ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce n'est que le début,

Aller en bas 
AuteurMessage
PizzaYolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2013

Ce n'est que le début,  Empty
MessageSujet: Ce n'est que le début,    Ce n'est que le début,  EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:45

Ce n'est que le début,  158

Pokémon : Kaïminus

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Lâche

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Sélection du starter sur SS

Version du jeu : Pokemon Argent SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 20 resets à peine une heure

Récit de capture : J'étais en train de regarder les vidéos de Maître Armand juste après j'ai commencé les resets sur ma version SS, mais comme je n'y connais rien je prenais le Pokémon et je regardais, après une dizaine de reset comme être passion n'est pas une de mes qualités j'ai regardé sur internet si le Pokémon qui nous suit possède le sprite shiny pour le voir plutôt et je suis tombé sur ce site shsey.wordpress.com/ donc j'ai appris que je pouvais le voir directement dans la mallette, à la base je voulais Héricendre, mais je suis tombé sur Kaïminus après juste 20 petits resets donc voilà mon tout premier S. Je compte maintenant faire Tiplouf.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 28/10/2013
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que le début,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la fin.
» Début d'un Let's Live Play !
» Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début)
» Soirées de chasse à thème sur Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: