ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Haut et bas de la journée

Aller en bas 
+105
mistigrixy
Leelee
Duplucky
Edshiram
ashalna
Äkai
Thyerus
DarkFire
Teyn
Eaqua
Sam0714
Norore
Shasseur66
Zerwyl
McHulotte / Neykow
Hugo
White
Revils
RustyBatman
Zigzabluze
Sheen
Vava63
Distorsion
Lord Moriarty
Cracotte
Gigilokay
Neko
Excel Mibu McCloud
Overlord
Avensi
Mana Sencha
shiny brillant
Electromignion
SiD
Fulguri's
CyndaKill-SH
Plums
Jumeline
DarkYoko
Myros59
froggy25
bazemore
bennnyb
Lovecats
Shinichi Kudo
Sodrift
Neko-sama
Rayake
Beki
Suisen
Darkyakumo
Eusine
Osha
Miruku
Ryusei
Suzuka Gongen
spirit83
Zévran
Bigka'
Seiden
Lady Arianna
Alex'
کωørd
Gecko
Shadowri
Kumiko-Boda
Tyranocif85
Dark Light
Mili Eiko
Kirohi
Alkage
Izual
Balthypluch
mystic251
Anebaté006
Paco Raborn
Brûlombre
BenjiSH
Johannes
Chrys
Blaki'
Gekkouga
clad
Ponyshment
Coabolt
Goomy
Sivery
Djbapt
Minorin
HydroSH
Patchiru
Fightman
Gumi
Ledna
Shpikachu_2012
Ice
Blast
Scarlett94
M.Knight
YANNsh
Sasuke
Brasounette
Nico_SH™
CrazyLevy
Mew le dieu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Avensi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Avensi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : avec mes Caninos <3
Nombre de Shinies : 2 pour l'instant

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:38

Brasounette a écrit:
Scarlett94 a écrit:
Brasounette a écrit:
Haut: Acheter une peluche en brocante à 1€ en se disant "Il me semble que ça a de la valeur, enfin je verrai bien"

La peluche vaut entre 150 et 200$ neuve.

C'est quoi comme peluche ?? °-°

Haut : aujourd'hui, j'ai commencé mon stage (de 6 semaines) ! Et c'est cool. \o/

Haha je me doutais qu'on allait me poser la question :PUne Bean Bag (beanie) Gatomon (le digimon), first release. Les Bean Bags sont très recherchées par les collectionneurs, et peuvent donc valoir assez cher. Les Digivice aussi peuvent valoir très cher, si un jour tu en trouves en brocante saute dessus Wink

Haut et bas de la journée - Page 13 MfCUQREJ4ra7OIH5DnwNgJg

C'est celle la. Personnellement je préfère plus Gomamon en Bean Bag, mais j'allais pas cracher dessus. Razz


Haut : Et c'est là que je suis heureuse d'avoir gardée mes peluches digimon ! J'ai Gatomon, Gomamon et Patamon comme ça encore 8D
Bas : J'me sens forever alone dans mon groupe. Ca me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:45

Haut : Ouf ! Trois fois ouf ! Que ça fait du bien de pouvoir rentrer chez soi et ne pas devoir encore travailler jusqu’à minuit.
Haut : Et ça fait plaisir d'avoir plus de temps libre pour tout mettre en ordre ici... :'3
Haut : La semaine prochaine est une semaine de pont, ça va faire plus que du bien.
Haut : D'après mes calculs bien savants, demain je reçois des nouvelles figurines du Japon *fangirl*

Bas : En fait c'est surtout pour râler que je poste. Les doryphores touristes arrivent. Ils marchent au milieu de la route, prennent leurs temps sur les entrées des voies rapides, ajoutent au moins 10 minutes de trajet avec leurs comportement, "mais nous sommes en vacances mademoiselle"

ET BEN PAS MOI.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:14

Minorin a écrit:


Bas : En fait c'est surtout pour râler que je poste. Les doryphores touristes arrivent. Ils marchent au milieu de la route, prennent leurs temps sur les entrées des voies rapides, ajoutent au moins 10 minutes de trajet avec leurs comportement, "mais nous sommes en vacances mademoiselle"

ET BEN PAS MOI.

Je connais ça... Ils sont pas mieux chez moi...


Sinon.

Haut : J'ai eu 455/500 à mon stage ! Reste la partie rapport pour avoir le résultat exact.
Bas : Demain c'est justement mon dernier jour de stages, ils vont tellement me manquer tous ces gens !
Bas : J'ai plus de chips Q_Q
Haut : Oh mais maman en a encore elle~
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:13

Dîtes pas ça, c'est cool les touristes. Au Mans, les anglais et les allemands nous paient des bières pendant les 24h. Bon ok ils gueulent très fort dans la rue à 4h du mat' et réveillent tout le monde mais ils sont gentils.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:43

Nous sur la Côtes d'Azur on devient touriste pendant 2 mois tellement on se fait mépriser/jeter/envahir! Et on se fait voler par tout nos commerçants!

C'est pas le même univers =(
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:58

Sur Bordeaux on subit les bouchons incessants au moindre pont, alors l'été devient vite infernal. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:49

Venez à Bruxelles mes choux. Déjà, la Belgique est une colonie italienne, mais alors Bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de Shinies : 10

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:43

Bas : 10/20 bac blanc francais et 8/20 en sciences physique chimie, ca pique.

Haut : 12.5/20 bac blanc svt, ca pique moins :huh:

Haut : Week end, ce qui veut dire, dessiner toute la journée :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptySam 31 Mai 2014 - 23:09

Bas : Les examens approchent, trooop vite

Haut : C'est enfin ma dernière année, après avoir attendu pendant 3 ans je pourrais enfin changer d'école ! Je n'ai plus qu'à réussir mes examens (oui, plus facile à dire qu'à faire, mais je suis confiant o/).
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyDim 1 Juin 2014 - 0:27

Bon courage Mana. =3


Bas : Bientôt les exams.

Haut : Ca veut dire bientôt les vacances aussi ! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:45

Mili Eiko a écrit:
Bon courage Mana. =3
Merciiii



Haut : Je suis motivé!

Haut : Trouvé quelques musiques sympas

Haut : C'est ma dernière année! (Ah je l'ai déjà dit? Pour de vrai?)

Bas : J'arrive pas à travailler, j'ai fait qu'écouter de la musique toute l'aprem >_>

Haut : Dernière semaine avant lesdits examens et pas une once de nostalgie, vivement cet été mais surtout ma prochaine école :3
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyLun 2 Juin 2014 - 7:12

Bas : Le bac dans deux semaines.
Haut : Plutot confiant, les epreuves orales se sont bien passees, les epreuves anticipees moins, et a part la philo, ca devrait bien se passer.
Haut : Si tout se passe bien, nouveau PC avant de partir en vacances :3
Haut : Derniere semaine de cours au lycee, il me manquera pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Plums
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Plums


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Sur ma péniche
Nombre de Shinies : 24

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:39

Haut : Dernier devoir de l'annééééée ! o/
Haut : Dernier devoir du lycéééééee ! o/

Bas : Faudrait peut-être que je révise un peu, avec le bac toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:58

Haut : rapport de stages rendu !

Bas : plus que 20 jours avant le TFE Q_Q

Haut : pâtes Boloooooooooooooo~

Bas : J'ai fait des fraises en papier avec des petits pois toute la journée Oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:53

Haut : Début des exams pour ma part, j'avais hâte de passer aux choses sérieuses. Et en plus je suis tombé sur une étude de cas très sympathique :'D
Haut : J'ai aussi mon stage, wouhouh o/ Et c'était pas gagné puisque que la boîte qui m'avait pris à la base m'a planté au dernier moment. Mais...

Pseudo-haut: "Alors oui mademoiselle, nous pouvons vous prendre en stage mais à condition que vous ameniez votre propre PC portable pour travailler. Nous manquons malheureusement de poste disponible, vous avez au moins un PC portable ?"

"Oui oui bien sûr !"

En fait non. Mais il me fallait un stage quoi.

"Bas" : Du coups j'ai du me commander un nouveau pc portable plutôt que prévu... Mon compte et mon cœur en souffrent encore. Je voulais économiser pour un MacBook pro, bah ça sera un joli Asus à la place. Tant pis, pour dans quelques années :3

Bas : Le stress de mes camarades de classe me stresse. Original.

