| [SH-Card] Réalisation et Modification. | |
|
+81Mitsune UltraZard Romerto bennnyb metalosseSH NosféSH drago33 Sadixion light738 lauraacan JoJosh Ciellow Rominouw Roshin Shinichi Kudo RandomShinyHunter CyndaKill-SH Norlink Elvondir Manaphione8 Plums ALAMOS Pokii Vava63 DubstepDemon666 Lumineau White PandaTempest Shadowri Fulguri's Riolu Noctys Night-Sky/Notismo Gigivrali Miruku roi sonic Viccow Blast Paco Raborn Skuntank3800 PokeSH69 DiamondsSH Helgrind Goxel RaShinee maitre phantom Nuts Eusine Blaki' Zellan Prof.Pokiju Chrys Gumi MegaDracaufeu Shpikachu_2012 Pearl Tib Tom SH kekeinhoSH Patchiru Thyerus Truocerp Aykudo Gamecube4 Alex' MochaDeLaPlaya MeLiMeLo Djbapt Rayake Kirohi BossLuciole shiny brillant BenjiSH PolarhumeShiny08 Tyranocif85 Préda'SH zaxo agedon Suzuka Gongen BryanSh Brûlombre HydroSH 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martaryos Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 15/05/2014 Localisation : Black City Nombre de Shinies : (((((660)/11) +53) x0.2) +7.4)
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Mar 24 Mai 2016 - 11:32 | |
| Hello ! Transfert de Mp : Pour l'aspect technique, j'aimerai : - Rouge Reset - Bleu Pêche - Bleu Foncé Surf - Vert Rencontre - Marron Pokéradar - Jaune Oeuf - Noir Grotte - Violet Hasard A ce niveau, si c'est possible de faire uniquement le fond du nombre de rencontre de la couleur en question, et le fond du pokemon en transparent sans teinte, ce serait parfait sinon pas grave. Pour la carte, Je pense qu'une de 150 devrait me tenir pour au moins 10 ans, du coup ça me parait bon ^^ Shiny préférés : Arcanin, Electrode, Cresselia, Luxray Pour les sprites, si c'est possible de ne pas mettre le sexe ni la balle, je prend pour mieu voir le Pokémon, sinon pas grave. Vu que je joue uniquement sur Platine, les sprites correspondant. Le fond : http://vico2000.deviantart.com/art/Pokemon-Mystery-Dungeon-END-Artwork-338761167Dresseur, je m'en fou un peu, disons celui de Platine pour rester cohérent, avec Camerupt Shiny a côté de lui. Les Pokemons Maintenant : - Chetiflor/ Boustiflor / Empiflor .. Mâle .. Pokéball .. Pokéradar : 40/41/42 - Racaillou / Gravalanch .. Mâle .. Pokéball .. Pokéradar : 40/41 - Doduo .. Mâle .. Pokéball .. Pokéradar : 40 - Voltorb / Electrode .. assexués .. Pokéball .. Pokéradar : 44/45 - Hoothoot .. Femelle .. Pokéball .. Hasard - Noarfand .. Mâle .. Pokéball .. Pokéradar : 12 - Cerfrousse .. Femelle .. Pokéball .. Pokéradar : 17 - Queulorior .. Mâle .. Pokéball .. Pokéradar : 41 - Zigzaton / Lineon .. Femelle / Mâle .. Pokéball .. Pokéradar : 41/43 - Kirlia / Gardevoir / Gallame .. Femelle / Femelle / Mâle .. Pokéball .. Pokéradar : 41/42/44 - Parecool / Vigoroth / Monaflemit .. Femelle / Femelle / Mâle .. Pokéball .. Pokéradar : 40/41/42 - Skitty .. Mâle .. Pokéball .. Pokéradar : 41 - Roselia / Roserade .. Femelle / Femelle .. Pokéball .. Pokéradar : 40/41 - Chamallot / Camerupt .. Mâle / Mâle .. Pokéball .. Pokéradar : 41/45 - Lixy : Mâle .. Pokéball .. Hasard - Etourmi : Mâle .. Pokéball .. Hasard - Keunotor / Castorno : Femelle / Femelle .. Pokéball .. Pokéradar : 40/41 - Musteboué : Femelle .. Pokéball .. Pokéradar : 21 - Sancoki (Ouest (Rose)) : Mâle .. Pokébal .. Pokéradar : 38 Voilou, ça fait un total de 31. J'espère qu'il ne te manque rien, et que tu pourras me faire ça Smile Pour mes prochains Shiney, j'aimerai bien que tu m'expliques comment tu procèdes, et les changement qu'il y aura a apporter, au moins je pourrai le faire moi même. J'ai essayé de m'en faire une, mais vu que je ne maitrise que Paint et qu'il y a peu de possibilités avec... Merci d'avance, Martaryos. EDIT ! Un petit nouveau, Musteflott .. Mâle .. Pokéball .. Recherche : Par contre du coup je sais pas comment on comptabilise. J'ai eu beaucoup de chance, je me suis mis à le chercher le jour même, je l'ai eu au bout de 65 combats, dont 30 Musteflott (17 Mr mime et 18 Tritosor le reste) ^^ Faut-il du coup garder 65 ou 30 ? | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Sam 28 Mai 2016 - 0:52 | |
| Bonsoir étant plus ou moins de retour j'aimerai tout de même avoir une SHCard, ce serai adorable Un fond : http://www.hdwallpapers.in/walls/purple_winter_sunset-wide.jpgVos 3 pokémon shinies favoris : Magicarpe / Galopa / Artikodin Un dresseur : https://www.pokebip.com/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/sprite_dresseurs/66.gif avec Magicarpe / Galopa / Artikodin Les Pokémon à mettre sur votre Sh-Card et tout leurs détails ! C'est à dire : Le nom du pokémon, son sexe, ball de capture, génération du sprite (RSE - RFVF - DP - PL - HGSS - BW - XY)*, Nombre de rencontres, Méthode. Nom Grolem Sexe Femelle Ball Hyper Ball Generation XY NB Recontre Hasard Methode 1/8192 Nom Magicarpe Sexe Femelle Ball Master Ball Generation XY NB Recontre 21153 Methode Pèche 1/8192 Nom Artikodin Sexe / Ball Master Ball Generation XY NB Recontre 252 Methode Reset 1/8192 Nom Poussifeu Sexe Mâle Ball Pokéball Generation XY NB Recontre 2155 Methode Reset 1/8192 Nom Electhor Sexe / Ball Master Ball Generation XY NB Recontre 14577 Methode Reset 1/8192 Nom Abra Sexe Mâle Ball Pokéball Generation XY NB Recontre 2122 Methode Reset 1/8192 Nom Galopa Sexe Mâle Ball Master Ball Generation XY NB Recontre 6500 Methode Rencontre 1/8192 Merci ! | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 911 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En Moselle , 57 Nombre de Shinies : 195
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Mar 31 Mai 2016 - 18:56 | |
| - Pearl a écrit:
- Hello Hydro, ca serait pour 2 ajouts (désolée). Merci d'avance, prends ton temps je suis pas préssée.
pokémon: Kaorine Genre: assexué Ball: Hyperball Type: Rencontres Chiffre: 802 rencontres Sprite: Emeraude frame 1
pokémon: Sablaireau Genre: mâle Ball: pokéball Type: Rencontres Chiffre: 11.052 rencontres Sprite: Rubis/Saphir
Merci d'avance ! Oh, je viens de remarquer une petite erreur, ou plutôt un oubli, j'en suis désolée, je n'avais même pas remarqué... En fait après mon Capidextre, j'ai obtenu Cotovol. pokémon: Cotovol Genre: mâle Ball: pokéball Type: Rencontres Chiffre: 4.512 rencontres Sprite: Rouge feu/Vert feuille Donc celui çi vient après Capidextre, et donc avant Cobaltium. Je voudrais aussi virer le Ramboum qui traîne sur la 1ère ligne Merci d'avance... Je suis vraiment désolée du dérangement
Dernière édition par Pearl le Mer 8 Juin 2016 - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Thyerus Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 05/06/2013 Localisation : Mayonaka Arena Nombre de Shinies : 69
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Jeu 2 Juin 2016 - 19:14 | |
| Bonjour !
J'aurais besoin d'un ajout : Salamèche - Mâle - Poké Ball - 432 resets - Sprite X/Y.
Merci ! | |
|
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Mer 8 Juin 2016 - 5:49 | |
| Yo Hydro ! Comme je sais plus si tu as toujours ma carte dans tes documents (ça date quand même), la voici au cas ou : https://2img.net/r/hpimg15/pics/845637443.pngÇa serait donc pour un ajout ! Pokémon => Crabicoque Sexe => Mâle Moyen d'obtention => Rencontre Ball => Luxe Ball Nombre de rencontres => ??? Pokémon => Arcanin Sexe => Mâle Moyen d'obtention => Rencontre Ball => Super ball Nombre de rencontres => 6423 Merci bien !
Dernière édition par Sasukey le Lun 13 Juin 2016 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
White Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 15/07/2010 Localisation : Casablanca Nombre de Shinies : 15 - XY
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Mer 8 Juin 2016 - 17:25 | |
| Hillow Hydro, si possible j'aimerai ajouter deux shiny dans ma SH-Card.
Metalosse/ oeuf masuda / ROSA / Charme Chroma / Pokeball / 1409 - Asexué Cresselia / Reset / ROSA / Charme Chroma / Honor Ball/ 1617 - Femelle Majaspic / oeuf masuda/ Rosa / Charme Chroma/ Pokeball / 960 - Male
Dernière édition par White le Mer 15 Juin 2016 - 5:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sadixion Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 10/07/2013 Localisation : Lunéville Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Lun 13 Juin 2016 - 14:16 | |
| Salut Hydro, je ne sais pas si tu es très occupé ou non en ce moment, mais dans la journée, je te donnerai un peu de taf sur ma Card, étant donné que pas mal de petits nouveaux sont arrivés ces derniers jours et j'aimerais aussi modif mes dresseurs | |
|
| |
Sadixion Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 10/07/2013 Localisation : Lunéville Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Mar 14 Juin 2016 - 7:27 | |
| Donc, comme prévu, voici du boulot pour toi mon cher Hydro : - Tout d'abord, j'aimerais un nouveau fond, que voici : - Spoiler:
- Ensuite, pour les dresseurs, on conserve Cynthia, mais on remplace le second par ce sprite de Zinnia, si possible et on remplace Lugulabre par Exagide : - Spoiler:
- On continue en changeant, parmi mes 3 pokés préférés, Aligatueur et l'on intègre Exagide à la place stp. - Enfin, voici les ajouts de pokés à faire (si j'ai bien suivi, tu ne compte pas les pêches 6G) : * Yanméga, hasard, femelle, rapide ball, sprite 6G * Empiflor, hasard, femelle, sombre ball, sprite 6G * Sablaireau, 816 hordes, femelle, honor ball, sprite 6G * Chuchmur, 831 hordes, femelle, Soin Ball, sprite 6G * Joliflor, 718 rencontres (Charme Chroma), femelle, Reve ball, sprite 6G * Ninjask + Munja, 999 rencontres (Charme Chroma), femelle, Luxe ball, sprite 6G * Exagide, 1010 rencontres (Charme Chroma), mâle, Memoire Ball, Sprite 6G * Prismillon (motif Prairie), 524 rencontres, femelle, Soin Ball, Sprite 6G * Pikachu, 1805 rencontres, femelle, Luxe ball, Sprite 6G Dernier petit point : peux-tu changer mon Evoli en Nymphali sachant que j'ai enfin pris le temps de le faire évoluer stp ? Merci énormément d'avance et si y'a un souci quelconque, n'hésites pas à me le signaler (j'ai surement omis quelque chose depuis le temps ) PS: tu as le temps hein ! C'est juste que j'anticipe tout de suite pour la future SHTC avec une carte flambant neuve ^^ EDIT : Si tu n'as pas encore commencé, tu peux ajouter :
Flambusard, 2746 rencontres, Mâle, Luxe Ball, Sprite 6G Florges (rouge), 894 rencontres, Femelle, Soin Ball, Sprite 6G
Dernière édition par Sadixion le Mer 15 Juin 2016 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Mer 15 Juin 2016 - 19:29 | |
| Je vais commencer à partir de maintenant !
Par contre niveau sprite, techniquement c'est soit celui de la version d'origine, soit le sprite par défaut (6G), parce que Ninjask charme chroma uh :v | |
|
| |
Sadixion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Mer 15 Juin 2016 - 20:53 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Je vais commencer à partir de maintenant !
Par contre niveau sprite, techniquement c'est soit celui de la version d'origine, soit le sprite par défaut (6G), parce que Ninjask charme chroma uh :v Ah bah du coup, oui, mets moi le sprite de X pour Ninjask vu que c'est la version d'origine ^^' Et merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Mer 15 Juin 2016 - 21:42 | |
| Bah pour Chuchmur et tout c'est également le cas il me semble avoir lu, donc vaut mieux éditer ton post comme ça j'ai tout en un o)
Par contre comme je le vois là, indique également le motif de ton Prismillon | |
|
| |
Sadixion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Mer 15 Juin 2016 - 22:22 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Bah pour Chuchmur et tout c'est également le cas il me semble avoir lu, donc vaut mieux éditer ton post comme ça j'ai tout en un o)
Par contre comme je le vois là, indique également le motif de ton Prismillon Voila édité | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Jeu 16 Juin 2016 - 7:34 | |
| Yo Hydro, ça serait pour un autre ajout (en plus de Crabicoque et Caninos) !
- Pokémon : Scarhino - Sexe : femelle (donc avec le coeur a la place sur la corne) - Ball : Love ball - Moyen de rencontre : coup de boule (je sais pas si c'est un moyen, mais sinon rencontre) - Nombre de rencontres : 2021
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Sam 18 Juin 2016 - 20:10 | |
| - Romerto:
- Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/821306383.png[/img] - Kékéinho:
- Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/361294376.png[/img] - CAT Kéké:
- Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85277734Kk.png[/img] - Ciellow:
- Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/574489709.png[/img] - Pearl:
- Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/9666655710.png[/img] - Martaryos:
- Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/514549643.png[/img] - Dashing:
- Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/394949623.png[/img] - Thyerus:
- Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/788723638.png[/img] - Sasukey:
- Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/797003653.png[/img] --> N'oublie pas de mettre le jeu d'obtention la prochaine fois ! (et d'éditer ton post s'il y a du nouveau et que je n'ai toujours pas balancé les cards) (: - White:
- Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/930621553.png[/img] - Sadixion:
- Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/954433149.png[/img] | |
|
| |
Sadixion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Dim 19 Juin 2016 - 6:02 | |
| Merci beaucoup Hydro ! Elle déchire | |
|
| |
White Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 15/07/2010 Localisation : Casablanca Nombre de Shinies : 15 - XY
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Dim 19 Juin 2016 - 9:04 | |
| Merci beaucoup Hydro.
Ca doit te prendre beaucoup de ton temps libre, je te suis énormément reconnaissant. | |
|
| |
Romerto Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Un endroit paumé *-* Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Dim 19 Juin 2016 - 16:49 | |
| Merci beaucoup Hydro ! Quelques changements et ajouts : Polagriffe est Echange par Cizayox Mâle Memoireball Trousselin est Echange par Prismillon Mâle Pokeball (floraison) Galvaran evolue en Iguolta xD Edit:Corboss Femelle Pokeball 59 Hordes Spinda Mâle pokeball 49 Hordes Dodrio Mâle Hyperball Hasard en Safari ami Muciole Mâle Superball Echange Sablaireau Femelle Luxeball Echange Spinda Mâle Pokeball Hasard Edit2: Baudrive Mâle luxeball reset 8344 *-* Sprite Diamant/Perle Edit3: Grace à la SHTC xD j'ai eu Tarinor Mâle Pokeball 230 Hordes Caninos Mâle Hyperball 3014 rencontre sprite Noir2/B2 Edit4: Lugia SombreBall 2952 reset sprite HG/SS Evoli Mâle Pokeball 3384 reset sprite Diamant Nosferapti Mâle Faiblo Ball 324 Hordes Prends surtout ton temps, et merci d'avance !
Dernière édition par Romerto le Mar 16 Aoû 2016 - 14:56, édité 5 fois | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Dim 19 Juin 2016 - 19:35 | |
| Merci beaucoup Hydro au top comme d'hab | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Dim 19 Juin 2016 - 20:25 | |
| Romerto : faudrait éviter les échanges si possible, les SH-Card c'pour les shinies qu'on capture, pas ceux qu'on envoie par échange ou que l'on reçoit par échange :/ Faudrait aussi préciser la forme du Prismillon pour que je puisse mettre le bon sprite | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Dim 19 Juin 2016 - 21:18 | |
| Merci Hydro et c'est good pour le jeu | |
|
| |
Romerto Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Un endroit paumé *-* Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Lun 20 Juin 2016 - 10:21 | |
| D'accord Hydro, je l'ai mis dans l'autre post... Merci beaucoup
Dernière édition par Romerto le Dim 26 Juin 2016 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 911 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En Moselle , 57 Nombre de Shinies : 195
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Lun 20 Juin 2016 - 13:30 | |
| Un grand merci à toi Hydro | |
|
| |
Martaryos Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 15/05/2014 Localisation : Black City Nombre de Shinies : (((((660)/11) +53) x0.2) +7.4)
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Jeu 23 Juin 2016 - 16:43 | |
| Merci beaucoup pour ce temps passé Elle est magnifique. | |
|
| |
Sadixion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Sam 25 Juin 2016 - 23:49 | |
| Salut Hydro, ca serait pour quelques ajouts : - Avaltout, Mâle, Scuba Ball, 439 Hordes, 6G - Lackmécygne, Mâle, Master Ball, 1759 rnecontres , 6G - Ramboum, Femelle, Soin Ball, 101 Hordes, 6G - Bekipan, Femelle, Honor Ball, 930 Hordes (--'), 6G - Granbull, Mâle, Honor Ball, 597 rencontres, 6G - Sidérella, Femelle, Soin Ball, environ 200 rencontres (Navi-Dex), 6G - Farfaduvet, Femelle, Scuba Ball, 40 rencontres (Navi-Dex), 6G Si tu n'as pas encore fini, peux-tu ajouter : - Séviper, Femelle, Sombre Ball, 271 rencontres (Navi-Dex), 6G - Lockpin, Femelle, Soin Ball, 329 rencontres (Navi-Dex), 6G - Feurisson, Mâle, Poké Ball, 633 resets, 4G (SS) - Electrode, inderterminé, Scuba Ball, 134 fuites, 4G (SS) Nous passons donc au modèle de card supérieur Voila, voila... Merci d'avance | |
|
| |
Manaphione8 Nouveau Membre
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 18/05/2014 Localisation : Parsemille Nombre de Shinies : 36 en 1/8192, et plusieurs boîtes sur 6g
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. Dim 3 Juil 2016 - 17:06 | |
| Salut hydro Je viens pour un ajout : papinox surnom : Lena, femelle, pokéball, sprite platine, environ 1 761 x2 rencontres Voilà, merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SH-Card] Réalisation et Modification. | |
| |
|
| |
| [SH-Card] Réalisation et Modification. | |
|