| Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] | |
|
+36Thony.SH Aile Blanche YANNsh Red-mad Djbapt CyndaKill-SH HydroSH TiJackSH Colt Coabolt Xel Kachi BossLuciole spirit83 Myros59 EvangiledeVenus floreflo Scarlett94 Nerfir Lord Moriarty gleste008 Gamecube4 Miruku Angeflo DarkYoko Link_enfant Shadowri Geoteub LugiaRayonnant Sivery Beki Blaki' Mew le dieu Ji Pé Balthypluch Pikachuuu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikachuuu Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 15/09/2013 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Mer 16 Oct 2013 - 7:55 | |
| Salut a tous, je post ici afin de savoir le plus rapidement possible si Xerneas et Yveltal sont lock. Pour cela je propose a chacun de poster ces chiffres comme ca, on sera a quoi s'en tenir avec ces legendaires. J'espere que vous serait veaucoup a donner vos chiffres | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Mer 16 Oct 2013 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Pikachuuu Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 15/09/2013 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Mer 16 Oct 2013 - 10:08 | |
| Non car faut ouvrir un topic pour demander les chiffres de chacun.
| |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Mer 16 Oct 2013 - 10:55 | |
| Ouvrir un topic n'était pas utile, étant donné qu'on dit de plus en plus que Y et X sont lockés, il y aura de moins en moins de chiffres de shasses, le seul moyen d'être tenu informés c'est d'aller sur les topic indiqués par Papiluche ou de suivre l'actu sur divers forums et tu verra que bien vite que cela ne sert à rien de les reseter. J'ai moi même capturé Xernéas, je te conseille defaire de même. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Mer 16 Oct 2013 - 11:01 | |
| Je suis pas contre l'idée du topic, parce qu'un post tombera vite dans les oubliettes... Et puis c'est aussi pour ceux qui ne viennent pas de suite sur le topic X et Y, car si quand ils viendront, le post est 3 pages derrière, y'a peu de chances qu'ils le voient. Par contre, si c'est pas officiel, évitez de croire les "on dit", même s'il y a de bonnes chance que... | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Mer 16 Oct 2013 - 12:05 | |
| J'ai fait 200 Xerneas sans succes. Mais un signe avant coureur du "shiny check" est le fait que plusieurs IV des Xerneas/Yveltal sont a 31 (3 je crois d'apres le topic des astuces de la 6G), ce qui pourrait influer sur le fait qu'ils puissent etre shiny. Maintenant ce qu'on peut se demander, c'est si TOUS les Xerneas/Yveltal rencontres sont generes ainsi ou seul celui qu'on croise dans le scenario. | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Mer 16 Oct 2013 - 12:35 | |
| Je demande à ce qu'on laisse ce topic ouvert, y compris pour d'autres Pokémon que Xerneas et Yveltal (Si jamais) car on est une partie de SH à être intéressés par le sujet sans vouloir aller sur le topic général du jeu pour éviter de se spoiler.
On a plus d'infos sur le Pokémon qui complète le trio (Le Pokémon "Z"?) et s'il est possible de l'obtenir en shiny? | |
|
| |
Sivery Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 09/03/2013 Nombre de Shinies : Quelques uns
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Mer 16 Oct 2013 - 12:56 | |
| Il est connu et déjà capturé par certains. Mais aucune nouvelle sur la possibilité qu'il soit shiny, il me semble. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Mer 16 Oct 2013 - 13:24 | |
| Je parle uniquement du caractère shiny hein, on n'est pas là pour parler du jeu et des pokémon en eux-mêmes J'espère que d'autres personnes mieux informées que nous auront des infos. | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Mer 16 Oct 2013 - 14:09 | |
| Le probleme Beki, c'est si l'equipe de developpement s'est embetée pour generer les deux legendaires comme ca, il est probable que dans la foulee, ils aient codé un shiny check. | |
|
| |
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Mer 16 Oct 2013 - 14:16 | |
| Je sais bien, la question reste de savoir s'il s'applique à d'autres Pokémon ^^ Dans Noir et Blanc, Kyurem était shassable sans problème alors que Zekrom et Reshiram étaient impossibles à trouver en shiny sans passer par un code AR. | |
|
| |
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Mer 16 Oct 2013 - 17:59 | |
| Peut on continuer l’aventure sans capturer Xerneas ? | |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Mer 16 Oct 2013 - 18:52 | |
| Nope, quand tu le met KO, il est encore là. | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Mer 16 Oct 2013 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Mer 16 Oct 2013 - 20:56 | |
| Je ne crois pas, ça serait abusé ^^ | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Mer 16 Oct 2013 - 21:25 | |
| Bah si on le met Ko et qu'il revient... Surtout qu'il doit donner pas mal d'xp ! | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Sam 19 Oct 2013 - 0:25 | |
| - Blaki' a écrit:
- J'ai fait 200 Xerneas sans succes. Mais un signe avant coureur du "shiny check" est le fait que plusieurs IV des Xerneas/Yveltal sont a 31 (3 je crois d'apres le topic des astuces de la 6G), ce qui pourrait influer sur le fait qu'ils puissent etre shiny. Maintenant ce qu'on peut se demander, c'est si TOUS les Xerneas/Yveltal rencontres sont generes ainsi ou seul celui qu'on croise dans le scenario.
A partir de la 5G, les IVs sont indépendants du PID qui lui seul influe sur le fait d'être shiny ou non (par rapport à notre ID et ID secret de dresseur). Bon certes on est dans la 6G, mais ça m'étonnerait pas que ça soit pareil à ce niveau-là ^^ Et sinon, imaginez qu'il y ait une probabilité de shiny différente selon le type de rencontre ? Genre, les pokémon en horde ont plus de chance d'être shiny que les rencontres en simple, les légendaires ont moins de chance, etc... Mais ça serait tordu \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Sam 19 Oct 2013 - 10:01 | |
| Link_enfant : Ah d'accord, merci de l'info, j'etais meme pas au courant de ca xD Du coup mon raisonnement tombe a l'eau. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Sam 19 Oct 2013 - 23:41 | |
| Je pense que Xerneas et Yveltal sont lock, j'ai parcouru de nombreux forum anglais, et vu le nombre de recherche effectué, ça ne fait aucun doute dessus. Maintenant, je me demande pourquoi GF bloque le duo de légendaire depuis la 5G. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Dim 20 Oct 2013 - 0:02 | |
| - Jordan62 a écrit:
- Maintenant, je me demande pourquoi GF bloque le duo de légendaire depuis la 5G.
Oh, tu sais, on a demandé à Junichi Masuda, il ne sait pas lui-même. Et pourtant, c'est son nom qui est marqué en premier lorsque tu finis la 6G (c'est peut-être pareil pour la 5G) | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Dim 20 Oct 2013 - 2:20 | |
| Ou alors, il ne veut pas nous donner d'explications, tout simplement. Pour Xerneas/Yveltal, je trouve que ça sent le shiny prevention quand même, vu le nombre de jeux déjà vendus, si ce shiny prevention n'y est pas, y'a des chances que certains aient déjà trouvé, et je pense qu'on l'aurait su. Quant à Zygarde, y'a déjà moins de chances que ce shiny prenvention soit présent, car moins de gens sont arrivés jusqu'à lui, et puis Kyurem peut bien l'être après tout. | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Dim 20 Oct 2013 - 11:30 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Jordan62 a écrit:
- Maintenant, je me demande pourquoi GF bloque le duo de légendaire depuis la 5G.
Oh, tu sais, on a demandé à Junichi Masuda, il ne sait pas lui-même. Et pourtant, c'est son nom qui est marqué en premier lorsque tu finis la 6G (c'est peut-être pareil pour la 5G) C'était pas pour garder une cohérence avec l'anime/des films/qqchose? Bon, c'est pas cohérent du tout selon moi, et je trouve ça profondément stupide même. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Dim 20 Oct 2013 - 11:41 | |
| - Mew le dieu a écrit:
Oh, tu sais, on a demandé à Junichi Masuda, il ne sait pas lui-même. Et pourtant, c'est son nom qui est marqué en premier lorsque tu finis la 6G (c'est peut-être pareil pour la 5G) C'est fort dommage. Je n'ai pas encore de 3DS pour jouer, et ni le jeu accessoirement (de toute façon, sans 3DS, je ne vais pas aller loin XD). Moi choix était tourné vers Y (pour le légendaire), mais vu qu'il y a plus de chance que le shiny prévention sont pour Xerneas et Yveltal, je vais devoir encore réfléchir avant d'acheter la 3DS et l'une de ces versions. Je me demande si les autres pokémon légendaire que l'on peut croiser, peuvent-ils être shiny ? Attention je me base que sur des théories. Pour pouvoir importer les pokémon, il faut leur service de stockage merdique à 5€/an. (On m'a dit qu'au début, c'était gratuit). Je vais mettre sous spoiler maintenant, on sait jamais. - Spoiler:
Mewtwo est capturable, maintenant, ceux qui l'ont déjà shiny, ils pourront l'importer. Mais ceux ne l'ayant pas, ce serait vraiment problèmatique que Mewtwo possède le Shiny Prévention. Je vais expliquer mon raisonnement tordu en un mot. Argent. Je veux pas dire, mais faire payer un système de stockage /an, je trouve ça scandaleux (surtout si il sert à importer)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Dim 20 Oct 2013 - 13:13 | |
| Faut quand même savoir que le jeu a été vendu à plus de 4 millions d'exemplaires, et quand on divise ce chiffre par 8192, cela donne... 488. 488 personnes qui auraient dû tomber sur un légendaire shiny lors de leur première rencontre, et ce sans ajouter tous les gens qui ont fait des reset/fuites. Sincèrement c'est chiant, mais ça sent drôlement le sapin. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] Dim 20 Oct 2013 - 13:21 | |
| Surtout qu'ils commencent à mettre de plus en plus en valeur les chromatiques. Peut être que leur raisonnement, c'est un légendaire, un pokémon unique. Mais pour la 5G, c'est contradictoire vu que Kyurem peut l'être, même si il représente ni l'idéal ni le réel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] | |
| |
|
| |
| Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] | |
|