En gros je m'éclate bien en ce moment, bien que ça en tuerait pas mal de personnes ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:59

Minorin a écrit:

"Bas" : Du coups j'ai du me commander un nouveau pc portable plutôt que prévu... Mon compte et mon cœur en souffrent encore. Je voulais économiser pour un MacBook pro, bah ça sera un joli Asus à la place. Tant pis, pour dans quelques années :3

http://www.amazon.com/Apple-White-Mac-Logo-Decals/dp/B006JRJBM6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1401911950&sr=8-1&keywords=apple+logo+sticker
http://www.amazon.com/Capacity-Battery-1101HGO-Replacement-AL31-1005/dp/B003N021TC

Et hop c'est tout comme un mac!
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:23

Ah, si seulement c'était si simple Razz Ce qui fait le mac c'est pas vraiment le matos, c'est surtout le système. Enfin ça c'est mon avis après 3 ans et quelque sur mac / linux à la maison (j'adore mon linux même si le portable sur lequel il est en soit a rien de fantastique, il est un peu vieux et a une carte graphique toute pourriiite, de même sur OS X, matériel normal pour un portable, mais un confort hors-pair, jusqu'à OS X 10.8 Mountain Lion du moins, maintenant ça buuug un peu trop).

Haut : J'ai bossééééé ma chimiiieuh

Bas : J'aiiiii rien compriiieuh

Haut : Après quelques exercices c'était bon heureusement.

Haut : Projet d'électronique et programmation de fin d'études qui gère la fougère, à rendre vendredi et je l'ai déjà fini depuis 2 semaines :danse:

Haut : Dernière semaine d'école normale!

Bas : Avant les examens T_T

Haut : Mais après, freeeedom, holidays and dat kind of kewl thingiez.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ryusei


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Mont-de-Marsan
Nombre de Shinies : 35 environ désormais, dont au moins une vingtaine en 1/8192

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:47

Gros bas : j'apprends ce matin que j'ai loupé mon permis contre toute attente. J'ai eu 18 points alors que je n'ai commis qu'une seule vraie faute (à un feu où il n'y avait personne), même pas éliminatoire qui plus est.

Petit haut : Kyogre approche les 2000 resets
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SiD


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2013

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:13

Haut : Je suis en vacances

Haut/Bas : Demain j'ai l'oral de la spécialité (coefficient 12), je suis plutôt confient, j'ai travaillé mon projet et je connais mon sujet, j'espère réellement avoir une très bonne note au vu du travail fourni

Bas : Bientôt le BAC, après l'oral, séances de révisions intenses

Bas : J'espère être pris..

Haut : J'ai fini de compléter mon Dex mis à part Genesect qui ne veut pas passer.. encore merci à Katell et SP.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ryusei


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Mont-de-Marsan
Nombre de Shinies : 35 environ désormais, dont au moins une vingtaine en 1/8192

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:29

T'es en STG SiD ?
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:10

Mana' 21 a écrit:
Ah, si seulement c'était si simple :PCe qui fait le mac c'est pas vraiment le matos, c'est surtout le système.

Je confirme, puis je suis aussi tombé amoureuse de la touche Pomme (Command) *zbaf* Franchement je méprise pas mal Apple pour ses prix et ses admirateurs, mais niveau ordinateur de travail (pour un graphiste) c'est quand même ce qu'il y a de mieux.

"Bas": C'est rare que j'ai envie d'assassiner quelqu'un. Mais cet aprem, les 1 heure de musique gnagnan du Top 50 de ces dernières 3 années... Et quand tu pense que c'est fini :

"Oh attendez, je met encore une chanson elle est trop belle celle ci"

ಠ_ಠ


... Et en plus c'était fort. Très fort. Même les quelques chansons de DragonForce que j'avais sur mon téléphone n'ont pas réussi a  éviter la torture. A un moment, la grosse métalleuse de mon groupe et moi nous nous sommes échanger des regards plein de désespoir... Plus jamais ça... Please.

Bas : Je râle trop en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
SiD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SiD


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2013

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:04

Haut : J'ai eu un petit coup de stress avant l'oral mais au final, j'ai réellement géré le truc. Il y avait 2 petites erreurs que j'ai corrigé en live durant la présentation et il me manquait la norme RohS mais comme ils ne m'en ont pas parlés je ne sais pas si je serai pénalisé. J'ai tenu 9mn57 et je le sens plutôt bien.

Bas : La semaine dernière j'ai rencontré un membre de la famille de ma copine et là elle m'annonce qu'il vient de décéder, ça calme..

Haut : J'ai enfin trouver de la motivation pour faire les choses, c'est cool ça !

PS : Ruysei, je suis en STI 2D (spécialité : SIN)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:15

Minorin a écrit:
puis je suis aussi tombé amoureuse de la touche Pomme (Command) *zbaf*

C'est vrai que c'est aussi ma touche favorite (de part sa fonction et son positionement sur la clavier), quand je retourne sur mon portable linux j'ai remarqué que je devais faire de plus grands mouvements avec les mains pour appuyer sur CTRL et du coup j'utilisais bien moins souvent les raccourcis. C'est pas utile en soit, c'est juste un des nombreux petits plus qui font que ça soit super une fois combinés.

Haut : Dernieeeer jouuur d'écoooole

Bas : Dernieeeer jouuur pour poser des questions quant aux examens au proooofs.

Haut : Long week-end :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:38

Très très gros haut : J'ai bouclé mon projet pour mon exam final avec un jour d'avance *v* Plus qu'un petit oral de 20 minutes vendredi et c'est les vaaccaaa...
Un haut pas très haut : Ah ben, non. C'est le stage d'un mois et demi.

Bas un peu haut car c'est rigolo : Alors, imaginez.

Hier soir je lisais un petit livre bien sympathique avant de faire dodo (L'Homme Qui Sauva Le Monde Et Autres Sources D'Étonnement, merci google, écrit par le gars d'Axolot si quelqu'un connait), et d'un coup... Un craquement. Suivi du bruit d'une multitude de choses tombant, s'écrasant, mourant par terre.

Oui, l'étagère qui contenait touuuut mes jeux vient d’allègrement se briser en deux. Depuis hier soir j'ai une accumulation de boites de jeux par terre, et heureusement que j'avais placé mes consoles sur l'étagère du bas... La chute n'a pas été longue pour elles. Mais quand même. Mard, j'ai plus d'étagère, et beaucoup de jeux sans domicile fixe. C'est légèrement frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:46

Le coup de l'étage qui se casse la gu~, ça m'est déjà arrivée aussi, c'était une étagère en fer de mauvaise qualité et dont les pieds se sont progressivement pliés sous le poids de ce qui était posé dessus. Rien ne vaut les étagères en bois, ou dans tous les cas, celles qui tiennent tout simplement. XD


Haut : J'ai fait plein de trucs que j'avais la flemme de faire ces derniers jours, youpi. ^-^

Haut : Un ami va m'offrir un booster de cartes Pokémon si je révise bien pour la 2eme session d'examens ! o/ (en espérant avoir mes exams dès la 1ere session quand même, mais c'est chouette de connaître des gens qui savent comment vous motiver ! XD)

Bas : J'ai essayé de donner des morceaux de pain à la main à une oie toute gentille de l'étang d'en face, mais elle est tellement docile que toutes les autres oies (qui sont bien agressives et flippantes) lui tombent dessus et la forcent à fuir pour garder toute la nourriture pour elles. >_< Pas sympa les bestioles... Et je leur donnerai pas à la main à elles, elles me boufferaient le doigt avec.

Bas : La grève des trains me gonfle, ça fait deux jours que je veux rentrer chez moi et à chaque fois ils reconduisent au lendemain. Je dois absolument rentrer avant demain après-midi, j'espère que j'aurai un train demain... =/

Haut : J'ai trouvé mon cadeau pour la fête des pères. Qui je vous le rappelle, est dimanche pour ceux qui auraient oublié.

Haut : Prise de nostalgie, je me remets en mode Dragon Ball en ce moment, et ça me rend toute joyeuse ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut et bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut et bas de la journée
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut et bas de la journée
» [FR] Petite journée pokémon - samedi 9 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: