| Mes shiny | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noline27 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 22/10/2013 Localisation : Normandie , Eure Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Mes shiny Mar 22 Oct 2013 - 17:35 | |
| Chacripan Surnom : Chat-iny Genre : Femelle Nature : Solo Niveau d'obtention : 11 Moyen d'obtention : Par luxe ball sur la route 20 Version du jeu : Blanche 2 Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1140 rencontres dans les herbes double Récit de capture : J'étais tranquillement en double d'un coté la recherche de dedenne sur X et de l'autre chacripan sur blanche 2 . Je regardais la vidéo de MaitreArmand sur son gloupti shiny hasard et au même moment oû il eu dit " Bonne chance dans vos shasse " qu'il est apparu au cotés d'un venipatte (normal ) . Date de capture : Dimanche 20 octobre 2013 Photos : - Spoiler:
Dernière édition par Noline27 le Sam 26 Oct 2013 - 23:51, édité 2 fois | |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 22/10/2013 Localisation : Normandie , Eure Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Mes shiny Mar 22 Oct 2013 - 18:15 | |
| Gloupti Surnom : Face-troll Genre : Femelle Nature : lâche Niveau d'obtention : 5 Moyen d'obtention : Par honor ball sur la route 5 Version du jeu : pokemon x Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 865 rencontres en hordes Récit de capture : Je regardais le replay de l'épisode 2 de pokemon x et y et je me suis dis de reprendre la chasse de mon gloupti (j'étais déjà a 600 rencontres ) , puis en regardant la fin de l'épisode j’aperçus un tête de troll ( si joliment dit par MaitreArmand ) toute bleu *3* . Date de capture : Mardi 22 octobre 2013 Photos : - Spoiler:
Dernière édition par Noline27 le Sam 26 Oct 2013 - 23:47, édité 3 fois | |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Mar 22 Oct 2013 - 18:29 | |
| Gamblast Surnom : Capt.Igloo Genre : mâle Nature : Hardi Niveau d'obtention : 35 Moyen d'obtention : Par hyper ball à Relifac-le-Haut Version du jeu : pokemon x Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 13 lignes (pêches) Récit de capture : Je voulus tester la méthode de la chaîne de pêches - Spoiler:
(ou la rumeur disait que la chance avait augmenter si on arrivait a avoir un pokemon au bout de la canne a pêche a la suite )
et puis au bout de 13 ligne un superbe Gamblast est apparue Date de capture : Mardi 22 octobre 2013 Photos : - Spoiler:
Dernière édition par Noline27 le Sam 26 Oct 2013 - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Ven 25 Oct 2013 - 18:55 | |
| Sorbébé Surnom : Shiny-freeze Genre : femelle Nature : Gentil Niveau d'obtention : 20 Moyen d'obtention : Par hyper ball à la caverne gelée Version du jeu : Pokemon x Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 355 rencontre en hordes Récit de capture : Alors que je cherchés dedenne (pour l'instant a plus de 4700 rencontres) , je me suis dit que j'allais reprendre ma recherche a la caverne gelée ( je m'étais arrêtés a 60 rencontres ) et après une petite heure une petite glace a la fraise est apparue au cotés d'une bande de de glace a la menthe . Date de capture : Vendredi 25 octobre - Spoiler:
| |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Sam 26 Oct 2013 - 22:08 | |
| Korillon Surnom : PalimKo Genre : femelle Nature : Rigide Niveau d'obtention : 21 Moyen d'obtention : Par hyper ball à la route 11 Version du jeu : Pokemon x Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 5322 rencontre Récit de capture : Cela faisait presque 1 semaine que je cherchés dedenne sur la route 11 en statik et en me mettant en double d'un autre coté les reset de darkrai , j'entendit les étoiles 6G et lorsque je regardât la console je vit un korillon tout orange avec la fin des étoiles . Je ne peut pas vraiment dire que ce shiny est un indésirable car je ne connaissait pas la couleur shiny de korillon , je vais donc reprendre mes rencontres pour trouver dedenne même si je tombe encore sur des hordes de korillon , cela ne me dérangerait pas car ne connaissant pas ce shiny je le ferais peut être évoluer en éoko mais d'abord je vais profiter de ce shiny aux couleur incroyable . Date de capture : Samedi 26 octobre - Spoiler:
| |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Lun 28 Oct 2013 - 9:43 | |
| Dedenne Surnom : Elek-Mickey Genre : femelle Nature : Lâche Niveau d'obtention : 22 Moyen d'obtention : Par hyper ball à la route 11 Version du jeu : Pokemon x Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 624 rencontre Récit de capture : Après avoir trouvés un shiny aux couleur magnifique samedi je reprît la shasse sur la route 11 . Ce même samedi je retrouvât ma version platine avec lequel il y avait les pass pour obtenir Darkrai , Arceus et Shaymin . Donc le Samedi je me mis en double d'un cotés Dedenne et de l'autre Darkrai . MAIS Dimanche un Darkrai shiny apparu et pouf reset machinale (590 reset) j'étais dégoûtés moi qui me prometta de ne jamais rester machinalement le fît . Je me suis donc mît a reset Darkrai pour le retrouver dans la journée de Dimanche , puis il ne vînt jamais , est pour combler mon manque manque de shiny je remis Dedenne ce lundi matin et puis au bout de 13 rencontres (de la journée) il est apparu qui brillé de mille feux . Date de capture : Lundi 28 octobre - Spoiler:
| |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Dim 17 Nov 2013 - 21:56 | |
| Tarinor Surnom : GolDen-Rok Genre : mâle Nature : Brave Niveau d'obtention : 10 Moyen d'obtention : Par hyper ball à la route 10 Version du jeu : Pokemon X Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1035 rencontre en hordes Récit de capture : Alors qu'avec la reprise des cours , j'eu moins le temps de shasser le shiny (fesant 10 a 50 rencontres par jour ) . Ce dimanche 17 novembre , je me suis dis "Ah il faut que j'aille shasser sa fait un moment que je n'eu pas trouver de shiny (et oui 3 semaines sans shiny ça commence a faire un peu long ) . Donc je reprit ma version X puis reprit ma team de capture pour les combats en hordes , je repartit sur la longue route 10 avec mes 100 rencontres faites en 3 semaines (je sais c'est rien) . Je commence donc a faire quelque rencontre avec mon apitrini femelle lorsque je je mis a mon oreille le son de la 3ds (le son était tés faible) , et la j'entendît le son des étoiles et la l'excitation du premier shiny et revenus comme par magie =D Date de capture : Dimanche 17 novembre - Spoiler:
Dernière édition par Noline27 le Lun 2 Déc 2013 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Dim 24 Nov 2013 - 13:08 | |
| Léviator Surnom : Pas de surnom Genre : Femelle Nature : Hardi Niveau d'obtention : 35 Moyen d'obtention : Par hyper ball à la route 22 Version du jeu : Pokemon X Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Echange Récit de capture : Je mettais mis sur twitter lorsque je vu que quelqu'un désirait me parler en MP . Lorsque que nous commencions a discuter il me proposât de échanger son léviator rouge contre un pokemon qu'il aimerait bien avoir . Je lui proposât donc un Goupelin et il accepta . Date de capture : Dimanche 24 novmbre - Spoiler:
| |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Mer 27 Nov 2013 - 15:21 | |
| Trousselin Surnom : ClavKi Genre : Mâle Nature : Prudent Niveau d'obtention : 19 Moyen d'obtention : Par hyper ball à la route 15 Version du jeu : Pokemon X Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 6875 rencontres en hordes Récit de capture : Alors que je me plaignais sur mon sort sur twitter qu la chance n'était pas avec moi ces temps ci (et oui 6875 rencontres sa fait beaucoup pour une chasse en hordes) . Donc je me mît le 3éme épisode de la saison 1 de Doctor Who (2005) et je me mit a chasser et au bout de 75 rencontres mon ClavKi et apparue . Date de capture : Mercredi 27 novembre - Spoiler:
| |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Dim 8 Déc 2013 - 15:32 | |
| Trompignon Surnom : Foognon Genre : Femelle Nature : Malin Niveau d'obtention : 25 Moyen d'obtention : Par hyper ball à la route 20 Version du jeu : Pokemon X Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 350 rencontres en hordes Récit de capture : Alors que je trouvais que ma chance en shiny avait diminuer par rapport à mes début je commençât donc une nouvelle shasse le 7 décembre en espérant trouver un desséliande qui je trouve est un shiny sublime , je commençât donc mas shasse et la 100 rencontres plus tard je trouvît un magnifique champignon violet Date de capture : Dimanche 8 décembre - Spoiler:
| |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Sam 14 Déc 2013 - 23:46 | |
| Héricendre Surnom : Feurashi Genre : Mâle Nature : Foufou Niveau d'obtention : 5 Moyen d'obtention : Par Le prof.Orme au labo pokemon Version du jeu : Pokemon Heartgold Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3828 pokemon vu donc 1276 reset Récit de capture : Je trouvât que ma recherche de darkrai commençait a sa faire un peu longue donc je me mis a plusieurs shasse diverse de genre trompignon . Et puis je me suis dis mais pourquoi ne shasserais pas un starter 2G en double donc tous les bons pokemon de ma soulsilver dans ma blache 2 et c'est partit et puis 1 semaine m'a suffit pour trouver un hérisson tout en feu et tout marron Date de capture : Samedi 14 décembre - Spoiler:
| |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Dim 19 Jan 2014 - 10:03 | |
| HO-OH Surnom : Fenikkusu Nature : Doux Niveau d'obtention : 70 Moyen d'obtention : Master Ball a la tour carillon Version du jeu : Pokemon Soulsilver Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 10576 reset Récit de capture : ENFIN !!!!!!!!!!!!!! Cette recherche aura durée presque 1 mois , HO-OH est un shiny que je voulais tout particulièrement car c'est l'un de mes shiny favoris . Je n'ai rien d'autre à dire a part que cela m'a pris beaucoup de temps mais au final cela valait bien le coup °3° . Date de capture : Dimanche 19 janvier - Spoiler:
| |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Mer 29 Jan 2014 - 15:20 | |
| Nodulithe Surnom : Roggling Nature : Sérieux Niveau d'obtention : 11 Moyen d'obtention : Chrono ball Version du jeu : Pokemon X Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 6465 rencontre en horde Récit de capture : Voila en cette après midi de janvier 2014 sous une masse de nuage normande un caillou violet est apparus Date de capture : Mercredi 29 janvier Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gWtOnFHGGjY | |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Sam 1 Fév 2014 - 23:40 | |
| Elekid Surnom : Dorikko Nature : Jovial Niveau d'obtention : 13 Moyen d'obtention : Luxe Ball Version du jeu : Pokemon Blanc 2 Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2395 en herbes double Récit de capture : Alors que je revenais du soiré familiale je me remis a shasser vers 23h et des brouettes puis j'étai tellement absorber dans l'épisode de doctor who que je ne vis même pas la rencontre débuter mais j'ai pîle déscendus ma tête au moment ou les étoiles ont briller Date de capture : Samedi 1 février Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1e3_5eGIaxE&feature=youtu.be | |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Jeu 13 Fév 2014 - 20:54 | |
| Wattouat Surnom : Voltreep Nature : Pressé Niveau d'obtention : 13 Moyen d'obtention : HyperBall Version du jeu : Pokemon X Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4730 rencontres en hordes Récit de capture : Je venais de rentrer de cours et je me suis dit tiens pourquoi n'irais je pas shasser alors que shassais Marisson en Masuda ou les hordes de wattouat et j'ai décidés de partir sur wattouat et j'ai bien fait ^^ Date de capture : Jeudi 13 février Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=oAKKyS_VOO0Photos : - Spoiler:
| |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Mer 26 Fév 2014 - 16:16 | |
| Nanméouïe Surnom : Audino Nature : Hardi Niveau d'obtention : Pas d'info Moyen d'obtention : Pokeball Version du jeu : Provenance d'Unys Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Echange Récit de capture : Pour remercier Geek Mode Actived de m'avoir aider a compléter le dex national je lui est donnés un boréas shiny qui m'avait été échangé sur le GTS et il m'a donner se shiny en échange ! Date de capture : Pas d'info Photos : | |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Mer 26 Fév 2014 - 16:29 | |
| Gloupti Surnom : GMA_Shiny (En référence a Geek Mode Actived ) ^^ Nature : Naïf Niveau d'obtention : 5 Moyen d'obtention : Suca ball Version du jeu : X Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3370 en hordes Récit de capture : En cette après midi du 26 février , un 2nd gloupti shiny est apparus en la comagnie de Popaul 76 sur skype . Date de capture : Mercredi 26 février Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=j5Mqy-CGeDI
Dernière édition par Noline27 le Jeu 27 Fév 2014 - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
GeekModeActivated Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Rimouski, Canada Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Mes shiny Mer 26 Fév 2014 - 22:35 | |
| Merci de ne pas me citer mon cher Noline27 | |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Dim 23 Mar 2014 - 19:16 | |
| Tylton Surnom : Swaria Nature : Foufou Niveau d'obtention : 26 Moyen d'obtention : Hyperball Version du jeu : X Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1130 rencontres en hordes Récit de capture : Enfin !!!!!!!!! Comme vous pouvez le voir le chiffre est bas MAIS la recherche a débutés il y a déjà 3 semaine , 1 mois . Vous me demanderez pourquoi est bah je vais vous le dire je shasse Marisson en Masuda voila pourquoi le Tylton n'arrive que maintenant ^^ Date de capture : Dimanche 23 mars Video : https://www.youtube.com/watch?v=QFjf8AR-fjo&list=UUNL4-vg1Qrk96OwjMYQxocA | |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Mer 26 Mar 2014 - 7:54 | |
| Ptitard Surnom : Poliputzi Nature : Calme Niveau d'obtention : 30 Moyen d'obtention : Filetball Version du jeu : X Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 22 ligne remontée Récit de capture : Quoi dire de plus mise a part que ce petit shiny est arrivée dans la soirée du 25 mars ^^ Date de capture :Mardi 25 mars Video : https://www.youtube.com/watch?v=g45bgrc9FWY&feature=youtu.be | |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Ven 13 Juin 2014 - 17:29 | |
| Octillery Surnom : Octodad Nature : Jovial Niveau d'obtention : 35 Moyen d'obtention : rapideball Version du jeu : X Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 21 ligne Récit de capture : Je cherchais un corayon a la base mais j'ai obtenu 2 octillery (dont un a été échangé) Date de capture : Lundi 24 avril Video : https://www.youtube.com/watch?v=jv6aIYhwBYo | |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Ven 13 Juin 2014 - 17:36 | |
| Hypotrempe Surnom : Horsee Nature : Rigide Niveau d'obtention : 25 Moyen d'obtention : Scubaball Version du jeu : X Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 22 ligne Récit de capture : Rien a dire mise a part qu'il est maginifique *-* Date de capture : Vendredi 29 avril Video : https://www.youtube.com/watch?v=bhKZDQ_4PYc | |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Ven 13 Juin 2014 - 17:40 | |
| Corayon Surnom : Sangosun Nature : Mauvais Niveau d'obtention : 35 Moyen d'obtention : Scubaball Version du jeu : X Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 19 ligne Récit de capture : Rien a dire mise a part que c'est THE shiny aquatique par excellence Date de capture : Mardi 25 avril Video : https://www.youtube.com/watch?v=0YMNiGP4AG4 | |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Ven 13 Juin 2014 - 17:42 | |
| Magicarpe Surnom : Jean-Hubert Nature : Foufou Niveau d'obtention : 15 Moyen d'obtention : Hyperball Version du jeu : X Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 28 ligne Récit de capture : C'est pas non plus le pokemon le plus beau mais il me faillais un Jean-Hubert (Délire avec la sekitown) et c'est maintenat chose faite Date de capture :Jeudi 27 avril Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6lFyFCk7Myg | |
|
| |
Noline27 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes shiny Ven 13 Juin 2014 - 17:51 | |
| Moufouette Surnom : Stunkypoo Nature : Assuré Niveau d'obtention : 11 Moyen d'obtention : Soinball Version du jeu : X Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 765 rencontres en horde Récit de capture : Rapide shasse et capture d'un magnifique shiny =D Date de capture :Jeudi 27 avril Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=W9AMclkZ7BA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes shiny | |
| |
|
| |
| Mes shiny | |
|