PizzaYolo Nouveau Membre
| Sujet: Ce n'est que le début, Lun 28 Oct 2013 - 23:45 | |
| Pokémon : Kaïminus Genre (Male ou Femelle) : Male Nature (Caractère) : Lâche Niveau d'obtention : 5 Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Sélection du starter sur SS Version du jeu : Pokemon Argent SoulSilver Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 20 resets à peine une heure Récit de capture : J'étais en train de regarder les vidéos de Maître Armand juste après j'ai commencé les resets sur ma version SS, mais comme je n'y connais rien je prenais le Pokémon et je regardais, après une dizaine de reset comme être passion n'est pas une de mes qualités j'ai regardé sur internet si le Pokémon qui nous suit possède le sprite shiny pour le voir plutôt et je suis tombé sur ce site shsey.wordpress.com/ donc j'ai appris que je pouvais le voir directement dans la mallette, à la base je voulais Héricendre, mais je suis tombé sur Kaïminus après juste 20 petits resets donc voilà mon tout premier S. Je compte maintenant faire Tiplouf. Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 28/10/2013 | |
|