ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mc.Shiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Mc.Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mc.Shiny


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde
Nombre de Shinies : 2

Mc.Shiny Empty
MessageSujet: Mc.Shiny   Mc.Shiny EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:10

Il faut bien le faire un jour ou l'autre hein? x) Ici , donc , je recenserais tout mes shinys NO PR.Ces shinys m'on pris plus où moins de temps mais il sont très chère à mes yeux ! A chacun de mes shinys j'ai pris photos et vidéos(Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/TheShinyHero)

Alors commençons !


Shiny N°1


Pokémon:
Mc.Shiny 20711 => Mc.Shiny 47210

Genre: Femelle

Nature:
Rigide

Niveau d'obtention:
50

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ): Scuba Ball à la route 11

Version du jeu: Blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Par Rencontre , au bout de 733 rencontres.

Récit de capture :
"Tout a commencé dès mon inscription sur ce forum,je voulais faire une recherche ou le chiffre avançait plus ou moins vite et que tous les pokémon de la route me plaisaient.Mon regard c'est porté sur la route 11,il y avait beaucoup de pokémon(Furaiglon,Akwakwak,Scorplane,Gaulet,Mangriff,Seviper,Sclapion et Carabing)J'ai tout de suite vu qu'une recherche au repousse lv.50 était possible (Il ne restait que Furaiglon,Scorplane et Scalpion). Ces 3 pokémon était tellement jolis, j'ai donc commencé cette recherche et le jour même au bout de 733 rencontres.Un magnifique Scorplane shiny était devant moi,au début j'ai eu un doute parce que je n'ai pas vu les étoiles puis j'ai tout de suite compris qu'il n'était pas rose(oui je le voit rose :O)il était BLEU.J'ai commencé à prendre des photos puis j'ai commencé la vidéo.J'étais vraiment stressé car il ma fait le coup 3 vacillement je sort plusieurs fois é_é. Il est finalement rentré dans une Scuba Ball.Sur le coup je n'avais pas de surnom mais j'ai décidé de le surnommé Aops qui est une race de Scorpion.Quand j'ai vu sa nature(Rigide)je me suis dit dans la tête "manquerait plus que les Iv's soit full 31 :O".Ces Iv's ne sont pas full 31 mais sont comme même très bon.(Iv: 13-14/20-21/27-28/22-23/10-11/20). Je suis vraiment très content de ce shiny qui est juste superbe <3

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 18 Juillet 2011

Photos:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mc.Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mc.Shiny


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde
Nombre de Shinies : 2

Mc.Shiny Empty
MessageSujet: Re: Mc.Shiny   Mc.Shiny EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:41

Shiny N°2

Pokémon: Mc.Shiny 57211 => Mc.Shiny 57310

Genre: Femelle

Nature: Malin

Niveau d'obtention: 24

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ): Soin Ball , Route 5

Version du jeu: Blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Par Rencontre , au bout de 2.879 rencontres.

Récit de capture : "Après avoir eu Scorplane,j'étais tout heureux et je cherchait une nouvelle route qui me plaisait mais je suis tombé sur la Tour des Cieux où il y a 100% de Funécire,je me suis laissé tenté...Après environ 6.000 rencontres(et du 90 à l'heure) j'ai décidé de mettre cette recherche sur pause et de commencé une recherche peu commune Ronflex sur RF mais après 110 resets j'ai mis sur pause car j'avais rêvé d'un shiny la veille.J’allai donc sur la route 5 et le lendemain après 298 rencontres j'ai loupé un Nucleos.J'étais super déçu mais super motivé pour le retrouvé(au lieu du 500 habituelle je faisait du 1.000 par jours :O)et j'ai finalement trouvé un autre shiny mais que j'aime autant(Nucléos étant disponible aux même lieu que Chinchidou il ne me resta plus que les œufs pour le retrouvé :/Même si il y a un petit pourcentage j'ai pas envie de doublon pour l'instant ^).Cette petite bête est aussi une femelle et elle est Malin(e) :O. Ces Iv's sont moyennement bon(mais je pense que ce sont les Iv's Shinyresque il me semble? xD) (Iv's: 15-19/9-12/6-9/2-5/29-31/21-24).Bien content de cette bête devenu une magnifique Pashmilla(j'aurais jamais pensé qu'elle était aussi joli)."

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 26 Août 2011

Photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mc.Shiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %)
» shiny de shiny brillant^^
» °°~ Dark <3 Kite ~~°°
» Mes Shiny
» my shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: