudou...

On pourrait les mettre pendant la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neko


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Kalos

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:31

En effet c'est un thème inattendue et très intéressant ! Je sens qu'on va bien s'amuser ! ^^
Je sens que je vais me tourner vers les Pokémon Spectres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suisen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suisen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : Ma chance insolente est trop puissante que pour être quantifiée.

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:57

Très bonne idée ! J'ai hâte même si je n'arrive pas encore à me décider sur une cible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Landscape
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Landscape


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de Shinies : Voir carte

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 1:56

En creepypasta il y a aussi Abandon Loneliness de connu avec Evoli ^^
(Je sais pas si les pokemon annexe de creepypasta sont shassable, je pensais particulièrement à Héricendre ou Kaiminus (enfin Aligatueur mais en forme évolué il n'est pas shassable ^^') dans The Lost Silver)

Sinon j'aime bien ce thème ! ^^ Mais demain soir je crois que je ne suis pas chez moi, j'emmenerais ma console et si je trouve des cibles je les posterais dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://burningsocold.forumactif.org/t61-shinies-dex#195
Ban23132
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ban23132


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Zone de ceinture du mougainjo
Nombre de Shinies : 9

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:03

C'était une soirée sympa Smile malheureusement pour moi aucun shiny à l'horizon o/ enfin ce n'est que partie remise Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ban23132
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:17

Effectivement, soirée très cool avec plein de débats, donc de l'ambiance, sans jamais cependant qu'il y ait de débordement donc c'était bien ! L'idée des vidéos de creepypasta était bien trouvée aussi. Pas de shiney pour moi non plus, même si je ne shassais pas dans le thème. x_x A dans deux semaines probablement ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:32

Encore soirée sympa o/
Avec un shiny pour moi, pas ma cible par contre...

Vivement la prochaine, même si on sera peu Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Suisen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suisen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : Ma chance insolente est trop puissante que pour être quantifiée.

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:43

Soirée très sympa, mon ordinateur a refusé de me ramener sur l'IRC à 4h du mat (Non, je n'ai pas abandonné Izual de ma propre initiative), maintenant je suis crevée, même si j'ai fini par sombrer devant l'écran.

L'ambiance n'était pas Soporifik, dans les deux sens du terme *Badum tss* Donc géniale, et pas de shiny rose et creepy pour moi.
J'étais même d'accord avec le mot de la fin, que je trouvais parfait pour la soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:46

Alors, petit compte-rendu de la soirée.

Déjà, le succès était au rendez-vous. Une dizaine de membres présents, de l'animation, des chasses variées et beaucoup de bonne humeur. En termes de shinies, un seul sera tombé (le Scarhino rose et pas creepy de Jumeline), mais l'ambiance était suffisamment présente pour ne pas que la chasse soit l'intérêt principal de la soirée, qui s'est au final non pas terminée a minuit comme les autres, mais vers 3h30, preuve s'il en faut que les membres se sont amusés.

Cependant, cette bonne soirée s'accompagne d'une triste nouvelle - Étant donné que je serai chez ma belle-mère au moment de la prochaine soirée (et qu'il est donc loin d'être garanti que je sois présent durant cette période), et que mon retour en Belgique se fait le jour même de la soirée d'après, je n'animerai pas les deux prochaines soirées. Ça ne veut toutefois pas dire qu'il n'y en aura pas, puisque, pour avoir prévenu en IA, je peux vous annoncer que M.Knight assurera ces deux soirées, même s'il les commencera à 21 heures, mais il ne faudra pas compter sur ma présence sur ces deux prochaines soirées.

On conclut donc avec la photo du seul shiny de la soirée, en vous souhaitant un bon début de vacances, et en espérant vous voir a la Japan Expo pour ceux qui y iront.

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 21:20

Je préviens un peu tard certes, mais la soirée a bien lieu, et la thème déterminé est celui des pokémon aquatiques. Que cela soit par pêche (classique ou celle de la 6G), par surf, voire par rencontres ou resets, l'objectif sera de trouver des shinys de ce type sympathique et varié!

Ça se passe dès maintenant sur le canal #water
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:14

Petit compte rendu de la soirée, pour vous informer qu'un shiny est tombé durant cette dernière, et cela fut le Tentacool de Jumeline que voici :
Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Dsc00012

Merci à vous pour votre participation!

La prochaine soirée devrait avoir lieu le Samedi 12 Juillet (dans deux semaines donc) et je suis ouvert à vos suggestions vis à vis du thème. J'avais sélectionné un thème assez large pour cette fois là afin qu'un maximum de gens puissent trouver une recherche qui leur plaise, maintenant, à vous de voir si vous voulez quelque chose de plus restrictif ou non.

Nita m'a suggéré un autre type, celui des pokémon Plante. Si vous avez d'autres idées ou des commentaires, n'hésitez pas~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées de chasse à thème sur Discord   Soirées de chasse à thème sur Discord - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées de chasse à thème sur Discord
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de lancement Discord vendredi à 20h
» Soirées IRC
» Soirées Retro Gaming
» Soirées jeux sur #jeuSH
» Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Animation chasse et Pokémon-
Sauter vers: